Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre sous-style préféré ? - Page 4 YSKA_PROCESS_ban Votre sous-style préféré ? - Page 4 Yska11 Votre sous-style préféré ? - Page 4 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Votre sous-style préféré ? - Page 4 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Votre sous-style préféré ? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_26 Votre sous-style préféré ? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_27 Votre sous-style préféré ? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_28 Votre sous-style préféré ? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_29 Votre sous-style préféré ? - Page 4 BONECRUCHER__Remember5
Votre sous-style préféré ? - Page 4 WILLYS__ban
Votre sous-style préféré ? - Page 4 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Votre sous-style préféré ? - Page 4 DJ_MOHM_Lutin_vert
Votre sous-style préféré ? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__ban Votre sous-style préféré ? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Votre sous-style préféré ? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Votre sous-style préféré ? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Votre sous-style préféré ? - Page 4 NEUROTHERAPY_ban Votre sous-style préféré ? - Page 4 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Votre sous-style préféré ? - Page 4 Album310
Votre sous-style préféré ? - Page 4 TYGA_ban Votre sous-style préféré ? - Page 4 Goa_se10 Votre sous-style préféré ? - Page 4 TYGA__Darkset Votre sous-style préféré ? - Page 4 TYGA__In_da_house_room
Votre sous-style préféré ? - Page 4 DJ_NEVER_DIE_ban Votre sous-style préféré ? - Page 4 Dj_nev11 Votre sous-style préféré ? - Page 4 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre sous-style préféré ?

Aller en bas 
+8
om sweet om team
spire
XxxxX
Simon B
Mad-Core
djln
cybrex
Fabiesto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dptime
Invité




Votre sous-style préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-style préféré ?   Votre sous-style préféré ? - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 16:07

Dj Fabiesto a écrit:
dptime a écrit:
Dj Fabiesto a écrit:
dptime a écrit:
Dj Fabiesto a écrit:
Essaye de développer un peu plus tes messages quand même car tout ceci n'est pas très argumentatif lol Mr. Green
Il me semble qu'on m'enchaine today Exclamation ... Mr.Red c'est le 1er avril !;)

Ben vi lol c'est fait pour
si tu le dit;)...

C'est que c'est la vérité ! lol!

Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre sous-style préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-style préféré ?   Votre sous-style préféré ? - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 14:48

Tom Neptunes a écrit:
Gros penchant pour la hard trance

Bon ben moi plus d'un an après mon avis a bien changé !!! Shocked

La hardtrance j'oublie de plus en plus et je mixe plus du tout a 143 - 146 BPM comme avant meme si je prenai pas des morceaux hardtrance.

J'ai un gros penchant pour la teck trance. Après j'aime bien tout ce qui est club (progressive, uplifting qui pulse bien club). Je m'interesse aussi de près au phénomène electro trance tirant parfois vers la minimal (la nouvelle orientation de Sander Van Doorn par exemple).

Et vous comment ont évolué vos gouts en matière de trance depuis 1 an ???
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18562
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Votre sous-style préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-style préféré ?   Votre sous-style préféré ? - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 10:37

Tom Neptunes a écrit:
... Et vous comment ont évolué vos gouts en matière de trance depuis 1 an ???

Alors franchement moi, je reste sur mes positions, mes goûts n'évoluent pas vraiment, ils s'affinent !!! hihi Razz

J'aime toujours beaucoup la hardtrance mais peu en font comme je l'aime, donc je la laisse tomber ... Sad malheureusement ...

La tek-trance a réussi a se faire un tit chemin en remplacement de la hardtrance ( même si cela n'a rien à voir, je sais Laughing )
La progressive est toujours d'actualité pour moi et bien entendu, celle qui restera le nirvana c'est l'uplifting, quoique tout le monde en dise, c'est pour moi ça la trance !!! na tongue Mr. Green

Avec l'electro trance, bah là j'ai envie de dire, on part sur du tout et n'importe quoi, ( désolée pour les amateurs ... )

Les mélanges se font et bientôt, on ne va plus savoir à quel styles on a affaire !

Alors certes, c'est pour rameuter le plus de gens et les faire adhérer mais bon, ça dénature tout aussi !
C'est bien pour la découverte mais de là, à voir que c'est ce son qui risque de passer pour de la trance ... Shocked bah, je ne sais pas, ça me laisse dubitative ....

Pourtant, je suis plutôt large d'esprit !

Vu mon âge, vous voyez bien que je ne suis pas restée à la dream quand même ... mais ces derniers temps, j'en ai marre Mad de me faire passer pour une ringarde parce que j'aime ( et je le dis haut et fort ) le pur son trance !!!

Donc, je dirais qu'il faut évoluer mais sans oublier et sans dénaturer, mais est-ce possible ça ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Votre sous-style préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-style préféré ?   Votre sous-style préféré ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sous-style préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique électronique favori ?
» Est-ce que votre entourage apprécie votre genre de musique ?
» vos dj préféré!!!
» FILM PREFERE
» Sous sol P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Trance - Hardtrance-
Sauter vers: