Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
The mortuary @BBC dans le 14 YSKA_PROCESS_ban The mortuary @BBC dans le 14 Yska11 The mortuary @BBC dans le 14 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls The mortuary @BBC dans le 14 YSKA_PROCESS__Tekenergy
The mortuary @BBC dans le 14 BONECRUCHER__Minimal_26 The mortuary @BBC dans le 14 BONECRUCHER__Minimal_27 The mortuary @BBC dans le 14 BONECRUCHER__Minimal_28 The mortuary @BBC dans le 14 BONECRUCHER__Minimal_29 The mortuary @BBC dans le 14 BONECRUCHER__Remember5
The mortuary @BBC dans le 14 WILLYS__ban
The mortuary @BBC dans le 14 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo The mortuary @BBC dans le 14 DJ_MOHM_Lutin_vert
The mortuary @BBC dans le 14 SLAUGHTER_VINY__ban The mortuary @BBC dans le 14 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 The mortuary @BBC dans le 14 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 The mortuary @BBC dans le 14 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
The mortuary @BBC dans le 14 NEUROTHERAPY_ban The mortuary @BBC dans le 14 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 The mortuary @BBC dans le 14 Album310
The mortuary @BBC dans le 14 TYGA_ban The mortuary @BBC dans le 14 Goa_se10 The mortuary @BBC dans le 14 TYGA__Darkset The mortuary @BBC dans le 14 TYGA__In_da_house_room
The mortuary @BBC dans le 14 DJ_NEVER_DIE_ban The mortuary @BBC dans le 14 Dj_nev11 The mortuary @BBC dans le 14 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The mortuary @BBC dans le 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse


Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
MESSAGES : 346
POINTS : 6537
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

The mortuary @BBC dans le 14 Empty
MessageSujet: The mortuary @BBC dans le 14   The mortuary @BBC dans le 14 EmptyDim 26 Oct - 19:48

Arrivé vers 23 heures,jsuis rentré des le début!

La déco était sympa,les DJ habillé avec des blouses blanches pleines de "sang" ,des radio médicales sur les murs et
un écran projettant des visus plutot sympa.Les lumières était balancés entre le rouge sang et le "bleu glacial".

Le son était bon(quelques watts en plus n'aurait pas manqué,mais ca suffisait quand même) et les DJ ont assuré,mais j'ai regrétté le manque de linéarité,ca passé d'un son "bourrin" à un son plus "calme" et vice-versa.
Certains aiment,moi je preferent quand c'est linéaire et que ca monte en puissance tout au long de la soirée,chacun son truc Smile (surement que j'ai loupé le mieux)
Ca manquait un peu de monde mais l'ambiance était la quand meme.

Jsuis parti en milieu de soirée,au début de la prestation de gardonix,donc j'ai loupé 90% de son passage,ainsi que Nitric,ptw et Ybrid Sad.

Voila ce que j'ai pu ramener Smile


http://fr.youtube.com/watch?v=8i8R-b1e530
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
 
The mortuary @BBC dans le 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The mortuary au BBC A hérouville St clair [25-10-2008]
» Une irl dans le sud cet ete ?
» Un vrai header pour TW? ^^
» Dans le desert...
» Corbi dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: PHOTOS | PICTURES :: # PHOTOS DE SOIREES | PARTY PICS | PICTURES OF EVENTS-
Sauter vers: