Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
dsl de pas souvent être présent YSKA_PROCESS_ban dsl de pas souvent être présent Yska11 dsl de pas souvent être présent YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls dsl de pas souvent être présent YSKA_PROCESS__Tekenergy
dsl de pas souvent être présent BONECRUCHER__Minimal_26 dsl de pas souvent être présent BONECRUCHER__Minimal_27 dsl de pas souvent être présent BONECRUCHER__Minimal_28 dsl de pas souvent être présent BONECRUCHER__Minimal_29 dsl de pas souvent être présent BONECRUCHER__Remember5
dsl de pas souvent être présent WILLYS__ban
dsl de pas souvent être présent DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo dsl de pas souvent être présent DJ_MOHM_Lutin_vert
dsl de pas souvent être présent SLAUGHTER_VINY__ban dsl de pas souvent être présent SLAUGHTER_VINY__Trance_003 dsl de pas souvent être présent SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 dsl de pas souvent être présent SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
dsl de pas souvent être présent NEUROTHERAPY_ban dsl de pas souvent être présent DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 dsl de pas souvent être présent Album310
dsl de pas souvent être présent TYGA_ban dsl de pas souvent être présent Goa_se10 dsl de pas souvent être présent TYGA__Darkset dsl de pas souvent être présent TYGA__In_da_house_room
dsl de pas souvent être présent DJ_NEVER_DIE_ban dsl de pas souvent être présent Dj_nev11 dsl de pas souvent être présent DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dsl de pas souvent être présent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dsl de pas souvent être présent Empty
MessageSujet: dsl de pas souvent être présent   dsl de pas souvent être présent EmptySam 5 Juil - 17:54

Salut à tous, je voulais m'excuser d'etre assez peu présent ces derniers temps notamment comme modérateur. En fait j'étais en déplacement en alsace puis à Paris et là je vais bouger du coté de Toulouse pour ensuite me reposer un peu chez mon pere à clermont ferrand. Bref en ce moment c'est assez tendu je cherche à faire beaucoup de soirées pour gagner ma croute et produire des tracks donc vous inquiétez pas si je viens moins souvent je n'oublie pas le forum.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10986
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

dsl de pas souvent être présent Empty
MessageSujet: Re: dsl de pas souvent être présent   dsl de pas souvent être présent EmptySam 5 Juil - 18:19

yop Tom!!no soussaille(soucis dans le language d'Ophélie Winter!!mais qui c'est celle là??? lol! )
nous te souhaitons que du bon pour la suite des opérations(il va sortir de mon corps le bifin!! salut ) top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6583
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

dsl de pas souvent être présent Empty
MessageSujet: Re: dsl de pas souvent être présent   dsl de pas souvent être présent EmptySam 5 Juil - 18:19

Oué j'avais remarqué que tu étais moins présent sachant que sinon tu es là tout les jours. Je te souhaite bon courage et repose toi bien aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7135
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

dsl de pas souvent être présent Empty
MessageSujet: Re: dsl de pas souvent être présent   dsl de pas souvent être présent EmptyLun 7 Juil - 9:49

Salut Tom Smile

Décidément, t'es quelqu'un qui bouge ! Ne t'excuses pas, le taf passe avant tout !

Bon courage et bonne continuation ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl de pas souvent être présent Empty
MessageSujet: Re: dsl de pas souvent être présent   dsl de pas souvent être présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl de pas souvent être présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour peut etre
» Beaucoup d'inscris mais peu de présents ...
» kikou les djs heureux d etre parmis vous
» Multison 1er Aout 2009 Ca va etre du lourd
» Pour vous habiller et être habillé, mettez un KOS'TUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: