Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! YSKA_PROCESS_ban Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Yska11 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! BONECRUCHER__Minimal_26 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! BONECRUCHER__Minimal_27 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! BONECRUCHER__Minimal_28 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! BONECRUCHER__Minimal_29 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! BONECRUCHER__Remember5
Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! WILLYS__ban
Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! DJ_MOHM_Lutin_vert
Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! SLAUGHTER_VINY__ban Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! NEUROTHERAPY_ban Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Album310
Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! TYGA_ban Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Goa_se10 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! TYGA__Darkset Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! TYGA__In_da_house_room
Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! DJ_NEVER_DIE_ban Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Dj_nev11 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 8:28

Voilà je l'annonce officiellement, je suis résident sur Warm FM en Belgique dans l'émission Zillenium qui se déroule tous les dimanche de 16h a 17h si je ne me trompe pas.

Je suis aux platines tous les 1er dimanche de chaque mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 8:30

Félicitation à toi ;)
Surprised Quand meme affraid que Warm met un dj TRANCE... enfin tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11749
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 8:57

ah oui j'écoute très rarement warm fm et c'est vrai que je ne savais pas qu'ils diffusaient de la trance ...

bien joué Tom thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6585
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 9:15

Je comprend pourquoi tu as de plus en plus de mal à gérer ton emploi du temps, entre les études et tout ces mix à préparer il y a du taff mais bon félicitation quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 10:00

Je tiens à remercier Simon B de m'avoir présenter au concepteur de l'émission Zillenium ! Et je remercie également le concepteur (qui s'appelle Fab' d'ailleurs Laughing ) de me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6888
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 12:56

Tom Neptunes a écrit:
Je tiens à remercier Simon B de m'avoir présenter au concepteur de l'émission Zillenium ! Et je remercie également le concepteur (qui s'appelle Fab' d'ailleurs Laughing ) de me faire confiance !

Fabs.... c es ce que je t avai demandé... jms eu de reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 14:15

Bien vu Tom Cool ;)

ca se passe comment pour la diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
dptime
Invité




Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 14:23

Mitsu_B a écrit:
Bien vu Tom Cool ;)

ca se passe comment pour la diffusion?
Vu que tu es en France tu dois ecouté via le stream de warm ou bien alors via http://www.warm.fm tu peux ecouté via le warm player
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 14:34

dptime a écrit:
Mitsu_B a écrit:
Bien vu Tom Cool ;)

ca se passe comment pour la diffusion?
Vu que tu es en France tu dois ecouté via le stream de warm ou bien alors via http://www.warm.fm tu peux ecouté via le warm player

Ok cool merci!

et comment ca se passe pour Tom? il balance son mix sur un support ou via le net y'a moyen de faire du live?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
dptime
Invité




Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 15:42

Mitsu_B a écrit:
dptime a écrit:
Mitsu_B a écrit:
Bien vu Tom Cool ;)

ca se passe comment pour la diffusion?
Vu que tu es en France tu dois ecouté via le stream de warm ou bien alors via http://www.warm.fm tu peux ecouté via le warm player

Ok cool merci!

et comment ca se passe pour Tom? il balance son mix sur un support ou via le net y'a moyen de faire du live?? jocolor

normalement c'est enregistrer et il l'envoi sur le serveur de warm...enfin je pense!
Live non uniquement possible s'il va au bureau de warm à Liège ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 15:49

dptime a écrit:
normalement c'est enregistrer et il l'envoi sur le serveur de warm...enfin je pense!
Live non uniquement possible s'il va au bureau de warm à Liège ça ;)

c déjà moins évident tout de suite... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
dptime
Invité




Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 16:08

clair
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 16:51

non non c'est pas du live lol.

En fait c'est encore confus ca fait la 2e fois que je vais plutot mixer le 2e dimanche du mois. Donc quand je dis tous les 1er dimanche de chaque mois... c'est pas encore arrivé mdr


edit : en fait jdonne mon mix a Fab et il se charge du reste
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! EmptySam 2 Juin - 17:18

ok merci pour les précisions Tom!!

fais péter les bons mixs lol! dj smile
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Contenu sponsorisé





Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !   Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Neptunes résident mensuel @ Warm FM Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webradio
» REsident Evil 3
» i want to be a resident - 24/09/15 - 4 Eléments (Paris 11)
» [DnB] Various Artists - RESIDENTCD06 - Resident Rec.
» 2Years Résident Dj Mic@Lotus Club (11/10/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: WEB RADIOS :: # Radio shows-
Sauter vers: