Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Logiciels de djing YSKA_PROCESS_ban Logiciels de djing Yska11 Logiciels de djing YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Logiciels de djing YSKA_PROCESS__Tekenergy
Logiciels de djing BONECRUCHER__Minimal_26 Logiciels de djing BONECRUCHER__Minimal_27 Logiciels de djing BONECRUCHER__Minimal_28 Logiciels de djing BONECRUCHER__Minimal_29 Logiciels de djing BONECRUCHER__Remember5
Logiciels de djing WILLYS__ban
Logiciels de djing DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Logiciels de djing DJ_MOHM_Lutin_vert
Logiciels de djing SLAUGHTER_VINY__ban Logiciels de djing SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Logiciels de djing SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Logiciels de djing SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Logiciels de djing NEUROTHERAPY_ban Logiciels de djing DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Logiciels de djing Album310
Logiciels de djing TYGA_ban Logiciels de djing Goa_se10 Logiciels de djing TYGA__Darkset Logiciels de djing TYGA__In_da_house_room
Logiciels de djing DJ_NEVER_DIE_ban Logiciels de djing Dj_nev11 Logiciels de djing DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Logiciels de djing

Aller en bas 
+3
julien d
djln
Dudd
7 participants
AuteurMessage
Dudd
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
Dudd


Masculin Rat
REGION : Rhône-Alpes (Haute-Savoie)
MESSAGES : 61
POINTS : 6373
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Drum’n’Bass

Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Logiciels de djing   Logiciels de djing EmptyMar 13 Mar - 19:34

Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez des logiciels genre serato ou mixvibe, j'hésite a m'en acheter, c'est net qu'apres on mix ce qu'on veux pour pas un rond mais est-ce vraiment valable? moi j'aime le vinyl, le toucher, avoir des plaques les choisirs proprement etc.... ET VOUS ??
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6914
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de djing   Logiciels de djing EmptyMar 13 Mar - 22:20

heu lol meme le programme pour pas un rond mdrrrrrrrr bon j'plaisante aussi lolllll disons que ça prend moin de place mais bcp diront que c'est pas du vrai djing.

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Dudd
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
Dudd


Masculin Rat
REGION : Rhône-Alpes (Haute-Savoie)
MESSAGES : 61
POINTS : 6373
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Drum’n’Bass

Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de djing   Logiciels de djing EmptyMer 14 Mar - 20:35

ahh on est daccord, meuh j'veux quand meme savoir pourquoi!!! tu vois, sa fait pas longtemp que je mix, et j'ai pas mal de soirée de prévu, j'me démerde pas trop mal, mais j'ai pas bcoup de plaques, et il m'en faut vite.... j'suis pas rotchild alors.... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6914
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de djing   Logiciels de djing EmptyMer 14 Mar - 20:44

Le seul conseil c'est vraiment de faire ce qu'il te plait, fait le comme tu le sent avec ce que tu sent lol

On fait avec les moyen du bord et son budget, tu nous tiens au courrant sur les déroulements de tes soirées?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Dudd
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
Dudd


Masculin Rat
REGION : Rhône-Alpes (Haute-Savoie)
MESSAGES : 61
POINTS : 6373
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Drum’n’Bass

Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de djing   Logiciels de djing EmptyMer 14 Mar - 20:48

ouep sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pr le moment y'a rien mais fo pas s'inkièter, on viens de passer en assoce. Enfin pouvoir envoyer du gros!!! niche
Revenir en haut Aller en bas
julien d
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8



Masculin Cochon
REGION : Lorraine
MESSAGES : 83
POINTS : 6362
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de djing   Logiciels de djing EmptySam 24 Mar - 21:13

disons que l'investissement quand on mix sur un pc est moindre, si vous etes là c'est que vous avez tous au moins 1 pc, les mp3 l'offre (légale) est de plus en plus varié y'a un tas de sites de vente en ligne de mp3...

Apres y'a l'éthernel débat de ceux qui disent que c'est pas du vrai djing, mouai disons que c'est l'évolution logique du métier de dj ou la plupart des djs sont (en général) à la pointe de la nouveauté que ce soit en terme de musiques ou en terme de matos de mix (tabel de mix, platoche, maintenent logiciel de mix et tout les controleurs pour faire tourner tout ça...).

Donc le débat à t-il lieu d'etre ? Le principal n'est t-il pas de se faire plaisir ?

Pis honnetement j'prefere un type qui mix sur pc et qui est dans son set avec sa piste et les gens qui sont dessus, qu'un type qui mix comme une savate et qui a la tete dérrirere ses machines sur du matos plus conventionnel.

Après y'en faut pour tout les gouts donc fait comme tu le sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ Yox
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
DJ Yox


Masculin Coq
MESSAGES : 140
POINTS : 6307
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de djing   Logiciels de djing EmptySam 24 Mar - 22:55

moi je suis en train de tester les vynil final scratch posé sur un autre logiciel que traktor (qui demande impérativement le module externe scratchamp)

je vous tiendrais au courant dès que j'ai réussi à taper un bonnne config.
La je suis sur 2 cartes sons différentes et la latence est un peu grande quand on demande au systeme de gerer les 2 en meme temps.
pour cause le CPU grimpe a 100% quand on active les 2, contre 30/45% qur une platine et un autre mp3 en lecture simple.

La je vais bosser aussi sur un logiciel tournant sur linux (donc plus stable)
mais ca sent la config de barré et une ou 2 nuits blanches...Enfin bon une fois que ca marche c'est penard.

moi sur ce genre de logiciel je cherche surtout un interface très épurer pour éviter de bouffer la memoire en affichage.
Pas des virtualdj et companie bien pourri.

Sinon petite infos, si vous avez un nouveau pc avec windows vista, virez le et passez sous XP, ca laissera vachement de CPU libre.
et au niveau des reconnaissance c'est pareil, meme le nouveau baladeur mp3 de microsoft (tiens donc comme apple avec ipod) est reconnu comme peripherique dangereux par vista, lol.

petite phrase d'informaticien :

Avec windowsXP on était au bord du gouffre
Et avec Vista on a fait un grad pas en avant.

J'adore ce genre d'humour.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerdj.com
COoLZERo
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
COoLZERo


Masculin Singe
REGION : Alsace / Bas-Rhin (67)
MESSAGES : 416
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de djing   Logiciels de djing EmptyDim 25 Mar - 18:30

tu doit avoir un pc de merde car chez moi y a pas tout ces problemes avec vista ! meme sur mon portable certe il bouffe plus qu'XP mais est bien plus stable ,,, faut pas acheter des calculatrice mais des pc fiable lol
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djcoolzero
DJ Yox
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
DJ Yox


Masculin Coq
MESSAGES : 140
POINTS : 6307
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de djing   Logiciels de djing EmptyDim 25 Mar - 18:40

lol.

c'est toujours le meme problème avec windows.
au début c'est foireux et après 2 ans de mises a jour ca passe bien.

je ne sais pas ce que tu fais avec ton pc mais si c'est juste le net, msn et companie c'est sur que tu va pas voir la difference.

je te parle de prog pro qui utilisent bien les ressources, moi perso là ou je tape le + fort niveau processeur c'est quand je fait tourner cubase comme console de mix virtuelle connecté en rewire avec reason, acid et live (pas live messenger mais le prog de creas sonore)

Et là crois moi si t'a pas bien configuré ta carte son, tes buffers et tout le reste tu va avoir du mal.

vista demande un minimum de 3ghz pour une bonne stabilité et bouffe une ram phénoménale, donc pas dispo pour les autres progs.

une autre phrase d'informaticien sympa :

Les ordinateurs augmentent leurs capacités tout le temps.
les nouvelles versions de windows sont là justement pour les ralentir à la vitesse de votre anciens pc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerdj.com
djfreak
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
djfreak


Masculin Singe
REGION : Bruxelles
MESSAGES : 19
POINTS : 6256
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardStyle

Logiciels de djing Empty
MessageSujet: final scratch   Logiciels de djing EmptyVen 2 Mai - 7:23

hello perso je possede final scracth 1.5 et un pc pentium 4 3ghz et ca tourne a merveille l'illusion est la tout en tenp réel vraiment tres bien pratique pour la place que ca prend mes bon rien ne veut le vinyl
Revenir en haut Aller en bas
Digital Network
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Digital Network


Masculin Cheval
REGION : Liège
MESSAGES : 197
POINTS : 6300
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro

Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de djing   Logiciels de djing EmptyMar 13 Mai - 9:40

Bon, pourquoi est-ce que mixer avec serato signifierait qu'on n'est pas un vrai DJ ! C'est n'importe quoi !!!
Richie Hawtin mixe avec Serato, Dave Clarke aussi, ... Euh, et moi aussi.

Mes sets de Dj, je les fais uniquement avec un serato (bien pratique, une petite valise avec ton MAC et t'es parti), je te défie de te promener d'aéroport en aéroport avec ton gros Fly Case et tout le tralala. Mes lives, c'est différent, j'ai 2 MAC, un avec ABLETON LIVE et l'autre avec TRAKTOR DJ. Je synchronise ABLETON à TRAKTOR par l'intermédiaire d'une SOUNDBITE MICRO le tout, relié a une XONE:3D.

Est-ce que c'est parce que je ne prends pas mes synthés hardware avec moi que je ne suis pas un vrai liveur, connerie !

C'est comme le gars qui dit, un vrai compositeur n'utilise que du matos hardware, foutaise !

Alors, arrêtez de dire, c'est pas être un vrai DJ, ce n'est pas être un vrai compositeur, ... Faites de la musique, faites des bons mix et faites de bonnes productions. Peu importe comment c'est réalisé ou avec quoi, le but, c'est de faire ce qu'on aime et surtout, faire bouger le dancefloor.

Voilà ...

PS : au fait, avec serato, on peut mixer ses mp3 à l'aide de vinyles timecodés, comme sur mixvibes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalnetwork.be
Contenu sponsorisé





Logiciels de djing Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de djing   Logiciels de djing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels de djing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGICIELS REVIEWS ? Kézako ?
» Les logiciels de NATIVE INSTRUMENTS !
» Logiciels de CONTROLE PARENTAL
» Torq - Le Djing façon Serato et FS à prix..abordable
» Serato - Scratch Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: