Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab YSKA_PROCESS_ban L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Yska11 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab YSKA_PROCESS__Tekenergy
L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab BONECRUCHER__Minimal_26 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab BONECRUCHER__Minimal_27 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab BONECRUCHER__Minimal_28 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab BONECRUCHER__Minimal_29 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab BONECRUCHER__Remember5
L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab WILLYS__ban
L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab DJ_MOHM_Lutin_vert
L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab SLAUGHTER_VINY__ban L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab SLAUGHTER_VINY__Trance_003 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab NEUROTHERAPY_ban L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Album310
L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab TYGA_ban L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Goa_se10 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab TYGA__Darkset L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab TYGA__In_da_house_room
L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab DJ_NEVER_DIE_ban L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Dj_nev11 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Empty
MessageSujet: L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab   L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab EmptyMer 27 Aoû - 9:25

Hello les titis tranceux !!! sunny

Me voici pour vous présenter un album qui me tient à coeur car je le trouve très beau et je trépignais d'impatience !!! Smile

Above & Beyond presents Oceanlab > Sirens of the Sea

C'est une merveille à plus d'un titre, des mélodies caressantes et enrôleuses ainsi que la voix enchanteresse de Justine Suissa ! drunken
De plus un immense plaisir de chanter ou fredonner de concert avec ... ^^ drunken

Sublimissime douceur pour l'âme ... nous voici dans ce monde de rêves et de perfection que je connais bien puisque je le côtoie bien souvent ...

Ici, point de faille ... ici c'est l'évasion avec un côté "flottaison" par moment qui vous assaille ...

Lovez-vous dans les bras chaleureux du son et laissez-le vous portez vers l'excellence ... c'est rare mais ce n'est que du plaisir musical et du bonheur ... drunken

Je l'aime dans sa totalité cet album et c'est avec un plaisir non dissimulé que je l'ai acheté sur Cdjshop, j'aime bien car ils sont sérieux et rapides ! ;)

Notez qu'Above & Beyond ont fait quelques coups de maître également avec tous les remix qui sont sortis sur beaucoup de titres de cet album !!!

Donc le voici, régalez-vous et surtout abandonnez-vous au son jusqu'au point de ne plus savoir qui vous êtes ...


L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Oceanl11L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Oceanl12


1 - Just listen

2 - Sirens of the Sea

3 - If i could fly

4 - Breaking Ties

5 - Miracle

6 - Come home

7 - A good day

8 - Ashes

9 - I am what i am

10 - Lonely girl

11 - Secret

12 - On the beach

13 - Breaking Ties ( flow mix )
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6385
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Empty
MessageSujet: Re: L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab   L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab EmptyVen 29 Aoû - 19:54

t'as bien fait Meg de parler de cet album ! il est super en effet !! la voix de Justine Suissa me fait rêver, surtout dans "On A Good Day" ça me fait penser à la route pour aller en vacances avec ses potes !! tongueRazz

La version club de Sirens of The Sea est S-P-L-E-N-D-I-D-E !!

Sinon Miracle est un très bon titre aussi, ainsi que If I Could Fly !

Et sinon tout les autres titres sont très très bon Smile thumleft !

Je ne suis plus trop fan de leur émission radio mais c'est vrai que leurs compos me font tjs quelque chose Razz , Air for Life avec Andy Moor (quel artiste lui encore.... thumrightthumrightthumrightthumright) super morceau !!

On va voir ce que les gens pensent de cet album Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Empty
MessageSujet: Re: L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab   L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab EmptyDim 31 Aoû - 7:01

Très contente que tu l'aimes aussi cet album Alex ! sunny

Je ne m'en lasse pas pour ma part et tu as raison, Above & Beyond sont un gage de qualité dans ce monde musical !!! top

Cet album est apaisant et confère un sentiment de gaieté et de légèreté, il flirte entre ambiant et trance, c'est réellement une belle réussite !!! cheers

Peut-être que les autres n'apprécieront pas ... on verra bien lorsqu'il rentreront de vacances ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Empty
MessageSujet: Re: L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab   L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab EmptyDim 31 Aoû - 8:26

Sirens of the sea c'est vraiment la meilleure du lot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6385
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Empty
MessageSujet: Re: L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab   L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab EmptyDim 31 Aoû - 9:59

en parlant de super album Meg (Razz) , est-ce que tu as entendu l'album Songbook de DJ Shah ??

Super album qui mélange de la trance avec de la bonne progressive d'une manière divine thumleft, des sons baléariques supers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Empty
MessageSujet: Re: L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab   L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab EmptyMar 2 Sep - 8:15

Tom Neptunes a écrit:
Sirens of the sea c'est vraiment la meilleure du lot ;)

Oui, elle est craquante mais on la connait depuis longtemps donc on a pris l'habitude aussi !
Puis avec toutes les versions qu'il y a eu, comment ne pas trouver son compte ??? Laughing

Perso, j'ai beaucoup de mal à dire si j'ai un morceau préféré car je les aime toutes !
Etonnant, n'est-ce pas quand on sait que je ne suis pas pour le vocal à fond et pourtant là, j'ai vraiment été séduite ! drunken

Tu vois là, j'écoute Just listen et avec ce piano, ça me fait tout plein de frissons ... hihi je suis incorrigible ! Razz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Empty
MessageSujet: Re: L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab   L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab EmptyMar 2 Sep - 8:26

Armin4ever a écrit:
en parlant de super album Meg (Razz) , est-ce que tu as entendu l'album Songbook de DJ Shah ??

Super album qui mélange de la trance avec de la bonne progressive d'une manière divine thumleft, des sons baléariques supers ! Smile

Alors Alex, oui j'ai écouté cet album ... il ne s'est pas fatigué Shah sur ce coup, 3 albums avec les mêmes titres en versions originales, acoustiques et club Rolling Eyes

Rien à voir pourtant avec Oceanlab, enfin pour moi car même si certains morceaux j'adore, je regrette les voix dessus qui viennent me gacher l'émotion.

Disons que je suis super difficile en trance-vocale et là, les vocals me séduisent bien moins, même si en version acoustique c'est mieux ( d'ailleurs c'aurait été divin en version acoustique-instrumentale drunken ), le meilleur ce sont quand même les versions club ! top

L'album club, je pense que les djs vont pouvoir bien s'amuser avec ^^^ Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Empty
MessageSujet: Re: L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab   L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album Sirens of The Sea d'Oceanlab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Trance - Hardtrance-
Sauter vers: