Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop YSKA_PROCESS_ban [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Yska11 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop YSKA_PROCESS__Tekenergy
[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop BONECRUCHER__Minimal_26 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop BONECRUCHER__Minimal_27 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop BONECRUCHER__Minimal_28 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop BONECRUCHER__Minimal_29 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop BONECRUCHER__Remember5
[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop WILLYS__ban
[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop DJ_MOHM_Lutin_vert
[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop SLAUGHTER_VINY__ban [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop NEUROTHERAPY_ban [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Album310
[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop TYGA_ban [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Goa_se10 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop TYGA__Darkset [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop TYGA__In_da_house_room
[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop DJ_NEVER_DIE_ban [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Dj_nev11 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6234
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Empty
MessageSujet: [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop   [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop EmptyVen 17 Oct - 10:41

Je suis fondateur du label Dark Droop, et je cherche à sortir ma 3ème Release, pour cela je dois finir les stocks du 002 pour avoir assez d'argent pour sortir le 3.

J'ai sortit ce label depuis 2002, mon rêve qui était de sortir un vinyl ce réalisa avec la concrétisation de ce projet à 500 exemplaires, une fois sa sur le dos j'ai fais ma propre promo assister par des amis du milieux. Et la j'ai trouver un distibuteur en allemagne qui m'as tout écoulé et permis de sortir le 2.
Celui ci ayant eut moin de succes que le 1er, il m'en reste (pas chez moi mais a berlin) environ encore 200.

C'est un membre du fofo qui m'as proposer de faire une annonce, idée que j'avais même pas penser avant...

Donc si mon style de music vous plait, ou si tout simplement vous avez envie de me soutenir dans mon élan pour ainsi pouvoir concrétiser ce projet, vous pouvez commander ce disque ainsi que d'écouté des extrait à l'adresse suivante,

http://www.humpty-stuttgart.de/humptyv3/public/public.php?S=127&T=10757

et aussi ici à la lettre D


http://tekenligne.free.fr/tekno.html

[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Darkdroop_150


Dernière édition par Shoko le Dim 19 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop   [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop EmptyVen 17 Oct - 10:45

T'as testé de contacter juno (UK) ou nuloop en France ?

Sur le macaron, c'est pas la voiture qu'il y a à coté de la salle à coté de chez toi derrière le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6234
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop   [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop EmptyVen 17 Oct - 11:01

Alors moi je fais plus rien a part le disque, c'est une maison de distribution à berlin "Possible music" http://possiblemusic.de/ qui s'occupe de tout sa, et je suis un peux mis sur la touche il me semble...

Pour la 2ème question, oui comme ce ne sont que des artistes régionaux sur mon label, je m'octroi le label régional What a Face Razz
c'est moi qui fais les macaron et tout le mastering final avant presse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop   [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop EmptyVen 17 Oct - 11:35

Ca répond absolument pas à ma question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6234
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop   [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop EmptyVen 17 Oct - 11:42

plus clairement:

Non je les ai pas contacter car ce n'es pas a moi de le faire

Oui c'est la voiture qui y a sur le toit de l'entrée de la coupole

et un ptit supplément ,j'ai trouver sa en cherchant ou on vendais le disque...

http://www.de-bug.de/reviews/24079.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Contenu sponsorisé





[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop   [CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE a vendre] Vinyle du label Dark Droop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site et forum - Dark Droop
» Label Armabass (nouveau label hardstyle français"
» Vinyle à troquer
» vend vinyle tribe hardcore
» [Vinyle] Statik Travel 12 / Wako 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: