Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote pour E-Razer ! YSKA_PROCESS_ban Vote pour E-Razer ! Yska11 Vote pour E-Razer ! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Vote pour E-Razer ! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Vote pour E-Razer ! BONECRUCHER__Minimal_26 Vote pour E-Razer ! BONECRUCHER__Minimal_27 Vote pour E-Razer ! BONECRUCHER__Minimal_28 Vote pour E-Razer ! BONECRUCHER__Minimal_29 Vote pour E-Razer ! BONECRUCHER__Remember5
Vote pour E-Razer ! WILLYS__ban
Vote pour E-Razer ! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Vote pour E-Razer ! DJ_MOHM_Lutin_vert
Vote pour E-Razer ! SLAUGHTER_VINY__ban Vote pour E-Razer ! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Vote pour E-Razer ! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Vote pour E-Razer ! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Vote pour E-Razer ! NEUROTHERAPY_ban Vote pour E-Razer ! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Vote pour E-Razer ! Album310
Vote pour E-Razer ! TYGA_ban Vote pour E-Razer ! Goa_se10 Vote pour E-Razer ! TYGA__Darkset Vote pour E-Razer ! TYGA__In_da_house_room
Vote pour E-Razer ! DJ_NEVER_DIE_ban Vote pour E-Razer ! Dj_nev11 Vote pour E-Razer ! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vote pour E-Razer !

Aller en bas 
AuteurMessage
crosslinker
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Cheval
REGION : Alsace
MESSAGES : 1
POINTS : 4974
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Vote pour E-Razer ! Empty
MessageSujet: Vote pour E-Razer !   Vote pour E-Razer ! EmptyLun 20 Sep - 16:23

Bien le bonjour, je ne sais pas si je pouvais faire un peu de pub dans cette partie là, mais nous avons besoin de votes pour un DJ qui sera un jour, je l'espère, un grand DJ reconnu dans le monde donc voici un lien: http://www.letsmix.com/mix/54911/pioneer_basement_tracks il vous suffi d'écouter un petit moment le tracks puis de cliquer sur l'étoile de rentrer une adresse valide et de cliquer sur voter et le tour et joué ! Je vous en serai très reconnaissant et merci !


Un fan parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour E-Razer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit vote pour le copin Willys pour une soirée sur paris
» [GROUPE F] Miss Sandy vs Dj Coeck's [END]
» Tuto pour creer des jingles pour podcast
» [GROUPE A] Mad-Core vs Megara [END]
» Vote for your Top 3 Djs on Outsoon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: