Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une honte pour notre ville YSKA_PROCESS_ban Une honte pour notre ville Yska11 Une honte pour notre ville YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Une honte pour notre ville YSKA_PROCESS__Tekenergy
Une honte pour notre ville BONECRUCHER__Minimal_26 Une honte pour notre ville BONECRUCHER__Minimal_27 Une honte pour notre ville BONECRUCHER__Minimal_28 Une honte pour notre ville BONECRUCHER__Minimal_29 Une honte pour notre ville BONECRUCHER__Remember5
Une honte pour notre ville WILLYS__ban
Une honte pour notre ville DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Une honte pour notre ville DJ_MOHM_Lutin_vert
Une honte pour notre ville SLAUGHTER_VINY__ban Une honte pour notre ville SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Une honte pour notre ville SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Une honte pour notre ville SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Une honte pour notre ville NEUROTHERAPY_ban Une honte pour notre ville DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Une honte pour notre ville Album310
Une honte pour notre ville TYGA_ban Une honte pour notre ville Goa_se10 Une honte pour notre ville TYGA__Darkset Une honte pour notre ville TYGA__In_da_house_room
Une honte pour notre ville DJ_NEVER_DIE_ban Une honte pour notre ville Dj_nev11 Une honte pour notre ville DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 Une honte pour notre ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6206
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Une honte pour notre ville Empty
MessageSujet: Une honte pour notre ville   Une honte pour notre ville EmptyMer 25 Mar - 9:53

Bonjour à tous,

Alors voila...suite à un article que j'ai lu ce matin sur la dh en ligne...
Je tenais à pousser un ENORME coup de gueule...
Voici cette article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici le "site" en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis deja exprimé dans la dh et je ne vous cache pas ma...pfff comment dire... y a pas vraiment de mot ...déception...tristesse...rage...haine...que certaines personnes arrivent a profiter de choses pareilles...les carolos me comprendront (et j espere liront tous ce post) et les autres...et bien je vous laisse imaginer si c etait de votre ville dont l'article parlerait...
Imaginez...montrer la maison d'un monstre(ayant helas choisi charleroi pour y habiter) simplement pour se faire des tunes...mais ou est le respect des malheureuses petites puces qui y sont restées quoi...enfin ou on va...c'est tout simplement scandaleux

Je pense créer un groupe facebook afin de "lutter" contre ce site...si des gens sont interessés pour le rejoindre...merci bcp pour nous...pour notre ville...pour la Wallonnie et pour le respect

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6240
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

Une honte pour notre ville Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour notre ville   Une honte pour notre ville EmptyMer 25 Mar - 10:28

c clair que ce genre de chose ne va aps aider a redorer la toison de charleroi, néanmoins j'ai un avis plus tempéré sur la question car finalement ok, ils vont montrer la maison a dutroux.... a contrepartie on peux visiter les camps a auschwitz..... des horreurs ont été comises la bas aussi, pour visiter faut payer salut .

J'aime bien la demarche des gars qui font visiter tout les coins les plus laid de charleroi.... cela forcera p-e la commune a sortir le doigt de son cul et faire bouger les choses, car a part la corruption, c'est malheureux a dire, mais j'ai aps vu bcp de chose bien dans cette ville (qui ets d'ailleur la mienne aussi)

Cette initiative a pour but de choquer et de sensibiliser les gens a bouger, je trouve qu'ils y arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6206
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Une honte pour notre ville Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour notre ville   Une honte pour notre ville EmptyMer 25 Mar - 10:48

a la difference pres que les gens qui payent pour voir Aushwitz respectent l'endroit et la symbolique des lieux...les navets qui payent pour venir visiter charleroi ne viennent que pour le coté "animal de foire" de la ville et n'ont, je parie, pas la moindre notion de l'histoire de notre ville...fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6240
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

Une honte pour notre ville Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour notre ville   Une honte pour notre ville EmptyMer 25 Mar - 11:47

staticboyy a écrit:
a la difference pres que les gens qui payent pour voir Aushwitz respectent l'endroit et la symbolique des lieux...les navets qui payent pour venir visiter charleroi ne viennent que pour le coté "animal de foire" de la ville et n'ont, je parie, pas la moindre notion de l'histoire de notre ville...fin bon...

sur ce point je suis d'accord avec toi.

Le fond n'est pas mauavais, mais la forme de la chose est plus que douteuse en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Invité
Invité




Une honte pour notre ville Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour notre ville   Une honte pour notre ville EmptyMer 25 Mar - 14:07

Hello !

La , il y a un truc que je pige pas !!!
Hier au jt ils parlaient justement de la raser cette foutue baraque ???
Je ne pige pas non plus pourquoi on a attendu tant d'années pour prendre cette décision mais bon ... (si réelle Crying or Very sad )

Soit .... j'adore cette phrase Arrow

"L'idée n'est pas d'enfoncer la ville plus bas qu'elle ne l'est. Au
contraire, c'est de démontrer que nous, Wallons, nous pouvons faire
preuve d'autodérision."

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Je crois que nous les Belges , nous sommes les champions de l'autodérision , nan ?
Et on a rien a prouver a ce niveau donc ....
Et certainement pas de cette façon !!!!
Nous sommes bel et bien des animaux de foire comme tu dis static ....

J'AI LA RAGE !!!! Thumb down

Quelle mentalité de merde vraiment ... Ya quelques moi , j'ai pris la décision d'acheter une maison bien loin de Charleroi ...
Tout ça me fait confirmer d'autant plus mon idée hélaaas. Evil or Very Mad

La solution , c'est peut etre la fuite apres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6206
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Une honte pour notre ville Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour notre ville   Une honte pour notre ville EmptyMer 25 Mar - 14:27

dj davidee a écrit:

Quelle mentalité de merde vraiment ... Ya quelques moi , j'ai pris la décision d'acheter une maison bien loin de Charleroi ...

Tu vas quitter la région? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une honte pour notre ville Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour notre ville   Une honte pour notre ville EmptyMer 25 Mar - 18:40

staticboyy a écrit:


Tu vas quitter la région? Neutral

Et comment .... Des que je peux me permettre d'acheter (1 ou 2 ans) , je trace.

De toute façon , meme sans cette ambiance de pourave , je n'aime pas cette ville. (Et pourtant j'y suis né).

J'espere ne pas te décevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Une honte pour notre ville Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour notre ville   Une honte pour notre ville EmptySam 4 Avr - 17:59

Je suis pas carolo mais j ai beaucoup d'ami de Charleroi...
En effet,expliqué comme cela,je trouve ca scandaleux... cela va encore detruire l'image de Charleroi a la vue d'etranger...
Mais pourtant et je le dit depuis qq année,je trouve que Charleroi a d enorme capacité,et remonte tt doucement la pente...
Bien sur,il y a tjs des problemes (comme partout et quoi qu en dise les flamands !) mais cela va s'ameliore...

Mais il en on fait un reportage a la télé sur RTL-TVI et dans le reportage,il ne parlai pas de tout ca.. enfin si,bien de certains endroits pas tres beau mais c etait plus censé monter le positif et la capacité que Charleroi avait... je pense que le reportage doit tjs se trouver sur le site internet de la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une honte pour notre ville Empty
MessageSujet: Re: Une honte pour notre ville   Une honte pour notre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une honte pour notre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Notre souris
» Blog sur la ville d'Annecy
» notre son au 1er mai
» Presentation de notre label
» comme petite souris nous met de l'ambiance à notre tours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: