Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 YSKA_PROCESS_ban Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Yska11 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 WILLYS__ban
Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 NEUROTHERAPY_ban Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Album310
Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 TYGA_ban Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Goa_se10 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 TYGA__Darkset Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 TYGA__In_da_house_room
Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Dj_nev11 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscriptions dj's contest 6 - techno

Aller en bas 
+18
manimal
rod06
djpsyka
JoshLove
Dj Wo K
Jon Daniels
harfang
F...
willys - k1 resistance
Yska Process
bonecrucher
psychoticore
Barbelé
argon
calibal
Actinid
slaughterviny
megara aka shudderlady
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8448
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:49

Actinid a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:

Arf, c'était vraiment une autre époque et je suis triste pour les p'tits jeunots qui débarquent car ils n'ont pas connu ces sons là les pauvres et même s'ils écoutent aujourd'hui, ce n'est plus pareil, fallait vivre l'instant !!! bounce bounce bounce

je comprends ce que tu veux dire, mais ça ne nous empêche pas de tripper dessus de la même manière que vous a l'époque, tant que le son est bon !! c'est exactement ce que je recherche et ce que j'aime composer. Smile respekt

top bien le petit lol! , j irais voir ce que tu fais , si tu as posté quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6837
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 17:50

oui c'est aussi ce que je me dis par rapport à woodstock Smile bon en même temps j'ai eu la chance de pouvoir rattraper le coup avec les les premiers tekos des spis, donc ça fait une moyenne Smile

Citation :
je comprends ce que tu veux dire, mais ça ne nous empêche pas de tripper dessus de la même manière que vous a l'époque, tant que le son est bon !! c'est exactement ce que je recherche et ce que j'aime composer. Smile respekt

oui c'est exact, puis le son c'est bon, mangez-en !! plein beaucoup comme diraient les nuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
rod06
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8



Masculin Serpent
REGION : 06
MESSAGES : 89
POINTS : 4828
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 11:30

si il reste de la place pour moi : dj doctorod : style : minimal-techno
moi non plus je n ai pas posté de mix mais j en posterais un en fin de semaine ( pas celui du contest )
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:32

Actinid a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:

Arf, c'était vraiment une autre époque et je suis triste pour les p'tits jeunots qui débarquent car ils n'ont pas connu ces sons là les pauvres et même s'ils écoutent aujourd'hui, ce n'est plus pareil, fallait vivre l'instant !!! bounce bounce bounce

je comprends ce que tu veux dire, mais ça ne nous empêche pas de tripper dessus de la même manière que vous a l'époque, tant que le son est bon !! c'est exactement ce que je recherche et ce que j'aime composer. Smile respekt


Oui bien entendu, il y a toute une catégorie de jeunes qui aiment ces sons là, heureusement ! Et tant mieux !!! top Internet y est pour beaucoup aussi je pense car la musique est devenu plus accessible à porter de clic ^^ ! bounce
Perso, pratiquement toute la musique que j'ai acheté à l'époque venait de l'étranger car, il était bien difficile de l'entendre à la radio et de la trouver dans les boites environnantes.

La richesse de ces sons bien travaillés et complexes, nous font défaut par moment sur certaines releases actuelles, même si j'ai appris à aimer les sons d'aujourd'hui, il a fallu évoluer ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:36

rod06 a écrit:
si il reste de la place pour moi : dj doctorod : style : minimal-techno
moi non plus je n ai pas posté de mix mais j en posterais un en fin de semaine ( pas celui du contest )

Salut Rod Smile

Ben écoute, y a pas de soucis, dès que tes 7 jours sont passés ( d'ailleurs ça fait combien de jours là ? ) , tu remplies ton formulaire et après validation, tu pourras poster ton set ! bounce

Y a de la place t'inquiète, je pense même que vous serez moins nombreux que prévu, je te réserve donc une place, sur le contest ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
rod06
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8



Masculin Serpent
REGION : 06
MESSAGES : 89
POINTS : 4828
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Techno

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:46

ok cool ca fera 7 j vendredi
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:53

Pour l'instant, 17 djs prêts à nous régaler !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Actinid
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Actinid


Masculin Cheval
REGION : Bretagne
MESSAGES : 109
POINTS : 5622
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:34

megara aka shudderlady a écrit:
Actinid a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:

Arf, c'était vraiment une autre époque et je suis triste pour les p'tits jeunots qui débarquent car ils n'ont pas connu ces sons là les pauvres et même s'ils écoutent aujourd'hui, ce n'est plus pareil, fallait vivre l'instant !!! bounce bounce bounce

je comprends ce que tu veux dire, mais ça ne nous empêche pas de tripper dessus de la même manière que vous a l'époque, tant que le son est bon !! c'est exactement ce que je recherche et ce que j'aime composer. Smile respekt


Oui bien entendu, il y a toute une catégorie de jeunes qui aiment ces sons là, heureusement ! Et tant mieux !!! top Internet y est pour beaucoup aussi je pense car la musique est devenu plus accessible à porter de clic ^^ ! bounce
Perso, pratiquement toute la musique que j'ai acheté à l'époque venait de l'étranger car, il était bien difficile de l'entendre à la radio et de la trouver dans les boites environnantes.

La richesse de ces sons bien travaillés et complexes, nous font défaut par moment sur certaines releases actuelles, même si j'ai appris à aimer les sons d'aujourd'hui, il a fallu évoluer ! Wink





oui bien sur internet y est pour quelque chose, mais c'est aussi en fouillant dans les bacs des anciens ou en écoutant de vieilles mixtapes piquées aux cousins ou grandfrère qui nous permettent de découvrir de bons trucs ! :D

complètement d'accord sur la richesse des sons d'antan, notamment toute la vague acid/trance/hardtrance des mid90's ou le son était riche sans être surchargé, ou la modulation et la recherche acoustique était primordiale, on peut entendre de sacrée bizareries dans des morceau relativement mainstream de l'époque, alors qu'aujourd'hui les plus couillus a ce niveau sont relégués au second plan laissant la place a de sons organisés, propre et très balisés pour du dancefloor massif...

et moi personnellement je ne me trempe pas trop dans les sons actuels, mis a part quelques labels acid ou techno qui n'ont pas changé de recette depuis l'avènement de la techno ou les éternelles realease de psytrance ou goa qui ont su évoluer tout en gardant leur essence. :D

ouais j'suis un peu réfractaire... y'a quand même du très bon de nos jours, mais définitivement je préfère ce grain de folie d'antan qui n'est plus de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6399
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:10

kkkk lcroyais que j 'm 'étais inscrit bon rectification : manimal- dj -TEKNO et pas minimal ,c 'est quoi ce bordel santa
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:56

manimal a écrit:
kkkk lcroyais que j 'm 'étais inscrit bon rectification : manimal- dj -TEKNO et pas minimal ,c 'est quoi ce bordel santa

Ah pas tapé Mani baston , me suis trompée, je rectifie ça de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6679
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 7:38

salut

Actinid: je suis entierement d accord avec toi! c est la raison principal qui m a fait abonner la trance...........
Revenir en haut Aller en bas
traktion
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
traktion


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 60
POINTS : 4720
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:29

megara aka shudderlady a écrit:
DJ'S CONTEST 6 - TECHNO - 2011 hot hot hot

INSCRIPTIONS JUSQU'AU 25 NOVEMBRE 2011

ATTENTION : PLACES LIMITEES > 30


Conditions d'inscriptions :

- faire partie des dj's ou vdj's ou compositeurs/livers membres de Techno-World²

- Avoir poster au moins 1 mix de minimum 40 minutes dans la rubrique "mix" (avant le mois de décembre 2011)

- Votre "profil" doit être complet ainsi que votre "feuille de membre"

- Choisissez un (ou plusieurs) sous-style de techno parmi ceux-ci :

Techno, Minimal, Hardgroove, Hardtechno, Schranz




Comment s'inscrire à ce concours ?

- Répondez simplement à ce message en mettant votre pseudo, votre fonction dj ou vdj ainsi que votre choix musical :

Dj Neurotherapy - dj - Hardtechno ( par exemple )

Bonne inscription à tous ! Wink

N'oubliez pas d'aller lire les infos et le règlement pour le contest avant de vous inscrire, sait-on jamais ! lol! Razz C'est par ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila je m'inscrit officiellement Smile

traktion - dj - techno minimal

merci il me manque juste a poster un mix de moi mais je n'est pas encore officiellement accés a tout le forum j'attends le veux vert pour le mettre Smile
merci au admin du site qui me laisse quand meme m'inscrire vous etes vraiment au top
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8448
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:07

bonecrucher a écrit:
salut

Actinid: je suis entierement d accord avec toi! c est la raison principal qui m a fait abonner la trance...........

je suis d accord avec vous sauf que pour ma part , je ne l ai pas abandonné , je débute a peine dans le mixe donc pour il est encore bien présent . et puis c est une partie de moi , je dirais presque meme , ce qui fait ce que je suis meme si je suis trés éclectique et que la musique est vraiment une émotion pour moi .

je commence a toucher un peu niveau mixe du coup , je parcours un peu tout afin de trouver des nouveaux sons qui ma plaisent et malgrés ce cas dit actinid , avec qui je suis entierement d accord et j ai trouve ca supermement bien dis , on trouve qd meme de belles productions !!!

bon c est sur , ca ne vaut pas le son d’antan mais c est fort sympathique !!!

l éternel débat entre maintenant , avant , les nouveaux styles , ceux qui passent en boite . en gros l évolution de la musique avec l évolution du monde , de la technologie , de la consommation .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
traktion
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
traktion


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 60
POINTS : 4720
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:31

voila mon set est pret mais je ne peux pas le poster avant les 7jours j'espere que sa sera bon !!! j'ai plusieurs set a faire partager pour avoir des avis differents
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 12:27

traktion a écrit:
voila je m'inscrit officiellement Smile

traktion - dj - techno minimal

merci il me manque juste a poster un mix de moi mais je n'est pas encore officiellement accés a tout le forum j'attends le veux vert pour le mettre Smile
merci au admin du site qui me laisse quand meme m'inscrire vous etes vraiment au top

Ok, Traktion, inscription prise en compte ! Wink

Sinon je voulais te demander t'es costaud comme garçon, non ? dwarf Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 3946135036 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 3946135036 Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 3946135036


Rhoooo ça va, j'ai compris je sors !!!! mouahahahaha je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
traktion
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
traktion


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 60
POINTS : 4720
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 18:57

ben oui je suis costaud quelle question ;)
mon set est pres j'attends les 7jours pour pouvoir le posté!
j'attends d'avoir le plein acces au forum merci au admin vous avais eté au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 7:33

traktion a écrit:
ben oui je suis costaud quelle question ;)

mdrrr non mais c'est juste pour le jeu de mot débile auquel j'ai pensé Laughing alien rendeer , t'affole pas va, ce sont les petits moments de délire que je peux avoir de temps en temps c des malad , t'en verra d'autres je pense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
antho
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2



Masculin Serpent
REGION : sud
MESSAGES : 28
POINTS : 5784
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 12:09

VOLPEL- dj- Techno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/volpel
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8448
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 13:50

megara aka shudderlady a écrit:
traktion a écrit:
ben oui je suis costaud quelle question ;)

mdrrr non mais c'est juste pour le jeu de mot débile auquel j'ai pensé Laughing alien rendeer , t'affole pas va, ce sont les petits moments de délire que je peux avoir de temps en temps c des malad , t'en verra d'autres je pense ! lol!

j avoue avoir cherché la blague , plusieurs fois d ailleurs , et ca y est , j ai compris rendeer Mr. Green

ps : je ne suis pas blonde joker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
traktion
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
traktion


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 60
POINTS : 4720
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:01

moi aussi je rigolé ne t'inquiete pas Smile sa ma meme bien fait rire ahaha
Revenir en haut Aller en bas
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6837
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:20

ic23dj a écrit:
ps : je ne suis pas blonde joker

bah non toi tu sais faire des glaçons sans la recette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10989
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:26

calibal a écrit:
ic23dj a écrit:
ps : je ne suis pas blonde joker

bah non toi tu sais faire des glaçons sans la recette Smile
Laughing Laughing Laughing :vive nous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8448
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:13

calibal a écrit:
ic23dj a écrit:
ps : je ne suis pas blonde joker

bah non toi tu sais faire des glaçons sans la recette Smile

rendeer rendeer rendeer

rooooh , c est parce que j avais pas trop fait attention a son nom Embarassed




psychoticore a écrit:
calibal a écrit:
ic23dj a écrit:
ps : je ne suis pas blonde joker

bah non toi tu sais faire des glaçons sans la recette Smile
Laughing Laughing Laughing :vive nous:

top bizz mouhahahaha mouhahahaha mouhahahaha rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
The black Bass aka chuka
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5



Masculin Chèvre
REGION : Tarn
MESSAGES : 57
POINTS : 5486
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:55

The Black Bass aka Chuka - dj - Techno
Ben s'il reste une petite placonnette!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18575
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:14

chuka a écrit:
The Black Bass aka Chuka - dj - Techno
Ben s'il reste une petite placonnette!!! Wink

Pas de soucis, y a de la place !!!

Pense à lire le règlement s'il te plait et je t'envoie par mp le mail que j'ai envoyé aux autres djs participants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions dj's contest 6 - techno   Inscriptions dj's contest 6 - techno - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions dj's contest 6 - techno
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions au DJ'S CONTEST 5 ! (jusqu'au 30 juin 2008)
» DJ'S CONTEST 04 : Inscriptions jusqu'au 31 novembre 2007
» Infos et règlement dj's contest 6 - techno
» [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)
» [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 06 (2011) :: # Inscriptions/Infos/Règlement-
Sauter vers: