Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche d'une musique :( YSKA_PROCESS_ban Recherche d'une musique :( Yska11 Recherche d'une musique :( YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Recherche d'une musique :( YSKA_PROCESS__Tekenergy
Recherche d'une musique :( BONECRUCHER__Minimal_26 Recherche d'une musique :( BONECRUCHER__Minimal_27 Recherche d'une musique :( BONECRUCHER__Minimal_28 Recherche d'une musique :( BONECRUCHER__Minimal_29 Recherche d'une musique :( BONECRUCHER__Remember5
Recherche d'une musique :( WILLYS__ban
Recherche d'une musique :( DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Recherche d'une musique :( DJ_MOHM_Lutin_vert
Recherche d'une musique :( SLAUGHTER_VINY__ban Recherche d'une musique :( SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Recherche d'une musique :( SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Recherche d'une musique :( SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Recherche d'une musique :( NEUROTHERAPY_ban Recherche d'une musique :( DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Recherche d'une musique :( Album310
Recherche d'une musique :( TYGA_ban Recherche d'une musique :( Goa_se10 Recherche d'une musique :( TYGA__Darkset Recherche d'une musique :( TYGA__In_da_house_room
Recherche d'une musique :( DJ_NEVER_DIE_ban Recherche d'une musique :( Dj_nev11 Recherche d'une musique :( DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une musique :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mOzilla
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Chat
REGION : seine et marne
MESSAGES : 3
POINTS : 5586
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Recherche d'une musique :( Empty
MessageSujet: Recherche d'une musique :(   Recherche d'une musique :( EmptyMer 21 Jan - 6:04

Bonjour, je me penche vers vous car ca fait des semaines que je cherche un titre, j'ai du voir plus de 1500 vidéos youtube, je sais pas combien de forum ,je déprime complètement...Il y'a environ 7 ans,  j'écoutais une musique de la house/techno (je ne fais pas trop le différence, désolé)Je me souviens que lors de la musique une femme disait les paroles suivantes en anglais :'One two three four *je me souviens pu de ce qu'elle dit ensuite*Five six seven *et d autre parole*Je compte sur vous Sadmerci!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Recherche d'une musique :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique :(   Recherche d'une musique :( EmptyMer 21 Jan - 7:16

Hello Mozilla !!!

Rhooo, one two three four my god, il doit bien y avoir des centaines de zik où ce sont les paroles !!! hihi Laughing

N'aurais-tu pas plus de précision ? parce là c'est vraiment trop vaste et je comprends que tu ne trouves pas.

Désolée mais en l'état actuel, je ne peux pas t'aider ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
mOzilla
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Chat
REGION : seine et marne
MESSAGES : 3
POINTS : 5586
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Recherche d'une musique :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique :(   Recherche d'une musique :( EmptyMer 21 Jan - 7:39

megara a écrit:
Hello Mozilla !!!

Rhooo, one two three four my god, il doit bien y avoir des centaines de zik où ce sont les paroles !!! hihi Laughing

N'aurais-tu pas plus de précision ? parce là c'est vraiment trop vaste et je comprends que tu ne trouves pas.

Désolée mais en l'état actuel, je ne peux pas t'aider ! Neutral
Salut, Bah elle balance un '1 2 3 4, '5-7 mots en anglais' et elle poursuit, elle dit cassiment que ca si mes souvenirs sont bons :S'Si deja tu as quelques noms en tête, ou titre ca serait simpa, si vraiment ca vous aide pas j essayerais de vous chantonner un peu l'air :D
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Recherche d'une musique :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique :(   Recherche d'une musique :( EmptyMer 21 Jan - 12:06

Pfff, je ne sais vraiment pas trop ... scratch car tu ne connais pas vraiment le style de zik non plus ...

Là ce qui me vient directement :


Princess Superstar vs Mason Perfect Exceeder >

ou alors :

Feist - 1 2 3 4 >
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
mOzilla
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Chat
REGION : seine et marne
MESSAGES : 3
POINTS : 5586
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Recherche d'une musique :( Empty
MessageSujet: d   Recherche d'une musique :( EmptySam 24 Jan - 19:18

Salut,

non dsl mais disons plutôt trance/house :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une musique :( Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique :(   Recherche d'une musique :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une musique :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche connaisseur de musique techno industriel
» Musique
» Fête de la musique ?
» la musique de tétris!!!
» C'est quoi cet musique de fou :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: