Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Yska11 Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 WILLYS__ban
Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Album310
Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 TYGA_ban Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Goa_se10 Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 TYGA__Darkset Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Dj_nev11 Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un mois de mars qui cartonne ???

Aller en bas 
+4
Fabiesto
djln
Cyber Crunk Records
cybrex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6674
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:03

Mad-Core a écrit:
Roooo quel joli tableau !!!!!!!!!!!!!!!

Hein ouiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7379
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:07

désolée de vous laché les gars, en même temps je suis pas une posteuse très asidue ni fort interessante, mais j ai trouvé un forum me correspondant d'avatge, surment pour sa que je vais venir de moins en moins, ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6568
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:08

ah lala festi va déseter et en plus elle l'annonce... on va te choper lool!! Mr. Green Mr. Green

Perso je rejoins liane et BRK sur le sujet, faut de la pub pour avancer, mais aussi il faut que ce festival annoncé ai lieu!!! nivo pub ca pourrait faire son effet!

Ensuite, c compliqué à réalisé, mais il faut plus de soirée TW, mém si ca commence petit, faut se montrer, pour déveloper un truc solide, faut être attractif. Ca se fait pas en un jour comme Rome, mais on est sur un forum ambitieux ou pas?

moi je suis chaud, je parle du fofo dé que possible, mé y'a pas dotre argument que "tu peux mettre t mixs, en prendre dotre, ou faire la promo d'une soirée..!" Vous allez me dire que c déjà pas mal, mais je répondrai que dans cette configuration, le potentiel ne sera pas bien plus grand...

Il faut développer ton concept Cybrex, je pense que seul c pas possible, mais comme tu le di les modo ca va taider, c un bon début. Après faut voir kel sont tes objectifs!

Putain g fais un article plein là, scratch jmaréte on en discute?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:52

liane.foula a écrit:
BRK a écrit:
ouais je penses qu'avec plus de membres actifs, ce serait le top, mais comment faire??? En suivant les indications que nous donne Cyb' et donner tout ce qu'on peut, et le forum portera ses fruits plus vite qu'on ne le pense, faut persévérer, et vous verrez, ça va fonctionner, suis sur! Mr. Green

Et le truc aussi c'est qu'il faut faire de la pub, c'est essentiel! J'ai pas dis spammer hein ^^

Oui faut en parler autour de vous, c'ets comme ça que ça amrche.

Mais bon faut pas avoir la flemme ^^
ben quand vous passez sur un autre fofo ou que vous discutez sur msn ou autre ...
pensez à filer le lien du site et du fofo lol Mr.Red

Si chaque membre inscris donne le lien 1x par jour ...
ça fait plus de 800 membres potentiels d'un coup par jour Mr. Green
on peut multiplier si vous voulez ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:54

BRK a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand on voit ça, on remarque bien que c'est depuis que Cyb' est revenu que le fofo "rebouge". Un sacré mois de mars en vue! Peut être des records battus? Mr.Red
oh le porc lol ...
j'avais oublié que j'avais débloqué l'accès aux stats pour les modos ...
(du moins il me semble puisque t'as le tableau ...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 14:57

festiteuf a écrit:
désolée de vous laché les gars, en même temps je suis pas une posteuse très asidue ni fort interessante, mais j ai trouvé un forum me correspondant d'avatge, surment pour sa que je vais venir de moins en moins, ici..
ben festi et alors ??? Shocked
c'est pas parce que tu vas sur un autre forum que tu dois plus jamais mettre les pieds ici ...
j'comprends pas bien là lol scratch
personne t'oblige à venir tous les jours lol, un pti kikou de temps en temps ça fait plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6886
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:59

cybrex a écrit:
festiteuf a écrit:
désolée de vous laché les gars, en même temps je suis pas une posteuse très asidue ni fort interessante, mais j ai trouvé un forum me correspondant d'avatge, surment pour sa que je vais venir de moins en moins, ici..
ben festi et alors ??? Shocked
c'est pas parce que tu vas sur un autre forum que tu dois plus jamais mettre les pieds ici ...
j'comprends pas bien là lol scratch
personne t'oblige à venir tous les jours lol, un pti kikou de temps en temps ça fait plaisir Mr. Green

Et je ne suis pas d'accord avec toi, c'est grace à toi que la section "poubelle" vie avec toutes tes conneries Razz Razz Razz Razz Razz Et meme sur d'autre topic, chaque avis de chaque membre compte beaucoup et on ne veut pas que tu nous abandonne
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:35

Je suis d'accord que ce serai trop dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:13

festiteuf a écrit:
désolée de vous laché les gars, en même temps je suis pas une posteuse très asidue ni fort interessante, mais j ai trouvé un forum me correspondant d'avatge, surment pour sa que je vais venir de moins en moins, ici..

Sniffffff au contraire tu poste des blague à gogo toute cette bonne humeur depuis que tu as l'adsl tu as mit pleins de commentaire dans les compos ! Et en plus tu plaisante bcp et tu représente une femme qui est si rare ici lol

Donc tu est aussi importante que n'importe qui c'est ce que je pense.
Tout le monde à sa place, comme sur terre on est tous la pour quelque chose (heu par exemple manger bcp de pates bolognaise... lol).

Allé pour te soutenir vive les plantes !!! thumright

Sans oublier que tu as déja posté plus de 760 messages !!! c'est pas mal du tout pour une qui pense qui n'est pas une posteuse assidue. Rien n'empeche d'aller sur d'autre forum on est libre, mais en tout cas tu fais de chouette boulot aussi dans la section soirée ou tu as postée pas mal de bonnes info aussi. Et j'en passe surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:32

C'est clair Laurent, Festi met de la bonne humeur à chaque fois dans le topic poubelle et sans elle ce serait plus triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11743
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:14

ben ça va ... elle revient quand même de temps en temps notre festi Mr.Red

elle met un pti côté floral sur le fofo Mr.Red

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:54

Ca doit etre pour ça que j'éternue ces dernier temps alors

fleurs

ATCHOUUUUUUUUUM !

Saleté de printemps snif
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:49

Tom Neptunes a écrit:
Ca doit etre pour ça que j'éternue ces dernier temps alors

fleurs

ATCHOUUUUUUUUUM !

Saleté de printemps snif

lol bien vu Tom ! lol! jeu de mot impec
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Contenu sponsorisé





Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois de mars qui cartonne ???   Un mois de mars qui cartonne ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois de mars qui cartonne ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le set du mois de juillet ( goa-psy )
» Le set du mois d'Aout
» Cognac Electro Festival [du 29-08 au 31-08-2008]
» razzia au complex resulta 3 mois de fermeture
» [tracks] Votre ToP 5 du mois d'août 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: