Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep YSKA_PROCESS_ban [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Yska11 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep YSKA_PROCESS__Tekenergy
[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep BONECRUCHER__Minimal_26 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep BONECRUCHER__Minimal_27 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep BONECRUCHER__Minimal_28 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep BONECRUCHER__Minimal_29 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep BONECRUCHER__Remember5
[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep WILLYS__ban
[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep DJ_MOHM_Lutin_vert
[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep SLAUGHTER_VINY__ban [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep NEUROTHERAPY_ban [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Album310
[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep TYGA_ban [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Goa_se10 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep TYGA__Darkset [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep TYGA__In_da_house_room
[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep DJ_NEVER_DIE_ban [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Dj_nev11 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Empty
MessageSujet: [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep   [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep EmptyJeu 2 Oct - 15:29

*Nom réel : Phraxbax
*Pseudo(s) dj : PHRAS
*Fonction artistique :digital dj
*Age / Date de naissance : 78
*Ville / Région / Pays : Grenoble/rhone-alpes/France
*Style(s) :Tech mnml deep house dubstep
*Site(s) URL :
*Contact > mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Experience / Soirées : sur la piste
*Matos :numark ns7/serato itch
*Clubs favoris :
*Evènements favoris :
*Mon ToP 10 Dj's actuel :
*Mon ToP 10 Labels actuel :
*Commentaires / infos complémentaires :
*Profession : Loisirs
*Hobbies : mix sport teuf manger


Dernière édition par phraxbax le Jeu 2 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Empty
MessageSujet: Re: [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep   [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep EmptyMar 7 Oct - 8:49

Hormis que je n'ai pas inclus de top 10 dans ma fiche de presentation, il faudrait peut etre que je raconte ma vie pour valider ma fiche. si c'est le cas dites le moi je mettrai un lien vers mon F.book.
Sinon j'suis là cheers cheers cheers cheers
ohé
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Empty
MessageSujet: Re: [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep   [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep EmptyMer 8 Oct - 10:23

Coucou Phraxbax ! Smile

Désolée mais j'avais zappé tes posts là ... Confused ne t'inquiète pas, je pense que notre administrateur ne va pas tarder à valider ton compte mais il a pas mal de boulot avec le contest, donc il faut être un petit peu patient, ok ?

A moins qu'il ne manque quelques infos ... scratch quoique si c'était le cas, il te l'aurait dit !

Donc, t'affole pas, ça sera pour bientôt !!! ^^^ ;)


merci de ta patience et compréhension ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Empty
MessageSujet: Re: [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep   [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep EmptyMer 8 Oct - 12:25

Tres bien dans ce cas je serai patient. sorry pour le up. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Empty
MessageSujet: Re: [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep   [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep EmptyMer 8 Oct - 23:23

salut Phraxbax ;)
sorry pour le retard ;)

Arrow Bio prise en compte pour le prochain référencement sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton compte vdj membre est à présent activé sur le forum ! ;)
tu apparais donc en "mauve" sur le forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
tu as été ajouté à la liste des vdj's > "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ;)

tu peux donc poster dans toutes les rubriques du forum et poster tes sons dans "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" > mix, compos, etc ... ;)

Un "espace techno-world" (ou "mini-site perso) va t'être spécialement dédié et tu pourras y ajouter les infos et photos que tu veux ;)

Tu peux déjà poster une photo dans la rubrique "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ;)

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Empty
MessageSujet: Re: [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep   [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep EmptyMer 8 Oct - 23:41

Bien cool tout ça. C'est génial Smile
En tout cas vous faites du super taf Mr. cybrex thumleft

A+ sur le fofo!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Empty
MessageSujet: Re: [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep   [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep EmptyJeu 9 Oct - 0:26

du taff c'est sûr ...
super ...faut voir ...

disons que ça fait son pti bonhomme de chemin quoiqu'on en dise dwarf

tchuuusss ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Empty
MessageSujet: Re: [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep   [FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] PHRAXBAX - Techno, Minimale, Deep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fr] Studio B - Deep Dub Techno, Techno, IDM ...
» Let it Floooow ! 26/04 @ Bric à Brac: deep, techouse, techno
» NIGHT FLIGHTS: sam21 sept: deep/house/techno - B58 (Paris)
» [TECH HOUSE - DEEP TECHNO] CYBREX - Play the game (2013)
» ! CLUF ! samedi 8 Sept: DEEP-HOUSE-TECHNO /O'Kubi (Paris 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: