Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
salut les potards! YSKA_PROCESS_ban salut les potards! Yska11 salut les potards! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls salut les potards! YSKA_PROCESS__Tekenergy
salut les potards! BONECRUCHER__Minimal_26 salut les potards! BONECRUCHER__Minimal_27 salut les potards! BONECRUCHER__Minimal_28 salut les potards! BONECRUCHER__Minimal_29 salut les potards! BONECRUCHER__Remember5
salut les potards! WILLYS__ban
salut les potards! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo salut les potards! DJ_MOHM_Lutin_vert
salut les potards! SLAUGHTER_VINY__ban salut les potards! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 salut les potards! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 salut les potards! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
salut les potards! NEUROTHERAPY_ban salut les potards! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 salut les potards! Album310
salut les potards! TYGA_ban salut les potards! Goa_se10 salut les potards! TYGA__Darkset salut les potards! TYGA__In_da_house_room
salut les potards! DJ_NEVER_DIE_ban salut les potards! Dj_nev11 salut les potards! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut les potards!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les potards! Empty
MessageSujet: salut les potards!   salut les potards! EmptyDim 27 Juin - 21:23

ben voilà , je vis en couple , un enfant , j'ai 36 ans , j'écoute de la tek depuis mes 16 ans , époque altern8 chez les britaniques ou RTS pour les hollandais. Je suis ouvert aux autres musiques diverses mais pas spécialement à la variétoch ou aux sonorités trop club. j'ai une paire de MK2 et quelques vinyls collectors mais en fait j'ai jamais accroché le mix.

Je préfère le live PC et machines. Ma config':

software:PC portable + E-MU 1616m + evolution UC33e

Hardware: Roland MC307 + MFB synth lite2

prochainement d'autres machines je vais laisser tomber le software pour passer au hardware total. Une TB j'espère salut les potards! Icon_mrgreen

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les potards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DjCaylus.be / Belgium / Bruxelles / Tech_electro_.....
» Fifi se presente
» presentation de Dj junior
» salut
» salut!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: