Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! YSKA_PROCESS_ban MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! Yska11 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! YSKA_PROCESS__Tekenergy
MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! BONECRUCHER__Minimal_26 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! BONECRUCHER__Minimal_27 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! BONECRUCHER__Minimal_28 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! BONECRUCHER__Minimal_29 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! BONECRUCHER__Remember5
MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! WILLYS__ban
MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! DJ_MOHM_Lutin_vert
MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! SLAUGHTER_VINY__ban MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! NEUROTHERAPY_ban MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! Album310
MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! TYGA_ban MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! Goa_se10 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! TYGA__Darkset MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! TYGA__In_da_house_room
MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! DJ_NEVER_DIE_ban MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! Dj_nev11 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11750
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! Empty
MessageSujet: MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!!   MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! EmptyJeu 9 Fév - 18:02

affraid Je suis dégouté de constater que beaucoup de messages ont été supprimés malencontreusement du forum par auto-délestage !!!
J'avais pourtant désactivé l'auto-délestage des messages dans tous les forums du site !!!
Je ne comprends pas comment il s'est réactivé tout seul affraid scratch

TOUS LES MESSAGES QUI ON ETE ENVOYES SUR LE FORUM ET QUI N'ONT EU AUCUNE REPONSE DANS LES 7 JOURS QUI SUIVAIENT L'ENVOI ONT ETE SUPPRIMES !!! silent Neutral
Je suis navré pour vos messages !!!

Voici les forums concernés :
Forum cybrex, Europe (Be (toutes les régions) - Fr (toutes les régions)), agenda & forum du canada ...
Les liens : "votre site"
....bref pas mal de rubriques ont eu la plupart des messages supprimés ...

Le problème est corrigé mais il faut que vous renvoyez vos liens sites, annonces de soirées ...etc

Si vous avez constaté d'autres choses anormales sur le forum, n'hésitez pas à le signaler ...

Encore désolé pour la suppression d'une partie de vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6893
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!!   MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! EmptyVen 10 Fév - 1:10

Arf merdre bon ben tant pis, on feras plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6832
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!!   MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! EmptyVen 10 Fév - 7:06

Lol Mad-Core...t'es tjrs à 430 et des poussieres!

sacré Cybrex...ça fait 2 fois qu'il nous fait ce coup là! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11750
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!!   MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! EmptyLun 13 Fév - 0:26

désolé les gars, mais j'y suis pour rien !
Je n'étais pas venu sur le forum depuis quelques jours et j'ai constaté que l'auto-délestage avait été remis en activité !
Pourtant, je suis le seul à contrôler cette option de forum !
C'est même très bizarre que c'est arrivé !
je ne comprends pas bien ...
j'ai arrangé le problème ... je vérifierai de temps en temps
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!!   MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES SUPPRIMES par auto-délestage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ?
» Statut auto entrepreneur, ça avance
» 1 000 ième messages
» 5000 messages postés !
» Qui peut lire les messages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: