Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faut-il changer de design ? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Faut-il changer de design ? - Page 2 Yska11 Faut-il changer de design ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Faut-il changer de design ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Faut-il changer de design ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Faut-il changer de design ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Faut-il changer de design ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Faut-il changer de design ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Faut-il changer de design ? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Faut-il changer de design ? - Page 2 WILLYS__ban
Faut-il changer de design ? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Faut-il changer de design ? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Faut-il changer de design ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Faut-il changer de design ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Faut-il changer de design ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Faut-il changer de design ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Faut-il changer de design ? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Faut-il changer de design ? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Faut-il changer de design ? - Page 2 Album310
Faut-il changer de design ? - Page 2 TYGA_ban Faut-il changer de design ? - Page 2 Goa_se10 Faut-il changer de design ? - Page 2 TYGA__Darkset Faut-il changer de design ? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Faut-il changer de design ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Faut-il changer de design ? - Page 2 Dj_nev11 Faut-il changer de design ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faut-il changer de design ?

Aller en bas 
+5
argon
psychoticore
Barbelé
slaughterviny
megara aka shudderlady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous le design du forum ?
Oui beaucoup, ne changez rien !
Faut-il changer de design ? - Page 2 Vote_lcap0%Faut-il changer de design ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen, y a des choses à revoir !
Faut-il changer de design ? - Page 2 Vote_lcap44%Faut-il changer de design ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bof bof, peut mieux faire !
Faut-il changer de design ? - Page 2 Vote_lcap22%Faut-il changer de design ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Beurk, détestable !
Faut-il changer de design ? - Page 2 Vote_lcap11%Faut-il changer de design ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Cela m'est bien égal ^^
Faut-il changer de design ? - Page 2 Vote_lcap22%Faut-il changer de design ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8941
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:11

Faut-il changer de design ? - Page 2 Mdr Idoia -1 Faut-il changer de design ? - Page 2 Smiley15 Faut-il changer de design ? - Page 2 Smiley_2 Faut-il changer de design ? - Page 2 Smiley14 Faut-il changer de design ? - Page 2 Smiley12 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:00

psychoticore a écrit:
idem Laughing Laughing (mais je me soigne vert sourire vert sourire ) Faut-il changer de design ? - Page 2 3946135036

Le toubib t'a préconisé des injections de code html matin et soir ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10990
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:51

megara aka shudderlady a écrit:
psychoticore a écrit:
idem Laughing Laughing (mais je me soigne vert sourire vert sourire ) Faut-il changer de design ? - Page 2 3946135036

Le toubib t'a préconisé des injections de code html matin et soir ? Mr.Red
Laughing Laughing à ce stade c'est une grosse perfusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8449
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:47

Dj Wo K a écrit:
Faut-il changer de design ? - Page 2 Mdr Idoia -1 Faut-il changer de design ? - Page 2 Smiley15 Faut-il changer de design ? - Page 2 Smiley_2 Faut-il changer de design ? - Page 2 Smiley14 Faut-il changer de design ? - Page 2 Smiley12 Twisted Evil

j avoue que la , j ai pas suivis scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8941
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:53

What a Face Meg n est pas nulle,c est juste qu elle debute dans sont role d admin .... Laughing.... Faut-il changer de design ? - Page 2 3878144730
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8449
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:29

Dj Wo K a écrit:
What a Face Meg n est pas nulle,c est juste qu elle debute dans sont role d admin .... Laughing.... Faut-il changer de design ? - Page 2 3878144730

ah d accord . non mais c etait pour rire . c est pour ca que j ai mis le perso qui fait un bisous . MAIS MERCI DE ME RATRAPPER Wink punk


PARDON MEG Embarassed Sad@): Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 6:42

une rapide incartade, juste pour donner mon avis perso, en même temps j'ai des goûts particuliers.
Bref, je n'accroche pas le template, difficilement lisible en soit avec les images ou non lissées, ou qui ne vont pas dans le décor.

Encore une fois, ce n'est que mon avis, en plus je n'ai me pas faire de post négatifs sur les fofos, mais comme vous le demandiez.

Maintenant je ne sais jusqu'où l'on peut aller sur la personnalisation de templates sur forumactif. voici deux exemples de truc que j'ai fait sur phpBB, qui ne sont pas dans le délire son, mais qui représente le genre que je préfère:

http://www.ezcom-fr.com/ - http://board.concrete5.fr/

Il y en eu bien d'autres mais cela fait un moment que je ne bosse plus sur phpBB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8941
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 7:21

non c est kool Calibal lol ...tu t i connait un peut allors Twisted Evil me semble que Meg a besoin de petit conseils alien

car ca m a l air grave compliquer affraid .......



Faut-il changer de design ? - Page 2 Help






ps : Idoia j ai rien contre toi bien o contraire lol je t ai remis +1 hihi c etait pour mettre du piment au débat Faut-il changer de design ? - Page 2 2743299218
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 12:03

psychoticore a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
psychoticore a écrit:
idem Laughing Laughing (mais je me soigne vert sourire vert sourire ) Faut-il changer de design ? - Page 2 3946135036

Le toubib t'a préconisé des injections de code html matin et soir ? Mr.Red
Laughing Laughing à ce stade c'est une grosse perfusion lol!

Laughing Top là mon chtit neveu, moi pareil !!! Laughing Wink


ic23dj a écrit:
Dj Wo K a écrit:
What a Face Meg n est pas nulle,c est juste qu elle debute dans sont role d admin .... Laughing.... Faut-il changer de design ? - Page 2 3878144730

ah d accord . non mais c etait pour rire . c est pour ca que j ai mis le perso qui fait un bisous . MAIS MERCI DE ME RATRAPPER Wink punk


PARDON MEG Embarassed Sad@): Sad)():


Hey mes titis, y a pas de mal, je n'ai pas du tout coincé pour le "nulle" bien au contraire, j'ai trouvé cela marrant et dans le fond, bien juste comme terme étant donné que je n'y connais absolument rien en graphisme !


Merci mon petit padawan Wo ki de voler à la rescousse de tata, c'est gentil de ta part même si, sur ce coup là, Idoia s'amusait ! bizz

Et ma petite scarabée, tu n'as rien à te faire pardonner, nous sommes sur le même délire donc y a pas de soucis, j'avais bien compris ^^ Sad@): Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 12:31

calibal a écrit:
une rapide incartade, juste pour donner mon avis perso, en même temps j'ai des goûts particuliers.
Bref, je n'accroche pas le template, difficilement lisible en soit avec les images ou non lissées, ou qui ne vont pas dans le décor.

Encore une fois, ce n'est que mon avis, en plus je n'ai me pas faire de post négatifs sur les fofos, mais comme vous le demandiez.

Maintenant je ne sais jusqu'où l'on peut aller sur la personnalisation de templates sur forumactif. voici deux exemples de truc que j'ai fait sur phpBB, qui ne sont pas dans le délire son, mais qui représente le genre que je préfère:

http://www.ezcom-fr.com/ - http://board.concrete5.fr/

Il y en eu bien d'autres mais cela fait un moment que je ne bosse plus sur phpBB.

Salut Calibal Smile

Merci de donner ton avis, à partir du moment où c'est objectif thumleft , moi ça me va ! Wink


J'ai conscience des faiblesses de ces nouvelles couleurs ( je dis couleurs car je n'ai changé que cela ) ! Oui la structure a été faite par notre Grand Manitou et il a fait du super boulot, donc hors de question pour moi de changer cela.
Quand aux images, quelle sont-elles ? Parles-tu des icônes sujets ? Ou de la bande annonce défilante, en faut du forum ?

Je trouvais l'ancienne version ( noir et bleu ) triste, et je voulais mettre des couleurs plus chaudes pour refléter au mieux l'ambiance qui règne dans nos colonnes et que ça colle aux personnages que nous y croisons !

Les forums, dont tu mets les liens, sont vraiment très bien thumright , cependant c'est à l'image de tout ce que l'on croise sur le net.
La conformité, surtout pour un domaine qui est pure passion et pur plaisir, je ne le sens pas trop !
Cela serait pour un site commercial etc ... ok, mais là, c'est juste du partage et de la convivialité à la base sunny Donc j'essaie de trouver quelque chose de simple et surtout chaleureux.

Moi non plus, je ne sais pas trop jusqu'où forumactif peut aller dans la personnalisation sur phpbb Confused , enfin d'après ce que j'ai compris, c'est quand même phpbb2 qui est le plus personnalisable.

Si vraiment ça pique trop vos yeux, nous repasserons aux anciennes couleurs.

Petit test vite fait : qui veut la version en noir et bleu et qui veut celle en marron et rouge ?


Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5394
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:31

Marron (que j' vois gris d'ailleurs) et rouge, pour moi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:54

@megra: oui les exemples sont orientés ccete, ils ne conviendraieitn pas ici. les images je parle sont celles des topic et des threads pas de la bande défilantes.

mais ne changez rien si cela vous convient ;) je m'y ferais à force Smile

sinon les modifs ce n'est pas plus compliqué sur phpBB3 que phpBB2 c'est juste organisé un peu différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10990
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:02

calibal a écrit:
une rapide incartade, juste pour donner mon avis perso, en même temps j'ai des goûts particuliers.
Bref, je n'accroche pas le template, difficilement lisible en soit avec les images ou non lissées, ou qui ne vont pas dans le décor.

Encore une fois, ce n'est que mon avis, en plus je n'ai me pas faire de post négatifs sur les fofos, mais comme vous le demandiez.

Maintenant je ne sais jusqu'où l'on peut aller sur la personnalisation de templates sur forumactif. voici deux exemples de truc que j'ai fait sur phpBB, qui ne sont pas dans le délire son, mais qui représente le genre que je préfère:

http://www.ezcom-fr.com/ - http://board.concrete5.fr/

Il y en eu bien d'autres mais cela fait un moment que je ne bosse plus sur phpBB.
merci pour ta contribution,comme tata et moi débutons dans l'administration toutes les critiques et conseils sont utiles dans notre schmilblik Laughing Laughing

Barbelé a écrit:
Marron (que j' vois gris d'ailleurs) et rouge, pour moi c'est cool
c'est en permanence ou c'est surtout après une bonne soirée bien "chargée"?? Laughing je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:14

Barbelé a écrit:
Marron (que j' vois gris d'ailleurs) et rouge, pour moi c'est cool

Laughing c'est vrai tu vois le marron en gris ? hihi non, en fait j'ai mis un marron chocolat foncé !


calibal a écrit:
@megra: oui les exemples sont orientés ccete, ils ne conviendraieitn pas ici. les images je parle sont celles des topic et des threads pas de la bande défilantes.

mais ne changez rien si cela vous convient ;) je m'y ferais à force Smile

sinon les modifs ce n'est pas plus compliqué sur phpBB3 que phpBB2 c'est juste organisé un peu différemment.

Ben nous convenir, c'est un bien grand mot, tu sais lol! pour preuve, certains n'aiment pas et mon but, ce n'est pas de vous faire fuir. Bien au contraire, je veux vous garder pour que nous passions de chouettes moments tous ensemble sur le fofo ! Wink
Perso, je trouve que le rouge booste bien par rapport au bleu qu'on avait avant ! Cependant, je me rangerai à la majorité, donc si ça ne plait pas, cela ne me pose aucun problème de remettre comme avant ! Wink

En fait, sur forumactif le phpbb3 est, parait-il, moins malléable que le phpbb2. Enfin, c'est ce que j'ai lu sur les forums qui en parlent.
Tu vois, j'aurai aimé le design d'un phpbb3, je le trouve plus moderne, mais sans changer la structure du forum, cela serait hyper sympa. Donc faut que je potasse sur le sujet encore, je ne veux pas faire de bêtises.

Pour les images, ben ça c'est sûr que certaines sont à revoir.
Je cherche un pack ( icônes de sujets et cie ) qui tienne la route mais ce n'est pas facile, à chaque fois que j'en trouve un de cool, y a des images qui n'ont rien à voir avec la musique. shaking

C'est compliqué de satisfaire tout le monde ! lol! Et comme te le dit mon Psycho, nous débutons donc nous sortons de l'oeuf ^^^ Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5394
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:25

Sérieux y'a que moi qui voit ça gris?
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10990
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:32

Barbelé a écrit:
Sérieux y'a que moi qui voit ça gris?
je crois que c'est le contraste avec le rouge qui donne cette impression!!
je croyais que tu disais que t'était daltonien pour de vrai mdr Laughing Laughing Faut-il changer de design ? - Page 2 3946135036 :simpsons 19:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:12

je vois gris aussi lol! et je suis ni daltonien ni pété pétés
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8449
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:41

Barbelé a écrit:
Sérieux y'a que moi qui voit ça gris?

dj dblwi a écrit:
je vois gris aussi lol! et je suis ni daltonien ni pété pétés


non mais les garcons , je vois comme vs : gris et rouge !!!

par contre je trouve ca carrement mieux que bleu et noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5394
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 4:18

Alors les admins, on a la rétine décollée? cyclops

Qui c'est qu'a raison? confused
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 5:59

Hahahaha ils voient tous en gris !!!! dingue00 dingue00 dingue00 dingue00


Barbelé a écrit:
Alors les admins, on a la rétine décollée? cyclops

Qui c'est qu'a raison? confused

Ben les admins ont toujours raison, c'est bien connu, non ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Non sans rire, j'ai choisi les couleurs sur un nuancier et de là, je les ai peaufiner au millimètre près. Sur mon nuancier je suis partie du rouge vers le noir pour avoir mon marron.

Après si vous ne voyiez pas bien le marron, je suppose que c'est un réglage de couleurs au niveau de votre écran ou même de votre carte graphique ! A déterminer ! lol!


Pour l'instant vous êtes 2 à m'avoir dit clairement que vous vouliez rester sur ces couleurs ( merci Barb et IC ^^ ), j'attends l'avis des autres membres .... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10990
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 10:07

Barbelé a écrit:
Alors les admins, on a la rétine décollée? cyclops

Qui c'est qu'a raison? confused
Laughing Laughing pétés pétés :simpsons 19: :simpsons 19: dingue00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8449
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:38

megara aka shudderlady a écrit:
Hahahaha ils voient tous en gris !!!! dingue00 dingue00 dingue00 dingue00


Barbelé a écrit:
Alors les admins, on a la rétine décollée? cyclops

Qui c'est qu'a raison? confused

Ben les admins ont toujours raison, c'est bien connu, non ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

lol! lol! lol!

megara aka shudderlady a écrit:
Non sans rire, j'ai choisi les couleurs sur un nuancier et de là, je les ai peaufiner au millimètre près. Sur mon nuancier je suis partie du rouge vers le noir pour avoir mon marron.

Après si vous ne voyiez pas bien le marron, je suppose que c'est un réglage de couleurs au niveau de votre écran ou même de votre carte graphique ! A déterminer ! lol!

je pense que ca vient de nos carte gtaphique car pour ma part , mon pc date pas d hier Mr. Green



psychoticore a écrit:
Barbelé a écrit:
Alors les admins, on a la rétine décollée? cyclops

Qui c'est qu'a raison? confused
Laughing Laughing pétés pétés :simpsons 19: :simpsons 19: dingue00

geek

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8941
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 8:19

pour moi le marron est clair genre chocolat au lait du matin What a Face et le rouge sang ( un peut trop pétant a mon gout en fait )...y a qu un truc qui me chagrine en fait c est pas les couleurs
c est le logo en haut de page

Faut-il changer de design ? - Page 2 2011-110




qui n est pas assez gros Question Idea Question ...l image ,elle serrait peut etre pas mal en fond dans le cadre du haut Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8941
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:10

Faut-il changer de design ? - Page 2 2011-111




Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:46

Salut Wo ki Smile

Perso, même en plus gros je trouve ça moche affraid

Bon de toute façon, je l'ai carrément changé ! lol!

J'espère que cette bannière vous plaira, elle sort tout droit de mon esprit ! Wink


PS : tu noteras Wo ki que le rouge est moins pétant et pour cause, je l'ai foncé pour que ce soit moins couleur "sang" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il changer de design ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changer d'email
» changer email
» Faut pas pousser mamie dans les .. @ St Etienne [13-02-2009]
» Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?
» Faut-il séparer les styles / mix ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: