Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 YSKA_PROCESS_ban Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Yska11 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_26 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_27 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_28 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_29 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 BONECRUCHER__Remember5
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 WILLYS__ban
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 DJ_MOHM_Lutin_vert
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__ban Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 NEUROTHERAPY_ban Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Album310
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 TYGA_ban Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Goa_se10 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 TYGA__Darkset Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 TYGA__In_da_house_room
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 DJ_NEVER_DIE_ban Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Dj_nev11 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?

Aller en bas 
+9
dj firebird
Jon Daniels
Mitsu_B
megara aka shudderlady
*Mulot*
Simon B
cybrex
Retrack29
djln
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11760
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:57

bah oui c'est sûr que ça va me motiver à rester croûter dans cette pièce lol
j'y passerai plus de temps à mixer, composer et je pense même y mettre mon pc ... il me faut juste un câble de 30m et c'est parti ...

mais depuis que je retravaille et que je me réoccupe un peu plus du fofo, ben j'ai évidemment moins avancé ...

et faut qu'elle soit vite terminée cette pièce pour que je poste un new mix pour le tour 2 du contest lol Mr. Green

surtout que j'ai quelques vynils sympas qui n'ont tourné qu'une fois sur mes platines ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 18:57

cybrex a écrit:
il me faut juste un câble de 30m et c'est parti ...

pourquoi?? mdr!! Mr. Green Mr. Green lol!



cybrex a écrit:
et faut qu'elle soit vite terminée cette pièce pour que je poste un new mix pour le tour 2 du contest lol Mr. Green

allez hop... au boulot! lol! je m'y met aussi, d'ailleurs je viens de réupload "The Jump Lebowski" sur file front, je vais mettre le lien à jour... si ça fonctionne... Question et une petite playlist pour le 2ème tour se dessine tout doucement... Mr. Green Mr. Green

cybrex a écrit:
surtout que j'ai quelques vynils sympas qui n'ont tourné qu'une fois sur mes platines ... Confused

j'ai pas si t'avais capté, mais je teste les platines en ce moment chez un pote dj, il écoute essentiellement de la house, donc j'ai acheté quelques vinyls Jump (normal Mr.Red ) ... et c vraiment le kiff!! ça n'a rien... à voir lol!

Spoiler:

et j'attends qu'il rentre de vacances*... le bad Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6899
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 22:04

Voila je suis allé comme prévu a L'ILLUSION BEACH"

Vendredi c etait la soirée RETRO ! drunken Que du pur plaisir !!

Si vous voulez un peu vous apercevoir ce que c etait,voici qq video trouvé sur le net ;)
J'ai recontré des francais la bas Shocked , super sympa () Smile

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:02

super les vidéo ça devais etre génial
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6899
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 12:35

Tres mediocre les videos Shit je vai essayer d en retrouver des mieux..
Oui djln,tu aurai du venir... de 00h30 a 02h00 c etait bcp retro-house,c etait la folie ! ambiance de feu !
Le seul hic c etait les prix... surtout que cette année il avait ps de grand dj de renommée internationnal comme en 2004 avec tiesto,mike en 2005 et en 2006 avec Ronald van Gelderen.. le prix d entrée c etait 20 euro,bon ca a la limite ok mais les boissons Shocked c etait 20 euro pour 4ticket... un blanc coca c etait 5 ticket,moi qui bois qu'au blanc ou au jb,fait le compte de ce que cette soirée m a couté Mr. Green
mais bon... ON VIT QU UNE FOIS Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6937
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 20:55

Retrack29 a écrit:
Tres mediocre les videos Shit je vai essayer d en retrouver des mieux..
Oui djln,tu aurai du venir... de 00h30 a 02h00 c etait bcp retro-house,c etait la folie ! ambiance de feu !
Le seul hic c etait les prix... surtout que cette année il avait ps de grand dj de renommée internationnal comme en 2004 avec tiesto,mike en 2005 et en 2006 avec Ronald van Gelderen.. le prix d entrée c etait 20 euro,bon ca a la limite ok mais les boissons Shocked c etait 20 euro pour 4ticket... un blanc coca c etait 5 ticket,moi qui bois qu'au blanc ou au jb,fait le compte de ce que cette soirée m a couté Mr. Green
mais bon... ON VIT QU UNE FOIS Mr. Green ;)

Oui effectivement c'était cher, mais fallais surement qu'il se fasse des sous pour rentabiliser l'évenement lol, ou alors le patron veut la nouvelle Ferrari... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Contenu sponsorisé





Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?   Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez déja.
» Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE
» Que faite vous pour ce week end?
» vous avez reçu un message
» Que faites vous pour les fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: