Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Yska11 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 WILLYS__ban
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Album310
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 TYGA_ban Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Goa_se10 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 TYGA__Darkset Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Dj_nev11 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?

Aller en bas 
+9
dj firebird
Jon Daniels
Mitsu_B
megara aka shudderlady
*Mulot*
Simon B
cybrex
Retrack29
djln
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:53

megara a écrit:
Eh bien, tu as dit que tu étais déjà allé en Turquie, alors essaie le Maroc ! ;)

vi je pense que c'est le prix qui va faire le choix lol, je file dans les agence de voyage la semaine prochaine et je serais fixé, en tout cas CHAUDDDDDD devant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
dptime
Invité




Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 7:15

djln a écrit:
megara a écrit:
Eh bien, tu as dit que tu étais déjà allé en Turquie, alors essaie le Maroc ! ;)

vi je pense que c'est le prix qui va faire le choix lol, je file dans les agence de voyage la semaine prochaine et je serais fixé, en tout cas CHAUDDDDDD devant ! lol!
lol! Maroc ou Turquie la est la question :d
Non mais si tu as déjà fait la Turquie essai le Maroc il parait que c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11760
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:00

djln a écrit:
dptime a écrit:
cybrex a écrit:
arfff faut se déplacer à Anvers cette année Rolling Eyes Confused
AHHHH Crying or Very sad

lol ah ok ça répond à ma question du dessus lol

Bahhhhhh c'est moche il pouvais pas la refaire à charleroi comme l'année passée... snifffff
ben en 2008, c'est à Charleroi cheers
on ferait bien un char Techno-World !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:33

cybrex a écrit:
djln a écrit:
dptime a écrit:
cybrex a écrit:
arfff faut se déplacer à Anvers cette année Rolling Eyes Confused
AHHHH Crying or Very sad

lol ah ok ça répond à ma question du dessus lol

Bahhhhhh c'est moche il pouvais pas la refaire à charleroi comme l'année passée... snifffff
ben en 2008, c'est à Charleroi cheers
on ferait bien un char Techno-World !

oh génial oui ce serai super de faire un car techno world mais on est pas encore la mais ça me tenterai bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:49

Saluuut la compagnie!!!

apparemment tout le monde a de beaux projets... perso moi ca sera vacances au taf!! c'est un projet original non? lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vous penserez à moi?? Crying or Very sad

sinon pour 2008 l'idée d'un char TW², ca me botte... à suivre...

PS: le Mulot, sympa le cap, avec LN on y va souvent... mouahahah
(tiens j'y étais hier soir d'ailleurs...)

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18585
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:00

Mitsu_B a écrit:

vous penserez à moi?? Crying or Very sad


Rhoooo ben vi on pensera à toi ... la tête à l'ombre et les pieds en éventail en sirotant un bon jus d'ananas avec de la glace pilé !!!! Razz Razz Razz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:07

megara a écrit:
Mitsu_B a écrit:

vous penserez à moi?? Crying or Very sad


Rhoooo ben vi on pensera à toi ... la tête à l'ombre et les pieds en éventail en sirotant un bon jus d'ananas avec de la glace pilé !!!! Razz Razz Razz ;)

mouais... suis pas convaincu lol, surtout quand tu me dis que tu boiras (seuleument) un jus d'ananas... pétés
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18585
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:37

Mitsu_B a écrit:
megara a écrit:
Mitsu_B a écrit:

vous penserez à moi?? Crying or Very sad


Rhoooo ben vi on pensera à toi ... la tête à l'ombre et les pieds en éventail en sirotant un bon jus d'ananas avec de la glace pilé !!!! Razz Razz Razz ;)

mouais... suis pas convaincu lol, surtout quand tu me dis que tu boiras (seuleument) un jus d'ananas... pétés

eh voilà de suite, dis que je picole tant que tu y es !!! Laughing Laughing Laughing

mais tu as raison dans mon jus d'ananas j'y mettrai certainement quelques morceaux de mangue, coco et letchis !!!! sunny et puis, je dois bien avoir encore quelques rhum arrangé de ma confection au fond des placards !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:14

megara a écrit:
Mitsu_B a écrit:
megara a écrit:
Mitsu_B a écrit:

vous penserez à moi?? Crying or Very sad


Rhoooo ben vi on pensera à toi ... la tête à l'ombre et les pieds en éventail en sirotant un bon jus d'ananas avec de la glace pilé !!!! Razz Razz Razz ;)

mouais... suis pas convaincu lol, surtout quand tu me dis que tu boiras (seuleument) un jus d'ananas... pétés

eh voilà de suite, dis que je picole tant que tu y es !!! Laughing Laughing Laughing

mais tu as raison dans mon jus d'ananas j'y mettrai certainement quelques morceaux de mangue, coco et letchis !!!! sunny et puis, je dois bien avoir encore quelques rhum arrangé de ma confection au fond des placards !!! Razz Razz

AHhhh pour les Rhum arrangé tu peux venir chez moi, j'en ai en quantitée infinie ! il porte bien son nom, quand on en bois on est bien arrangé aprés... hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18585
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 7:14

djln a écrit:

AHhhh pour les Rhum arrangé tu peux venir chez moi, j'en ai en quantitée infinie ! il porte bien son nom, quand on en bois on est bien arrangé aprés... hahahaa

mdrrr oui tu as raison, ils arrangent bien !!! Laughing
Perso, je préfère les faire que les boire, je me régale juste à l'odeur ... hum ça sent le soleil et l'insouciance des îles, c'est extra !!! sunny
J'ai pas passé 4 ans des les îles pour rien, je maîtrise bien la préparation de ces rhum ! D'ailleurs, je les ai pratiquement tous préparé là-bas avec les fruits du pays.
En rentrant en métropole j'avais ramené du rhum et j'en ai fait avec les fruits d'ici, alors mûres, mirabelles, poires ... je te dis pas ça fait 3 ans qu'ils macèrent, ils vont être bien corsés à force et fin prêt à être déguster ! ;) Laughing Laughing
arf, si un jour on arrive à se réunir, je vous en ramènerai quelques échantillons !!! hihi
"échantillons" pour la modération bien sûr ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:47

megara a écrit:
djln a écrit:

AHhhh pour les Rhum arrangé tu peux venir chez moi, j'en ai en quantitée infinie ! il porte bien son nom, quand on en bois on est bien arrangé aprés... hahahaa

mdrrr oui tu as raison, ils arrangent bien !!! Laughing
Perso, je préfère les faire que les boire, je me régale juste à l'odeur ... hum ça sent le soleil et l'insouciance des îles, c'est extra !!! sunny
J'ai pas passé 4 ans des les îles pour rien, je maîtrise bien la préparation de ces rhum ! D'ailleurs, je les ai pratiquement tous préparé là-bas avec les fruits du pays.
En rentrant en métropole j'avais ramené du rhum et j'en ai fait avec les fruits d'ici, alors mûres, mirabelles, poires ... je te dis pas ça fait 3 ans qu'ils macèrent, ils vont être bien corsés à force et fin prêt à être déguster ! ;) Laughing Laughing
arf, si un jour on arrive à se réunir, je vous en ramènerai quelques échantillons !!! hihi
"échantillons" pour la modération bien sûr ! dwarf

oh purée 4 ans dans les iles ça devais etre génial !

Fallais pas revenir lol ! Soleil cocotier bonne humeur des gens hummmmm la joie
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18585
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:39

djln a écrit:

oh purée 4 ans dans les iles ça devais etre génial !

Fallais pas revenir lol ! Soleil cocotier bonne humeur des gens hummmmm la joie

Ben j'ai pas eu le choix ... Crying or Very sad

Mais tu as raison, c'était merveilleux, 2 ans à Tahiti et 2 ans à la Réunion, des paradis terrestres ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6981
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:25

Qqques bookings par-ci par-là, Nature One, Tomorrowland, Liège Is Alive, peut-être un week-end en France, puis on verra quoi, on y est pas encore! Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:33

Jon Daniels a écrit:
Qqques bookings par-ci par-là, Nature One, Tomorrowland, Liège Is Alive, peut-être un week-end en France, puis on verra quoi, on y est pas encore! Mr. Green Cool

ouf ti bien chargé quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:34

megara a écrit:
djln a écrit:

oh purée 4 ans dans les iles ça devais etre génial !

Fallais pas revenir lol ! Soleil cocotier bonne humeur des gens hummmmm la joie

Ben j'ai pas eu le choix ... Crying or Very sad

Mais tu as raison, c'était merveilleux, 2 ans à Tahiti et 2 ans à la Réunion, des paradis terrestres ... sunny

ouf ti à la Réunion c'est super la bas j'y suis allé 4 fois et j'éspére y retourné l'année prochaine tellement j'aime bien. Tu était de quel coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11760
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:58

Jon Daniels a écrit:
Qqques bookings par-ci par-là, Nature One, Tomorrowland, Liège Is Alive, peut-être un week-end en France, puis on verra quoi, on y est pas encore! Mr. Green Cool
héhé jon daniels is back Mr.Red
été chargé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
dptime
Invité




Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:02

Jon Daniels a écrit:
Qqques bookings par-ci par-là, Nature One, Tomorrowland, Liège Is Alive, peut-être un week-end en France, puis on verra quoi, on y est pas encore! Mr. Green Cool
petit question on connait déjà qq djs qui viendront à la nature one car j'aimerai bien là faire...3jours non?le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6981
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:15

djln a écrit:
Jon Daniels a écrit:
Qqques bookings par-ci par-là, Nature One, Tomorrowland, Liège Is Alive, peut-être un week-end en France, puis on verra quoi, on y est pas encore! Mr. Green Cool

ouf ti bien chargé quand meme !

Bah ça va quoi, maintenant que je travaille un peu, je vais me faire plaisir! Mr. Green Cool

Cybrex => Oui i'm back! Il était temps! Smile

Dptime => Au niveau du line-up je pense que tous les noms sont sur le site ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et les prix aussi sont affichés, mais tu peux compter plus de 50€ pour l'entrée (c'est 3 jours oui, du vendredi 3 au dimanche 5 aout) et donc en tout faut au moins compter 150/200€ pour bien faire la fête! Mr. Green hot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18585
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 7:06

djln a écrit:

ouf ti à la Réunion c'est super la bas j'y suis allé 4 fois et j'éspére y retourné l'année prochaine tellement j'aime bien. Tu était de quel coté?

J'étais à côté de St Pierre, lieu-dit " Bois d'Olives" tu connais ?

As-tu déjà eu le privilège de voir le volcan en éruption ?
Moi, plusieurs fois et c'est le spectacle le plus magnifique qu'il met été donné de voir !!!!
Mon mari a fait "la diagonale des fous", course de 135 km à travers les montagnes avec un dénivellé de 7000m !!! 2000 concurrents à peu près mais juste la moitié termine ! C'est vraiment un truc de dingue !
Mais là-bas, on a vécu que des moments très fort, très intenses !!!

Et toi, tu vas de quel côté lorsque tu y descend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dptime
Invité




Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:19

Jon Daniels a écrit:
djln a écrit:
Jon Daniels a écrit:
Qqques bookings par-ci par-là, Nature One, Tomorrowland, Liège Is Alive, peut-être un week-end en France, puis on verra quoi, on y est pas encore! Mr. Green Cool

ouf ti bien chargé quand meme !

Bah ça va quoi, maintenant que je travaille un peu, je vais me faire plaisir! Mr. Green Cool

Cybrex => Oui i'm back! Il était temps! Smile

Dptime => Au niveau du line-up je pense que tous les noms sont sur le site ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et les prix aussi sont affichés, mais tu peux compter plus de 50€ pour l'entrée (c'est 3 jours oui, du vendredi 3 au dimanche 5 aout) et donc en tout faut au moins compter 150/200€ pour bien faire la fête! Mr. Green hot
MERCI
et pr le moyen de transport le mieux pour toi? voiture? train?
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:22

megara a écrit:
djln a écrit:

ouf ti à la Réunion c'est super la bas j'y suis allé 4 fois et j'éspére y retourné l'année prochaine tellement j'aime bien. Tu était de quel coté?

J'étais à côté de St Pierre, lieu-dit " Bois d'Olives" tu connais ?

As-tu déjà eu le privilège de voir le volcan en éruption ?
Moi, plusieurs fois et c'est le spectacle le plus magnifique qu'il met été donné de voir !!!!
Mon mari a fait "la diagonale des fous", course de 135 km à travers les montagnes avec un dénivellé de 7000m !!! 2000 concurrents à peu près mais juste la moitié termine ! C'est vraiment un truc de dingue !
Mais là-bas, on a vécu que des moments très fort, très intenses !!!

Et toi, tu vas de quel côté lorsque tu y descend ?

Oui je connais mais j'ai été qu'une fois prés de St Pierre, pour un peu résumer comment je connais l'ile c'est que ma maman est réunionaise et donc je suis à moitié belge et Français, et toute ma famille est la bas, donc quand je descend à la Reunion je vais du coté de St Benoit chez ma marraine, puis St andré chez trois de mes tontons, Le Port chez une tante (on dis tati la bas lol), j'ai été au volcan mais pas en éruption je vous envie de l'avoir vu arfffffffff ça doit etre trop trop beau, j'ai été jusqu'au sommet ça oui mais il y avais rien, pas de fumé, mais le calme qui fait on dirais que l'on est seul au monde lol. J'ai fait deux trois fois le tour de l'ile et mon coin préféré reste St Rose, trop beau ! le gouffre pas mal aussi, Piton maïdo j'ai aimé aussi, et j'ai fait naturellement les deux cirque Salazie et Cilaos par contre mafate je l'ai pas fait car on m'a dit difficile d'accès snifff. ET forcément St Gilles et ses plages hummmmmmm

LA course de 135 KM que tu dis dans les montagnes ça doit etre chouette à faire mais surement on doit avoir quelques frissons au dessus des Cirques aie aie trop haut
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6981
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:37

dptime a écrit:

MERCI
et pr le moyen de transport le mieux pour toi? voiture? train?

J'y ai jamais été en réalité, c'est la première fois que je la ferai, donc je peux pas dire, en voiture ou en car organisé, mais en train je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
dptime
Invité




Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:02

Jon Daniels a écrit:
dptime a écrit:

MERCI
et pr le moyen de transport le mieux pour toi? voiture? train?

J'y ai jamais été en réalité, c'est la première fois que je la ferai, donc je peux pas dire, en voiture ou en car organisé, mais en train je sais pas trop.
ah ok merci pour les info ;) salut
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:59

Ben voila je relance le topic car ça va un peu permettre de savoir les absences de chacun sur le forum, je serais absent du 17/07 au 25/07 je serais en Turquie à Kusadasi, J'espère que vous allez tous passer d'excellentes vacances !!!

brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
dj firebird
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dj firebird


Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 385
POINTS : 6363
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:05

[b][i]moi ca cera en septembre et je remonterai en franche compté car je suporte plus trop les bearnais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez déja.
» Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE
» Que faite vous pour ce week end?
» vous avez reçu un message
» Que faites vous pour les fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: