Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Attention, un laptop sa chauffe énormément... YSKA_PROCESS_ban Attention, un laptop sa chauffe énormément... Yska11 Attention, un laptop sa chauffe énormément... YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Attention, un laptop sa chauffe énormément... YSKA_PROCESS__Tekenergy
Attention, un laptop sa chauffe énormément... BONECRUCHER__Minimal_26 Attention, un laptop sa chauffe énormément... BONECRUCHER__Minimal_27 Attention, un laptop sa chauffe énormément... BONECRUCHER__Minimal_28 Attention, un laptop sa chauffe énormément... BONECRUCHER__Minimal_29 Attention, un laptop sa chauffe énormément... BONECRUCHER__Remember5
Attention, un laptop sa chauffe énormément... WILLYS__ban
Attention, un laptop sa chauffe énormément... DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Attention, un laptop sa chauffe énormément... DJ_MOHM_Lutin_vert
Attention, un laptop sa chauffe énormément... SLAUGHTER_VINY__ban Attention, un laptop sa chauffe énormément... SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Attention, un laptop sa chauffe énormément... SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Attention, un laptop sa chauffe énormément... SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Attention, un laptop sa chauffe énormément... NEUROTHERAPY_ban Attention, un laptop sa chauffe énormément... DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Attention, un laptop sa chauffe énormément... Album310
Attention, un laptop sa chauffe énormément... TYGA_ban Attention, un laptop sa chauffe énormément... Goa_se10 Attention, un laptop sa chauffe énormément... TYGA__Darkset Attention, un laptop sa chauffe énormément... TYGA__In_da_house_room
Attention, un laptop sa chauffe énormément... DJ_NEVER_DIE_ban Attention, un laptop sa chauffe énormément... Dj_nev11 Attention, un laptop sa chauffe énormément... DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention, un laptop sa chauffe énormément...

Aller en bas 
+2
djln
Shoko
6 participants
AuteurMessage
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... EmptySam 22 Nov - 13:29

Salut à tous, aujourd'hui je vous donne un petit conseil, sa viens de m'arriver alors pensez-y...

L'autre jour, mon ordi commençais à bugger, au bout d'un certain moment, plus moyen de l'allumer il ne voullais plus démarrer! Il avais très chaud,
mais je croyais que c'étais simplement a cause des calcul que je lui demande... Et oui la vidéo sa bouffe pas mal de ressource rendeer. Bref j'ai commencer a paniquer car sans ordi je suis plus grand chose ( au revoir). Donc je me suis dit qu'un laptop au bout de 3 ans je devrai peut-être le décrasser un peux, donc j'essaye de démonter la coque, et la je remarque que sa ne va pas être possible... trop compliqué, j'acheterai de l'air comprimé pour repousser un peux tout sa... Le landemain, je me suis mis à la recherche de cet air comprimer, et impossible d'en trouver. Donc je suis aller me renseigner sur le net pour savoir si c'était déja arriver a quelqu'un. Je suis tomber sur un tutorial me disant étape par étape le processus de démontage...

Cool mettons nous au travail... et ben a ma grande surprise, voici l'état de mon ordi a l'interieur après 3 ans d'utilisation intenssive...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici les résponsable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une fois les ventilos démonté, encore plus de surprises...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(je croyais au premier coup d'oeil a un genre de gomme de protection pour le radiateur...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben une fois nettoyer sa donne un peu près sa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, apres ce petit nettoyage, ben on voit et sans quand même la différence, sa vaut le coup, mais faites attention lors de ces manipulations, elle
ne sont pas garantie vous faites sa de votre plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Invité
Invité




Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... EmptySam 22 Nov - 13:54

oui bien joué, c'est con mais faut y penser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... EmptySam 22 Nov - 15:00

pour tous les pc ca fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6925
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... EmptySam 22 Nov - 15:03

Tom Neptunes a écrit:
pour tous les pc ca fait ca ?

Casi, enfin la il a eu bcp de crasses lolll mais chez tout le monde c'est comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
summerseb
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
summerseb


Masculin Cheval
REGION : Franche-Comté (90)
MESSAGES : 765
POINTS : 6547
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... EmptySam 22 Nov - 15:05

Tous les PC qui soit récupère poussière , poils de chats etc......surtout les ventilos..

Il est donc nécessaire d'ouvrir sa tour de tps en tps avec 1 pinceau propre et l'aspi...ça marche bien

Par contre pour les portables pas encore essayé d'ouvrir........
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... EmptySam 22 Nov - 16:29

Et oui pour tout les PC ou Mac aussi... sa brasse la poussière et sa la stock, ensuite il faut plus de resource pour arriver au même résultat et pour finir sa surchauffe et sa plante...

Donc n'hesité pas a les nettoyer, sa leur fais un plus grand bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6469
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... EmptySam 22 Nov - 16:43

Biensur que c'est pour tous les PC, c'est comme tous les systeme de ventilation, et meme tous tout court, quand on le lave pas sa prend la poussiere.

Par contre c'est vrai que la ya une sacré quantité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... EmptySam 22 Nov - 19:20

affraid Ah c'est clair qu'il en avait grand besoin !!! lol!

Pinceau, coton tige, aspirateur et petit chiffon légèrement humidifié, voilà ma panoplie ! Smile

Perso, c'est tous les mois que je démonte "ma bête" pour la nettoyer et lui rendre un aspect de neuf !!!
L'écran c'est tous les 2 jours, l'imprimante et autres accessoires ( enceintes, caisson etc ... ) c'est tous les 15 jours !!!
Quant au clavier, une fois par semaine !

Et du coup, j'ai un pc qui tourne comme une horloge !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... EmptyDim 23 Nov - 0:07

ca craint je démonte jamais la bete lol

Mon dernier pc a fait bien 5 - 6 ans sans etre netoyé et j'ai pas pensé à l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... EmptyDim 23 Nov - 7:38

djln a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
pour tous les pc ca fait ca ?

Casi, enfin la il a eu bcp de crasses lolll mais chez tout le monde c'est comme cela...

A noter qu'une tour au bout de trois c'est généralement bien plus sale, j'ai déjà eu de sacré surprise en démontant mes tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty
MessageSujet: Re: Attention, un laptop sa chauffe énormément...   Attention, un laptop sa chauffe énormément... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, un laptop sa chauffe énormément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! ATTENTION !
» Attention voleurs au supermarchés !!!
» ATTENTION DANGER
» Attention Les Yeux!!!!
» Attention les mecs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: