Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! YSKA_PROCESS_ban Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Yska11 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! BONECRUCHER__Minimal_26 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! BONECRUCHER__Minimal_27 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! BONECRUCHER__Minimal_28 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! BONECRUCHER__Minimal_29 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! BONECRUCHER__Remember5
Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! WILLYS__ban
Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! DJ_MOHM_Lutin_vert
Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! SLAUGHTER_VINY__ban Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! NEUROTHERAPY_ban Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Album310
Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! TYGA_ban Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Goa_se10 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! TYGA__Darkset Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! TYGA__In_da_house_room
Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! DJ_NEVER_DIE_ban Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Dj_nev11 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!

Aller en bas 
+3
psychoticore
Dj Wo K
megara aka shudderlady
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptySam 5 Mar - 9:06

Bonjour à toutes et tous !!! Smile

Moi c'est megara, meg pour mes titis adorés !!! (il ne tient qu'à vous de le devenir Razz ) Et même "tata" car soyons honnêtes, je ne suis plus de la 1ere jeunesse mais j'assume entièrement !!! dwarf

Passionnée de musique électronique depuis toujours, je me suis lancée dans le djing en 2006. Complètement virtuellement au début, puis petit à petit, j'ai agrémenté de matos plus tactile !
Pour aujourd'hui arriver à mixer gentiment quand le temps me le permet car je suis avant tout une maman de 3 enfants qui est bien occupée !
Mon coeur musical appartient à la trance, mais j'avoue que j'aime beaucoup la house et ses dérivés ( surtout la progressive )
Cela dit, je tripe autant sur un bon set techno ou même hardcore, à partir du moment où je ressens ce feeling propre aux djs !!!

Modo sur TW² depuis 2006, j'adore ce forum et certaines personnes que j'y ai rencontré ! bounce
J'ai un grand respect pour son admin ( Cybrex ) car, vous le verrez par vous même, il a beaucoup de qualités ^^
Je suis ravie que le forum rouvre ses portes car c'était un énorme déchirement au coeur pour moi ! cheers

Voilà, cela vous situe un peu mon personnage ... ah si, j'ai un autre pseudo c'est shudderlady ! geek


J'ai 2 petits messages à vous faire passer :

Pour les anciens " Revenez avec confiance et motivation car nous pouvons passer des moments uniques en leur genre sur ce forum, comme au bon vieux temps !!! "

Pour les nouveaux " N'hésitez pas à participer et à vous faire connaitre, nous pouvons construire un bel espace de partage à condition de donner un peu de soi !!! "


Bien à vous, megara ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8938
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptySam 5 Mar - 9:17

What a Face Meg jte kiff bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptySam 5 Mar - 9:44

Voila c'est exactement ma:"Tata!!!"cheers cheers cheers cheers


excellente présentation top
megara aka shudderlady a écrit:
à condition de donner un peu de soi !!! "

la dernière fois que j'ai donné un peu de moi c'était dans petit pot plastique(mais non c'était juste du pipi Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptySam 5 Mar - 12:32

Merci à vous 2 !!! bizz

psychoticore a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
à condition de donner un peu de soi !!! "

la dernière fois que j'ai donné un peu de moi c'était dans petit pot plastique(mais non c'était juste du pipi Laughing Laughing Laughing )

Haahahahaaa sacré toi !!! Laughing Laughing Laughing

Non je ne crois pas qu'on ira jusque là, nous n'allons pas les fiché les nouveaux quand même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptySam 5 Mar - 14:17

yahhhhhhhh ! Excellent !
Quel topic de la mort Mr. Green cheers

des éloges à TW tongue dwarf

espérons qu'on retrouvera l'ambiance d'antan ... clown

mais je crois que ça prend forme tout doucement et qu'on y voit déjà un peu plus clair ;)

Après, advienne que pourra ... on verra si certains afficionados reviendront ;)

mille mercisssssssssss à MEG , notre "tata" à toutes et tous tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptySam 5 Mar - 17:00

Je l'espère aussi Cyb que nous retrouverons l'ambiance d'avant, il suffit que certains débarquent et ça se fera tout seul, j'en suis persuadée !!!

Merci surtout à toi d'être là !!! top cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptySam 5 Mar - 19:18

Pas de soucis ;)

même si parfois je ne reste pas longtemps pour le taf ou autre, je passe régulièrement ;)
et dès que j'ai l'occaz j'avance dans l'admin ;)

mais ça va vite revenir ... on a encore prévenu quasi personne et ça tourne déjà un peu avec qq membres thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7136
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMer 9 Mar - 14:56

megara aka shudderlady a écrit:


Moi c'est megara, meg pour mes titis adorés !!! (il ne tient qu'à vous de le devenir Razz ) Et même "tata" car soyons honnêtes, je ne suis plus de la 1ere jeunesse mais j'assume entièrement !!! dwarf

Voilà, cela vous situe un peu mon personnage ... ah si, j'ai un autre pseudo c'est shudderlady ! geek
Heu pour moi c'est Pupuce (Tata c'est pas possible !) lol!

psychoticore a écrit:
la dernière fois que j'ai donné un peu de moi c'était dans petit pot plastique(mais non c'était juste du pipi Laughing Laughing Laughing )

Toi alors, tu me tues !!!! cheers

cybrex a écrit:
espérons qu'on retrouvera l'ambiance d'antan ... clown

Ca c'est certain, avec ou sans les anciens, ben ouais, on a Psycho ! What a Face

Eh bien, comme le veut la tradition, sois la bienvenue parmi nous ! lol!

Techno-World sans Meg, c'est comme Thierry sans mix, ça n'as pas de sens !!! lol!

Mega biz Pupuce bizz
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMer 9 Mar - 15:00

Thierry a écrit:


Techno-World sans Meg, c'est comme Thierry sans mix, ça n'as pas de sens !!! lol!

Mega biz Pupuce bizz
c'est tellement vrai!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMer 9 Mar - 16:50

Thierry a écrit:
Heu pour moi c'est Pupuce (Tata c'est pas possible !) lol!

................

Eh bien, comme le veut la tradition, sois la bienvenue parmi nous ! lol!

Techno-World sans Meg, c'est comme Thierry sans mix, ça n'as pas de sens !!! lol!

Mega biz Pupuce bizz

Oh Grand Merci mon poto ! Bises à toi aussi bizz

Mais oui, t'as entièrement le droit de m'appeler Pupuce tant que tu me le dis autant le matin que le soir ! mdrrr (référence à une blague pourrie ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMer 9 Mar - 18:00

évidemment, y'a les "indispensables" de TW Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5836
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyLun 11 Avr - 20:58

hello, comme je fais les choses un peu à l'envers des fois, v'la seulement que je viens faire un tour sur la présentation des anciens, donc j'en sais maintenant un peu plus sur toi, merci pour le topic il est très accueillant et ça donne vraiment envie de participer, ce que je m'efforce de faire de mon mieux. En tout cas merci pour tous les com que tu peux poster, ils sont toujours très complets avec une analyse claire et précise, madame s'y connait très bien dans le son. Un dernier point merci pour ton investissement et ta gestion dans le forum, on sent bien que tu y tiens et ça ça fait plaisir. Merci beaucoup TATA (je me permet la familiarité) je suis content de faire partie de votre forum je le trouve terrible, et donc merci à toute l'équipe qui le fais tourner aussi respekt respekt . La preuve en est, chaque fois que je me connecte sur le net je viens y faire un petit tour et je crois que je ne suis pas prêt de m'arrêter. Sur ce, passez tous une bonne soirée et à très vite big up à Techno World dj smile dj smile and just for you fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMar 12 Avr - 17:53

harfang a écrit:
En tout cas merci pour tous les com que tu peux poster, ils sont toujours très complets avec une analyse claire et précise, madame s'y connait très bien dans le son. Un dernier point merci pour ton investissement et ta gestion dans le forum, on sent bien que tu y tiens et ça ça fait plaisir.
"UN BIG UUUUUP A TATA"c'est clair qu'elle est un élément essentiel sur le fofo,sans elle ce ne serait pas pareil!!!C'est une amoureuse du son à 1000%!!et elle le partage avec nous!! bizz bizz respekt2 respekt2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMer 13 Avr - 12:38

Oh c'est tout gentil à lire, ça me touche beaucoup merci x 1000 Harf et Psycho !!!

Ca me réconforte quelque peu car ces jours-ci, j'ai beaucoup beaucoup de chagrin ... à la suite de la perte de mon petit coeur d'amour qu'était mon chaton, elle n'avait que 8 mois et elle a été fauchée par un chauffard. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça me met en rage qu'un petit être sans défense et si innocent fasse les frais de la conduite inconsidérée de certains conducteurs peu scrupuleux, alors qu'ils doivent rouler à 30 sur cette portion de route, ils se croient plus malins que les autres et sont à 60 voire plus pale pale pale j'ai vraiment le coeur brisé ...

Pas de soucis pour "tata", vous êtes bien mes p'tits titis alors lol!

Et je suis ravie Harf que tu te sentes bien sur ce fofo, nous faisons de notre mieux pour mettre les gens à l'aise ( parfois on nous prend même pour des dingues mais bon ... Laughing ) La passion du son nous réunit et c'est bien cela le plus important.
Je vois que tu participes de plus en plus, et cela me fait très plaisir, car il n'y a qu'avec des gens comme toi, que nous pouvons construire ce bel espace de partage !

Longue vie au forum et à vous deux !!! ;) bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyJeu 14 Avr - 13:33

harfang a écrit:
hello, comme je fais les choses un peu à l'envers des fois, v'la seulement que je viens faire un tour sur la présentation des anciens, donc j'en sais maintenant un peu plus sur toi, merci pour le topic il est très accueillant et ça donne vraiment envie de participer, ce que je m'efforce de faire de mon mieux. En tout cas merci pour tous les com que tu peux poster, ils sont toujours très complets avec une analyse claire et précise, madame s'y connait très bien dans le son. Un dernier point merci pour ton investissement et ta gestion dans le forum, on sent bien que tu y tiens et ça ça fait plaisir. Merci beaucoup TATA (je me permet la familiarité) je suis content de faire partie de votre forum je le trouve terrible, et donc merci à toute l'équipe qui le fais tourner aussi Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Smiley_7 Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Smiley_7 . La preuve en est, chaque fois que je me connecte sur le net je viens y faire un petit tour et je crois que je ne suis pas prêt de m'arrêter. Sur ce, passez tous une bonne soirée et à très vite big up à Techno World Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Smiley_d Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Smiley_d and just for you Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Smiley17
à force d'être trop sympa, tu vas finir par avoir meilleure réputation que les modos lol!

+1 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6611
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyJeu 14 Avr - 18:45

re-bienvenue aussi,
on est pas frangin pour rien avec harfang car comme lui je fini par le début ;-))
je me suis permis de te nommer "PEG" sur certain topic et j’espère ne pas avoir été trop familier dans le sens ou tu écrit que c'est pour les anciens (je pense que ce n'est pas du au-fait de l'age ^^)
et comme le dit mon refrai, tes commentaire sont toujours très perspicaces d'ou la familiarité car pour ma part ils on été sympa ;-))
en tous cas je passe faire mon petit tour sur TW tous les jours aussi et vraiment on s'y sent bien avec des gens sympa donc BIG UP a vous.
a bientôt au détour d'un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyJeu 14 Avr - 20:09

willys - k1 resistance a écrit:
re-bienvenue aussi,
on est pas frangin pour rien avec harfang car comme lui je fini par le début ;-))
je me suis permis de te nommer "PEG" sur certain topic et j’espère ne pas avoir été trop familier dans le sens ou tu écrit que c'est pour les anciens (je pense que ce n'est pas du au-fait de l'age ^^)
et comme le dit mon refrai, tes commentaire sont toujours très perspicaces d'ou la familiarité car pour ma part ils on été sympa ;-))
en tous cas je passe faire mon petit tour sur TW tous les jours aussi et vraiment on s'y sent bien avec des gens sympa donc BIG UP a vous.
a bientôt au détour d'un topic
Jsuis vraiment pas déçu de ton passage ici !
j'adore vos sets, vos soirées, ... bref, c'est du lourd et en plus vous êtes bien cools, ce qui ne gâche rien Razz

et moi aussi dans un topic, me suis permi de vous appeler les "frères Mickey" lol pouhahahah ... mais trop bons qd même les frèros Razz

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5836
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyVen 15 Avr - 20:59

bon ma p'tite tata, je suis désolé de ce qu'il t'arrive, je suis de tout coeur avec toi, ah les saletés de chauffard Mad Mad Mad je te fais confiance pour gérer ça et que l'on te revoit très vite c'est que tu me manques quand même...bisous
cyb pas de souci pour les frères mickey, et les com sont tous sincères, j’adore votre forum je ne suis pas prêt de le lâcher longue vie..., pleins de bises pour vous tchusss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMer 20 Avr - 11:24

willys - k1 resistance a écrit:
re-bienvenue aussi,
on est pas frangin pour rien avec harfang car comme lui je fini par le début ;-))
je me suis permis de te nommer "PEG" sur certain topic et j’espère ne pas avoir été trop familier dans le sens ou tu écrit que c'est pour les anciens (je pense que ce n'est pas du au-fait de l'age ^^)
et comme le dit mon refrai, tes commentaire sont toujours très perspicaces d'ou la familiarité car pour ma part ils on été sympa ;-))
en tous cas je passe faire mon petit tour sur TW tous les jours aussi et vraiment on s'y sent bien avec des gens sympa donc BIG UP a vous.
a bientôt au détour d'un topic

Salut Willys, merci à toi Smile

"PEG", c'est le diminutif de Peggy ???? Laughing Laughing Laughing mouahahaha j'savais pas que j'avais cette image sur le fofo !!! Laughing Laughing Laughing

Non sans rire, pas de soucis pour "meg" bien au contraire ça prouve que tu te sens à l'aise et c'est très bien comme ça !!! cheers

harfang a écrit:
bon ma p'tite tata, je suis désolé de ce qu'il t'arrive, je suis de tout coeur avec toi, ah les saletés de chauffard Mad Mad Mad je te fais confiance pour gérer ça et que l'on te revoit très vite c'est que tu me manques quand même...bisous

Oh t'es mimi, ça me fait chaud au coeur, merci tout plein Harf bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5836
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMer 20 Avr - 20:18

po de quoi, ça tout bon tata is back yyeaaaaaarrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7136
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMer 20 Avr - 21:39

Meg, si tout le monde t'appelle Tata, tu crois pas que ton neveu préféré va nous faire une crise ?

Bon, si c'est le cas, il pourra se réfugier dans les bras de Tonton !

Mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMer 20 Avr - 21:45

Thierry a écrit:
Meg, si tout le monde t'appelle Tata, tu crois pas que ton neveu préféré va nous faire une crise ?

Bon, si c'est le cas, il pourra se réfugier dans les bras de Tonton !

Mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
mdr! bon sa va sur TW ont a encore le sens du partage!! top respekt bizz fuck u 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyMer 20 Avr - 21:48

megara aka shudderlady a écrit:


"PEG", c'est le diminutif de Peggy ???? Laughing Laughing Laughing mouahahaha j'savais pas que j'avais cette image sur le fofo !!! Laughing Laughing Laughing
tu a un caractère de cochonne maintenant??? Laughing Laughing je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18573
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyJeu 21 Avr - 11:53

psychoticore a écrit:
Thierry a écrit:
Meg, si tout le monde t'appelle Tata, tu crois pas que ton neveu préféré va nous faire une crise ?

Bon, si c'est le cas, il pourra se réfugier dans les bras de Tonton !

Mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
mdr! bon sa va sur TW ont a encore le sens du partage!! top respekt bizz fuck u 2

Tout à fait, surtout qu'il sait bien mon p'tit Psycho qu'il est le number one !!! hihi Razz bizz ;)

psychoticore a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:


"PEG", c'est le diminutif de Peggy ???? Laughing Laughing Laughing mouahahaha j'savais pas que j'avais cette image sur le fofo !!! Laughing Laughing Laughing
tu a un caractère de cochonne maintenant??? Laughing Laughing je sors

M'en parle pas, moi qui m'amuse tout le temps, avec ma fille, à l'imiter !!! mdrrr Kermitou kermiiiitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Muppet-show-poupee-miss-piggy-2010-edition-40-cm


La classe quand même Peggy !!! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! EmptyJeu 21 Avr - 17:28

MDR!!!ha oui les muppets!! trop bon top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Contenu sponsorisé





Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!   Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, c'est ici en direct de TW² 2011 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10/08/2011 - 15/08/2011 - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL
» 09/08/2011 - 16/08/2011 - OpenMind Festival 2011 - CANADA
» Hi all en direct de la Bretagne
» Quel lecteur cd choisir?
» [DnB] Ego Trippin' - DIR009 - Direct Recordings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: