Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est le plus bourricot des 2 ??? YSKA_PROCESS_ban Qui est le plus bourricot des 2 ??? Yska11 Qui est le plus bourricot des 2 ??? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Qui est le plus bourricot des 2 ??? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Qui est le plus bourricot des 2 ??? BONECRUCHER__Minimal_26 Qui est le plus bourricot des 2 ??? BONECRUCHER__Minimal_27 Qui est le plus bourricot des 2 ??? BONECRUCHER__Minimal_28 Qui est le plus bourricot des 2 ??? BONECRUCHER__Minimal_29 Qui est le plus bourricot des 2 ??? BONECRUCHER__Remember5
Qui est le plus bourricot des 2 ??? WILLYS__ban
Qui est le plus bourricot des 2 ??? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Qui est le plus bourricot des 2 ??? DJ_MOHM_Lutin_vert
Qui est le plus bourricot des 2 ??? SLAUGHTER_VINY__ban Qui est le plus bourricot des 2 ??? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Qui est le plus bourricot des 2 ??? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Qui est le plus bourricot des 2 ??? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Qui est le plus bourricot des 2 ??? NEUROTHERAPY_ban Qui est le plus bourricot des 2 ??? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Qui est le plus bourricot des 2 ??? Album310
Qui est le plus bourricot des 2 ??? TYGA_ban Qui est le plus bourricot des 2 ??? Goa_se10 Qui est le plus bourricot des 2 ??? TYGA__Darkset Qui est le plus bourricot des 2 ??? TYGA__In_da_house_room
Qui est le plus bourricot des 2 ??? DJ_NEVER_DIE_ban Qui est le plus bourricot des 2 ??? Dj_nev11 Qui est le plus bourricot des 2 ??? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui est le plus bourricot des 2 ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyMer 19 Nov - 13:21

liane.foula a écrit:
Héhé, bah non plus de modération pour ma part ;)
oui d'accord pour la modération (c'est un choix) ...
mais pourquoi tu ne fais plus partie des artistes de TW ?? Rolling Eyes scratch
tu fais le milous là je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyMer 19 Nov - 17:03

cybrex a écrit:
liane.foula a écrit:
Héhé, bah non plus de modération pour ma part ;)
oui d'accord pour la modération (c'est un choix) ...
mais pourquoi tu ne fais plus partie des artistes de TW ?? Rolling Eyes scratch
tu fais le milous là je sors
Je me suis juste desinscris des artistes compositeurs car j'ai arreté de composer. Je me suis d'ailleurs dans la foulée inscrits en tant que dj membre, mais jamais été validé Rolling Eyes Et me parler pas de bio et tout ça, ça m'intéresse pas.

liane.foula a écrit:
Non je plaisante, on s'en fou, c'est la zikkkk qui compte ... lol ... (ça me rappelle quelqu'un What a Face )
Tiens, c'est nouveau ça !!! Tu vieillis ou tu t'assagis ? (Dark Foula) lol![/quote]
Euh non rien de tout ça :D J'ai assez de taff et de modération sur les forums ou je bosse pour ne pas encore courrir après les membres sur ce ou je ne m'investis pas ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyMer 19 Nov - 17:48

liane.foula a écrit:
inscrits en tant que dj membre, mais jamais été validé Rolling Eyes
non validé car pas de formulaire rempli ...

c'est d'ailleurs lorsque tu as quitté les modos que je l'ai remarqué lol ...
tu n'avais jamais posté de bio ni rempli de formulaire ...

et tu sais l'importance que j'accorde aux formulaires bien remplis ... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyMer 19 Nov - 17:56

Donc je ne serai jamais artistes membres de TW ...
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 15:33

liane.foula a écrit:
Donc je ne serai jamais artistes membres de TW ...
c'est quand même dommage ... juste parce que tu ne veux pas prendre 2 minutes ...

Indamix est déjà dj membre et il vient d'arriver ...

et je ne pense pas que ça lui a prit une plombe ...

Tous les artistes membres doivent avoir leur bio postée ... afin que chaque membre ou visiteur puissent en savoir un peu plus à son sujet sans chercher ...

Quand tu regardes le formulaire, je ne demande franchement rien d'exceptionnel et vous pouvez ajouter en plus de ce qui est obligatoire, tout ce que vous voulez et qui concerne votre passion ...

De toutes manières, c'est vous qui voyez ... Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 15:45

cybrex a écrit:

Tous les artistes membres doivent avoir leur bio postée ... afin que chaque membre ou visiteur puissent en savoir un peu plus à son sujet sans chercher ...
C'est justement ça le pb, je ne veux pas qu'on puisse me trouver, je n'ai pas envie de devenir un artiste, je suis moi, je fais de la musique, voila qui me suffit. Mais apparement ici il faut absolument etre fiché pour exister, je trouve ça moche, c'est tout et ce n'est pas nouveau, je l'ai tjs dis !
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 15:53

liane.foula a écrit:
cybrex a écrit:

Tous les artistes membres doivent avoir leur bio postée ... afin que chaque membre ou visiteur puissent en savoir un peu plus à son sujet sans chercher ...
C'est justement ça le pb, je ne veux pas qu'on puisse me trouver, je n'ai pas envie de devenir un artiste, je suis moi, je fais de la musique, voila qui me suffit. Mais apparement ici il faut absolument etre fiché pour exister, je trouve ça moche, c'est tout et ce n'est pas nouveau, je l'ai tjs dis !
c'est cela "Edwige"!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 16:15

trop anarchiste le Liane ... dwarf
trop sauvage le foula ... What a Face
lol! j'déconne ...


Réfléchis un peu Liane ...
si je laissais poster n'importe qui n'importe comment dans la section mix ou compos, ce serait vraiment la débandade et le portnawak sur le forum ...

tant qu'on y est, on n'a qu'à laisser poster les visiteurs aussi dans toutes les sections ...

désolé Liane, mais je préfère quand c'est un chouilla plus ordonné ...
ceci afin de faciliter la recherche des membres et visiteurs !

avoir un son ou un mix sans nom, ça ne m'intéresse pas ...
et ça n'intéresse sans doute pas grand monde ...

chaque chose en son temps et chaque chose a sa place ... What a Face dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 16:27

Bon bah apprement je suis n'importe qui, ça fait tjs plaisir ... Je ne suis donc ni dans mon temps, ni à ma place ...

Me faire comparer a n'importe quel visiteur après le temps que j'ia passer a essayer de t'aider à develloper ton projet, ça me fait gerber ! On approche de la fin, sans aucun doute là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 16:43

C'est surement pas le bon topic pour parler de ça...

Liane je te trouve un peu dur, Cyb ne te compare pas à n'importe quel visiteur. Mais je ne comprend pas non plus pk tu ne veux pas faire ta fiche artiste. Je veux dire : tu ne veux pas être retrouvé ok, mais pourquoi ? Tu as peur de quelque chose ? C'est un point de vu idéologique ? Je n'ai jamais eu aucun soucis par rapport au fait que j'ai posté une fiche artiste sur TW et je ne pense pas en avoir par la suite. Si c'est un point idéologique je propose la création d'une fiche fake lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 16:51

C'est une question de désires tom, pas de peur. Toi ton but en tant qu'artiste c'est être connu et reconnu et d'en vivre. Moi c'est uniquement me faire plaisir et ne pas être connu ou reconnu tout ça je m'en cogne.

Si je suis ici c'est pour partager quelque chose avec des personnes et non pour montrer mon nom ou Mon mix.

Si je postes mon mix ce'st pour que les gens se plaisent à l'écouter et nullement pour me faire connaitre ou évoluer, j'évolue seul avec mes influences et ça me convient.

Bref, tu as raison, ce n'est pas l'endroit, mais j'ai quand même l'impression de ne pas avoir le droit d'être l'exception. Ma réponse précédente va en ce sens, je pense que j'aurai pu mériter l'exception.

Voilà, on va essayer de cloturer la discution ici. Désolé au petit nouveau d'avoir pourri son topic mais bon ... Bienvenue ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:05

oui ma poulette je te comprends c'est un point de vue qui se défend top
mais les règles doivent êtres les même pour tous même si parfois on mérite largement l'exception thumleft
*remet ton vrai pseudo, fait pas ta victime ;) allez on repart dans la déconne la, faites chié de plomber l'atmosphère lol!



biz pétés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:07

Internaute lambda a écrit:
C'est une question de désires tom, pas de peur. Toi ton but en tant qu'artiste c'est être connu et reconnu et d'en vivre. Moi c'est uniquement me faire plaisir et ne pas être connu ou reconnu tout ça je m'en cogne.

Si je suis ici c'est pour partager quelque chose avec des personnes et non pour montrer mon nom ou Mon mix.

Si je postes mon mix ce'st pour que les gens se plaisent à l'écouter et nullement pour me faire connaitre ou évoluer, j'évolue seul avec mes influences et ça me convient.

Bref, tu as raison, ce n'est pas l'endroit, mais j'ai quand même l'impression de ne pas avoir le droit d'être l'exception. Ma réponse précédente va en ce sens, je pense que j'aurai pu mériter l'exception.

Voilà, on va essayer de cloturer la discution ici. Désolé au petit nouveau d'avoir pourri son topic mais bon ... Bienvenue ;) lol

au pire prend toi un faux pseudo et fais toi une bio de simple "passioné de son" et jpense que ca conviendra à Cyb' non ?
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:07

Tom Neptunes a écrit:
C'est surement pas le bon topic pour parler de ça...

Liane je te trouve un peu dur, Cyb ne te compare pas à n'importe quel visiteur. Mais je ne comprend pas non plus pk tu ne veux pas faire ta fiche artiste. Je veux dire : tu ne veux pas être retrouvé ok, mais pourquoi ? Tu as peur de quelque chose ? C'est un point de vu idéologique ? Je n'ai jamais eu aucun soucis par rapport au fait que j'ai posté une fiche artiste sur TW et je ne pense pas en avoir par la suite. Si c'est un point idéologique je propose la création d'une fiche fake lol Mr. Green
plus de 400 artistes amateurs ou pros ont déjà rempli leur fiche sur TW Rolling Eyes

1 seul ne veut pas le faire ... Rolling Eyes

arrête de parler d'une fin de je ne sais quoi lol ...

désolé mais je n'aime pas trop l'anarchie ...
c'est ce qui empèche le monde de tourner rond ...
et j'aime quand c'est plus ou moins carré ! cyclops

je ne te confond pas avec n'importe quel visiteur !! (loin de là .... et je ne vois pas pourquoi tu dis ça ...)
à croire que tu n'as rien compris à ce que je voulais expliquer ...
pourtant Tom a l'air d'avoir compris ...
c'est TOI Même qui reste dans cette situation en ne remplissant pas ton formulaire (faut pas tout mélanger lol)
c'est donc toi qui préfère rester un internaute lambda ...
et c'est encore toi qui ne partage pas ses ziks avec les autres ...

un artiste qui garde ses ziks pour son salon, ça n'est pas vraiment l'ideal ...

tu ne veux pas qu'on te trouve ???
pourquoi ? quelque chose à te reprocher ??? des ennemis ??

ça parait bizarre excuse moi ....

Regarde tes pote Mc Galere et Brk ...
ils ont bien rempli leurs formulaires ... et même BRK le met souvent à jour !

Pourquoi ne pas rentrer dans "le moule" ?
Pourquoi ne pas suivre le réglement du forum ?
Dans toute communauté, il y a un réglement intérieur ...

ici, c'est comme ça ...

Tout simplement parce que je n'ai pas envie de voir n'importe qui poster dans les rubriques mix et compos
et aussi pour me faciliter la tâche pour réaliser les pages artistes du site ! (ce qui n'est pas une mince affaire)

si tu ne peux pas comprendre ça, désolé, mais je ne peux rien pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:12

Internaute lambda a écrit:
Bref, tu as raison, ce n'est pas l'endroit, mais j'ai quand même l'impression de ne pas avoir le droit d'être l'exception. Ma réponse précédente va en ce sens, je pense que j'aurai pu mériter l'exception.
tu étais plusss que l'exception ! lol
tu étais dj, compositeur, et même modérateur de TW sans avoir jamais posté de bio !!!

donc ne va pas dire que je ne t'ai pas privilégié !

depuis que j'ai refais le réglement de la zone mix avec les autres modos, j'ai aussi décidé de mettre à jour pas mal de choses, entre autre les bios et artistes membres ...

maintenant que tu avais décidé de tout quitter et que tu as quitté tous les groupes, pour y revenir, tu devras faire comme les autres !

et ça n'a rien à voir avec toi !

comme dit Mayron S, ça doit être pareil pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:17

cybrex a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
C'est surement pas le bon topic pour parler de ça...

Liane je te trouve un peu dur, Cyb ne te compare pas à n'importe quel visiteur. Mais je ne comprend pas non plus pk tu ne veux pas faire ta fiche artiste. Je veux dire : tu ne veux pas être retrouvé ok, mais pourquoi ? Tu as peur de quelque chose ? C'est un point de vu idéologique ? Je n'ai jamais eu aucun soucis par rapport au fait que j'ai posté une fiche artiste sur TW et je ne pense pas en avoir par la suite. Si c'est un point idéologique je propose la création d'une fiche fake lol Mr. Green
plus de 400 artistes amateurs ou pros ont déjà rempli leur fiche sur TW Rolling Eyes

1 seul ne veut pas le faire ... Rolling Eyes

arrête de parler d'une fin de je ne sais quoi lol ...

désolé mais je n'aime pas trop l'anarchie ...
c'est ce qui empèche le monde de tourner rond ...
et j'aime quand c'est plus ou moins carré ! cyclops

je ne te confond pas avec n'importe quel visiteur !! (loin de là .... et je ne vois pas pourquoi tu dis ça ...)
à croire que tu n'as rien compris à ce que je voulais expliquer ...
pourtant Tom a l'air d'avoir compris ...
c'est TOI Même qui reste dans cette situation en ne remplissant pas ton formulaire (faut pas tout mélanger lol)
c'est donc toi qui préfère rester un internaute lambda ...
et c'est encore toi qui ne partage pas ses ziks avec les autres ...

un artiste qui garde ses ziks pour son salon, ça n'est pas vraiment l'ideal ...

tu ne veux pas qu'on te trouve ???
pourquoi ? quelque chose à te reprocher ??? des ennemis ??

ça parait bizarre excuse moi ....

Regarde tes pote Mc Galere et Brk ...
ils ont bien rempli leurs formulaires ... et même BRK le met souvent à jour !

Pourquoi ne pas rentrer dans "le moule" ?
Pourquoi ne pas suivre le réglement du forum ?
Dans toute communauté, il y a un réglement intérieur ...

ici, c'est comme ça ...

Tout simplement parce que je n'ai pas envie de voir n'importe qui poster dans les rubriques mix et compos
et aussi pour me faciliter la tâche pour réaliser les pages artistes du site ! (ce qui n'est pas une mince affaire)

si tu ne peux pas comprendre ça, désolé, mais je ne peux rien pour toi Rolling Eyes
Lol on y arrive : Rentrer dans le moules, un monde qui tourne rond. Allez on se formate tous et on souris en coeur ! L'anarchie est indispensable au bon fonctionnement d'un système, si on est tous formatté c'est al fin justement !

Enfin bref, ce n'est pas parce que mc ou brk on fait que je dois le faire etc ...

Pour ce qui est du site, ça nbe devait plus être long, les solutions je les ai posé maintes fois dans les topics modo mais tu ne veux pas, tu ne peux donc te plaindre de ceci. Bref, on déborde là, surtout en public ...

Pour ce qui est de mes ziks, je ne fais que mixer, chez moi ou en soirée, dans les deux cas je n'enregistre jamais, docn je n'ai rien à partager de mes mix, désolé. Et ne me dit pas en soirée on te voit bien, peut-être mais mon but c'est tjs partager, si je pouvais mixer chez moi et être diffusé en soirée, je n'hésiterai pas, el but n'est pas d'être reconnu c'est de partager.

Enfin bref, on est pas d'accord une fois de plus, t'as ton projet et il en est ainsi, nul ne le changera ou ne fera en dehors de celui-ci, j'ai bien compris.

Donc je resterai lambda qui est la pour deconner et partager le tout dans une bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:19

cybrex a écrit:
Internaute lambda a écrit:
Bref, tu as raison, ce n'est pas l'endroit, mais j'ai quand même l'impression de ne pas avoir le droit d'être l'exception. Ma réponse précédente va en ce sens, je pense que j'aurai pu mériter l'exception.
tu étais plusss que l'exception ! lol
tu étais dj, compositeur, et même modérateur de TW sans avoir jamais posté de bio !!!

donc ne va pas dire que je ne t'ai pas privilégié !

depuis que j'ai refais le réglement de la zone mix avec les autres modos, j'ai aussi décidé de mettre à jour pas mal de choses, entre autre les bios et artistes membres ...

maintenant que tu avais décidé de tout quitter et que tu as quitté tous les groupes, pour y revenir, tu devras faire comme les autres !

et ça n'a rien à voir avec toi !

comme dit Mayron S, ça doit être pareil pour tout le monde !
J'ai quitté les groupes qui ne convenait plus et me suis juste mis dans le groupe qui convenait dorénavant, t'aurais di m'accepter et me laisser être l'exception lol

Bon allez on arrête là, j'ai pas beosin d'être artiste de toute façon, c'est toi qui a remit ça sur le tapis, moi j'avais rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:28

t'inquiète, on est là pour l'ambiance Liane ...

d'ailleurs, tu as toujours su y faire avec des messages souvent sympas et humoristiques !
Tout le monde t'a toujours accepté comme tu étais sur le forum !
et ceux avec qui tu te fritais ont été bannis du forum...

TW, j'en suis l'admin oui ... mais c'est tout
je mets tout le monde dans le même panier ! (ou moule lol) (avec des frites svp) Mr.Red

que les artistes soient très pros ou très amateurs, je les accepte TOUS !


et détrompes-toi sur une chose :

les gens qui aiment un mix ou une compo ont envie de savoir qui l'a fait !
Personne n'a demandé ton nom, ton adresse et ta carte d'identité ...

le formulaire dj est un formulaire concernant l'artiste (pas la personne ...)

C'est pas parce que ton pseudo est liane foula ou internaute lambda qu'on te connait...


Désolé d'avoir un peu froissé la présentation de Indamix ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:34

Internaute lambda a écrit:
Bon allez on arrête là, j'ai pas beosin d'être artiste de toute façon, c'est toi qui a remit ça sur le tapis, moi j'avais rien dit Smile
oui c'est vrai ... Mr.Red
j'pensais juste que tu allais me dire que t'avais oublié de remplir le formulaire ... lol

comme quoi je suis quand même naïf lol!

mais c'est pas bien grave Liane ... c'est juste dommage que tu fasses la tête de buche santa ...
quoique c'est bientôt Noël ... Mr.Red

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:45

Fait moi pas croire que tu viens de découvrir que j'avais pas rempli le formulaire, tu m'en avais fais part ya plusieurs mois déjà, t'avais du oublier lol

Et bref, j'ai même pas le droit de pas vouloir être connu, c'est fou ça.

Pour ce qui est du pseudo si un peu, bon nombre de personnes dans la vie de tous les jours m'appellent liane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:46

Internaute lambda a écrit:
Héhé, bah non plus de modération pour ma part ;)

en retard d'une (2 ?) guerre le davidee , comme d'hab lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 17:57

il est possible que je t'ai envoyé un message à ce sujet ... je ne m'en souviens pas ...
j'ai envoyé plus de 1600 MP ... donc c'est très probable ... Mr. Green


tu as le droit de ne pas être connu ...
mais pour accéder aux rubriques mix et compos, il faut remplir le formulaire sorry ...
et ce n'est pas parce que tu remplis le formulaire que tu seras connu ... Mr.Red (ça serait trop simple)

sur TW : 10% de dictature, 90% d'anarchie ... c'est déjà pas mal non ... Mr. Green

sur d'autres forums, la tendance est inversée ...

je trouve que je suis suffisamment cool et ouvert d'esprit (et je dirais même trop laxiste par moment sans être un boulet hein ... lol)
je ne pense pas que je suis si exigeant que ça sur le forum ... Shocked

Me trompe-je ?? scratch

si je suis dans le faux, j'aimerais qu'on me le dise ... car je trouvais justement que je laissais faire beaucoup de choses sur le fofo ...
et certains modos me disaient même qu'il fallait endurcir un peu le réglement et de ne pas hésité à bannir quand c'était nécessaire ...
je l'ai fais pour quelques spammeurs ...

je pensais que tu me connaissais un peu mieux que ça Liane ... toi qui as quand même suivi une bonne partie de l'évolution de TW ...

En espérant que tu changes d'avis concernant le formulaire ;)
d'ailleurs, ça aurait prit moins de temps que tu le remplisses lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 18:28

C'est pasune question de temps ;) Niveau règlement tu sais ce que j'en pense, pour moi la bête noire de TW ne se trouve pas là.
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 19:11

Bon ben on fera avec ...
ou sans ... lol Mr. Green

sinon, il reste la rubrique "mix de divers artistes" qui est beaucoup plus libre que les autres sections mix ...
là, il ne faut pas remplir de formulaire dj membre pour poster ... ;)

comme ça, tout le monde est content ... Mr. Green

(pourquoi je n'y ai pas pensé avant ..; warfff) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? EmptyJeu 20 Nov - 20:13

Modération par megara > division de vos messages du topic de présentation d'indamix !!! ;)

Pour qu'indamix ne se sente pas pris en otage, voici un topic tout neuf pour vos discussions !!! Smile merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus bourricot des 2 ???   Qui est le plus bourricot des 2 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus bourricot des 2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: