Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La vidéo qui présente le concept Fabrik YSKA_PROCESS_ban La vidéo qui présente le concept Fabrik Yska11 La vidéo qui présente le concept Fabrik YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls La vidéo qui présente le concept Fabrik YSKA_PROCESS__Tekenergy
La vidéo qui présente le concept Fabrik BONECRUCHER__Minimal_26 La vidéo qui présente le concept Fabrik BONECRUCHER__Minimal_27 La vidéo qui présente le concept Fabrik BONECRUCHER__Minimal_28 La vidéo qui présente le concept Fabrik BONECRUCHER__Minimal_29 La vidéo qui présente le concept Fabrik BONECRUCHER__Remember5
La vidéo qui présente le concept Fabrik WILLYS__ban
La vidéo qui présente le concept Fabrik DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo La vidéo qui présente le concept Fabrik DJ_MOHM_Lutin_vert
La vidéo qui présente le concept Fabrik SLAUGHTER_VINY__ban La vidéo qui présente le concept Fabrik SLAUGHTER_VINY__Trance_003 La vidéo qui présente le concept Fabrik SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 La vidéo qui présente le concept Fabrik SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
La vidéo qui présente le concept Fabrik NEUROTHERAPY_ban La vidéo qui présente le concept Fabrik DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 La vidéo qui présente le concept Fabrik Album310
La vidéo qui présente le concept Fabrik TYGA_ban La vidéo qui présente le concept Fabrik Goa_se10 La vidéo qui présente le concept Fabrik TYGA__Darkset La vidéo qui présente le concept Fabrik TYGA__In_da_house_room
La vidéo qui présente le concept Fabrik DJ_NEVER_DIE_ban La vidéo qui présente le concept Fabrik Dj_nev11 La vidéo qui présente le concept Fabrik DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 La vidéo qui présente le concept Fabrik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6223
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

La vidéo qui présente le concept Fabrik Empty
MessageSujet: La vidéo qui présente le concept Fabrik   La vidéo qui présente le concept Fabrik EmptyMar 3 Juin - 10:37

Salut à tous,

Encore une fois je passe par la mais je reste pas longtemps... Et pour cause, je suis tout le temps sur la route...

La semaine passée on a fais Fabrik, un concept qui regroupe plus de 30 artistes internationaux (déco, visu, music, disigne, etc...) Je viens vite poster la vidéo qu'on a faite pour donner envie pour refaire encore de plus belle l'année prochaine!!!

voici la vidéo:



Bon je me prépart, je part a nurimberg en allemagne pour le festival... a la semaine prochaine

Shoko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La vidéo qui présente le concept Fabrik Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui présente le concept Fabrik   La vidéo qui présente le concept Fabrik EmptyMar 3 Juin - 18:46

Ah ouais sensas Shoko ce petit montage !!!

Et en plus sous fond de psyché, miam miam, vraiment sympatoche !!! cheers

Amuse-toi bien à Nuremberg et j'espère que tu viendras nous raconter !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6223
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

La vidéo qui présente le concept Fabrik Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui présente le concept Fabrik   La vidéo qui présente le concept Fabrik EmptyMer 4 Juin - 18:37

Merci meg sa fais plaisir...

Oui je reviendrai tout vous raconter, ne t'en fais pas, et comme l'été arrive et sa saison des festival avec, je les rejoint bcp c'est pour sa que je suis peux par ici, pas tjs facile d'avoir le net en festival...

Alors a bientôt et ne m'en voulez pas de mon absance intermitante... geek

@+

Shoko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

La vidéo qui présente le concept Fabrik Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui présente le concept Fabrik   La vidéo qui présente le concept Fabrik EmptyJeu 5 Juin - 15:45

T'inquiète pas Shoko, nous ne t'en voulons pas du tout !

Au contraire, comme ça tu vas avoir tout plein de mega news à nous apprendre !!!

Allez profite s'en bien va ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La vidéo qui présente le concept Fabrik Empty
MessageSujet: Re: La vidéo qui présente le concept Fabrik   La vidéo qui présente le concept Fabrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo qui présente le concept Fabrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrik
» Fabrik 200 - Lausanne - 24 au 31 mai 08 [CH]
» Double U Jay @ Pro-Jekt vs Liège Is Alive (Fabrik) - Aout 07
» Gerilla 6 @ La Fabrik (Herstal) [01.12.2007]
» 10.03.2006: Lektroklash @ La Fabrik (Herstal-Liège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: VIDEOS DJ | OTHER VIDEOS | VISUAL DEMOS | GRAPHICS :: # VIDEOS DIVERS | OTHER VIDEOS-
Sauter vers: