Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] YSKA_PROCESS_ban 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Yska11 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] BONECRUCHER__Minimal_26 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] BONECRUCHER__Minimal_27 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] BONECRUCHER__Minimal_28 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] BONECRUCHER__Minimal_29 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] BONECRUCHER__Remember5
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] WILLYS__ban
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] SLAUGHTER_VINY__ban 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] NEUROTHERAPY_ban 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Album310
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] TYGA_ban 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Goa_se10 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] TYGA__Darkset 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] TYGA__In_da_house_room
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] DJ_NEVER_DIE_ban 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Dj_nev11 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]

Aller en bas 
3 participants

Choose your favourite mix & VOTE !
DJ SPIRIXXX - ???
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Vote_lcap0%086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DJ OBEE - Mix jump 2007
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Vote_lcap100%086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyMer 18 Fév - 21:50


MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Dj_spirixxx_vs_dj_obee

DATE DE DEBUT DU VERSUS : 18-02-2009
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 18-02-2009


INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :

DJ SPIRIXXX > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_spirixxx
DJ OBEE > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_obee

INFOS SUR LE GROUPE :

GROUPE JUMPSTYLE > www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/jumpstyle.htm

ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

IL N'EST PAS POSSIBLE DE VÔTER DANS CE VERSUS !

CAUSE :

DJ SPIRIXXX N'A PLUS DE MIX VALIDE SUR LE FORUM !
DE CE FAIT, DJ SPIRIXXX EST DONC NATURELLEMENT ELIMINE DU CONTEST !

DJ OBEE REMPORTE DONC CE VERSUS PAR FORFAIT !


086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Ban03


Dernière édition par cybrex le Ven 20 Fév - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyMer 18 Fév - 21:52

IL N'EST PAS POSSIBLE DE VÔTER DANS CE VERSUS !

CAUSE :

DJ SPIRIXXX N'A PLUS DE MIX VALIDE SUR LE FORUM !


DE CE FAIT, DJ SPIRIXXX EST DONC NATURELLEMENT ELIMINE DU CONTEST !

DJ OBEE REMPORTE DONC CE VERSUS PAR FORFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyMer 18 Fév - 22:19

LES VÔTES SONT CLOTURES DANS CE VERSUS !!!

WINNER > DJ OBEE (* par forfait / abandon de Dj Spirixxx)

MISE A JOUR DU GROUPE "JUMPSTYLE" (classement et résultats) :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/jumpstyle.htm

MISE A JOUR DU CLASSEMENT GENERAL DES DJ'S :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/tour1

MISE A JOUR DES INFOS DE DJ SPIRIXXX :
Technique de mix : 38% - Playlist : 69% - Charisme : 51%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_spirixxx/

MISE A JOUR DES INFOS DE DJ OBEE :
Technique de mix : 82% - Playlist : 64% - Charisme : 72%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_obee/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Dj Obee
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Dj Obee


Masculin Rat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 58
POINTS : 6298
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyJeu 19 Fév - 17:08

Sad jss Deg....


Spirixxxxx n 'as pas assuré boulet du jour ,Mm si par rapport au tour precedent il a été decu,si il aime le monde de la musique et des dj's il aurait suivi le contest.
Pas grave..




A bientot au revoir


fumette 2 fumette 2 fumette 2 >>> je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djtalprod
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyJeu 19 Fév - 17:32

oui c'est sûr que c'est dommage de voir de tel comportement ...
abandonner ...
voilà une réaction de looser ... Rolling Eyes
où est passé sa dignité ???
et son professionalisme ... (bien que je doute que Spirixxx en soit doté vu ses antécédents sur le forum (que ce soit pour les mix postés que pour sa participation ...)

Etre dj, c'est un état d'âme ... une façon d'être ... une vie au quotidien ...
je doute fort que la vie de Spirixxx soit remplie d'un monde électronique ...
mais bon ... à sa décharge, ce n'est pas le seul sur le forum ...

disons que moi je recherche les pures afficionados de la zik electronique et du monde de la nuit !

PS : Obee, toi aussi, tes mix ne sont plus en ligne Rolling Eyes
heureusement pour toi, j'avais eu la présence d'esprit d'héberger ton set sur TW !

je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi certains "artistes" ne laissent pas leurs mix en ligne ou ne les reupload pas ... scratch

je trouve que ça donne peu de crédibilité face au people qui vous écoute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyJeu 19 Fév - 19:41

cybrex a écrit:
oui c'est sûr que c'est dommage de voir de tel comportement ...
abandonner ...
voilà une réaction de looser ... Rolling Eyes
où est passé sa dignité ???
et son professionalisme ... (bien que je doute que Spirixxx en soit doté vu ses antécédents sur le forum (que ce soit pour les mix postés que pour sa participation ...)

Je pense exactement comme toi Cyb, c'est moche d'abandonner comme ça ... Rolling Eyes


cybrex a écrit:
... je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi certains "artistes" ne laissent pas leurs mix en ligne ou ne les reupload pas ... scratch

je trouve que ça donne peu de crédibilité face au people qui vous écoute Rolling Eyes

Voilà, ça c'est une question que je me suis souvent posée ... pourquoi les djs ne s'occupent pas de leur lien de mixes Shocked à croire qu'ils s'en fichent qu'on les écoute ou pas ! scratch

Perso, moi qui me ballade pas mal de section en section, je pige pas qu'on pose un set ( moitié en vrac sans soin ) et qu'on ne vienne pas faire vivre son topic si personne n'y répond et encore moins, qu'on ne vérifie pas son lien d'upload, ça reste un comportement anti-partage pour ma part Confused , autant ne pas venir du tout ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Obee
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Dj Obee


Masculin Rat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 58
POINTS : 6298
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyVen 20 Fév - 16:38

Merci pour votre opinion,pour ma part, javoue qu a plusieur reprise cybrex ma rappeler k mon mix n été plus en ligne,..j'allais verifié de tp en tp si il lété encore mais pas assez souvent,je confirme. jessaierai de faire plus attention,sinn souvent cybrex me demander de reuploader le mix et jle faisait illico et arriver la,jai constater que les tour avez du retard donc du coup c 'est un peu normal que le mix n été plus en ligne moi qui croyais que le tour avait commencé..enfin bref..je voulais juste le dire mais c 'est vrai que c'est a moi a faire attention .En ce qui concerne la personnalité de dj's,j ' y tien vraiment a coeur,j' adore la zik,c 'est comme une drogue et c'est ma une passion,cela fait maint presk 10 ans que j'en pratique et je sais que je ne pourrais m'en passer car mon souhait est de rentrer veritablement dans le monde de la zik,en tant que musiciens reconnu et experimenter.Voila sur ce malheureusement on peut aps prevoir des coups comme celui-ci ( spirixxx )bref il se serait interréssé il aurait suivi un minimum quand mm..




PS ;Cybrex a la presentation du tour,ou sont afficher les liens pour uploader les mix,tu as mis celui de mistu-b au lieu du mien..et je voulais dire aussi que la derniere fois que tu ma demander de re uploader mon mix,je l'ai fais dans les heures qui ont suivi et g verifié 2,3 jrs apres et il ete tjr present ,desolé si il n'y ete plus ,mais je v finir par mettre un post-it sur mon ecran,lolsur ce bonne journée,bonne soirée ou bonne nuit ..


au revoir



Je viens de reg mon hebergeur et je vois que mon mix est tjr dessu,jcomprend pas cybrex,ta ptet pas eet le chercehrou il fallait sinn,voici le lein suivant >>> http://hosted.filefront.com/Djobee/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djtalprod
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyVen 20 Fév - 17:31

Dj Obee a écrit:
jai constater que les tour avez du retard donc du coup c 'est un peu normal que le mix n été plus en ligne moi qui croyais que le tour avait commencé..enfin bref..je voulais juste le dire mais c 'est vrai que c'est a moi a faire attention .
scratch
hé ben Obee ???
certes, le contest 5 est très long (personne ne dira le contraire lol) mais j'espère pour toi que tu ne poses pas tes sets uniquement sur Techno-World ! Shocked

et tes amis ? les autres sites ? les autres forums ?

Ce n'est pas que pour TW que tes sets doivent être valides lol mais pour toute la communauté web qui est susceptible de t'écouter !

Une forme de respect vis-à-vis de l'internaute lambda qui débarque et s'intéresse un minimum à toi ...

je me répète, mais tu es loin d'être le seul dans ce cas ...
donc, ce message s'adresse à tous ceux qui ne veillent pas trop sur leurs liens ...

et pour ceux qui en ont marre de réuploader sans arret leur set sur des sites comme rapidshare ou megaupload :

ACHETEZ-VOUS ENFIN VOTRE ESPACE PERSO !

franchement, ça coûte moins de 4€ par mois pour un big espace !
y'a même des ptis espaces à moins de 2€!

et même, certains fournisseurs web comme free ou autre offrent des espaces d'hébergement gratuits !

Renseignez-vous donc auprès de votre fournisseur d'accès internet !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyVen 20 Fév - 17:34

megara a écrit:
Perso, moi qui me ballade pas mal de section en section, je pige pas qu'on pose un set ( moitié en vrac sans soin ) et qu'on ne vienne pas faire vivre son topic si personne n'y répond et encore moins, qu'on ne vérifie pas son lien d'upload, ça reste un comportement anti-partage pour ma part Confused , autant ne pas venir du tout ... Rolling Eyes
1000% d'accord Meg What a Face

Clair qu'on devrait une manifff dwarf

Obee a au moins le respect de répondre à mes messages et de réuploader ses sets !
Mais Spirixxx n'a même pas eu le cran de me répondre ou de laisser un message à la communauté ...

boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyVen 20 Fév - 17:41

Dj Obee a écrit:
Cybrex a la presentation du tour,ou sont afficher les liens pour uploader les mix,tu as mis celui de mistu-b au lieu du mien..
au revoir



Je viens de reg mon hebergeur et je vois que mon mix est tjr dessu,jcomprend pas cybrex,ta ptet pas eet le chercehrou il fallait sinn,voici le lein suivant >>> http://hosted.filefront.com/Djobee/

je ne vois pas de quelle page tu me parles (@ mitsu ...) ?

pour ce versus je n'ai pas modifié ton set car la dernière fois que je t'ai redemandé de réuploader, il était trop tard, j'avais déjà édité le site ...
mais ce n'est pas grave, puisque Spirixxx avait abandonné ...

rien ne dit que tu es éliminé pour le tour 2 à l'heure actuelle ...
il y aura du repêchage dans les meilleurs 3è ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Dj Obee
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Dj Obee


Masculin Rat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 58
POINTS : 6298
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyVen 20 Fév - 18:18

bah si regarde ,enfin c 'est ce que je lis sur mon ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djtalprod
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] Empty
MessageSujet: Re: 086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]   086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END] EmptyVen 20 Fév - 19:01

ok ;)
c'est corrigé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
 
086 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs DJ OBEE [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] DJ SPIRIXXX - Jumpstyle
» 059 [JUMPSTYLE] DJ SPIRIXXX vs MITSU B [END]
» 033 [JUMPSTYLE] DJLN vs DJ SPIRIXXX [END]
» 046 [JUMPSTYLE] DJLN vs DJ OBEE [END]
» 023 [JUMPSTYLE] DJ OBEE vs MITSU B [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 05 (2009) :: # TOUR 1 (2009)-
Sauter vers: