Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHANGEMENT DE PSEUDO YSKA_PROCESS_ban CHANGEMENT DE PSEUDO Yska11 CHANGEMENT DE PSEUDO YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls CHANGEMENT DE PSEUDO YSKA_PROCESS__Tekenergy
CHANGEMENT DE PSEUDO BONECRUCHER__Minimal_26 CHANGEMENT DE PSEUDO BONECRUCHER__Minimal_27 CHANGEMENT DE PSEUDO BONECRUCHER__Minimal_28 CHANGEMENT DE PSEUDO BONECRUCHER__Minimal_29 CHANGEMENT DE PSEUDO BONECRUCHER__Remember5
CHANGEMENT DE PSEUDO WILLYS__ban
CHANGEMENT DE PSEUDO DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo CHANGEMENT DE PSEUDO DJ_MOHM_Lutin_vert
CHANGEMENT DE PSEUDO SLAUGHTER_VINY__ban CHANGEMENT DE PSEUDO SLAUGHTER_VINY__Trance_003 CHANGEMENT DE PSEUDO SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 CHANGEMENT DE PSEUDO SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
CHANGEMENT DE PSEUDO NEUROTHERAPY_ban CHANGEMENT DE PSEUDO DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 CHANGEMENT DE PSEUDO Album310
CHANGEMENT DE PSEUDO TYGA_ban CHANGEMENT DE PSEUDO Goa_se10 CHANGEMENT DE PSEUDO TYGA__Darkset CHANGEMENT DE PSEUDO TYGA__In_da_house_room
CHANGEMENT DE PSEUDO DJ_NEVER_DIE_ban CHANGEMENT DE PSEUDO Dj_nev11 CHANGEMENT DE PSEUDO DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHANGEMENT DE PSEUDO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyMer 23 Sep - 6:15

Hello la cie artistiquement musicale !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors comme l'indique l'en-tête du topic, voici l'endroit idéal pour faire les rectifications au niveau des pseudos de certains !

Oui, nous avons tous envie de changement par moment alors pour que vous ne soyez pas perdus, nous le signalerons ici !

J'invite donc tous ceux qui ont changé/modifié/étoffé leur pseudo à laisser un p'tit commentaire ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence donc : megara > shudderlady ( bon en même temps pas difficile puisque j'ai mis un "aka" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Voilà à vous maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyMer 23 Sep - 6:27

Ah j'allais oublié si vous voulez changer votre pseudo sur votre profil, voici comment procéder :

- clic " profil " et on est dans " éditer votre profil "
- changer " nom utilisateur "
- mettre votre " mot de passe "
- descendre en fin de fiche et " enregistrer !!!

Voilà le tour est joué et bon surf sur le fofo avec votre nouveau pseudo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyMer 23 Sep - 11:58

En mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Pour le pseudo ok jai réussi ... (on applaudit bien fort svp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .)
Mais pour changer l'adresse mail comment fais t on ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyMer 23 Sep - 14:49

Mr Dee a écrit:
En mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Pour le pseudo ok jai réussi ... (on applaudit bien fort svp merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .)


Mr Dee a écrit:
Mais pour changer l'adresse mail comment fais t on ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Alors là, tu prends ta plus belle plume et tu écris ta nouvelle adresse sur un mp que tu envoies au grand Manitou ( Cybrex en personne ) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a que lui qui peut te valider cela ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je précise pour le reste des membres que Mr Dee n'est autre que Davidee ( oui bon ... c'est juste pour ceux qui n'auraient pas suivi quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10976
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyMer 23 Sep - 15:03

megara aka ShudderLady a écrit:


Je précise pour le reste des membres que Mr Dee n'est autre que Davidee ( oui bon ... c'est juste pour ceux qui n'auraient pas suivi quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
qui devient Mr TG quant ont le met à coté de Coeck's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tchat powa!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyMer 23 Sep - 16:22

psychoticore a écrit:

qui devient Mr TG quant ont le met à coté de Coeck's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (tchat powa!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Peté de rire ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nialakil
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
nialakil


Masculin Cheval
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 149
POINTS : 6307
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Minimale

CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyMer 23 Sep - 23:35

ALALALA vous avez pas changé vous depuis ma derniere connexion ^^
Et heureusement :p
J'ai eu peur de me retrouver sur un fofo completment changer mais non c'est toujours les meme délires xD

enfin bref!

Bon bah pour moi mon petit Dj Link (trip hop master) devient Niala'Kil !! Et oui mes projets ont changés et mes ambitions aussi donc il fallait bien que j'innove un peu ^^
bon pour la petite anecdote Niala est Alain en verlan et Alain est mon troisieme prenom ^^ et le kil bah je voulais pas que Link devienne knil alors j'ai enlevé le n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera donc avec des sons tech-house/minimal que je reviens aupres de vous avec une sacré touche africanisante! Je vous posterai sous peu mon plus beau bijou "World Office" qui est la track qui touche le plus a ce que mon petit corps a envi de vous donner comme sensations ^^
mais en attendant j'ai posté ma toute première release qui sort le 12 octobre chez Zey Productions , label créé par Janbaz et Burcu Gokmen. 2 remix fais par des petit nantais, créateur avec 5 amis du plus en plus célèbre webzine electro Input Selector, seront sur l'EP. le tout sortira sur beatport, whatpeopleplay et plein d'autre surfaces encore !!

enfin je parle je parle!! je vous laisse découvrir mon nouveau projet à travers mes musiques que je posterai au fur et a mesure des sorties!!


Bises a tous!!
N.K [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : J'ai aussi signé un contrat de 5 ans avec un label nommé Baseone
records, pour ceux qui connaissent et qui pensent que ce lable n'existe
pas et que c une arnaque et bah non je vous promet que le label ewiste
bel et bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nialakil
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyJeu 24 Sep - 6:45

En voilà une belle explication pour ce changement Niala'kil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles te concernant, ça fait plaisir de voir que certains arrivent à percer malgré la jungle terrifiante qu'est ce milieu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh hop, encore un qui se tourne vers la minimale, bon là c'est en tech-house mais peut importe, ce courant de son nous aura tous à force !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais aller découvrir ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS : eh oui, les clowns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont toujours là, heureusement sinon on pourrait faire une cérémonie d'adieu au forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
nialakil
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
nialakil


Masculin Cheval
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 149
POINTS : 6307
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Minimale

CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyJeu 24 Sep - 11:13

megara aka ShudderLady a écrit:
PS : eh oui, les clowns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont toujours là, heureusement sinon on pourrait faire une cérémonie d'adieu au forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui heureusement ^^
et c'est bien pour ca que je reviens parmis vous!! de très bon commentaires et une ambiance de dingo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nialakil
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6365
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyMar 6 Oct - 4:10

Oh bah tiens, j'en profite pour signaler a personne (vu que tlm ne m'aime pas) que je suis passé de liane.foula à XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyMar 6 Oct - 6:36

XxxxX a écrit:
... (vu que tlm ne m'aime pas) ...

Moooh voilà 'ti pas qu'il nous fait son calimero !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais bien sûr que si qu'on t'aime !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
nialakil
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
nialakil


Masculin Cheval
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 149
POINTS : 6307
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Minimale

CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO EmptyMar 6 Oct - 11:42

^^ calimero forever!! xD
Mais oui on t'aime couillon vaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nialakil
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT DE PSEUDO Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PSEUDO   CHANGEMENT DE PSEUDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT DE PSEUDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de pseudo
» Changement de pseudo sur le fofo
» changement de nom de dj
» changement d adresse msn
» Que signifie votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: