Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! YSKA_PROCESS_ban la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Yska11 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! YSKA_PROCESS__Tekenergy
la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! BONECRUCHER__Minimal_26 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! BONECRUCHER__Minimal_27 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! BONECRUCHER__Minimal_28 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! BONECRUCHER__Minimal_29 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! BONECRUCHER__Remember5
la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! WILLYS__ban
la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! DJ_MOHM_Lutin_vert
la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! SLAUGHTER_VINY__ban la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! NEUROTHERAPY_ban la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Album310
la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! TYGA_ban la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Goa_se10 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! TYGA__Darkset la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! TYGA__In_da_house_room
la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! DJ_NEVER_DIE_ban la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Dj_nev11 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minipl
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Dragon
REGION : 75
MESSAGES : 3
POINTS : 5516
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Empty
MessageSujet: la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com!   la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! EmptyMer 25 Mar - 22:00

Viens ecouter la playlist de la semaine sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 playlist par semaine,
Cette semaine, playlist techno!
Le style change chaque semaine,
Les styles abordés sont : Minimal,Techno,Tech house!
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Empty
MessageSujet: Re: la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com!   la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! EmptyJeu 26 Mar - 14:11

Désolé, mais ce site a peu ... voir pas d'intérêt !!

Pourquoi ???

Arrow ce genre de site nuit aux artistes (puisque ce ne sont pas des compositions persos, mais bien des titres provenant tout droit de compilations ou de téléchargements illicites !)

Arrow Il n'y a aucune info ! Shocked ... juste 10 titres et 10 lecteurs ... Exclamation

Arrow pas de présentation de qui vous êtes et ce que vous faites ...?

Arrow aucun lien de contact ni d'échange ???

Arrow où est le côté "artistique" ??? (s'il y en a un ...)

Arrow j'ai beau chercher ... je ne vois pas l'intérêt ...
celui qui veut des morceaux de manière illicite, il utilise Emule ou autre ...

Arrow après on s'étonne que le monde de la zik va mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
minipl
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Dragon
REGION : 75
MESSAGES : 3
POINTS : 5516
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Empty
MessageSujet: Re: la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com!   la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! EmptyMar 31 Mar - 13:04

Desolé man, la playlist est totalement légale,les titres ne proviennent pas du serveur du site,
je propose juste quelque titres à écouter.
Je ne vois pas en quoi cela porte prejudice aux artistes,ce ne sont pas des titres en direct download,au contraire ca mais en valeur leur sons..
Enfin bref le site est en construction,c'est pour cela qu'il n'y a aucune presentation et juste une playlist à ecouter.
Merci quand meme pour les conseils.
A bientot, MInipl
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11737
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Empty
MessageSujet: Re: la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com!   la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! EmptyMar 31 Mar - 13:31

pas de problème ...
on n'est pas là pour casser ... au contraire ...

je voulais juste avoir un brin d'explications et d'infos ...
et le fait que ce soit en construction, je comprends mieux ...

maintenant je vois aussi que tu précises que ça ne vient pas de compil ou autre et que ça reste légal ... donc c'est ok pour moi ...

tu devrais sans doute préciser tout cela sur la page où il y a cette playlist ...
cela éviterait des malentendus Mr.Red

en tous cas, c'est bien de ta part d'avoir répondu ici ... car sincèrement après ma réponse un peu froide, je ne pensais plus de revoir dans les parages ...

bonne continuation ...
n'hésite pas à ajouter les mises à jour et l'avancement de ton site ;)

tchuuuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
minipl
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Dragon
REGION : 75
MESSAGES : 3
POINTS : 5516
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Empty
MessageSujet: Re: la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com!   la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! EmptyMar 31 Mar - 13:42

C'est vrai que j'aurai pu préciser que le site était en constrution, etc..Je m'y suis très mal pris, et je te merci
pour ton message un peu "froid" comme tu dis, il m'a permis de me rentre compte de cela!Smile
Bonne continuation a toi aussi, j'espere monter le site au plus vite, faire quelque chose de sympa, agréable!
Et ne t'inquiète pas il y aura un onglet contact :p ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Empty
MessageSujet: Re: la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com!   la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la playlist TECHNO de la semaine sur www.minimalesk.com!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybrex - Set Techno Classic (playlist)
» [TECHNO-ELECTROTECK] Cybrex - Trip of C. vol. 1 (playlist)
» Cybrex Playlist - Techno session - 30-01-2005
» Cybrex Mix - Playlist 2005/02 - Techno - Banging - Tribal
» [Techno - Hardgroove] Cybrex - demo avril 06-2 - playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: