Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le système de vote du contest YSKA_PROCESS_ban Le système de vote du contest Yska11 Le système de vote du contest YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Le système de vote du contest YSKA_PROCESS__Tekenergy
Le système de vote du contest BONECRUCHER__Minimal_26 Le système de vote du contest BONECRUCHER__Minimal_27 Le système de vote du contest BONECRUCHER__Minimal_28 Le système de vote du contest BONECRUCHER__Minimal_29 Le système de vote du contest BONECRUCHER__Remember5
Le système de vote du contest WILLYS__ban
Le système de vote du contest DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Le système de vote du contest DJ_MOHM_Lutin_vert
Le système de vote du contest SLAUGHTER_VINY__ban Le système de vote du contest SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Le système de vote du contest SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Le système de vote du contest SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Le système de vote du contest NEUROTHERAPY_ban Le système de vote du contest DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Le système de vote du contest Album310
Le système de vote du contest TYGA_ban Le système de vote du contest Goa_se10 Le système de vote du contest TYGA__Darkset Le système de vote du contest TYGA__In_da_house_room
Le système de vote du contest DJ_NEVER_DIE_ban Le système de vote du contest Dj_nev11 Le système de vote du contest DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le système de vote du contest

Aller en bas 
+5
XxxxX
megara aka shudderlady
manimal
Acsoft
Electraxx
9 participants
AuteurMessage
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6076
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyLun 6 Oct - 19:19

Bon première chose avant de me faire fustiger, ce post n'a rien à voir ici mais n'étant pas moderateur je n'ai pas le droit de poster sur la partie contest.

Mais, en tout état de cause, cela ne va pas m'empecher de parler d'une chose qui me tiens à coeur : le système de vote.

Je trouve que les contests sont d'une telle ampleur qu'on ne peut laisser place à l'a peu près.
Quand je vois des versus avec pleins de votes et beaucoup moins de comment utiles sur le mix çà m'embète fortement pour le mec qui a fait son mix et qui comprend pas pkoi il recoit une sale note.
Et d'un autre coté ca oblige les mecs qui invitent leurs copains à voter pour eux a s'exprimer un peu sur le pourquoi du comment .
Y'a assez de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où le mec qui a le plus de copains passe pour la star alors qu'il n'a aucune reconnaissance officielle.

Donc, en définitive, pour que ce contest , démarche que l'on doit saluer, continue et garde toute son objectivité je demande à ce qu'on envisage le fait de ne comptabiliser que les personnes qui laissent un feedback et qui assument leur choix.
Ce qui me semble, sommes toutes, logique...

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
Invité
Invité




Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyLun 6 Oct - 21:11

tout est dit ..... j'suis d'accord avec toi , a 100 % Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6469
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyLun 6 Oct - 22:23

Idée interessante mais ca parait beaucoup plus compliqué de ne faire aparraitre la case de vote qu'aux gens qui laisse des feedback.

Je parle niveau organisation.

Mais sinon je ne pense pas que se soit celui qui a le plus d'amis qui gagne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6397
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyLun 6 Oct - 22:41

oki , mais ce n 'est qu 'un jeux , alors on s 'en tape de qui va gagner etc etc etc ....
d 'ailleurs moi ça m 'arrive de voter sur des sets , mais de pas mettre de comms à chaque fois parce que jvais me répéter (y me faudrait le dico des synonimes) et qu 'en + je sais pas écrire qu 'aux raictes mant , lol
usshtc


Dernière édition par manimal le Lun 6 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyLun 6 Oct - 22:46

Hello Electraxx !

Alors tu as tout à fait raison ton topic n'a rien à faire dans la section mix !neni

Tu ne peux pas faire de nouveaux sujets dans la section contest ( ce qui est bien normal ) mais tu peux en faire ici ou, si tu as une question, dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou même si tu veux poser une question à Cybrex ou même si tu veux lui faire part de tes remarques sur le contest, fais-le par mp, encore plus simple !!!

Voilà, merci de ta compréhension ! ;)

SUJET DEPLACE DE LA SECTION MIX TRANCE AU TOPIC POUBELLE PAR MEGARA
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyLun 6 Oct - 23:34

Ah bah en lisant ton mp meg', je me suis dis tiens ya pas eu de "plaintes" encore pour le Contest5, bah si les voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMar 7 Oct - 6:27

liane.foula a écrit:
Ah bah en lisant ton mp meg', je me suis dis tiens ya pas eu de "plaintes" encore pour le Contest5, bah si les voilà Smile

Ben déjà tant qu'il y aura des gens qui participeront pour le fun et les autres pour la "gagne", il y aura des "plaintes" >>> logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMar 7 Oct - 17:22

megara a écrit:
liane.foula a écrit:
Ah bah en lisant ton mp meg', je me suis dis tiens ya pas eu de "plaintes" encore pour le Contest5, bah si les voilà Smile

Ben déjà tant qu'il y aura des gens qui participeront pour le fun et les autres pour la "gagne", il y aura des "plaintes" >>> logique !
tu m'as ôté les mots de la bouche dwarf

et je trouve qu'electraxx s'intéresse beaucoup aux points lol ...

jusqu'à présent, je suis assez d'accord sur l'ensemble des résultats What a Face
les commentaires sont objectifs et les notes le sont assez aussi !

je pense qu'il est facile de constater qu'il y a des bêtes dans le contest et aussi des mous du genou lol Mr.Red
il y a quelques évidences qui ne se contestent pas ! What a Face
et les vôtes amis ne servent absolument à rien !!! car si tu mixes comme une bite, le mauvais talent sera vite débusqué et ira vite se rhabiller auprès de ses potes lol dwarf

il n'y a pas que les points de versus qui comptent !!!
c'est une globalité !!!

en quelques clics, il est assez simple de voir quels sont ceux qui dominent actuellement le contest !

VOUS N'AVEZ PAS VU LES CLASSEMENTS DES DJ'S SUR LE SITE ???? affraid

CLASSEMENT PAR VERSUS :
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CLASSEMENT PAR TECHNIQUE DE MIX :
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CLASSEMENT PAR PLAYLIST :
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CLASSEMENT PAR CHARISME :
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne vous inquiétez pas que vu le nombre de versus (déjà 100 pour le 1er tour) ... il sera très facile de voir quels sont ceux qui méritent et ont du succès et les autres What a Face

évidemment, moi j'écoute tout donc je me rend compte un peu mieux de l'évolution du contest mais pour ceux qui n'écoutent que leur style, ça saute moins aux yeux !

si vous n'êtes pas d'accord sur un résultat, veuillez simplement le signaler dans le versus concerné ...

vous n'êtes pas d'accord avec le concept du contest > ne vôtez pas ... et/ ou ne participez pas ...

Tout ce que je peux dire, c'est que ma boite mail contient un max de bons echos concernant certains dj's !
dommage que ces gens ne s'inscrivent pas sur le forum pour vôter et participer mais bon ... Rolling Eyes


merci de votre attention What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMar 7 Oct - 17:33

DONC EN Résumé pour ceux qui n'ont rien compris lol

un dj qui gagne tous ses versus et a une technique de mix à chier, une playlist pourrave ou un charisme inexistant ... ne pourra certainement pas prétendre à une victoire dwarf

et quand je vois les finalistes des contests 3 et 4, je ne vois pas du tout où il y a eu vôtes amis ...
tyga, miss sandy, josh love, djln et j'en passe ... méritent tout à fait les éloges qu'ils ont eu ...

voili voilou ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMar 7 Oct - 19:20

bien sympa ces stat!!bon boulot Cyb!! top
p.s. on s'en fout de qui gagne,le principale c'est de faire découvrir son univers musical!! punk 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
nialakil
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
nialakil


Masculin Cheval
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 149
POINTS : 6318
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Minimale

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMar 7 Oct - 23:26

Oui tout a fait d'accord avec toi psycho!!
C'est le fait de pouvoir découvrir un autre univers musical que le notre qui fait
que ce contest est une tuerie!!
(Bon d'accord niveau je montre mon univers je me suis votré comme une quiche au premier versus.....hein cyb :p)

L'important c'est de participer que ce soit pour perdre ou gagner, on s'en fou (bon gagner c cool kan meme je sors )
le but est de faire découvrir de nouvelles musiques et de nouvelles frontières, il ne faut pas etre butter sur son style de musique, au contraire il faut oser tout écouter, c comme ca kon apprend a apprecié les bonnes choses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nialakil
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMer 8 Oct - 2:54

linkelfique a écrit:
Oui tout a fait d'accord avec toi psycho!!
C'est le fait de pouvoir découvrir un autre univers musical que le notre. L'important c'est de participer que ce soit pour perdre ou gagner, on s'en fou (bon gagner c cool kan meme je sors )
Dit-il en ayant écrit: "Votez pour moi" dans sa signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6371
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMer 8 Oct - 4:05

psychoticore a écrit:
bien sympa ces stat!!bon boulot Cyb!! top
p.s. on s'en fout de qui gagne,le principale c'est de faire découvrir son univers musical!! punk 2


en voila un qui a tout compris a ce contest 05 bravo psycho

mes helas tout le mondes na pas la meme optique des choses et sa c est malheureux je trouve

bref... ont est pas ici pour refaire le monde mes il en a qui ce prenne un peut pour les number one de ce contest 05

he les gars ont joue pas pour une mine d'or c est du fun ok

bon contest a tous et soyer objectif surtout

@+ k-mel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMer 8 Oct - 11:26

Disons qu'on a déjà eu l'exemple de quelques abbérations dans le contest qui ont vraiment sauté aux yeux. Je ne vais pas ressortir les archives mais ca a bien eu lieu je pense que certains s'en rappellent.

Après je dirais... que peut-on y faire malheureusement ? Et trop peu de monde sont d'accord sur les règles de ce contest. Après effectivement l'issue a quand meme souvent été logique meme si je n'ai jamais été d'accord sur la progression globale au travers des différentes phases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMer 8 Oct - 17:09

salut a tous ....

je tenais simplement a préciser une chose : (euhhh 2 lol)

1* eh non tout le monde n'est pas la pour la gagne ... en effet , pour ma part et d'autre aussi , (et je me repete) je demande juste un petit commentaire justifiant le vote.
sinon comment avancer et progresser ?
ce n'est pas ça l'objectif 1 er du contest ????
ou alors j'ai rien compris au truc scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch .....

2* un peu de respect pour les dj's qui se cassent le cul , et aussi pour le taf de cyb , c'est la moindre des choses ....

enfin soit a + dans l'bussss
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6397
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMer 8 Oct - 20:43

ya que les commentaires négatifs qui font avancer le bonhomme , et biensur des commentaires justifiés ,
pour exemple , je pourrai mettre des comms et des notes en faisant une synthèse des comms déjà donné ,
sans avoir à écouter le miscss , tu vois ce que jveux dire ?
alors moi , cque j 'aime c quand on me dit mes défauts , ce qui ne va pas, et pas ce qui va car jle sais déjà Mr. Green
thsusc
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest EmptyMer 8 Oct - 21:30

c'est plus ou moins ça manimal ...

chacun a son mot à dire dans ce contest ... mais trop peu osent le faire ...

pas facile de se mouiller pour critiquer le mix d'un autre ...

certains préfèrent uniquement vôter pour leurs mix favoris en leur mettant des 9 partout...
et ça m'étonnerait qu'on aime tout dans un set (quoique ça m'est arrivé dans ce contest car il y a du lourd ! et qu'en plus je n'ai pas encore tout écouté)

Ce type de contest me permet de déceler facilement les dj's pros, ceux qui sont honnêtes, ceux qui se foutent du monde et des gens qui les écoutent, ceux qui mixent sans trop mixer, ceux qui évoluent, ceux qui vont dans le bon sens et qui défendent les intérêts de la zik electronique, ceux qui cassent l'ambiance, ceux qui se la pètent, ceux qui comptent plus sur leurs amis que sur leur talent, ... j'en passe et des meilleurs ...

Je pourrais faire mon pti contest tout seul et désigner moi-même les meilleurs et ceux qui en valent la peine ...
Je connais suffisamment de styles et de dj's membres pour vous sortir la brochette d'enfer qui ferait plaisir a tout le monde ...

mais ce n'est pas le concept ...

les dj's sont eux même responsables du bon fonctionnement du contest ainsi que les participants qui vôtent en âme et conscience pour désigner ce qui leur apparaît comme les best of mix TW 2008 ...

rien de bien méchant finalement ...
sauf que tout le monde peut donner son avis !

et surtout OUVREZ VOS OREILLES (et les 2) ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





Le système de vote du contest Empty
MessageSujet: Re: Le système de vote du contest   Le système de vote du contest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de vote du contest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un système son complet !
» zetemka sound systeme
» Vote for your Top 3 Djs on Outsoon !!
» [GROUPE F] Miss Sandy vs Dj Coeck's [END]
» Pour ceux qui sont contre sur le système de point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: