Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vdj probleme d'ecoute - Page 2 YSKA_PROCESS_ban vdj probleme d'ecoute - Page 2 Yska11 vdj probleme d'ecoute - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls vdj probleme d'ecoute - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
vdj probleme d'ecoute - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 vdj probleme d'ecoute - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 vdj probleme d'ecoute - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 vdj probleme d'ecoute - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 vdj probleme d'ecoute - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
vdj probleme d'ecoute - Page 2 WILLYS__ban
vdj probleme d'ecoute - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo vdj probleme d'ecoute - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
vdj probleme d'ecoute - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban vdj probleme d'ecoute - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 vdj probleme d'ecoute - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 vdj probleme d'ecoute - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
vdj probleme d'ecoute - Page 2 NEUROTHERAPY_ban vdj probleme d'ecoute - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 vdj probleme d'ecoute - Page 2 Album310
vdj probleme d'ecoute - Page 2 TYGA_ban vdj probleme d'ecoute - Page 2 Goa_se10 vdj probleme d'ecoute - Page 2 TYGA__Darkset vdj probleme d'ecoute - Page 2 TYGA__In_da_house_room
vdj probleme d'ecoute - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban vdj probleme d'ecoute - Page 2 Dj_nev11 vdj probleme d'ecoute - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vdj probleme d'ecoute

Aller en bas 
+2
cybrex
dj-dlx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:26

Mitsu_B a écrit:
ouaip, merci Mad, car comme le pote à LN je me suis fait enflé, pas de prise casque! et LN m'avait conseillé la mk2... grrr lol, LN t'as d actions chez Hercules lol!

Par contre Ludomix, utiliser VDj sans casque c chaud mais faisable!! il faut juste que tu connaisse t tracks à fond, ca demande du boulot, mais c faisable... écoute le résultat et dis moi quoi (un peu de pub au passage lolllll) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais leur écrire quand meme pour avoir une prime ou un petit pourcentage ... lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

vdj probleme d'ecoute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vdj probleme d'ecoute   vdj probleme d'ecoute - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:33

spire a écrit:
Mitsu_B a écrit:
interressant, Numark c plutôt connu mais niveau qualité, quoi de moins bien par rapport à Technics?

Merci pour ce site Spire, je l'avais jamais trouvé!! thumleft

ben disons que pour commencer sur du matos...si ca te plait pas (ca arrive, y en a il mixe pendant 6 mois et son degouté ou on pas le tps...ils y arrivent pas.) bref tape pas ds du truc trop "pro" de suite...

la t'en a pour 300 / 400 €...une tres bonne config, tu peux rajouter un 0

j'veux dire, moi le premier, j'ai commencé avc du matos à 4 sous pis apres, vu le prix des vinyls ou des cds, c'est a toi de voir.

Reste que oui Virtual dj, c'est plus économique, en plus tu peux le trouver facilement sur le web sans l'acheter mais voilà, mixer, ça doit être une passion, et pour une passion on compte plus ou moins, on se sacrifie.

Franchement, si ca te plait, d'ici qqs mois, tu voudras changer de matos, prend pas qqch de trop "pourri" pour pouvoir espérer le revendre et pas perdre trop de sous.

voilou....

NB: Technics et Numark...ben c'est comme Audi et renault...les 2 marchent apres...le prix est justifié

Impec comme information, effectivement pour 350 euros on peux se faire une bonne idée de la chose, je pense que je vais tenter l'affaire.

On me parle souvent au travail de la Sl 200, j'y connais rien mais on me conseille ça, quelle est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
 
vdj probleme d'ecoute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme Filefront
» Probleme de nom volé
» Probleme d'Upload !!!
» problème de mails
» problème ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: