Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Utilisation de megaupload et filefront YSKA_PROCESS_ban Utilisation de megaupload et filefront Yska11 Utilisation de megaupload et filefront YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Utilisation de megaupload et filefront YSKA_PROCESS__Tekenergy
Utilisation de megaupload et filefront BONECRUCHER__Minimal_26 Utilisation de megaupload et filefront BONECRUCHER__Minimal_27 Utilisation de megaupload et filefront BONECRUCHER__Minimal_28 Utilisation de megaupload et filefront BONECRUCHER__Minimal_29 Utilisation de megaupload et filefront BONECRUCHER__Remember5
Utilisation de megaupload et filefront WILLYS__ban
Utilisation de megaupload et filefront DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Utilisation de megaupload et filefront DJ_MOHM_Lutin_vert
Utilisation de megaupload et filefront SLAUGHTER_VINY__ban Utilisation de megaupload et filefront SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Utilisation de megaupload et filefront SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Utilisation de megaupload et filefront SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Utilisation de megaupload et filefront NEUROTHERAPY_ban Utilisation de megaupload et filefront DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Utilisation de megaupload et filefront Album310
Utilisation de megaupload et filefront TYGA_ban Utilisation de megaupload et filefront Goa_se10 Utilisation de megaupload et filefront TYGA__Darkset Utilisation de megaupload et filefront TYGA__In_da_house_room
Utilisation de megaupload et filefront DJ_NEVER_DIE_ban Utilisation de megaupload et filefront Dj_nev11 Utilisation de megaupload et filefront DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Utilisation de megaupload et filefront

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7379
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Utilisation de megaupload et filefront Empty
MessageSujet: Utilisation de megaupload et filefront   Utilisation de megaupload et filefront EmptyLun 4 Juin - 17:48

Si l'un de vous pouvais m'expliquer, parceque je passe à coté de plein de bons mixs, je crois bien et s m'agace!!!
merci beaucoup les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6886
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Utilisation de megaupload et filefront Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de megaupload et filefront   Utilisation de megaupload et filefront EmptyLun 4 Juin - 22:06

Que veux tu savoir exactement ? pour prendre les mix ? normalement ca te donne le lien direct pour que tu puisse le charger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
festiteuf
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
festiteuf


Féminin Chien
REGION : Bretagne
MESSAGES : 1021
POINTS : 7379
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardTeck

Utilisation de megaupload et filefront Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de megaupload et filefront   Utilisation de megaupload et filefront EmptyMar 5 Juin - 17:57

Mad-Core a écrit:
Que veux tu savoir exactement ? pour prendre les mix ? normalement ca te donne le lien direct pour que tu puisse le charger

Oui je n en doute pas, mais je ne le vois pas, je ne sais pas où cliquer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://festiteuf.skyblog.com/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Utilisation de megaupload et filefront Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de megaupload et filefront   Utilisation de megaupload et filefront EmptyMar 5 Juin - 20:02

ah chaque serveur de telechargement gratuit à ses petits truc sur mégaupload tu dois mettre le code marqué à l'écran ensuite tu attend 1 petite minute le compte à rebour ce met à l'écran et aprés l'échéance boum tu as le mix.

Sur file front suffit de cliquer sur download now et le lien viens à l'écran aussi

pour les autre en tete je sais plus mais je suis sur qu'un autre membre va completer cela

Ahhh si il y en a un que tu dois cliquer sur Free en bas à droite mais je sais pas plus développer mes explications que ça snifff...

J'espére que ça pourras un peu t'aider quand meme bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Utilisation de megaupload et filefront Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de megaupload et filefront   Utilisation de megaupload et filefront EmptySam 9 Juin - 20:18

Je pense que l'explication de Laurent devrait bien t'aider Festi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Contenu sponsorisé





Utilisation de megaupload et filefront Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de megaupload et filefront   Utilisation de megaupload et filefront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de megaupload et filefront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de megaupload
» Filefront
» Filefront ?
» Filefront en maintenance
» Probleme Filefront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: