Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h YSKA_PROCESS_ban Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Yska11 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h YSKA_PROCESS__Tekenergy
Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h BONECRUCHER__Minimal_26 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h BONECRUCHER__Minimal_27 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h BONECRUCHER__Minimal_28 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h BONECRUCHER__Minimal_29 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h BONECRUCHER__Remember5
Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h WILLYS__ban
Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h DJ_MOHM_Lutin_vert
Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h SLAUGHTER_VINY__ban Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h NEUROTHERAPY_ban Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Album310
Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h TYGA_ban Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Goa_se10 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h TYGA__Darkset Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h TYGA__In_da_house_room
Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h DJ_NEVER_DIE_ban Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Dj_nev11 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6881
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Empty
MessageSujet: Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h   Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h EmptyMer 14 Déc - 23:22

Set “Live @ Trance Sphere” de 1h00 / BPM 146.0


01 DJ Mad-Core - Sensation Megamix Intro I
02 First & Andre - Widescreen [Original Mix]
03 Cosmic Gate - Mental Atmosphere [Midnight Mix]
04 Airscape - L' Esperanza [DJ Tiësto Remix]
05 DJ Spoke - Ignition [Shokk Remix]
06 Dave Joy - First Impression [Shokk Remix]
07 Cosmic Gate - Back To Earth [Shokk Remix]
08 DJ Scot Project - O (Overdrive) [Club Mix]
09 The Mystery - Mystery [Original Mix]
10 Dumonde - Kalt [Original Mix]
11 Yoji Biomehanika - Hardstyle Disco [Original Mix] ------------------->>> [Trance Track Selected]
12 Johan Gielen - Show Me What You Got [Original Mix] ------------------->>> [Trance Track Selected]


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Empty
MessageSujet: Re: Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h   Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h EmptyJeu 15 Déc - 12:23

alalala ... ça me rappelle que je dois laisser un comment sur ton set Trance dans la rubrique Sons.... silent
Suis désolé, mais pour ne pas mettre n'importe quoi comme commentaire, je préfère l'écouter franchement à mon aise et laisser un réel commentaire !
Par contre, je vais le copier pour mon cousin Dj Michael-Ven qui vient demain faire un live avec moi et qui apprécie fortement la trance !
Lui, saura laisser un commentaire plus objectif !
Mais t'inquiètes, je laisserai le mien aussi ...
En attendant, c'est toujours sympa d'avoir quelques-unes de tes playlists ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6881
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Empty
MessageSujet: Re: Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h   Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h EmptyJeu 15 Déc - 14:30

Pas de probleme Cybrex, maintenant je vais pouvoir remettre mes playlist car j'ai repris mes emissions fixe à la radio donc je vous les ferais partagé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6820
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Empty
MessageSujet: Re: Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h   Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h EmptyJeu 15 Déc - 15:28

bordel, ça c'est de la playliste best of hardtrance bien à la suisse qu'on nous passe au MAD....

M'en vais te le download vite fait ce mix! manque la trance, ça me manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6881
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Empty
MessageSujet: Re: Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h   Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h EmptyJeu 15 Déc - 17:08

hehe tu vois bien un petit mix Trance Release hehe ça fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6820
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Empty
MessageSujet: Re: Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h   Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h EmptyJeu 15 Déc - 22:02

punaise que de souvenir!!! j'commence à comprendre pourquoi j'm'eclate tjrs autant ds des events genre street parade, energy et co!!!
Alala, on ne peut jamais renier ses origines!!! mm si j'mixe bcp plus de drum'n bass, de break beat et de hardcore now!! ce genre de sonorité là, on oublie jamais!

Punaise, lache le logiciel virtual dj, et met toi au platoche mon vieux Mad!!! t'as un bon feeling dans le choix des tracks!! c'est 50% d'un set.... cheers cheers cheers

merci pour le lien d'hier soir!! je pense que j'vais presque tout écouter en surfant sur le web..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6881
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Empty
MessageSujet: Re: Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h   Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h EmptyVen 16 Déc - 0:18

Merci du compliment Spire ca fais plaiz à entendre Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Contenu sponsorisé





Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Empty
MessageSujet: Re: Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h   Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live @ Trance Sphere du Mercredi 14 Décembre 23h/00h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live @ Trance Sphere du Mardi 20 Décembre 20h/22h
» Live @ Trance Sphere du Jeudi 23 Décembre 23h/01h
» Live @ Trance Sphere du Jeudi 15 Décembre 22h30/02h30
» Live @ Trance Sphere du Lundi 08 Aout 19h/21h
» Live @ Trance Sphere du Mardi 09 Aout 15h/16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: ARTISTS | LABELS | VINYLS | PLAYLISTS REVIEWS :: # PLAYLISTS | MEMBERS CHARTS-
Sauter vers: