Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
échange ou don de flyers YSKA_PROCESS_ban échange ou don de flyers Yska11 échange ou don de flyers YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls échange ou don de flyers YSKA_PROCESS__Tekenergy
échange ou don de flyers BONECRUCHER__Minimal_26 échange ou don de flyers BONECRUCHER__Minimal_27 échange ou don de flyers BONECRUCHER__Minimal_28 échange ou don de flyers BONECRUCHER__Minimal_29 échange ou don de flyers BONECRUCHER__Remember5
échange ou don de flyers WILLYS__ban
échange ou don de flyers DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo échange ou don de flyers DJ_MOHM_Lutin_vert
échange ou don de flyers SLAUGHTER_VINY__ban échange ou don de flyers SLAUGHTER_VINY__Trance_003 échange ou don de flyers SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 échange ou don de flyers SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
échange ou don de flyers NEUROTHERAPY_ban échange ou don de flyers DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 échange ou don de flyers Album310
échange ou don de flyers TYGA_ban échange ou don de flyers Goa_se10 échange ou don de flyers TYGA__Darkset échange ou don de flyers TYGA__In_da_house_room
échange ou don de flyers DJ_NEVER_DIE_ban échange ou don de flyers Dj_nev11 échange ou don de flyers DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 échange ou don de flyers

Aller en bas 
AuteurMessage
flyersman
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Rat
MESSAGES : 2
POINTS : 6007
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


échange ou don de flyers Empty
MessageSujet: échange ou don de flyers   échange ou don de flyers EmptyMar 23 Sep - 14:47

Salut à toute l'équipe!

Je me présente flyersman et je suis collectionneur de flyers tous styles electro mais j'aime particulièrement les flyers psytrance et hardcore aussi je voulais savoir si quelq'un de votre entourage les collectionnais pour faire des échanges. cheers

Si vous en avez en double je paye l'envoi sans problème !

Alors si cela vous interesse contactez moi !

pour voir un aperçu de ma collection:http://groups.yahoo.com/group/flyersland/ Mr.Red

A bientôt


Connect to the next generation of MSN Messenger Get it now!
Revenir en haut Aller en bas
 
échange ou don de flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND ou ECHANGE] CDS
» Echange pc buro contre portable
» Recherche imprimeur pour flyers
» Les Flyers United-Elektro + Divers
» Site de réalisation et/ou impression de flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: