Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
razzia au complex resulta 3 mois de fermeture YSKA_PROCESS_ban razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Yska11 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls razzia au complex resulta 3 mois de fermeture YSKA_PROCESS__Tekenergy
razzia au complex resulta 3 mois de fermeture BONECRUCHER__Minimal_26 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture BONECRUCHER__Minimal_27 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture BONECRUCHER__Minimal_28 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture BONECRUCHER__Minimal_29 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture BONECRUCHER__Remember5
razzia au complex resulta 3 mois de fermeture WILLYS__ban
razzia au complex resulta 3 mois de fermeture DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo razzia au complex resulta 3 mois de fermeture DJ_MOHM_Lutin_vert
razzia au complex resulta 3 mois de fermeture SLAUGHTER_VINY__ban razzia au complex resulta 3 mois de fermeture SLAUGHTER_VINY__Trance_003 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
razzia au complex resulta 3 mois de fermeture NEUROTHERAPY_ban razzia au complex resulta 3 mois de fermeture DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Album310
razzia au complex resulta 3 mois de fermeture TYGA_ban razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Goa_se10 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture TYGA__Darkset razzia au complex resulta 3 mois de fermeture TYGA__In_da_house_room
razzia au complex resulta 3 mois de fermeture DJ_NEVER_DIE_ban razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Dj_nev11 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 razzia au complex resulta 3 mois de fermeture

Aller en bas 
+4
manimal
XxxxX
staticboyy
croowg
8 participants
AuteurMessage
croowg
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
croowg


Masculin Chèvre
REGION : Hainaut
MESSAGES : 129
POINTS : 6464
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyMer 22 Oct - 21:58

Les drogues, de même que des armes diverses ont été découvertes sur la piste de danse et le parking. Aérosols aveuglants, battes de base-ball, couteaux ou encore coups de poing américains...

Plusieurs personnes ont été testées positives et trouvées en possession de drogue. Quatre autres ont fait l'objet d'une mesure d'arrestation administrative à la suite d'une bagarre et un portier en séjour illégal a été appréhendé.

Deux personnes ont été victimes d'un malaise et emmenées à l'hôpital à la suite de ces événements. La descente a été opérée par la police locale, en collaboration avec les autorités communales de Saint-Nicolas et le Parquet de Termonde. resulta 3 mois de fermeture :LA VRAIS QUESION A SE POSSE EST CI LE COMPLEX FERME LES JEUNES ARRETERONT T ILS DE SE DEFONCES LA TETE PERSO JE PENSE PAS..... ps:il on fait fort une vrais razzia a l ancienne pour les nostalgique du cherry et autre .... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyMer 22 Oct - 22:09

bah sort a l'h2o le vendredi sa claque bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6168
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 7:28

Je vais vous dire le fond de la pensée...bien qu aimant tout les styles de musique electro...je pense que tout ce qui est hard style et jump...ca stimule l agressivité et les drogues...c est vrai apres tout regarder les exemples...a tomorrowland...le SEUL endroit ou il y a eu des problemes et des bagarres c est le stage Q-DANCE alors que partout tout etait parfait et musical, ici encore un exemple puisque le complex est resolument hard style...je ne prone pas cela pour tout le monde et je sais qu il y a des gens bien meme dans ce style de musique mais soyons realiste...c est ce style de musique qui stimule l agressivité...y a jamais eu la moindre bagarre a une armin only ou a une trance energy...fin voila c est un constat...bien que ne supportant pas le hardstyle je suis convaincu que cette fermeture calmera les esprits rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 10:42

bah la drogue y'en a pas que dans les clubs hardstyle ....
je suis sorti pendant des années dans un (célebre mais je citerai pas de nom) club trance belge , et je peux te dire que la aussi , niveau drogue c'était hallucinant drunken .... yen a partout quoi ...

et ne nous voilons pas la face , le clubber en général aime bien se tapper une petite latte ou prendre un p'tit cachet ...
(attention je dit pas tout le monde mais ...)

par contre pour les bagares , la , je suis d'accord a 100%.
une fois que les bpm sont trop élevé pafffff c'est la baston ... Shit
regarde aussi la derniere city parade : y'avait du hard sur les 3/4 des chars !
et comme par hasard j'ai jamais vu une city avec autant de fight ... la grosse honte ...
heureusement qu'il y a encore des exceptions , jai pas mal d'amis qui sont dans le jump & co , ben il ferait pas de mal a une mouche crois moi ;)


Dernière édition par dj davidee le Jeu 23 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6168
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 12:47

Je peux m en vanter ainsi que tout les potes avec qui je sors nous sommes une petite bande sympa et nous savons sortir en ne consommant que de l alcool...en forte dose je l accorde mais jamais la moindre bagare ni drogue...que du rire et de l eclate...vive la musique
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 15:04

J'adore les gens qui boivent a grosse dose et qui disent ne pas se droguer, quelle belle hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 17:49

hey , joe , et toi c 'est quoi ton 'miami 's vice ' ? j 'adore le mot 'vice' lsd
keep cool Cool
le dr. ogue n 'a rien à voir avec le genre de musique
c 'est la jeunesse qui veut ça , voir ses potes , s 'éclater , et se mettre à l 'envers, c 'est normal dans notre société
que t 'écoutes du classsique ou du jazz , " welcomm "

moi , jsuis frenchy (c 'est pas la meme Evil or Very Mad ) j 'avais vu un reportage , lol , sur des boites belge niveau max , en légal
il y aurait les memes en france , elles seraient fermées depuis longtemps
et c 'était grave le supermarché Boulet
jpeux pas dire que les boites , disons du videur au patron , s 'interressent à la dope qui circule
autrement , y aurait peu de clubs , jokkreee
il faut bien amuser le peuple
thcre
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 18:02

arffffffffffffffffffff dégouté pour cette fermeture....

ILs font un rendez vous ce samedi au Noxx en après midi pour contester cette décision, Venez nombreux !!!

Au Complex c'est une foule de bons DJ ! Q-Ic, Ronald V, Binum, Dark-E, Dj Coone, c'est vrai qu'a chaque fois que j'y vais je vois énormément de drogue... Quand je vais à l'Illusion j'en vois aussi, quand je vais à la Bush c'est pareil, au Captain n'en parlons même pas... lol Partout ou on danse il y a de la drogue et des bagarres.

LIFE IS COMPLEX !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Invité
Invité




razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 18:27

djln a écrit:
quand je vais à la Bush c'est pareil

lol! lol! lol! lol! no comment
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 18:53

C'est bizarre chez vous ... Vous allez dans les boites commerciales aussi non ?

Perso je vais que dans des boites "underground" ou alors dans des salles etc ... mais on a quasi jamais de bagarres, hallucinant chez vous ça à l'air normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 21:39

liane.foula a écrit:
C'est bizarre chez vous ... Vous allez dans les boites commerciales aussi non ?

Perso je vais que dans des boites "underground" ou alors dans des salles etc ... mais on a quasi jamais de bagarres, hallucinant chez vous ça à l'air normal ...

non non liane tu fais erreur , et ce n'est pas normal !
en belgique , les bagarres n'ont lieu que dans les clubs bidons (rempli de kéké qui n'y connaissent rien) , ils gobent 2 extas avec un jack et hop ils se controlent plus les cons . Neutral moi ça me fait marrer ...

mais a coté de ça , on a toujours eu une scene underground comme tu dis... et encore maintenant avec le fuse , le silo , le décadance etc et crois moi ya pas de baston , tu n'y trouveras que de vrai "freaks" thumright .

amicalement , dave. drunken
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 22:10

Ok donc on parle bien des boites commerciales là ?

On a des kéké sur TW ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 22:55

ouais et t 'en fais partie ,
quand tu vas dans des boites qui font du blé , ce sont des boites commerciales ,lol
j 'veux pas me mettre en froid avec toi , mais tu connais pas le sens de undergrawound qui ......
trop pas drole , ta vision des choses , qui n 'est pas objective ( comme la mienne )
boooozz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyJeu 23 Oct - 23:40

liane.foula a écrit:


On a des kéké sur TW ? Laughing

pas trop sinon je serais pas ici crois moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyVen 24 Oct - 10:21

manimal a écrit:
ouais et t 'en fais partie ,
quand tu vas dans des boites qui font du blé , ce sont des boites commerciales ,lol
j 'veux pas me mettre en froid avec toi , mais tu connais pas le sens de undergrawound qui ......
trop pas drole , ta vision des choses , qui n 'est pas objective ( comme la mienne )
boooozz
t'es mal luné cocotte, tu deviens carrément aigri ... Oui je ne connais pas le sens du mot underground c'est certain, mouhahaha ...

C'est fou ces jeunes qui vont en clubs commerciaux et qui pensent connaitre l'underground, ça écoute de la tecktonik et après ça crie à qui veut bien l'entendre, j'écoute manimal c'est de la hardtonick ! j'kiff ses tro underwaground koi !
Revenir en haut Aller en bas
titoff
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
titoff


Masculin Rat
REGION : nord
MESSAGES : 19
POINTS : 5726
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyVen 24 Oct - 16:04

mdr comment vous partez loin tous !!
que ce sois underground ou pas la drogue et tjr presente !! dans certain endroit plus discretement c sur, mes voila a n'importe qule niveau de culture musical que ce sois c, p ou cc ... moi je suis schranz addict, bha je peu vous assurez que dans les projekt et footworxx ( teuf schranz, hardcore ) 95% des gens sons arracher et pourtant c tres tres dure de trv du matos
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptySam 25 Oct - 18:15

zzzzzzzz , c 'est vrai , j 'étais mal luné ,ça arrive clown
buthc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyDim 26 Oct - 7:19

titoff a écrit:
95% des gens sons arracher et pourtant c tres tres dure de trv du matos

t'as pas une moustache et des lunettes titoff ? ils croivent peut etre que t'es un flic ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
croowg
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
croowg


Masculin Chèvre
REGION : Hainaut
MESSAGES : 129
POINTS : 6464
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyDim 26 Oct - 9:40

Nous recevons presque à l'instant où nous vous l'annonçons, un communiqué de notre contact pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de la réouverture du club la semaine prochaine. Suite au recours introduit en extrême urgence par "AREAZ", le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ordonné la suspension de la décision de fermeture que le bourgemestre de la ville de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait prononcé la semaine dernière. thumright alien
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6876
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyDim 26 Oct - 20:48

croowg a écrit:
Nous recevons presque à l'instant où nous vous l'annonçons, un communiqué de notre contact pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de la réouverture du club la semaine prochaine. Suite au recours introduit en extrême urgence par "AREAZ", le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ordonné la suspension de la décision de fermeture que le bourgemestre de la ville de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait prononcé la semaine dernière. thumright alien

Exact communiqué confirmé sur leur site internet oufffffffffffffffff !!!

Merci pour l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6420
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyLun 27 Oct - 11:15

"Nous on boit que de l'alcool et on est pas violent"


Ho mais des gens qui sont violent a cause de l'alcool y'en a plétor, c'est facil de dir : ho il se drogue il est violent, c'est carément faux >_<

Y'en a sur qui la dope rend violent, d'autre c'est l'alcool, d'autre n'ont besoin de rien.

Pas la peine de trouvé des raisons, changé d'endroit si il ne vous convient pas ;)

En france ya de la drogue un peu partout en club, et la violence n'est surment pas lié aux sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
djfont
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
djfont


Masculin Chien
MESSAGES : 224
POINTS : 5790
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyLun 27 Oct - 17:43

dj davidee a écrit:
titoff a écrit:
95% des gens sons arracher et pourtant c tres tres dure de trv du matos

t'as pas une moustache et des lunettes titoff ? ils croivent peut etre que t'es un flic ?? lol!

Putain t'es con mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://djfont.skyrock.com
djfont
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
djfont


Masculin Chien
MESSAGES : 224
POINTS : 5790
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyLun 27 Oct - 17:52

oui la drogue moi j'en prend plus mais j'en ai pris comme tous le monde ici je pense,
et je me suis jamais battu meme a Lagoa ou le son été plus violent,

@ la bush y'avait quand meme pas mal de baston du temps de la salle Hardcore mais c je pense les personnes et non,
le Style qui cause des trouble,

ensuite la drogue ou l'alcool, c accessoir moi perso je me voi pas aller dans une boite ou tous le monde est net de chez net,
on se ferai chié je pense, alors c vrai que ca me fait délirer les langues de bois,

@ plus Font
Revenir en haut Aller en bas
http://djfont.skyrock.com
Invité
Invité




razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture EmptyLun 27 Oct - 19:21

djfont a écrit:
dj davidee a écrit:
titoff a écrit:
95% des gens sons arracher et pourtant c tres tres dure de trv du matos

t'as pas une moustache et des lunettes titoff ? ils croivent peut etre que t'es un flic ?? lol!

Putain t'es con mdr...

lol! Boulet merci je sors bob je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty
MessageSujet: Re: razzia au complex resulta 3 mois de fermeture   razzia au complex resulta 3 mois de fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
razzia au complex resulta 3 mois de fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends sono dj + vinyls tous styles
» Fermeture de megaupload
» Soirée OVERDRIVE AT COMPLEX 8/04/07
» [La Glanerie] 13 ans du Complex Cap'tain [7-10-2006]
» Hard attack @ COMPLEX [30/04/2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: