Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Yska11 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 WILLYS__ban
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Album310
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 TYGA_ban Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Goa_se10 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 TYGA__Darkset Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Dj_nev11 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?

Aller en bas 
+6
Jon Daniels
manimal
cybrex
Acsoft
*Cylo*
staticboyy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6397
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:38

oki dac , je comprends bien , peut etre me suis un peu emporté , isn 't it ?
ça ne fait pas de mal et ça défoule
après pour ce qu 'il en est des usages et des principes moraux , à chacun de savoir ce qu 'il peut dire ou ne pas dire
comme la délation par exemple
liane , quand tu joues des skeuds dans des fetes , demandes tu le droit de les jouer à la sacem ?
jpense que non , et ça , c 'est aussi illégal et tu le sais
perso , david keta , jm 'en bat les reins , mais j 'ai le droit de dire que untel , c 'est dla merde etc
c 'est quoi des besherelles ?
keep cool
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6217
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:59

MDR LOL...j hallucine...ca vire au ridicule...vraiment avec l autre dont on comprend le quart de la moitié de ces phrases (faut areter les m&m's hein mec) et un autre qui me fait une pseudo crise sur la delation...heureusement que la critique est encore permise, toute les critiques ne sont pas mauvaises mais bon si ca sort par le pepettes de plus de la moitié d entre vous de reconnaitre les verités evidentes au sujet de guetta et bien c est dommage pour vous...je constate helas que tant que c est pas underground et non commercial a souhait, la musique ne satisfait pas a bcp d entre vous...
Je l avais ouvert dans l agenda simplement parce que a la base c etait sur un event que id&t ou guetta (les puristes se batteront la dessus) qui organise en belgique...donc voila
Je ne posterai plus rien du genre puisque apparemment le niveau de tolérance frise le zero une fois que l on exprime son opinion sur quelqu un qui (j en suis certain) n est pas aimé par bcp de vrais amateur de musique (soyez sincere les gars)

Une derniere petite chose, manimal je ne critique pas ce que TU ecoutes...je preferes d ailleurs pas le savoir...alors je ne te permets pas de critiquer armin de la sorte...et surtout encore moins de le comparer a tiesto...je suis quasi certain que tu ne l a jamais vu en live...et je respecte enormement tout ce que ce mec est et represente...
Ca a ete, c'est et ce sera tjs une grande source d inspiration pour moi et pour tout les vrais fans de trance...

Voila, je me suis permis de me lacher puisque apparemment tout le monde l a un peu fait...j espere ne pas avoir outrepasser mes droits cyb...si c est le cas tu m en vois désolé mais je ne pouvais pas rester sans reagir...

Sur ce bonne soirée a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6397
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:35

bravo baby , t 'as tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:42

hophop!!faut pas se bourrer le mou lol!!!chacun aime sa musique et la défend avec passion!!par contre faut arréter de se balancer des vannes à tout va,cela ne sert à rien!!respect et tolérence,c'est les bases du courant électroniques depuis des lustres!!c'est pour cela restons cool et buvons un tio coup Laughing santé pétés
respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6469
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:03

Jvais cité 2/3 truc qui m'ont bien fais rir :

"Heuuuu... scratch
Tu peux traduire??? Mr. Green"

"non , lsd , prends un dico si tu comprends pas le français , jte parlerai en russe la prochaibne fois Mr. Green
tchi"

"tiesto " sterone " "

"tenir 10h en passant , c normal il boit de la contrex "

"dave keta et gode sinclar "

Petit florilege, jme suis bien marrer, t'es vrément trop fort :D
Je rajouterai ma petite pierre a ton édifice : 6mer Omer ( un classic oldschool XD )

post ssrectum : pilule rouge ou plilule bleue ? t 'as mangé des feuilles oudu cacti ? (ou + fort) = Cacti + vodka + red bull, j'aime la trance est c'était une super soirée, meme si au niveau de la technique jprefere les dj techno ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:51

staticboyy a écrit:
MDR LOL...j hallucine...ca vire au ridicule...vraiment avec l autre dont on comprend le quart de la moitié de ces phrases (faut areter les m&m's hein mec) et un autre qui me fait une pseudo crise sur la delation...heureusement que la critique est encore permise, toute les critiques ne sont pas mauvaises mais bon si ca sort par le pepettes de plus de la moitié d entre vous de reconnaitre les verités evidentes au sujet de guetta et bien c est dommage pour vous...je constate helas que tant que c est pas underground et non commercial a souhait, la musique ne satisfait pas a bcp d entre vous...
Je l avais ouvert dans l agenda simplement parce que a la base c etait sur un event que id&t ou guetta (les puristes se batteront la dessus) qui organise en belgique...donc voila
Je ne posterai plus rien du genre puisque apparemment le niveau de tolérance frise le zero une fois que l on exprime son opinion sur quelqu un qui (j en suis certain) n est pas aimé par bcp de vrais amateur de musique (soyez sincere les gars)

Une derniere petite chose, manimal je ne critique pas ce que TU ecoutes...je preferes d ailleurs pas le savoir...alors je ne te permets pas de critiquer armin de la sorte...et surtout encore moins de le comparer a tiesto...je suis quasi certain que tu ne l a jamais vu en live...et je respecte enormement tout ce que ce mec est et represente...
Ca a ete, c'est et ce sera tjs une grande source d inspiration pour moi et pour tout les vrais fans de trance...

Voila, je me suis permis de me lacher puisque apparemment tout le monde l a un peu fait...j espere ne pas avoir outrepasser mes droits cyb...si c est le cas tu m en vois désolé mais je ne pouvais pas rester sans reagir...

Sur ce bonne soirée a tous et a bientot

Il ne faut pas s'énerver ainsi, moi je comprend tout a fait ton point de vue sur Guetta, mais bon que veux-tu, il a le droit d'exister, d'entreprendre ce qu'il désire du moment qu'il reste dans la légalité et moi je respecte tout a fait. On ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit...

Je pense ceci étant que justement sur ce forum c'est bien là où tu peux poser des mix non commerciaux sans qu'on te casse les couilles. C'est un forum de connaisseurs.

ps : que ce soit clair je ne me considere pas pour autant comme fan de Guetta, mon DJ préféré du moment est Markus Schulz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6217
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 6:39

Je suis désolé pour etre sorti un peu de mes gonds de la sorte...j ai passé une mauvaise soirée samedi qui normalement aurait du etre grandiose alors bon...escusez moi sincerement pour les propos que j ai pu tenir...
(faut dire que c est assez frustrant quand tu connais un mix de 20 min par coeur a force de l avoir repeter pour que tout soit parfait et de se faire cutter apres 5 min sous pretexte qu on est pas dans les delais au timing..., mais bon pour info pour ceux qui avait vu le topic dans l agenda c etait la belgian scratch cup et finalement on a gagne mais bon...fin voila...)

Peace & Love everybody!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7136
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:00

Guetta ci, Guetta là, il est nul, sa musique c'est de la daube, il est égocentrique et j'en passe et des meilleures...
Vous en connaissez beaucoup des DJ aussi nul (d'après vos dires) qui gagnent au moins 300.000 euros par mois ?
Vous avez le droit de ne pas aimer (je n'aime pas moi non plus), mais s'acharner de la sorte sur quelqu'un, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:11

Thierry a écrit:
Guetta ci, Guetta là, il est nul, sa musique c'est de la daube, il est égocentrique et j'en passe et des meilleures...
Vous en connaissez beaucoup des DJ aussi nul (d'après vos dires) qui gagnent au moins 300.000 euros par mois ?
Vous avez le droit de ne pas aimer (je n'aime pas moi non plus), mais s'acharner de la sorte sur quelqu'un, ça me dépasse...
voila bien dit!!!
il à un public pour ses presta et ses prods,bien tant mieux pour lui!!
chaque musique a son public(plus ou moins grand!!),faut pas se prendre la tète pour cela!! respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:51

Thierry a écrit:
Vous avez le droit de ne pas aimer (je n'aime pas moi non plus), mais s'acharner de la sorte sur quelqu'un, ça me dépasse...


+ 1 c'était un peu le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:21

manimal a écrit:

liane , quand tu joues des skeuds dans des fetes , demandes tu le droit de les jouer à la sacem ?
Non, car d'une pas besoin de demander et de deux c'est pas à moi de gérer cela. La taxe sacem doit être payé par l'organisateur de la soirée et c'est une obligation pour une soirée ou de la musique déclarée à la sacem passe. Donc je dirait que aucun pb pour moi ;)

De plus même si j'étais dans l'illégalité ça ne regarde que moi, la en l'occurence la délation si problème il y a c'est cybrex qui prend, donc pas vraiment de rapport entres les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:26

Acsoft a écrit:
Omer ( un classic oldschool XD )
Tu voulais dire homer ? Ou alors tu faisais référence a "Omer m'a tuer" ?
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:27

liane.foula a écrit:
Ou alors tu faisais référence a "Omer m'a tuer" ?
bien vu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:31

Tom Neptunes a écrit:
Thierry a écrit:
Vous avez le droit de ne pas aimer (je n'aime pas moi non plus), mais s'acharner de la sorte sur quelqu'un, ça me dépasse...


+ 1 c'était un peu le fond de ma pensée
Pour autant baser sa carrière de dj sur un max de marketing et non sur la qualité du mix c'est limite ...

Suffit d'un bon buzinessman, un compositeur pour te faire tes albums, du pognon et deux platines cd ou ça cale tout seul et c'est bon.

A ce compte là tlm peut devenir un bon dj ?

Je pense qu'il ne faut pas confondre un bon dj et une star. Dans le monde de la chanson on peut d'ailleur bien se rendre compte de ça. Ces cons créé une emission pour apprendre à chanter (je ne cite pas de nom, vous m'avez suivi) et ils appellent ça star kapadamis ?

Tout est dit quand on voit ça.

Musique et business sont deux choses différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6469
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:38

liane.foula a écrit:
Acsoft a écrit:
Omer ( un classic oldschool XD )
Tu voulais dire homer ? Ou alors tu faisais référence a "Omer m'a tuer" ?


LOL, jolie celle la aussi :D

En ce qui concerne le débat sur la délation, tout dabbord ce n'est pas le bon therme, ensuite il a des critique bien plus virulente sur Guetta, j'ai de gros doute qu'il fasse un proces, surtout qu'on l'a bien défendu le pépere XD

Au niveau de la différence entre businessman et DJ, c'est sur, je suis completmeent d'accord ( et c'est bien dommage mais bon, question de publique encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6397
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 17:49

bon , j 'ai vu que j 'étais allé trop loin , on me l 'a reproché et c 'est bien normal , de ce fait , je m 'excuse des propos qui c 'est vrai n 'avaient pas leur place dans ce sujet , à part les vannes à 2 balles (durdur de s 'arreter Mr. Green )
ces excuses vont bien-entendu aux autres membres du forum------MEA CULPA Cool
je tacherai d 'écrire normalement à l 'avenir
tchi cong ounia
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:13

manimal a écrit:
bon , j 'ai vu que j 'étais allé trop loin , on me l 'a reproché et c 'est bien normal , de ce fait , je m 'excuse des propos qui c 'est vrai n 'avaient pas leur place dans ce sujet , à part les vannes à 2 balles (durdur de s 'arreter Mr. Green )
ces excuses vont bien-entendu aux autres membres du forum------MEA CULPA Cool
je tacherai d 'écrire normalement à l 'avenir
tchi cong ounia

++ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:36

liane.foula a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Thierry a écrit:
Vous avez le droit de ne pas aimer (je n'aime pas moi non plus), mais s'acharner de la sorte sur quelqu'un, ça me dépasse...


+ 1 c'était un peu le fond de ma pensée
Pour autant baser sa carrière de dj sur un max de marketing et non sur la qualité du mix c'est limite ...

Suffit d'un bon buzinessman, un compositeur pour te faire tes albums, du pognon et deux platines cd ou ça cale tout seul et c'est bon.

A ce compte là tlm peut devenir un bon dj ?

Je pense qu'il ne faut pas confondre un bon dj et une star. Dans le monde de la chanson on peut d'ailleur bien se rendre compte de ça. Ces cons créé une emission pour apprendre à chanter (je ne cite pas de nom, vous m'avez suivi) et ils appellent ça star kapadamis ?

Tout est dit quand on voit ça.

Musique et business sont deux choses différentes !


effectivement je n'ai pas dis qu'il était bon et je comprend clairement ce qu'on lui reproche, mais ca sert a rien de s'acharner comme ca sur lui sur un forum, c'est ce que je voulais dire par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6217
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:27

manimal a écrit:
bon , j 'ai vu que j 'étais allé trop loin , on me l 'a reproché et c 'est bien normal , de ce fait , je m 'excuse des propos qui c 'est vrai n 'avaient pas leur place dans ce sujet , à part les vannes à 2 balles (durdur de s 'arreter Mr. Green )
ces excuses vont bien-entendu aux autres membres du forum------MEA CULPA Cool
je tacherai d 'écrire normalement à l 'avenir
tchi cong ounia

santé thx guy
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:04

liane.foula a écrit:
Pfff et allez un peu de délation ça ne fait pas de mal c'est juste illégal, le jour ou l'admin du forum se retrouvera au tribunal grâce à vous vous pourrez insulter tlm et dire que vous prenez de la drogue et écrire comme des pieds !

CONTINUEZ !


Ps manimal: Arrête un peu, tu deviens ridicule, tu fais style que tu ne sais pas écrire mais plus d'un quart de tes fautes sont faites exprès, si j'étais modo je demanderai le ban !
on est sur le net et on a le droit de s'exprimer librement ! Mr. Green dwarf
tout comme dans la presse ... ! Rolling Eyes

Ceci n'est pas de la délation lol lol!

Tout le monde n'est pas obligé de dire "I love Guetta" ...
les gens ont tout à fait le droit de dire qu'ils n'aiment pas ! sans que ce soit de la délation ... Rolling Eyes

Ce que je n'ai pas aimé dans ce topic, c'est la manière d'agir !!!
Pourquoi créer un topic pour "casser" le concert de Guetta ????!!!
Le but est loin d'être objectif et constructif ! Evil or Very Mad

Je pense que manimal était simplement outré de voir qu'on postait une annonce de soirée pour la casser !
et il a réagit à sa manière ! (certes, qui était loin d'être la meilleure)
et malgré que manimal n'aime pas Guetta, il n'a pas compris l'intérêt de l' "attaque" de staticboy !

Un des concepts de TW est le partage d'infos et de soirées pour s'y retrouver etc ...
Il est inconcevable de poster des infos pour casser les soirées dans l'agenda !
Cela ne colle pas avec TW ...

Aussi, TW prône la libre expression !
Ce message a donc été déplacé dans le topic poubelle et n'a pas été supprimé !
à titre d'exemple on dira ...

Il ne sera toléré aucun autre du genre merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:15

staticboyy a écrit:
Voila, je me suis permis de me lacher puisque apparemment tout le monde l a un peu fait...j espere ne pas avoir outrepasser mes droits cyb...si c est le cas tu m en vois désolé mais je ne pouvais pas rester sans reagir...

Sur ce bonne soirée a tous et a bientot
comme je l'ai dis, tout le monde a le droit de s'exprimer !!!

Y'a juste la manière d'agir que tu dois revoir !!!
D'ailleurs, si tu remarques, personne ne te suit dans ton move car ta ptite rébellion ne rime à rien ... Mr.Red

même si je crois que tu voulais juste faire un bon coup de gueule... fais le plutôt en réponse à l'annonce postée !
mais personne n'avait annoncé Guetta en concert lol ...

Donc, si t'as bien compris, la prochaine fois, attend que quelqu'un poste l'info et répond en disant que c'est de la merde (mais en justifiant biensûr) ... Laughing

j'pense ça passera mieux dwarf


Dernière édition par cybrex le Mar 14 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:25

En tous cas, je constate une chose bien étonnante de la part de certains !

Y'en a pas mal qui s'intéressent aux topics de ce genre au lieu de se concentrer sur les miliers de sujets intéressants sans polémique qu'il y a sur le forum Rolling Eyes

On voit donc l' intérêt de chacun ... Rolling Eyes dwarf

ViVe La Zik Electronikkk dwarf


Dernière édition par cybrex le Mar 14 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6217
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:29

cybrex a écrit:
ViVe La Zik Electronikkk dwarf

Comme tu dis...
N'empeche y a eu plein de reactions sur ma gueulante mdr... lol!

T en fais pas j y reflechirai a deux fois mnt j ai vu l impact que ca pouvait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?   Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guetta in concert : Où s'arrêtera le ridicule ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» david guetta @ cap'tain (BE) (12/10/07)
» L'origine du talent de DAVID GUETTA !
» Legendz with David Guetta @ Kinepolis [13.09.2008]
» bonne barre de rire avec David Guetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: