Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
dj Zoryx (Belgium-Brussels) YSKA_PROCESS_ban dj Zoryx (Belgium-Brussels) Yska11 dj Zoryx (Belgium-Brussels) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls dj Zoryx (Belgium-Brussels) YSKA_PROCESS__Tekenergy
dj Zoryx (Belgium-Brussels) BONECRUCHER__Minimal_26 dj Zoryx (Belgium-Brussels) BONECRUCHER__Minimal_27 dj Zoryx (Belgium-Brussels) BONECRUCHER__Minimal_28 dj Zoryx (Belgium-Brussels) BONECRUCHER__Minimal_29 dj Zoryx (Belgium-Brussels) BONECRUCHER__Remember5
dj Zoryx (Belgium-Brussels) WILLYS__ban
dj Zoryx (Belgium-Brussels) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo dj Zoryx (Belgium-Brussels) DJ_MOHM_Lutin_vert
dj Zoryx (Belgium-Brussels) SLAUGHTER_VINY__ban dj Zoryx (Belgium-Brussels) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 dj Zoryx (Belgium-Brussels) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 dj Zoryx (Belgium-Brussels) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
dj Zoryx (Belgium-Brussels) NEUROTHERAPY_ban dj Zoryx (Belgium-Brussels) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 dj Zoryx (Belgium-Brussels) Album310
dj Zoryx (Belgium-Brussels) TYGA_ban dj Zoryx (Belgium-Brussels) Goa_se10 dj Zoryx (Belgium-Brussels) TYGA__Darkset dj Zoryx (Belgium-Brussels) TYGA__In_da_house_room
dj Zoryx (Belgium-Brussels) DJ_NEVER_DIE_ban dj Zoryx (Belgium-Brussels) Dj_nev11 dj Zoryx (Belgium-Brussels) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dj Zoryx (Belgium-Brussels)

Aller en bas 
+6
croowg
Fabiesto
*Cylo*
Thierry
megara aka shudderlady
dj Zoryx
10 participants
AuteurMessage
dj Zoryx
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Chat
MESSAGES : 4
POINTS : 5782
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Schranz

dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyDim 29 Juin - 20:33

Salut à tous moi c Zoryx. Chwid Belgique (Bruxelles), g 33 ans et swi dans l'mix depuis mes 17ans. Chwi résident au "WESTSIDE" After Club (Bxl, Rue Des CHARTREUX 52) depuis peu. G tjs mixé par pur passion dans le privé sans réel "public" et sans jamais vraiment chercher à me faire connaitre. Aujourd'hui j'aimerai passer "professionnel" et pour cela suivront sous peu mes pages "MySpace" et "FaceBooK" sur lesquelles j'éspère que vous trouverez mes sets House-(Hard)Trance-Minimal(EleKtro)-HousEleKtro-HardStyle-Techno-HardTech et Schranz à votre gout alors. A part ca ki ke vous soyez n'hésitez pas à me contacter je me ferai 1 plaisir de vous répondre. Ciao, dj Zoryx dj smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyDim 29 Juin - 20:43

salut salut zoryx , soit le bienvenu sur tw Exclamation Twisted Evil thumleft
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyLun 30 Juin - 7:19

Hello Zoryx et bienvenue sur notre humble forum ! Smile

Alors, vu que je n'ai pas tout compris à ta présentation, je me suis permise de l'a passé au traducteur !!! Mr.Red clown

Voilà ce que ça donne !!! tongue ;)

Texte passé au traducteur sms, aimablement proposé par Dj Wo k :

Salut à tous moi c'est Zoryx. Je suis de Belgique (Bruxelles), j'ai 33 ans et je suis dans le mixe depuis mes 17ans. Je suis résident au "westside" After Club (Bxl, Rue Des chartreux 52) depuis peu. J'ai toujours mixée par pur passion dans le privé sans réel "public" et sans jamais vraiment chercher à me faire connaître. Aujourd'hui j'aimerai passer "professionnel" et pour cela suivront sous peu mes pages "Myspace" et "Facebook" sur lesquelles j'espère que vous trouverez mes sets House-(Harde)Trance-minimal(Elektro)-houselektro-hardstyle-techno-hardtech et Schranz à votre goût alors. A part ça qui que vous soyez n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous répondre

Liane.foula a écrit:
Bienvenue sur Techno world, installe toi bien parmi nous Smile


Techno world est consacré aux fans de musique électronique en tout genre et réalisé dans le but d'échanger et partager
ses connaissances en matière de deejaying, bons plans soirées, organisations, clubbing, composition (MAO, studio...), ...


Retrouve le site à l'adresse suivante: www.techno-world.eu


Le projet accueille également (et surtout) des dj's des 4 coins du globe ! Amateurs ou pro, les dj's ont droit à un profil / biographie perso et
une rubrique qui leur est entièrement consacrée ! Le forum est là dans le but de "rapprocher" les gens...

Il est aisé de "rencontrer" et/ou discuter avec d'autres membres de sa région...
Ce site s'expansera au fur et à mesure des demandes du people inscris !


Si tu es artiste pense à t'enregistrer comme tel et bénéficier de plein de choses (on a un admin inventif et productif,
tu ne seras pas deçu).


Formulaire a remplir:
https://techno-world.forumactif.com/formulaire-inscriptions-artistes-f73/vous-etes-artiste-dj-vdj-vj-formulaire-membre-t5.htm


Tu peux aussi choisir de recevoir directement par mail les dernières informations musique classé par styles:
https://techno-world.forumactif.com/newsletters-tw-personnalisees-f133/


Si tu as le moindre problème n'hésites pas à poser des questions aux modérateurs (couleur des pseudo: Rouge).


Actualité TW du moment:

Contest 4 - best of mix 2008: www.techno-world.eu/contest/contest4
FINAL DU CONTEST 4: https://techno-world.forumactif.com/tour-3-phase-finale-f119/finale-dj-tyga-vs-josh-love-t7115.htm

Inscrivez vous au contest 5: https://techno-world.forumactif.com/inscriptions-f180/
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyLun 30 Juin - 8:38

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7127
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyLun 30 Juin - 9:47

Salut Zoryx, sois le bienvenu parmi nous santé
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6242
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyLun 30 Juin - 16:14

haha megara ^^


sinon bienvenue petit ( GRAND) scarabé study study brilsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyLun 30 Juin - 16:17

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
croowg
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
croowg


Masculin Chèvre
REGION : Hainaut
MESSAGES : 129
POINTS : 6504
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyLun 30 Juin - 21:18

bienvenu a toi belgum power cheers
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyMar 1 Juil - 0:09

salut dj zoryx
bienvenue sur tw² thumright

suis bien les instructions laissées par megara pour devenir dj - artiste membre de Techno-World !

bonne visite sur le forum !

PS : évites le LANGUAGE SMS qui est INTERDIT SUR LE FORUM ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
bens
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
bens


Masculin Rat
REGION : pays basque
MESSAGES : 203
POINTS : 5984
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyMer 2 Juil - 12:38

SALUT MEC punk 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bens_tekno
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6878
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyJeu 3 Juil - 10:37

Ca devient rare les gens qui ecrivent bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6367
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyJeu 3 Juil - 14:16

Bienvenue, Je vois que megara est deja passé par là, mon job est fini ici alors Razz

Et heureusement qu'elle est passée, car je n'arrivais pas à lire. Un effort de toi est un effort pour tous, le partage commence là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) EmptyJeu 3 Juil - 20:47

HoO uper man, bienvenue à toi !!!
j'voudrais biens ortir au w-s un d'ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty
MessageSujet: Re: dj Zoryx (Belgium-Brussels)   dj Zoryx (Belgium-Brussels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dj Zoryx (Belgium-Brussels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRUCTURE BETON - BRUSSELS -10/03/07
» [07-04-2006] 7 years of MADE IN BRUSSELS !
» dj.thc (Belgium)
» mat002 From Belgium
» Dj Falcone big up from belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: