Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 YSKA_PROCESS_ban Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Yska11 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 BONECRUCHER__Minimal_26 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 BONECRUCHER__Minimal_27 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 BONECRUCHER__Minimal_28 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 BONECRUCHER__Minimal_29 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 BONECRUCHER__Remember5
Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 WILLYS__ban
Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 DJ_MOHM_Lutin_vert
Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 SLAUGHTER_VINY__ban Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 NEUROTHERAPY_ban Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Album310
Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 TYGA_ban Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Goa_se10 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 TYGA__Darkset Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 TYGA__In_da_house_room
Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 DJ_NEVER_DIE_ban Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Dj_nev11 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyMar 15 Juil - 17:48

Qu'une chose à dire ! C'est énorme ! Cool

https://www.dailymotion.com/video/10152611

Enfin un event digne des pays comme les Pays-Bas et en plus avec pratiquement 2h de Trance où le public français a semble très réceptif

Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyMar 15 Juil - 18:47

Enfin un event qui fait plaisir à voir en France, il était temps d'en voir au moins un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyMar 15 Juil - 18:55

Ca recommence en 2009 et la mere Guetta semble décidé a ne pas laissez de coté la trance dans ses soirées a partir de maintenant d'après les diverses interviews que j'ai pu entendre d'elle et de david.

Réel désir ou coup marketing face a la popularité de la trance et de son avancé en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyMar 15 Juil - 21:05

Une prise de conscience subite ni plus ni moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
leptitzikos
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
leptitzikos


Masculin Coq
REGION : Rhone Alpes
MESSAGES : 366
POINTS : 6068
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Drum’n’Bass

Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyMar 15 Juil - 21:26

La vidéo est énorme de chez énorme franchement le stade de france rempli de trance (sa ryme) c'est fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ljac.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyMer 16 Juil - 11:24

Tom Neptunes a écrit:
... Réel désir ou coup marketing face a la popularité de la trance et de son avancé en france ?

Peu importe Tom, l'essentiel c'est qu'il y est d'autres rassemblement de ce type !!! thumleft

Moi je dis : merci Cathy Guetta et bravo !!!! cheers

Clair que la vidéo met des frissons énorme !!! J'espère que pour le prochain, je pourrai y assister ... je ne désespère pas ... Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyMer 16 Juil - 12:37

ah ben si il y a un dj trance je viens bien sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyJeu 17 Juil - 16:31

Moi perso même si il y aurai un dj trance à Paris je ne suis pas certain de m'y rendre car bon niveau prix c'est chéro en plus que tu payes les toilettes et tout dans tout les events maintenant (chose que je trouve inadmissible c'est se faire de l'argent vraiment pour tout) et en y ajoutant les boissons et puis le bordel qu'est Paris c'est attrayant oué et nan. Je préfère plus les events belge c'est marrant mais ne serait ce que l'organisation c'est le jour et la nuit à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6387
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyJeu 17 Juil - 21:16

salut fabiesto , tiens c 'est gratos les chiottes ici :
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/

amuses toi bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyVen 18 Juil - 11:25

MOUAHAHA énorme Laughing Laughing Laughing
Bah on peut en trouver des cochoneries sur le net quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10977
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyVen 18 Juil - 12:29

mouhahahaha!!!excellent ta machine à caca!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 EmptyVen 18 Juil - 14:56

Ca donne encore plus envie de faire caca je trouve mdrrr (bref en tant que modo tranceux je dois tout de même remettre un peu d'ordre en faisant recadrer le sujet qui est "Tiesto à Unighted" car sinon ca va encore partir en gros n'importe nawak ctaffaire) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Contenu sponsorisé





Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008   Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiesto retourne le Stade de France à l'event Unighted 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]
» UNIGHTED 2009 @ Stade de France [04-07-2009]
» Tiesto au Palais des Sports le 19/09/2008
» Carl Cox @ Unighted
» ETERNAL BLISS @ Stade couvert de Lievin (62) [10-10-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: VIDEOS DJ | OTHER VIDEOS | VISUAL DEMOS | GRAPHICS :: # VIDEOS DIVERS | OTHER VIDEOS-
Sauter vers: