Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 YSKA_PROCESS_ban [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Yska11 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 WILLYS__ban
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 NEUROTHERAPY_ban [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Album310
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 TYGA_ban [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Goa_se10 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 TYGA__Darkset [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 TYGA__In_da_house_room
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Dj_nev11 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks

Aller en bas 
+14
Thierry
Alex Mastery
Acsoft
megara aka shudderlady
Nick
rabeush
clém
djk-mel
DJ TygA
Melkweg
dj maïk
Hicks
JoshLove
cybrex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Choose your favourite mix !
MEGARA - Protect my Orchid Heart
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Vote_lcap52%[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 24 ]
DJ HICKS - Hicks @ La Loco 22-09-07
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Vote_lcap48%[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 22 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6401
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 10:30

l 'important ......... c 'est de participer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6375
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:37

houlalala que ce passe t il ici
oui effectivement melkweg ce n est pas le genre a megara de tricher car sache une chose hicks cette fille ne c 'est pas inscrite dans le contest 4 pour gagnée c est tout simplement dans le but de participée et de faire decouvrir sa passion qui est la music et la trance tout particulierement comme nous tous d ailleures
parcontre moi en ayant jouer du jump et hardstyle je n est jamais arriver a un score comme tu as ici pour moi aussi alors c est bizare c est n importe quoi ce que tu dit ton public ou tes fans c est toi qui le fait et en toute honneteter car si ton set et bon les gens voterons pour toi car il y a des preference musical regarde moi j ai voter megara et je t dit ouvertement et sans faire de chi chi je n aimais pas le hardcore je pensse que sa c est honnete non et non parce que je connais megara
parcontre toi dans tes votes j ai trouver sa tres tres bizare car depuis que je suis sur ce forum jai rarement vue une majoritée de vote hardcore et comme par hazar plein de nouveaux inscrit hardcore tu trouve pas que la c est bizare hicks
alors avant de dire n importe quoi refléchie car megara est tres tres honnete comme fille est tres mature
et il est inutile de ce prendre la tete pour sa il faut savoir accepter sa defaite et ce n est pas pour sa que l ont est mauvais pour autant car pour plaire a son public ont doit le satisfaire et la je doit dire que tu est mal barrer en reagissant comme tu le fait un public ou des fans comme tu veut sa ce gagne aussi
aller @+ l ami et sans rancune
djk-mel
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
lapinou


Masculin Chat
MESSAGES : 55
POINTS : 5922
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardStyle

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:50

bon ce qui est fait et fait mais juste une remarque, moi je serai pas la si hicks m'aurait pas parler du contest et donc de ce sites.

Après j'aime le hardstyle, le gabber hardcore et les autres styles je les ecoutes. Donc à te lire K-mel, j'ai rien à faire ici sous pretexte que j'ecoute du hardstyle- gabber?

C'est un site uniquement pour la trance et electro avec un petit peu de jump?
en discutant avec certains, je pensais qu'on été ouvert ici.

Hicks à ramener des nouveaux urilisateurs. Ca gène?? ce forum est donc un forum fermé ou reservé aux tranceux??

cybrex se réjoui des nouvelles inscriptions je pense. apres arrete de penser que les personnes comme moi, ont voté betement pour hicks. J'ai ecouter les deux sets, j'ai un plus gros faible pour le set de hicks meme si j'ai bien aimer celui de megara mais trop mou pour ma part. Après c'est une affaire de gout.

Si la volonté de la majorité des personnes ici,ne veulent pas de personnes aimant des styles plus "dures", il ne faut donc pas instauré une pseudo ouverture.

Les contest doivent etre fait dans une bonne ambiance, mais s'il ramene du monde en plus c'est encore mieu pour le site, non?


hicks à fait ce qu'il a fait, il a son caractere et une franchise. après dire que ramenez du monde c pas bien, bah dans ce cas, permuter ce forum en forum privé.

pour ma part je compte bien rester sur ce forum et mettre qqes mix à moi qui seront hardstyle. ca gene, bah dites le. et je m'en irai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6622
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:10

Lapinou je comprend ce que djk mel veut dire.

Arrow Que des gens s'inscrivent sur le forum oui et tant mieu car sincerement ce forum et ouvert a tout style et tout public mais c'est juste que hicks accuse megara de tricher alors que depuis les versus de hicks ya jamais eu autant de nouvelles inscrits hardcore... ;)

C CHELOUUUUUUUUU lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6151
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:14

Déjà j'ai jamais dit qu'elle triché
Ensuite c'est elle qui veux vérifier les votes, pas moi j'men bas
Encore ensuite, le fais que comme par hazard j'ai autant de vote contre et pour je trouve cela TRES LOUCHE
Et ensuite pour finir, j'men branle de se contest comme d'une musique trance.
Si vous pensez tous que j'ai besoin de gagné ici pour me metre en avant et mixé en soirée vous pouvez bien vous metre un doigt dans le derch Mr. Green .
Juste que quand je fais un concour ou une compétition j'aime gagné et que personne ici me dise le contraire sinon se serai le plus gros rassemblement de faux cul du net qui est jamais existé.
Et aussi c'est normal que megara est des ami sachant quelle participe a mort au truc, donc plein d'amis etc etc, mais j'trouve sa pas normal que dans ses autre contest elle est 10 ou 15 vote grand max et que ici 25.
Moi j'ai toujours eux autant de vote entre 15 et 20.
Mais bon après vos moral et vos lecon si vous savez comment j'men branle mes amis ...
Vous me faite bien rire, mais continuer sa m'amuse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7140
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:17

Plus je lis vos messages, plus je me dit que le problème vient du fait que l'on mélange les styles.

Pour ma part et en tant que nouveau membre, j'ai été très étonné de la manière dont ce faisait ce contest, à savoir mettre en concurence deux style diamétralement opposés.

Il est bien évident que c'est le style de musique que l'on prèfère qui va primer. Et donc, on vote pour une playlist, pas pour le set.

C'est mon avis en tout cas.

Et CYBREX, il en pense quoi de tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6151
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:19

JoshLove a écrit:
Maintenant il as decider de le faire , libre est son choix aprés tout mais cela va forcément vu la tournure des évenements se retourner contre lui.

Ouai sa s'appelle de la jalousie c'est pas pour megara qu'on vote c'est contre moi !

JoshLove a écrit:
Bon ben jramene 200 copains dès le prochain tour lol, Josh 200 et ??? 10

Mais aller chute toi aussi la, ques tu ramene 200 potes t'en a 4 a tout casser, ramene les tes 200 potes que je rigole.

JoshLove a écrit:
Josh Love

Et arrete de signé tes posts on est au courant que c'est toi qui a poster t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
lapinou


Masculin Chat
MESSAGES : 55
POINTS : 5922
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardStyle

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:20

euh hicks aurait fait un mix pourri, j'aurai beau bien aimer sa playlist j'aurai pas voyé pour lui.

et je crois que ca ressent encore plus pour un set trance, si le mix est merdique, ca gache tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6151
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:21

melkweg a écrit:
Que des gens s'inscrivent sur le forum oui et tant mieu car sincerement ce forum et ouvert a tout style et tout public mais c'est juste que hicks accuse megara de tricher alors que depuis les versus de hicks ya jamais eu autant de nouvelles inscrits hardcore... ;)

Bonjour j'ai rien compris a la vie ...
Va lire mon post j'ia jamais dit a megara qu'elle triché, ou alors resort moi la phrase hein

Et enfin les gens qui vote pour moi désoler mais comme c'est écris dans les régle c'est des personnes qui se sont présenter et on voté, voila apres je connais les forums, sufie de demander a cybrex un screamer des votant et on vera les gens qui vote pour moi si il se sont pas présenter ou mis un coms ...
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11752
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:22

JoshLove a écrit:
he bien que de réactions ici.
Pour ma part je n'ai écouter que quelques sets depuis le début de la compétition mais hélas avec les prods rmxs et mes 3 labels on ne fais pas toujours ce qu'on désires.

Vla une chose que tu n'as pas encore Hicks, c'est d'être humble.
On est dj par passion, cette passion de procurer du plaisir.
Que l'on soit ensuite simple dj pour son loisir ou alors un artiste à part entière, il faut garder cette part d'humilité et de respect envers les gens qui écoutent ta musique mais aussi celles qui te critiquent.

Je connais Megara depuis peu via Msn et c'est une personne plus qu'humble envers chaque artiste présents sur ce forum et loin de moi cette idée qu'elle ferais ce contest juste pour arriver en finale.

Un contest quand on y regarde bien, c'est une loterie de l'électronique, que tu arrive premier ou dernier, cela ne va rien prouver à la scéne électronique tant que la passion est là, le plaisir de donner et de partager est la plus belle des récompenses.

Si maintenant tu penses que c'est en arrivant premier et ce en utilisant diverses méthodes que tu compte gagner le respect de cette communauté, détrompe toi.
Le respect se gagne déja par son ouverture et sa façon de concevoir un mouvement électronique plutot que d'arriver à ses fins par tous les moyens.

Josh Love
je pense que ça clôturait bien le débat !

Sûr que ce versus était une rencontre de "styles"
Trance vs Hardcore

et donc, il est logique de voir ce type de résultats ...

Il y a beaucoup de messages dans ce versus et cela attire les membres à venir lire ou vôter ...
c'est donc logique que plus il y a de vôtes et de messages et plus il y en aura encore ...
(les gens lisent rarement les sujets n'ayant pas ou peu de réponse ...)

Donc le nombre de vôtes ne me parait pas si illogique ...

Il y a plus de tranceux que de coreux sur le forum
mais Hicks a commencé à renversé la tendance ... en invitant des amis coreux...

C'est une bonne initiative de la part de Hicks si seulement celle-ci est de bonne intention ...
à savoir : amener des membres actifs qui feront vivre et grandir la communauté TW ...
et à part Alex Mastery (et Lapinou qui a l'air motivé lol), je ne vois pas trop ça ...

je pense donc que Hicks invite plus ses amis pour être plus favorisé au contest ...
il a le droit puisque le contest autorise tous les membres à vôter ...

et puis, comme il y a plus de tranceux sur le forum, on peut dire que Megara était favorisée un peu aussi à la base ... (mais elle n'a fait appel à aucun ami si ce n'est son mari et quoi de plus normal ????)

Le but du contest ?
découvrir de nouveaux mix
favoriser les échanges entre dj's et artistes
faire découvrir des styles aux membres
favoriser le mélange des cultures
mettre en avant les dj's les plus actifs
désigner des "dignes" représentants de TW

Ne vous prenez pas la tête pour ce type de contest !
Il n'y a pas de jury (si ce n'est le public membre), il n'y a pas de cadeau à la clé (pas de ferrari, ni de PS3 lol), il n'y a pas de résidence dans un club, ...etc etc

Il y a : LA RECONNAISSANCE DU PUBLIC MEMBRE !
vis-à-vis de votre musique, votre talent, votre personnalité, ...
être "artiste" (amateur ou pro) c'est un TOUT !

Certes, on vôte pour les mix, mais on est influencé aussi par le "personnage" !
il faut être "ACTEUR" de la scène électronique !

et comme l'a dit Josh, il faut savoir gagner cette place HUMBLEMENT ET DANS LE RESPECT MUTUEL !
et c'est une loterie ...

PS Hicks : pense à ceux qui ont terminé au 1er tour pour peu de vôtes de différence ...
moi, je kiff par exemple Carl-G qui a terminé dans le bas du tableau (alors que j'écoute encore bien son mix dans la voiture ...)
comme quoi, ça ne veut rien dire !

et on peut être 1er ou dernier, il y aura toujours des fans de votre musique derrière vous, surtout si vous savez rester AUTHENTIQUE !

merci pour votre écoute, votre patience et votre soutien à Techno-World !

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11752
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:28

CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !

RESULTS : WINNER > MEGARA

SUIVEZ L'EVOLUTION DE MEGARA DANS CE CONTEST 4 :
www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/megara
SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ HICKS DANS CE CONTEST 4 :
www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_hicks
LES VERSUS & RESULTATS DU TOUR 3 :
www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3
LES 16 DJ'S DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3/dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6151
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:37

cybrex a écrit:
Il y a beaucoup de messages dans ce versus et cela attire les membres à venir lire ou vôter ...
c'est donc logique que plus il y a de vôtes et de messages et plus il y en aura encore ...
(les gens lisent rarement les sujets n'ayant pas ou peu de réponse ...)
Donc le nombre de vôtes ne me parait pas si illogique ...

Moi si car au départ ya pas 400 visites quand je fais un contest

cybrex a écrit:
Il y a plus de tranceux que de coreux sur le forum
mais Hicks a commencé à renversé la tendance ... en invitant des amis coreux...
C'est une bonne initiative de la part de Hicks si seulement celle-ci est de bonne intention ...
à savoir : amener des membres actifs qui feront vivre et grandir la communauté TW ...
et à part Alex Mastery (et Lapinou qui a l'air motivé lol), je ne vois pas trop ça ...

Désoler j'suis pas a leur place, ils s'inscrivent et regarde, sur akkros ya beaucoup de membres qui participe a lire les commentaires des autres s'en pour autant répondre ou participer sur le forum a chacun sa facon de participer comme il le souaîte.

cybrex a écrit:
je pense donc que Hicks invite plus ses amis pour être plus favorisé au contest ...

Au départ oui, est alors j'les jamais caché.

cybrex a écrit:
et puis, comme il y a plus de tranceux sur le forum, on peut dire que Megara était favorisée un peu aussi à la base ... (mais elle n'a fait appel à aucun ami si ce n'est son mari et quoi de plus normal ????)

Ba comme sa on est a égalité hein ...

cybrex a écrit:
Le but du contest ?
découvrir de nouveaux mix

Faut t'il les écouter, pourquoi ne pas faire un contest uniquement entre style ...

cybrex a écrit:
favoriser les échanges entre dj's et artistes

On peu pas dire que j'ai pas fais le contraire ...

cybrex a écrit:
faire découvrir des styles aux membres

Ouverture d'espris bonjour quand j'entend des com 'c'est linéaire', merci au artiste qui produise les musiques hardcore ils sont content d'entendre cela en general.

cybrex a écrit:
Ne vous prenez pas la tête pour ce type de contest !

Ba si au depart un certain 666 aurai pas etait jaloue et aurai foutu des commentaires du genre 'ouai c'est pas normal que hicks est 10 votes d'avance sur moi' sa aurai etait bon j'pense.

cybrex a écrit:
Il n'y a pas de jury (si ce n'est le public membre), il n'y a pas de cadeau à la clé (pas de ferrari, ni de PS3 lol), il n'y a pas de résidence dans un club, ...etc etc

C'est le principe, quand on participe a un concour si on a pas dans l'idée de le gagné autant ne pas le faire.
Et bien dommage pour le jury parce que quelques part sa aurai etait utile.

cybrex a écrit:
Certes, on vôte pour les mix, mais on est influencé aussi par le "personnage" !
il faut être "ACTEUR" de la scène électronique !

Et le style ...

cybrex a écrit:
PS Hicks : pense à ceux qui ont terminé au 1er tour pour peu de vôtes de différence ...
moi, je kiff par exemple Carl-G qui a terminé dans le bas du tableau (alors que j'écoute encore bien son mix dans la voiture ...)
comme quoi, ça ne veut rien dire !

C'est sur j'me demande d'ailleur en ecoutan certain mix comment les gens sont arriver jusqu'ici ...

cybrex a écrit:
et on peut être 1er ou dernier, il y aura toujours des fans de votre musique derrière vous, surtout si vous savez rester AUTHENTIQUE !

A la c'est sur j'suis authentique sur se contest on se souviendra de moi lool
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11752
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:28

Hicks a écrit:
Moi si car au départ ya pas 400 visites quand je fais un contest
pas bien compris là ... scratch

Hicks a écrit:
Au départ oui, est alors j'les jamais caché.
si tu as bonne conscience, tant mieux pour toi ...


Hicks a écrit:
pourquoi ne pas faire un contest uniquement entre style ...
ben je n'en peux rien s'il n'y a que 4 dj's hardcore qui se sont inscris ...
et j'ai d'ailleurs appliquer les groupes par style dès le début du contest (rappelle-toi du tour 1)
et je n'en peux rien non plus si tu es le seul dj hardcore ayant accédé au tour 3.

Hicks a écrit:
C'est le principe, quand on participe a un concour si on a pas dans l'idée de le gagné autant ne pas le faire.
On avait bien capté que ça faisait partie intégrante de ta personnalité ...

Hicks a écrit:
Et bien dommage pour le jury parce que quelques part sa aurai etait utile.
Tu préfères que ce soit 1 ou 2 personnes qui décident de quels sont les meilleurs mix ?
je trouve ça peut objectif car ça dépend aussi de la mentalité du jury ...
et puis vu le nombre de styles, il me faudrait au moins 1 jury par style ... sinon il y aurait aussi des privilégiés ...
Je trouve plus sympa et ludique de faire vôter les membres ...
Si on ne demandait jamais l'avis aux membres, ceux-ci se sentiraient inutiles sur le forum ...

Hicks a écrit:
C'est sur j'me demande d'ailleur en ecoutan certain mix comment les gens sont arriver jusqu'ici ...
On pourrait se demander à qui tu penses ???
car je trouve le niveau assez élevé pour un simple contest en ligne !

Il y a du "lourd" dans les dj's membres ...

Hicks a écrit:
A la c'est sur j'suis authentique sur se contest on se souviendra de moi lool[/b]
sur ce point, tu as sans doute raison...
et si c'était ton but, tu as sans doute réussi ...

Faut savoir être bon joueur ...

Tu as cependant bien fait d'inviter du people hardcore sur le forum ...
Je doute qu'ils soient réellement tous actifs, mais ça permettra peut-être une expansion des rubriques hardcore sur le forum ...

C'est sûr que la communauté hardcore n'est pas énorme sur TW, mais elle s'agrandit de jour en jour ...

Il est donc fort probable que nous ne soyons plus confronté à ce genre de problèmes, car nous pourrons nous permettre de faire des versus de mêmes styles ;)

voilà ... sans rancune ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Hicks
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Hicks


Masculin Rat
MESSAGES : 128
POINTS : 6151
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/8 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardCore

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:12

J'ai trouvé qui avait de meilleurs artistes dans les premiers tour que certain qui sont passer en 8ème de final c'est tout, j'vai pas balancer des noms non plus.

Pour les visites, j'dit que au départ c'est pas parce que c'est megara vs hicks que tout de suite ya 400 visites, si ya eux autant de visite c'est bien pour une raison que tu connais Cybrex.

Il ya que 4 dj hardcore, mais le hardcore est un style qui se rapproche plus du hardstyle que de la trance, tu ferai un contest hardstyle hardcore uniquement se serai mieu et de l'autre coté un contest trance minimal techno.
C'est comme si on fesai du sport, tennis, fille contre mec ...

Pour ma personnalité je pense surtout avoir était trop franc. Désoler si TOUT le monde sur se contest a dans l'idée de ne pas gagné, moi perso j'y crois pas trop, c'est bien de dire 'ouai je fais sa pour m"eclater, pour rencontré du monde etc etc' mais c'est bizare j'y crois pas trop Mr. Green .
Bon après j'ai une mentalité de gagnant, si d'autre se lève le matin en se disan 'oh merde j'vais pas y arriver dans la vie j'suis une victime' sa les regardes, je leur conseil juste un psy.

Je ne prèfére pas que se soit 1 ou 2 personnes qui vote non j'ai jamais dit sa, faut pas tournée mes phrases contre moi.
J'ai dit, que les votes devrais etre dépouillé, s'en spécialement faire de commentaire sur le vote d'un ou de l'autre, juste regarder qui a voté, quand tes admin tu peu voir qui a voté, je le sais je connais bien les forums j'ai étais admin aussi.
Après c'est a toi de faire le copier coller sur le forum de dire 'voila lui a voté pour lui et lui pour lui' car c'est pas un vote annonyme a se que je sache ...
Et a partir de la on regarde qui est qui.

Car j'ai rien contre le vote massif mais je pourai très bien crée 15 comptes et voté 15 fois ...

Je ne pense pas avoir était de toute fason le premier a écrire cela, si d'ailleur c'est pas le cas c'est dommage que rien n'es etait fais depuis.

Perso je m'en fou je sais que ton bute Cybrex c'est de faire le maximun de personne sur ton forum pour qui est le maximun de participation pour se partager tout les styles, après moi j'te parle plus de qualité que de quantité, d'ailleur je te le prouve bien, si j'te ramene 15 personnes qui écoute du hardcore mais que en même temps le contest est tout aussi louche crois moi il vont pas rester, t'me dira c'est pas une perte pour certain j'crois bien ...
Bon après si je suis le premier a te faire cette remarque, autant pour moi mais prend en comme exemple.

Tout s'eux qui on voté pour moi (je pense) sont des personnes pour la plupart que je connais bien qui savent se que je vos et se que je fais.
C'est pas comme si c'etait des personnes que je ne connaiser pas, sinon de toute fason j'aurai pas eux 20 votes mais le triple est c'est pas mon bute, j'ai demander au personne que je connais très bien et qui aime se que je fais de voté pour moi.

Et on parler de deux style completement oposé, bien alors je vois mal mes potes qui écoute du hardcore ou du hardstyle écouter de la trance ou de la minimal, si ils y connaisent rien ils ne vont pas se faire chier a écouter un style qu'ils n'aiment pas, pour voté pour une personne qu'ils connaisent pas, et qui au final est contre un mec qui connaisent bien.
Faut trouver une certaine logique aussi.
La vrai logique, tu mes plusieur dj d'un peu près le même style et la on poura parler de technique car les gens connaisent en génèral les musiques mixé, comme sa il repère les enchainement les cuts les effets les loops etc etc.

Alors que pour le premier tour j'ai demander a mes potes d'écouter les sets et de voté, puisque les deux set étaient hardcore / gabber / terror / indus, donc dans le même style, la on peu parler de technique et de connaisance.

J'vous l'dit je ne fais même pas l'effort d'écouter un set trance, j'aime pas j'accroche pas et sa m'endort, au pire si j'écoute un set trance j'me fais un armin ou un ferry, mais c'est jamais arriver, je connais bien la trance c'est se que j'écoute un très cour moment dans ma jeuness de mes 15 ans mais j'ai plus le temps d'écouter cela.
Dans l'assos ou jesuis (akkros) il y a des dj trances, que j'apprécie beaucoup mais on s'amuse pas a parler musique puisqu'on a de toute fason pas du tout le même style.
J'ecoute que les set hardstyle, hardcore et un peu de hard techno (uniquement ici, et sa depend c'est qui qui mix) et jump pareil.

Encore une fois désoler d'être franc mais j'ai pas l'temps découter des sets qui me feron même pas plaisir juste 1 minute.
Enfin bien sur j'doit être le seul dans le genre, tout le monde écoute les sets de tout le monde meme si c'est pas dans le style. top

Sauf pour Megara, j'avoue depuis le début elle écoute les sets de tout le monde (je pense) mais en même temps elle y connais rien (sauf en trance je pense) donc c'est sur elle écoute mon set elle dit 'ouai c'est boumboum' ba oui c'est boum boum mais c'est parce que ta pas l'habitude d'écouter du 'boumboum' donc tu fais pas de différence.
En gros mieu vos pas écouter le set d'un style que t'aime pas pour lancer des commentaires aussi bidon ...

J'vai pas dire que le set de Megara est moue etc etc, puisque de toute fason je sais que c'est se que je dirai après écoute (si je m'endort pas avant).

Je prèfére une critique d'un mec qui écoute du hardcore que de 15 critique de tranceu qui y connaisent rien et qui cherche juste un motif pour validé leur vote.
D'ailleur les seuls personnes qui écoute du hardcore ici (a part 666) on bien aimer se que j'ai fais, se qui me fais bien plaisir et rien que pour sa le contest en vos quand même la peine ;).

Sur s'eux amis TW au revoir
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6401
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: trankill   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:39

" Enfin bien sur j'doit être le seul dans le
genre, tout le monde écoute les sets de tout le monde meme si c'est pas
dans le style."

^^ ouais biensur .... moi j 'écoute de tout meme si c 'est pas mes dans mes gouts : la preuve j 'ai écouté ton set et celui de megara et les 2 m 'ont fait chier si j 'puis dire , et quand j 'aime pas , j 'vote pas
t 'es un winner ? héhé : si tu t 'inscrit dans un contest pour la victoire , ou ya rien à gagner et que tu le sais , j 'vois pas l 'intéret
en tout cas , ya de la grosse tartine , 6mer Mr. Green
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11752
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:39

Hicks a écrit:
J'ai dit, que les votes devrais etre dépouillé, s'en spécialement faire de commentaire sur le vote d'un ou de l'autre, juste regarder qui a voté, quand tes admin tu peu voir qui a voté, je le sais je connais bien les forums j'ai étais admin aussi.
Et bien je sais juste voir le nombre de fois qu'un membre a vôté sur le forum, c'est tout ...

je ne sais pas voir ce que les membres ont vôté !
d'ailleurs je ne vois pas quel forum fait ça lol ???

ici, il peut y avoir des membres anonymes car je ne sais pas dans quel versus le membre a vôté !

pour ce qui est du "contrôle" des vôtes, il n'est pas réellement possible d'en faire ...
je peux juste contrôler les "ip" et les "adresses mails" des membres qui votent ...
(pour voir si certains utilisent plusieurs comptes ...)
c'est quasi le seul contrôle que je peux faire ...

le système est bien cadenassé ...

"diviser pour mieux régner" c'est ça ton concept de contest ?
ben désolé, moi je préfère les grands rassemblements ...

de toutes manières, il y aura plus de participants à chaque contest et on pourra alors établir des "poules" dans chaque style et faire donc des contests dans chaque style ...

Avant d'en arriver là, il fallait attendre d'être suffisamment nombreux dans chaque catégorie ...

Maintenant, personne ne t'oblige à participer ... puisque le concept ne te plait pas ...
Mais c'est facile de critiquer une organisation ...
Je n'ai trop rien dis sur ta façon d'organiser les soirées (lorsque je suis allé en Lorraine)
... c'est vraiment la poutre et la paille dans l'oeil ... Rolling Eyes

Bientôt tu vas dire que je refuse le hardcore ou hardstyle sur le fofo ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11752
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:43

Hicks a écrit:
Perso je m'en fou je sais que ton bute Cybrex c'est de faire le maximun de personne sur ton forum pour qui est le maximun de participation pour se partager tout les styles, après moi j'te parle plus de qualité que de quantité, d'ailleur je te le prouve bien, si j'te ramene 15 personnes qui écoute du hardcore mais que en même temps le contest est tout aussi louche crois moi il vont pas rester, t'me dira c'est pas une perte pour certain j'crois bien ...
Shocked un maximum de membres ? voilà une drôle d'idée ...
je préfèrerais moins de membres mais qu'ils soient actifs et constructifs plutôt qu'un tas de types qui se regardent le nombril et ne sont pas là dans le but de partager ...
je ne vise personne en particulier en disant ça ...
Ceux qui se regardent le nombril se reconnaitront Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6622
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:20

silent ...

Enfin bon tout sa pour dire felicitation a megara pour cette victoire !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11752
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:30

Oui c'est sûr que finalement on parle toujours de Hicks mais on ne souligne pas la performance de Megara qui a surpris pas mal tout le long de ce contest ...

Megara : mixe depuis +/- 1 an, avec Virtual Dj sur PC + table Hercules
Elle a su faire passer des émotions et a su créé son style avec des morceaux qu'elle apprécie et des morceaux de certains de ses dj's potes ...
Certes, elle reste amateur, mais tellement motivée qu'il sera difficile de lui mettre des bâtons dans les roues car elle est envahie par la passion ...

Outre le fait qu'elle soit modérateur trance sur le forum, on peut lui reconnaitre énormément de qualités en dehors de la passion de la zik !
C'est une des seule qui s'est tapé quasi TOUS les sets du contest et qui les a écouté avec attention ! (même le tien Hicks !)
et je peux vous dire que c'est pas évident de le faire car j'ai eu du mal à me farcir tous les sets !

Megara n'est pas là pour parader ou montrer sa tête ...
Elle est là pour faire avancer les choses ...
et elle est la première surprise d'avoir atteint ce niveau en contest ...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6375
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:39

OUI CYBREX JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI CAR ELLE LE MERRITE CETTE PLACE EN 1/4 DE FINAL

et je souhaite quelle iras tres tres loin dans ce contest 4 car cette fille le merrite enormement

je suis hyper content pour toi ma puce felicitation et bonne continuation regarde bizz tout tranceux

et viva megara

ton petit kham

@+ djk-mel
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6401
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: wash and go 2 en 1   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:11

pour en rajouter une couche , lsd , c 'est pas méchant mais j 'trouve que mixer avec du virtual djedi , ça n 'a pas d 'ame , biensur on peut se faire plaisir pour faire des copié collé propre à la maison mais ça prends 2 minutes : les intros sont enchainés sur les outros et ainsi de suite , ya pas de mélange , de superposition de nappes , de themes , rien ( pour les sets que j 'ai écouté sur ce forum et qui utilise ce genre de logiciel ) , en plus , c 'est callé à la perfection , et la perfection , c 'est pas humain ; c 'est pas un travail de dj qui doit chercher les meilleurs combinaisons avec les plaques qu 'il possède d 'en tirer le meilleur parti car oui , je pense que le dj doit travailler ses disques et fabriquer des sets avec une construction et ne pas balancer ces tracks au ptit bonheur la chance avec des themes qui ne vont pas ensemble , etc..... ( plus meilleur , plus beau , plus loin , plus fort que l 'infini Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) ..... eyb
moi zaussi zen voulait de la groz tartine , alors zé fait , comme za

merzi de votre compéhenzion
cordialement X-Or le shérif ...... le shérif de l 'espace


Dernière édition par manimal le Sam 7 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11752
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:24

sûr ça manimal ... le débat est sur le forum depuis quasiment le début ...
TW accèpte tout le monde (y compris les vdj) ...
d'ailleurs, il est précisé dans chaque profil la nature de l'artiste :
dj, vdj, vj, compositeur, liver, ...

pour éviter les confusions ...

comme ça, ceux qui ne s'intéressent pas aux vdj's, ne sont pas obligés d'écouter leur mixes, et à côté de ça, ceux qui se moquent de comment c'est fait peuvent écouter tout le monde ...

je pense que comme ça personne n'est rejeté et tout le monde y trouve son bonheur ...

perso, je n'ai jamais utilisé de log pc pour mixer donc je ne sais pas vraiment de quoi il retourne ...

mais je ne jette pas la pierre aux gens qui font ça par passion ...

et je sais qu'il y a d'énormes différences entre les artistes inscris au forum ...
Certains sont internationaux, certains produisent pour des labels, certains ont leur propre label, certains mixent chaque semaine dans des big teufs, certains mixent dans leur chambre, d'autres ont acheté des platines la semaine dernière, et d'autres encore mixent avec leur pc ...

Il n'est pas difficile de faire chacun sa sélecta en consultant les biographies de dj's et en consultant les profils de membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6622
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 EmptySam 7 Juin - 22:19

Pour ton info manimal sache que megara passe plusieur heures a preparer ses set c'est loin d'etre un mix fait au petit bonheur la chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Contenu sponsorisé





[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 FINALE] Simon B vs Megara
» [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara
» [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END]
» DJ Hicks @ Crash [24-11-07]
» DJ Hicks @ L'Oubliette (12-01-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 04 (2008) :: # TOUR 3 - Phase finale (2008)-
Sauter vers: