Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faut-il changer de design ? - Page 3 YSKA_PROCESS_ban Faut-il changer de design ? - Page 3 Yska11 Faut-il changer de design ? - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Faut-il changer de design ? - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Faut-il changer de design ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 Faut-il changer de design ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 Faut-il changer de design ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 Faut-il changer de design ? - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 Faut-il changer de design ? - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
Faut-il changer de design ? - Page 3 WILLYS__ban
Faut-il changer de design ? - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Faut-il changer de design ? - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
Faut-il changer de design ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban Faut-il changer de design ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Faut-il changer de design ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Faut-il changer de design ? - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Faut-il changer de design ? - Page 3 NEUROTHERAPY_ban Faut-il changer de design ? - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Faut-il changer de design ? - Page 3 Album310
Faut-il changer de design ? - Page 3 TYGA_ban Faut-il changer de design ? - Page 3 Goa_se10 Faut-il changer de design ? - Page 3 TYGA__Darkset Faut-il changer de design ? - Page 3 TYGA__In_da_house_room
Faut-il changer de design ? - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban Faut-il changer de design ? - Page 3 Dj_nev11 Faut-il changer de design ? - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut-il changer de design ?

Aller en bas 
+5
argon
psychoticore
Barbelé
slaughterviny
megara aka shudderlady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous le design du forum ?
Oui beaucoup, ne changez rien !
Faut-il changer de design ? - Page 3 Vote_lcap0%Faut-il changer de design ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen, y a des choses à revoir !
Faut-il changer de design ? - Page 3 Vote_lcap44%Faut-il changer de design ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bof bof, peut mieux faire !
Faut-il changer de design ? - Page 3 Vote_lcap22%Faut-il changer de design ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Beurk, détestable !
Faut-il changer de design ? - Page 3 Vote_lcap11%Faut-il changer de design ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Cela m'est bien égal ^^
Faut-il changer de design ? - Page 3 Vote_lcap22%Faut-il changer de design ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8941
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:01

Faut-il changer de design ? - Page 3 1375494518 je kiff le logo Faut-il changer de design ? - Page 3 1823544164 Faut-il changer de design ? - Page 3 Smiley_l
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:03

Dj Wo K a écrit:
Faut-il changer de design ? - Page 3 1375494518 je kiff le logo Faut-il changer de design ? - Page 3 1823544164 Faut-il changer de design ? - Page 3 Smiley_l

Merci sunny , disons que ça fait plus forum de djs quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8941
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:07

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10990
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 18:33

en un mots: NI-CKEL! Laughing !c'est une très bonne trouvaille!good job top Sad)(): Sad)(): genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptySam 8 Oct - 19:30

carrement chouette good job chefffffffffffffff cheers
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 9:00

merci à vous !

Par contre, si quelqu'un passant par là, sait faire les boutons de navigation, les icônes de sujets et cie, qu'il se lâche et se fasse connaître ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8449
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:52

c est clair , super sympa . cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:28

megara aka shudderlady a écrit:
merci à vous !

Par contre, si quelqu'un passant par là, sait faire les boutons de navigation, les icônes de sujets et cie, qu'il se lâche et se fasse connaître ^^ lol!

tu as besoins de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 15:20

ic23dj a écrit:
c est clair , super sympa . cheers

Merci IC, c'est sympa ^^ Wink J'espère que tu vas bien ! Sad)():


calibal a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
merci à vous !

Par contre, si quelqu'un passant par là, sait faire les boutons de navigation, les icônes de sujets et cie, qu'il se lâche et se fasse connaître ^^ lol!

tu as besoins de quoi ?

Alors en fait, j'aurai bien vu quelques images directement orientées dj/compositeur, des platines ou casques.
Tu vois Cybrex avait mis des djs qui mixent en vert quand il n'y a pas de nouveaux messages et rouge quand il y en a, c'est vraiment sympa, sauf que les couleurs ne collent plus trop maintenant.
Donc soit on change les couleurs tout en gardant son image, soit carrément on trouve autre chose, je ne sais pas trop ...

Ensuite, lorsque l'on clique sur une catégorie, les icônes sujets sont un peu vieillottes, j'aurai bien aimé là-aussi des images orientées musique.

Tu as ça dans ton escarcelle Calibal ?

Je cherche sur le net un pack complet mais je ne trouve pas, du moins, pas qui irait bien avec le reste du fofo pale


Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8449
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:21

megara aka shudderlady a écrit:


Merci IC, c'est sympa ^^ Wink J'espère que tu vas bien ! Sad)(): [quote/]

bien merci ; j espere que toi aussi Sad)():

calibal a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
merci à vous !

Par contre, si quelqu'un passant par là, sait faire les boutons de navigation, les icônes de sujets et cie, qu'il se lâche et se fasse connaître ^^ lol!

tu as besoins de quoi ?

Alors en fait, j'aurai bien vu quelques images directement orientées dj/compositeur, des platines ou casques.
Tu vois Cybrex avait mis des djs qui mixent en vert quand il n'y a pas de nouveaux messages et rouge quand il y en a, c'est vraiment sympa, sauf que les couleurs ne collent plus trop maintenant.
Donc soit on change les couleurs tout en gardant son image, soit carrément on trouve autre chose, je ne sais pas trop ...

Ensuite, lorsque l'on clique sur une catégorie, les icônes sujets sont un peu vieillottes, j'aurai bien aimé là-aussi des images orientées musique.

Tu as ça dans ton escarcelle Calibal ?

Je cherche sur le net un pack complet mais je ne trouve pas, du moins, pas qui irait bien avec le reste du fofo pale



j avoue que ca pourrait etre sympa ca aussi .

je pensais aussi , serait il possible de mettre sur le profil quelque chose pour avoir acces direct aux mixes , productions ou autres du profil ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:33

Oui ça roule pour moi, merci ! Wink

Très très bonne idée IC pour un lien vers les mixes dans le profil, faut que je regarde ça côté administration. Si dans la feuille profil on peut rajouter quelque chose !

Je te tiens au courant ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5394
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:36

J'vais encore faire le quichon, mais dans "dernier mix/compo" dans le profil tu mets le nom ou le lien?
Revenir en haut Aller en bas
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6838
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 6:29

je regarde ça dans la semaine si tu n'es pas préssée.
je t'envoie ça comment ensuite ? Tu veux un pack de bouton et icônes phpBB2 en gros, avec les images dejà nommée comme il faut, 'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 13:48

Barbelé a écrit:
J'vais encore faire le quichon, mais dans "dernier mix/compo" dans le profil tu mets le nom ou le lien?


Héhé Barb, t'es plus rapide que ton ombre toi !!! Razz J'ai juste fait un essai, faut que je peaufine et je donnerai le top quand cela sera au point ! Wink


calibal a écrit:
je regarde ça dans la semaine si tu n'es pas préssée.
je t'envoie ça comment ensuite ? Tu veux un pack de bouton et icônes phpBB2 en gros, avec les images dejà nommée comme il faut, 'est ça ?



Oh non pas du tout Calibal, je ne pas pressée ( on a attendu durant des années que quelqu'un s'y colle au design et cela fait que quelques semaines que je regarde ce que je peux faire alors on est pas à quelques semaines/mois près lol! ) !

Oui tout à fait, un pack qui serait en corrélation avec les nouvelles couleurs.
Plus précisément je souhaiterai remplacer ces icônes là en priorité : Faut-il changer de design ? - Page 3 Dj_vert et Faut-il changer de design ? - Page 3 Dj_rouge
Faut-il changer de design ? - Page 3 Folder_big1 puis Faut-il changer de design ? - Page 3 Folder_locked_big1 et Faut-il changer de design ? - Page 3 Notede11

Accessoirement celles-ci que tu trouveras en bas de la page > https://techno-world.forumactif.com/f154-humour-delires

En attendant, je te remercie sincèrement de nous donner un coup de main, c'est vraiment très sympa ^^ thumright

Sinon, pour me les envoyer tu peux faire par mail à mon adresse hotmail que tu trouveras sur mon profil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:23

megara aka shudderlady a écrit:
Barbelé a écrit:
J'vais encore faire le quichon, mais dans "dernier mix/compo" dans le profil tu mets le nom ou le lien?


Héhé Barb, t'es plus rapide que ton ombre toi !!! Razz J'ai juste fait un essai, faut que je peaufine et je donnerai le top quand cela sera au point ! Wink

Bon à priori, impossible de mettre un lien où l'on pourra cliquer dessus, faudra se contenter du copier/coller mais, l'encart est créé !!!

Donc à vos feuilles de membres pour remplir tout ça !!! Twisted Evil Wink ( et cela vaut à tous ceux qui ne l'ont pas encore rempli ! Mr. Green )


Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 7011
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 16:45

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ya une feuille de membre? Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 7011
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 16:46

ah non j'ai rien dit j'ai complété ça y'a longtemps

je sors
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 7:43

Sacré Viny !!! Laughing Laughing Laughing

En fait, je m'aperçois que peu de membres la remplissent vraiment cette feuille de membre, dommage ça peut être sympa pour faire mieux connaissance ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18576
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 9:15

ic23dj a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Non sans rire, j'ai choisi les couleurs sur un nuancier et de là, je les ai peaufiner au millimètre près. Sur mon nuancier je suis partie du rouge vers le noir pour avoir mon marron.

Après si vous ne voyiez pas bien le marron, je suppose que c'est un réglage de couleurs au niveau de votre écran ou même de votre carte graphique ! A déterminer ! lol!

je pense que ca vient de nos carte gtaphique car pour ma part , mon pc date pas d hier Mr. Green


Té pour reparler de la couleur du forum et notamment de ce fameux marron que vous voyez gris, ben cela vient effectivement de vos cartes graphiques !

J'ai trafiqué le pc de mes loulous hier car ils avaient un pb et en essayant le surf pour voir si tout marchait bien après, je suis venue sur le forum et paf affraid , j'ai vu le gris/rouge !!! Surprised Laughing

Bon c'est moins bien qu'avec le marron, mais ce n'est pas moche non plus. lol!

La prochaine fois que je fais une modif de couleurs, j'irais voir sur le pc de mes loustics pour avoir votre vision ! hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8449
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:17

megara aka shudderlady a écrit:
ic23dj a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Non sans rire, j'ai choisi les couleurs sur un nuancier et de là, je les ai peaufiner au millimètre près. Sur mon nuancier je suis partie du rouge vers le noir pour avoir mon marron.

Après si vous ne voyiez pas bien le marron, je suppose que c'est un réglage de couleurs au niveau de votre écran ou même de votre carte graphique ! A déterminer ! lol!

je pense que ca vient de nos carte gtaphique car pour ma part , mon pc date pas d hier Mr. Green


Té pour reparler de la couleur du forum et notamment de ce fameux marron que vous voyez gris, ben cela vient effectivement de vos cartes graphiques !

J'ai trafiqué le pc de mes loulous hier car ils avaient un pb et en essayant le surf pour voir si tout marchait bien après, je suis venue sur le forum et paf affraid , j'ai vu le gris/rouge !!! Surprised Laughing

Bon c'est moins bien qu'avec le marron, mais ce n'est pas moche non plus. lol!

La prochaine fois que je fais une modif de couleurs, j'irais voir sur le pc de mes loustics pour avoir votre vision ! hihi Wink


ah ! t as vu , c est pas nous qui avons les rétines déffectueuses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Actinid
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Actinid


Masculin Cheval
REGION : Bretagne
MESSAGES : 109
POINTS : 5623
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:55

personnellement, je ne suis pas vraiment dérouté ou dégouté par l'allure du forum, ca m'est égal, je m'y retrouve et tout est clair et lisible, donc pas e souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il changer de design ?   Faut-il changer de design ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il changer de design ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» changer d'email
» changer email
» Faut pas pousser mamie dans les .. @ St Etienne [13-02-2009]
» Faut-il séparer les mix dj's et les mix vdj's ?
» Faut-il séparer les styles / mix ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: