Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt YSKA_PROCESS_ban [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Yska11 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt BONECRUCHER__Minimal_26 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt BONECRUCHER__Minimal_27 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt BONECRUCHER__Minimal_28 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt BONECRUCHER__Minimal_29 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt BONECRUCHER__Remember5
[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt WILLYS__ban
[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt DJ_MOHM_Lutin_vert
[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt SLAUGHTER_VINY__ban [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt NEUROTHERAPY_ban [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Album310
[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt TYGA_ban [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Goa_se10 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt TYGA__Darkset [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt TYGA__In_da_house_room
[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt DJ_NEVER_DIE_ban [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Dj_nev11 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyMar 14 Fév - 17:17

Suite à ce post ci: https://techno-world.forumactif.com/t10941-petit-jeu-sonore

Le premier jeu sonore est donc lancé ;)

After hours chez les trolls de la forêt ?

avec after hours dans le sens du film after hours de Scorceze, soit mauvaise nuit bien strange et agitée avec des passage juste strange et d'autre strange mais faut courir.
enfin je ne sais pas si vous avez vu le film. Plus tout jeune (1985), mais culte dans son genre.

pourrait être illustré par:

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt 28524379 ou [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Afterhours-01
ou encore:
[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt After-10


rappel des 3 règles:

- juste des sets pas de live, ni live set, se serait trop facile.
- set en free style one shot: seul les deux premiers skeuds peuvent être préparés, le reste au feeling du moment, et enregistré à la volée forcément.
- les sets doivent faire au minimum 45min et pas de maximum.


Voilà, le sujet est lancé, ceux qui le désire peuvent poster leur son à la suite de ce message.

Les commentaires sont les bienvenus également Smile



Une autre petite Règle supplémentaire par megara :

- faire partie des dj's du forum bien entendu, tout mix d'un dj extérieur sera refusé !

merci de votre bonne compréhension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6667
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyMar 14 Fév - 17:22

ok je viens de lire ce post
bon ben roulez jeunesse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8436
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyMar 14 Fév - 18:21

J'essaierais de faire ça qd j'aurais pu bien ranger mes disques .

Je pense avoir une petite idée de la chose Laughing


Spoiler:

MODERATION MEGARA : pas de demande de ce type sur le forum, en mp s'il vous plait ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyMar 14 Fév - 19:24

cherches bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6667
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyMar 14 Fév - 20:09

....................

MODERATION MEGARA : texte supprimé. Que du légal sur le forum s'il te plait, les combines douteuses si vous voulez y avoir recours faites-le dans la sphère privée merci

Voir ici la législation et ce que vous risquez : http://www.droit-technologie.org/actuality-1283/le-streaming-legal-ou-illegal.html
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyMer 15 Fév - 9:09

Salut Cali Smile

J'ai rajouté une petite règle aux tiennes parce que je ne veux pas que ce soit l'affluence de djs qui ne sont pas du forum ... bon je vais réfléchir à cette section, on la mettra peut-être ailleurs, je verrai ça après mes vacances ! Wink

En attendant, amusez-vous bien !!! dj smile 2 punk bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6667
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyMer 15 Fév - 15:38

MODERATION MEGARA : texte supprimé. Que du légal sur le forum s'il te plait, les combines douteuses si vous voulez y avoir recours faites-le dans la sphère privée merci

hum...mes plus plates excuses Confused
ceci dit, on devrait demander à Kim Schmitz ce qu il en pense...ha bah non, on peut pas, il a pris 50 ans...
alors que certains violeurs, tueurs ou pédophiles (qui sont moins surveillés et traqués, soit dit en passant) ne prennent que 20 ans.......
il ne faut surtout pas enlever l argent de la poche des riches et des puissants, non non, surtout pas...........
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8436
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyMer 15 Fév - 21:12

Veuillez m'excuser , je n'avais pas penser a ça Embarassed

Je suis assez d'accord avec toi Bone , sur le principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyJeu 16 Fév - 8:15

bonecrucher a écrit:
MODERATION MEGARA : texte supprimé. Que du légal sur le forum s'il te plait, les combines douteuses si vous voulez y avoir recours faites-le dans la sphère privée merci

hum...mes plus plates excuses Confused
ceci dit, on devrait demander à Kim Schmitz ce qu il en pense...ha bah non, on peut pas, il a pris 50 ans...
alors que certains violeurs, tueurs ou pédophiles (qui sont moins surveillés et traqués, soit dit en passant) ne prennent que 20 ans.......
il ne faut surtout pas enlever l argent de la poche des riches et des puissants, non non, surtout pas...........

Oui enfin Kim Schmitz n'est, vraisemblablement pas, l'exemple à suivre Bone, connais-tu les chefs d'inculpation pour les 50 ans de prison requis ?

Quand on parle de blanchiment d'argent, racket et cie, je pense qu'on va bien au delà du simple fait de prendre l'argent aux riches en mettant des vidéos en streaming. De plus, il n'a pas été jugé et lorsqu'il le sera, il ne prendre qu'une poignée d'année.

Puis, perso, je ne pense pas que nous puissions faire un parallèle aussi simple, dans chaque affaire, y a des circonstances, des mobiles, des actes et bien d'autres choses qui font que la justice rend telle ou telle décision, et même s'il elle n'est pas parfaite, elle a le mérite d'exister et de punir ceux qui se croient au dessus des lois !
C'est évidemment un grand débat car nous pouvons tous trouver des affaires injustes mais bon ici, en ce qui nous concerne, je suis dans le devoir de vous rappeler que le forum n'est pas fait pour cela !
Après libre à vous, dans la sphère privée, de faire et penser comme vous voulez, je n'ai pas à juger de ça, je protège juste cet endroit d'éventuel soucis, voilà y a pas de mal Bone de mon côté ! Wink


Yska Process a écrit:
Veuillez m'excuser , je n'avais pas penser a ça Embarassed

Je suis assez d'accord avec toi Bone , sur le principe Wink

Pas de problème Yska, y a pas de mal, il faut juste faire attention à éviter ce genre de demande sur le forum, voilà tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyJeu 16 Fév - 12:05

polueurs de sujet Sad
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6667
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyJeu 16 Fév - 17:19

pas de soucis tata, il est clair que je n ai pas envie de débattre de ça ici
ça serait sans fond de toutes manières, donc je te représente mes excuses pour mon manque de présence d ésprit Rolling Eyes

@cali: désolé l ami mais il y a pas mal de tension sur le fofo en ce moment Crying or Very sad
mais promis, on passe à autre chose thumleft
au son, en locurence dj smile 2 dj smile 2 dj smile 2
donc, dès que j ai 5 minutes à moi, je vais faire un tour en forêt en écoutant les glaçons dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyJeu 16 Fév - 17:54

calibal a écrit:
polueurs de sujet Sad
je sors

C'est ton point de vue Cali, cependant je ne pense pas qu'expliquer le pourquoi de la modération est une pollution.



bonecrucher a écrit:
pas de soucis tata, il est clair que je n ai pas envie de débattre de ça ici
ça serait sans fond de toutes manières, donc je te représente mes excuses pour mon manque de présence d ésprit Rolling Eyes

Comme je te l'ai dit, y a pas de mal de mon côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyJeu 16 Fév - 17:56

lol ne le prend pas mal tata Smile je sais bien qe ça flood a fond partout Smile
je ralais comme un vieux , simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyJeu 16 Fév - 18:19

calibal a écrit:
lol ne le prend pas mal tata Smile je sais bien qe ça flood a fond partout Smile
je ralais comme un vieux , simplement Smile

Je ne l'ai pas mal pris Cali, j'ai juste été surprise ... cela dit, je fatigue pas mal ces jours-ci entre le taf et les altercations sur le fofo, alors vivement que je parte en vacances pour me reposer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyDim 26 Fév - 20:55

alez un petit essai d'ambiance strange et décalée. avc quelques couacs ne connaissant pas encore bien ces vinyles les mixer à la volée donne parfois des surprises.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6061
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyDim 26 Fév - 22:41

ah!! un nouveau set!!! bon là il est un peu tard. je l'écouterais demain. dwarf alien Smile
de mon côté j'ai fait ça:
https://techno-world.forumactif.com/t10972-acid-mental-tribe-dj-mohm-humus_trolls_cumulus#99254 Twisted Evil dj smile 2 punk 2
il est là aussi:


Dernière édition par dj mohm le Ven 9 Mar - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyDim 26 Fév - 22:47

Lol oui j'ai chopé le peu de temps dispoo pour un p'ri set Smile
Cool j'écoute le tient demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6061
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyMar 28 Fév - 22:18

calibal a écrit:
alez un petit essai d'ambiance strange et décalée. avc quelques couacs ne connaissant pas encore bien ces vinyles les mixer à la volée donne parfois des surprises.


ahah!!! les trolls m'ont pris par la main pour danser avec eux, parmi leurs facéties, les fougères et les arbres.
j'ai juste fait attention de ne pas marcher sur leurs barbes de peur qu'ils me filent un coup de gourdin lol! dwarf
des petites déconcentrations qui n'enlèvent rien au partage d'avec les trolls. Smile
cheers et merci cali top
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6667
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt EmptyMer 7 Mar - 16:50

hey hey
j écoute ça et je re pour te dire quoi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt   [Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Sonore 1] After hours chez les trolls de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ jeu sonore 1 ]After hours among the trolls in the forest
» [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus
» Chez Momo
» bienvenue chez les chtits !
» [Jeu Sonore 3] Structure d'incohérences :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES DES TRACKS | LIENS MORTS-
Sauter vers: