Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
à propos du contest 05 YSKA_PROCESS_ban à propos du contest 05 Yska11 à propos du contest 05 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls à propos du contest 05 YSKA_PROCESS__Tekenergy
à propos du contest 05 BONECRUCHER__Minimal_26 à propos du contest 05 BONECRUCHER__Minimal_27 à propos du contest 05 BONECRUCHER__Minimal_28 à propos du contest 05 BONECRUCHER__Minimal_29 à propos du contest 05 BONECRUCHER__Remember5
à propos du contest 05 WILLYS__ban
à propos du contest 05 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo à propos du contest 05 DJ_MOHM_Lutin_vert
à propos du contest 05 SLAUGHTER_VINY__ban à propos du contest 05 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 à propos du contest 05 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 à propos du contest 05 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
à propos du contest 05 NEUROTHERAPY_ban à propos du contest 05 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 à propos du contest 05 Album310
à propos du contest 05 TYGA_ban à propos du contest 05 Goa_se10 à propos du contest 05 TYGA__Darkset à propos du contest 05 TYGA__In_da_house_room
à propos du contest 05 DJ_NEVER_DIE_ban à propos du contest 05 Dj_nev11 à propos du contest 05 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 à propos du contest 05

Aller en bas 
+3
megara aka shudderlady
Acsoft
manimal
7 participants
AuteurMessage
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6397
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyVen 17 Oct - 16:18

c 'est plutot une requète pour le contest suivant , à savoir le charisme
jtrouve que la cohérence , c 'est à dire le mélange entre la strategie , la tactique et la technique , les 3t héhé
serait plus appropriée
par exemple : le dj qui foire son set aura t 'il moins de charisme que quand il assure ?
c 'et juste une demande Mr. Green
eyb bey
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6469
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyVen 17 Oct - 17:04

Moi jpense qu'on peux pas noté le Charisme d'un DJ sans le voir sur scnee, nefin moi j'y arrive pas du moins.

Sinon, virtuelement parlant, pour moi un mix vynil c'est 10 en charisme, un mix cd c'est 7, et un mix pc c'est 3.

A mon avis un mec peux foiré des enchainement, mais il peux etr en cohérence avec son public, l'enflamé, le rendre dingue, juste en un mouvement ou un regard, pour moi c'est ca le charisme ^^

PS : jme trompe peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyVen 17 Oct - 21:59

Acsoft a écrit:


A mon avis un mec peux foiré des enchainement, mais il peux etr en cohérence avec son public, l'enflamé, le rendre dingue, juste en un mouvement ou un regard, pour moi c'est ca le charisme ^^

yesssssss !

mais parfois , il suffit de se laisser aller tranquillement @ home ...
un bon casque , du bon son tu fermes les yeux et paffff te voila parti dans l'autre monde ...
ça peut etre ça aussi le charisme non Question dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyLun 20 Oct - 6:44

Acsoft a écrit:
....... et un mix pc c'est 3.

c'est vrai ça, les gens qui mixent sur pc n'ont aucun charisme tout le monde le sait bien ... on se demande même pourquoi on les accepte scratch

Ils se mettent juste devant l'écran et appuie sur un bouton Arrow " aïe ouille, satané souris, j'ai dérapé et je me suis cassée un ongle en plus ... oulalalala mix fichu" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6217
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyLun 20 Oct - 8:46

Il est clair que c est un des elements les plus difficiles a quantifier ce fichu charisme...je trouve egalement que cela ne peut se noter que sur scene, en live, car une photo ou une simple description ne peut pas refleter la personnalité d une personne, ni meme la synergie ou l interaction que cet artiste aura avec le public...
Je vous prend un exemple concret et vecu...monsieur Pryda, Eric Prydz ou comme vous preferez...presque tout le monde s accorde a dire que ce type fait des bombes (j en fais partie d ailleurs), c est un type tres connu qui a pas l air trop con ni rien...jusque la on lui mettrait 11 en charisme...mais une fois derriere les platines...croyez moi c est l autisme absolu...aucunes interactions avec le public, jamais les bras en l air ni frappez dans les mains...aucuns sourires ni emotions qui transparait...
C est ca ce que j appelle le charisme et dans ce contexte la, lui n en a aucun...
Voila une preuve par l exemple... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse


Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
MESSAGES : 346
POINTS : 6548
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyLun 20 Oct - 10:05

Acsoft a écrit:


Sinon, virtuelement parlant, pour moi un mix vynil c'est 10 en charisme, un mix cd c'est 7, et un mix pc c'est 3.


Le timecodé tu lui met combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Invité
Invité




à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyLun 20 Oct - 11:59

lol le clash. Surtout que j'ai vu des virtual dj limite totalement hardware (ils se servent juste du log pour le visuel et eventuellement mettre au meme tempo jsais pas comment ca marche avec les petites platines externes).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7136
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyLun 20 Oct - 12:06

Acsoft a écrit:


Sinon, virtuelement parlant, pour moi un mix vynil c'est 10 en charisme, un mix cd c'est 7, et un mix pc c'est 3.

Sur quoi tu t'appuies quand tu dis ça ?

Et quand tu écoutes un set et que tu ne sais pas le matos utilisé, tu fais comment ?

Tu vas écouter un mix que t'adore, et plus tard, tu apprends qu'il est fait par un VDJ, tu ne l'aimera plus ?

J'ai des potes que ne mixent qu'avec un contrôleur DJ, et je peux te dire que le charisme, je le sens !!!

Soyons sérieux ! Je rejoins tout à fait Davidee, si je me téléporte, c'est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyMer 29 Oct - 16:15

Le charisme représente ce que le dj dégage quand on l'écoute ...

Le charisme est pour moi la griffe perso du dj ... son feeling ... la convivialité qu'il dégage etc ...

C'est la personnalité propre du dj !

Même en connaissant très peu le dj voir pas du tout, on peut quand même palper facilement le charisme de quelqu'un en sachant ce qu'il écoute ou ce qu'il mixe ...

On peut sortir une bonne playlist et avoir une assez bonne technique de mix en ayant très peu de charisme ...

Certains ont énormément de charisme et une personnalité forte mais mixe comme des glands ou ont une playlist à chier ...

c'est pour cette raison que les 3 côtes sont importantes ...

ça permet d'avoir une réflexion plus ou moins globale sur l'artiste !!!

Je pense que celui qui doit remporter ce contest est un dj qui a une excellente moyenne dans les 3 ...

;)

en espérant avoir répondu .. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyMer 29 Oct - 16:17

et personnellement, je trouve que ce contest est excellent car il révèle énormément de talents !

Franchement dans les 65 participants, y'en a très peu à jeter ...

Certains m'ont carrément impressionné !

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyMer 29 Oct - 16:21

manimal a écrit:
par exemple : le dj qui foire son set aura t 'il moins de charisme que quand il assure ?
hé bien oui sans doute !

d'ailleurs, certains l'ont souligné lors de certains versus du style : "tiens, t'étais pas en forme pour ce mix ?" ou "ça sentait la fatigue dans ce set" ... etc ...

tout est lié ...

tout est relatif ...

Il est plus facile de noter le charisme pour les habitués du forum car on connait un peu mieux le dj ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyMer 29 Oct - 16:22

skardy a écrit:
Acsoft a écrit:


Sinon, virtuelement parlant, pour moi un mix vynil c'est 10 en charisme, un mix cd c'est 7, et un mix pc c'est 3.


Le timecodé tu lui met combien?
le timecodé demande quand même la technique manuelle du "turntablist" ... donc sans doute pareil qu'au dj vynil ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6469
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyMer 29 Oct - 16:28

Oula j'avais pas suivi je vois que mon replya suscité de vive réponse.

Je n'ai rien contre les gens qui mix sur pc, je trouve juste que quand tu le vois en live ce n'est pas tres charismatique.

AU niveau du timecodé je ne sais pas trop comment ca marche, si ca marche comme le vynil, jle met comme au vynil.

Comme je l'ai dit, pour moi le charisme ce voit sur un live, pas sur une écoute.

Si j'écoute un mix et que je l'aime, j'aprend apres qu'il a été fait sur pc, je l'aimerai quand meme ce n'est pas une question d'aimé ou non, c'est mon point de vue sur le charisme, c'est a dir l'image que tu donne a ton publique, l'aura que tu dégage quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyMer 29 Oct - 16:50

Acsoft a écrit:
c'est a dir l'image que tu donne a ton publique, l'aura que tu dégage quoi ;)
oui ... ben c'est bien ça le charisme ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6469
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 EmptyMer 29 Oct - 23:33

Oué donc c'est bien l'image que j'en ai, j'ai vu pas mal de teuf, les mec qui m'ont le plus impressioné été deriere des platines Vyniles, j'ai vu des truc bien bon genre le live de Popof, niveau son ca arraché et tout, mais jme suis mis a 3 mettre deriere lui, jlai vu faire, son petit clic toute les 3 minute, bah franchement niveau Charisme, j'ai pas trouvé ca énormissme :D

Faut dir qu'il est passé deriere un Bodzin survolté qui soté partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Contenu sponsorisé





à propos du contest 05 Empty
MessageSujet: Re: à propos du contest 05   à propos du contest 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du contest 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dj contest de *****
» Contest 7 ?
» [FR] DJ ENJOY - House, Funky-house
» Dj Contest Lancé par Studio Brussel et Switch...
» Inscriptions au Dj's contest 7 - Tous styles - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: