Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] YSKA_PROCESS_ban [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Yska11 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] BONECRUCHER__Minimal_26 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] BONECRUCHER__Minimal_27 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] BONECRUCHER__Minimal_28 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] BONECRUCHER__Minimal_29 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] BONECRUCHER__Remember5
[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] WILLYS__ban
[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] DJ_MOHM_Lutin_vert
[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] SLAUGHTER_VINY__ban [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] NEUROTHERAPY_ban [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Album310
[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] TYGA_ban [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Goa_se10 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] TYGA__Darkset [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] TYGA__In_da_house_room
[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] DJ_NEVER_DIE_ban [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Dj_nev11 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]

Aller en bas 
+3
staticboyy
djln
Matt62
7 participants
AuteurMessage
Matt62
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9



Masculin Dragon
REGION : pas-de-calais
MESSAGES : 90
POINTS : 5674
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Trance

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyMer 21 Jan - 20:50

Salut tout le monde je recherche une hercules RMX, je sais pas si je trouverai ici mais on ne sait jamais !

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Herdjconsolermx

Si vous connaissez quelqu'un faite moi signe cheers
prix neuf: 288€ sur topachat
prix max que je peux mettre: 210€

merci !


Dernière édition par Matt62 le Mer 28 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyMer 21 Jan - 21:03

Salut matt, dans environ un mois
ça pourrait etre possible
je te tiendrai au courant
ici
santé
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6926
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyMer 21 Jan - 22:31

elle est super je l'ai essayé, on sait mettre les platinnes vynil dessus également
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Invité
Invité




[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyMer 21 Jan - 23:15

C'est sur que pour le tarif, la place que ça prend, et en plus une bonne carte son intégrer ,c'est parfait pour débuter le mix numérique ou si on a un souci de place a la maison.
Pas mal de (v)dj l'utilise en discotheque généraliste, ou pour des animations types mariage, mais aprés ça reste assez léger quand meme pour des performances techniques..
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6218
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyJeu 22 Jan - 7:04

Un conseil soit patient et achete du "vrai" matos tu le regretteras pas plus tard...je le sais pour avoir acheter l hercules mk2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Matt62
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9



Masculin Dragon
REGION : pas-de-calais
MESSAGES : 90
POINTS : 5674
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Trance

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyJeu 22 Jan - 20:47

J'ai lu pas mal d'articles sur la rmx, et beaucoup de bien. Elle m'interesse surtout du point de vu prix ! Et pour commencer, c'est pas si mal. J'ai possédé un moment la mk2 de chez hercules également, j'en été assez content, mais je la trouvai un peu petite et pas très pratique.

C'est sur que ce n'est pas du matos de "pro", mais pour ce que je vais en faire, je pense que c'est suffisant. On verra quand je travaillerai pour du meilleurs matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyJeu 22 Jan - 21:58

Eh bien tu as tout à fait raison, cela ne sert à rien de commencer avec du gros matos hyper cher et qui prend de la place !!!

Faut y aller progressif dans la vie !

Pour ce faire la main, les consoles d'Hercules sont extras et j'en sais quelque chose puisque je fais avec !!! Twisted Evil

Et puis, quand on veut faire du mixage par passion du son et pour s'amuser dans un 1er temps c'est l'idéal !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8939
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyVen 23 Jan - 9:56

salut et bien moi je mix depuis 5 ans sur djc ,j en ai 2 et la derniere que j ai acheté c est sur c discount 60 euros et a ma grande surprise sur les news i l y a le retour de force sur les joggles ( c etait pour moi le seul default des djc...)
a toi de voir!!!


Dernière édition par arnold le Sam 24 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyVen 23 Jan - 19:03

arnold a écrit:
salut et bien moi je mix depuis 5 ans sur djc ,j en ai 2 et la derniere que j ai acheté c est sur c discount 60 euros et a ma grande surprise sur les news i l y a le retour de force sur les joggles ( c etait pour moi le seul default des djc...)
a toi de voir!!!

Hey hello Arnold Smile contente de te revoir parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6939
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: oups   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptySam 24 Jan - 15:08

Sinon y a plus cher et c`est la VESTAX.
Dans la meme gamme,voire au dessus quoi.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt62
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9



Masculin Dragon
REGION : pas-de-calais
MESSAGES : 90
POINTS : 5674
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Trance

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyMar 27 Jan - 20:40

Voila juste pour dire que l'annonce n'est plus valable ! J'ai acheté la rmx d'occasion pour seulement 150€ ^^ (une bonne affaire) Tout marche impec, me reste plus qu'a m'habituer a vdj5 !
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6377
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] EmptyMar 27 Jan - 23:21

Tu peux mettre résolu ou terminer dans le titre de ton premier message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]   [Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Hercules DJ Console RMX [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Hercules DJ Console MKII
» Hercules MK2 vs Behringer BCD 3000
» [terminé]Vends vinyles
» [Achat] Platines vinyles.
» Euro 2008 qualif terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: