Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) YSKA_PROCESS_ban Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Yska11 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) YSKA_PROCESS__Tekenergy
Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) BONECRUCHER__Minimal_26 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) BONECRUCHER__Minimal_27 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) BONECRUCHER__Minimal_28 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) BONECRUCHER__Minimal_29 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) BONECRUCHER__Remember5
Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) WILLYS__ban
Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) DJ_MOHM_Lutin_vert
Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) SLAUGHTER_VINY__ban Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) NEUROTHERAPY_ban Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Album310
Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) TYGA_ban Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Goa_se10 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) TYGA__Darkset Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) TYGA__In_da_house_room
Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) DJ_NEVER_DIE_ban Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Dj_nev11 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)

Aller en bas 
+5
Retrack29
Mitsu_B
djln
Fabiesto
PinkBanana_x
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PinkBanana_x
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
PinkBanana_x


Féminin Coq
MESSAGES : 15
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 20:12

Hey everybody. :]
Je m'appelle Hannah et j'ai 14 ans.
Ce que j'aime dans la vie en général ? Ma passion exclusive c'est tout ce qui se rapporte a la Japanimation, mais des mangas du genre plutot mature je dirais (Yu-gi-oh, Pokemon : a la poubelle.). J'aime bien aussi faire du graphisme, sortir avec des amis, lire, ma collection de flyers...

Mais bon, je suis la pour parler musique, alors parlons musique. Smile

Mon avencement musical est comme ceci :

Vers l'âge de 4 ans jusqu'a aujourd'hui, je commence a écouter les CD's de Thunderdome de mes tantes. Un truc que j'ai accroché directement, l'écoutant en sautant dans ma chambre.
Vers l'âge de 9 ans, je me met a écouter de l'autre côté de la musique "lolita" du style Lorie, Alizée... J'aimais beaucoup a cette époque mais je ne suis pas restée dans ce style musical bien longtemps.
Vers l'âge de 10 ans, j'écoutais du rap et du R'n'B. Une période qui n'a pas influencé mon comportement, mais qui m'a beaucoup marquée au moment ou je vous écris. J'écoutais beaucoup de trucs commerciaux du style 50 cent, Eminem, Sisco, Jennifer Lopez, Mary J Blidge...
A l'âge de 11 ans, découverte de Björk et Daft Punk. Björk est devenue maintenant ma chanteuse préférée et les Daft Punks reste un groupe de French Touch culte pour moi. Ce qui m'a plu chez Björk immédiatement, c'est sa voix puissante. Sa voix puissante mariée a de la musique électronique. Mais je ne vais pas m'étaler la dessus. :]
Ensuite je me met a l'âge de 12 ans jusqu'a aujourd'hui j'écoute du rock et du metal. J'ai d'ailleurs eu uen période très sombre ou j'écoutais du Marilyn Manson, Children of Bodom, SlipKnot, System Of A Down, Nightwish, Cradle Of Filth... M'enfin bon. En ce qui concerne du rock, j'ai écouté toutes sortes de groupes, comme Placebo, The Servent, MUSE, The Strokes. Mais aussi des anciens groupes comme Siouxie and the banshees, Pink Floyd (plutôt Pop/rock), Rolling Stones, Blondie... M'enfin passons directement a l'electro ! >.<

Alors l'electro. Je dirais que mes genres préférés sont la Drum'n'bass, la Jungle, la House progressive et de la musique bien agressive a la Squarepusher et la French Touch.

Comme DJ's, je ne supporte pas les Dj's commerciaux qu'on vois a la télévision en ce moment. Mad
Moi j'aime des vrais DJ's comme Satoshi Tommiie, Ken Ishii, Laurent Garnier, Nicolas Nucci, Carl Cox, Elisa Do Brasil, ZenCool (qui n'est pas connu mais dont j'aime beaucoup ses mix), Prodigy (peut-être une exception) ...
Il y a aussi de la musique électronique qui n'est pas faite comme les DJ's que j'aime beaucoup. En particulier Squarepusher. <33
Que dire sur ce grand homme qu'est Tom Jenkinson ? Et bien que c'est un artiste accompli. Il est compositeur, il arrive a mélanger magnifiquement bien els deux instruments qu'il maitrise bien, je veux dire la basse et la batterie, qu'il injecte dans sa sauce électronique assez aggressive a l'oreille mais que j'aime tout particulièrement.
Et récemment, la French Touch avec des artistes comme JUSTICE, Mr Oizo, Sebastian... Tout les Dj's faisant parti d'Ed Banger Records au fait.

Voila, si vous avez la moindre question sur moi, n'hésitez pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6587
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:03

Bienvenue ici Exclamation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6928
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:15

Bienvenu et super présentation !

Dur de faire mieux que ça !

Tu est trés trés jeune et on peut voir que tu connais pas mal de chose sur la musique electronique, c'est de bonne augure !

Tu verras ici bcp de mix à telecharger !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6576
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:22

Salut et bienvenue sur TW²...

quels sont les djs qui passent à la télé et que tu n'aimes pas?

bonne décoouverte!

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
PinkBanana_x
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
PinkBanana_x


Féminin Coq
MESSAGES : 15
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:34

djln >> Il suffit d'aimer et après on ne fait que découverte sur découverte. Smile

Mitsu_B >> David Guetta, Bob Sinclar, Feede le grand, David Vendetta, Benny Benassi, Benassi Bros... Tout les DJ's de ce style la. Mad Je trouve qu'ils font honte a l'electro a mon humble avis...

Sinon merci de l'accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6576
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:38

PinkBanana_x a écrit:
Mitsu_B >> David Guetta, Bob Sinclar, Feede le grand, David Vendetta, Benny Benassi, Benassi Bros... Tout les DJ's de ce style la. Mad Je trouve qu'ils font honte a l'electro a mon humble avis...

nous sommes d'accord lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
PinkBanana_x
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
PinkBanana_x


Féminin Coq
MESSAGES : 15
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:40

Heureuse de l'entendre. ^__^
Nan surtout que les personnes dans mon collège ils écoutent QUE ça. Et quand je leur sors un classique du genre Laurent Garnier ou Satoshi Tommiie, ils me font "C'est qui ?" ...
Ca m'exaspère leur culture musicale. u__u

M'enfin bref. <__<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6576
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:42

PinkBanana_x a écrit:
Heureuse de l'entendre. ^__^
Nan surtout que les personnes dans mon collège ils écoutent QUE ça. Et quand je leur sors un classique du genre Laurent Garnier ou Satoshi Tommiie, ils me font "C'est qui ?" ...
Ca m'exaspère leur culture musicale. u__u

M'enfin bref. <__<

tu coné le jumpstyle?
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6587
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:44

PinkBanana_x a écrit:
Mitsu_B >> David Guetta, Bob Sinclar, Feede le grand, David Vendetta, Benny Benassi, Benassi Bros... Tout les DJ's de ce style la. Mad Je trouve qu'ils font honte a l'electro a mon humble avis...

Egalement d'accord avec toi, la france n'a aucune culture musicale toute façon c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
PinkBanana_x
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
PinkBanana_x


Féminin Coq
MESSAGES : 15
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:45

Ah oui, j'ai vu une vidéo de la danse qui va avec la musique. Ca m'a bien fais rire au début, comme la Tecktonik. :'D
Mais j'ai jamais vraiment écouté. Ce ne serais pas de la musique genre Thunderdome, ID&T ?
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6928
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:46

PinkBanana_x a écrit:
Ah oui, j'ai vu une vidéo de la danse qui va avec la musique. Ca m'a bien fais rire au début, comme la Tecktonik. :'D
Mais j'ai jamais vraiment écouté. Ce ne serais pas de la musique genre Thunderdome, ID&T ?

Non pas du tout du meme style, les bass sont soutenues c'est vrai mais le rythme moins violent, et surtout plus mélodieux pour certain morceau.

C'est un peu comme la tektonic en France, mais disont que c'est plutot copié sur la Belgique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
PinkBanana_x
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
PinkBanana_x


Féminin Coq
MESSAGES : 15
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:49

Thunderdome et ID&T c'est ce qui a bercé mon enfance, c'est pour ça que je demande. *ou est le rapport ?*
Je vois. :]
Je vais télécharger un de vos morceaux et je vous dirais des nouvelles.

LA TECKTONIK C'EST POURRIIIII . >___<
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6928
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:52

PinkBanana_x a écrit:
Thunderdome et ID&T c'est ce qui a bercé mon enfance, c'est pour ça que je demande. *ou est le rapport ?*
Je vois. :]
Je vais télécharger un de vos morceaux et je vous dirais des nouvelles.

LA TECKTONIK C'EST POURRIIIII . >___<

Oui je pense que c'est une bonne idée de télécharger un mix pour voir comment ça se présente car c'est dur à expliquer. Il y a une section dans le forum ou il y a pas mal de lien vers les dj qui propose ce style de musique aussi.

Les thunderdomes au début c'était chouette surtout le 2 avec le chien comme image.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
PinkBanana_x
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
PinkBanana_x


Féminin Coq
MESSAGES : 15
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:56

Moi j'ai beaucoup aimé le Thunderdome 8 avec le clown qui ressemble grave a Saa. Je me rappelle avoir adoré le deuixième et le dixième avec la chauve souris aussi. :]

Je suis en train d'uploader un des tiens au fait.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6890
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 21:57

Bienvenue a toi ;)

En effet pour ton jeune age,il me semble que tu a déja connu pas mal de chose et c es bien !

Belle presentation...
Bon surrffff ;)
Revenir en haut Aller en bas
PinkBanana_x
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
PinkBanana_x


Féminin Coq
MESSAGES : 15
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyLun 25 Juin - 22:12

Aors voici mon avis sur le peu de Jump Style que j'ai écouté.
Je n'accroche pas. Y'a un truc qui me gène. Je trouve ça un peu trop... monotone. On trouve toujours le même beat en fond et ça m'ennuie. Confused
Je sais que pour Thunderdome c'est pareil, mais c'est plus speed, je préfére. :]

Donc voila mon pauvre avis pour l'instant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11751
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyMar 26 Juin - 0:55

hey salut pinkbanana x ;)
bienvenue sur le forum Techno-World thumright
tu me parais bien mature dans ton discours pour quelqu'un de 14 ans ?

En tous cas, ça fait plaisir de voir les nouvelles générations goûter à la vraie musique électronique sans trop se laisser berner par les médias... geek thumright

Ce forum devrait te plaire, tu y trouveras un maximum de styles et plus de 145 dj's-artistes inscris (amateurs, semi-pros et pros) ;)
beaucoup de mix, compos, etc et aussi pleins de liens et d'infos sur le monde électronique ;)

Si tu veux être informée personnellement des dernières news de tes styles favoris, je te suggère de t'ajouter aux newsletters personnalisées !!!
> voir les groupes
> voir infos sur les newsletters personnalisées

ajoute-toi au(x) groupe(s) au(x)quel(s) tu appartiens ;)

Comme tu aimes les graphs, il existe une rubrique "graphisme" dans laquelle tu peux consulter les graphs des membres ou déposer les tiens ;)

bonne visite sur le forum ;)
si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyMar 26 Juin - 4:38

PinkBanana_x a écrit:
djln >> Il suffit d'aimer et après on ne fait que découverte sur découverte. Smile

Mitsu_B >> David Guetta, Bob Sinclar, Feede le grand, David Vendetta, Benny Benassi, Benassi Bros... Tout les DJ's de ce style la. Mad Je trouve qu'ils font honte a l'electro a mon humble avis...

Sinon merci de l'accueil. ^^


Bienvenue à toi.

Effectivement tu as raison ce sont pas des références. Cependant David Vendetta est talentueux en mix quand il prépare son set ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyMar 26 Juin - 4:41

n'hésite pas à donner ton avis sur la trance aussi ;)

Il existe plusieurs style de trance : progressive, uplifting, tech trance, hardtrance, psytrance/fullon (c'est les principales que tu trouveras sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
PinkBanana_x
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
PinkBanana_x


Féminin Coq
MESSAGES : 15
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyMar 26 Juin - 10:47

cybrex >> Moi ? Mature ? Première nouvelle tiens. Au fait non, on me le dis tout le temps. <__< Mais oui, j'ai bien 14 ans.
Quant aux newsletters, je m'y suis déja inscrites a deux.
Merci de l'accueil et des compliments.

Tom Neptunes >> J'ai déja entendu des mix de Vendetta qui ne passaient pas a la télé et franchement je n'aime pas du tout ce qu'il fait.
Et pour la trance, j'écoute un peu de trance progressive et de tech trance, mais ce n'est pas ce que j'écoute majoritairement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6928
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyMar 26 Juin - 11:01

PinkBanana_x a écrit:
Aors voici mon avis sur le peu de Jump Style que j'ai écouté.
Je n'accroche pas. Y'a un truc qui me gène. Je trouve ça un peu trop... monotone. On trouve toujours le même beat en fond et ça m'ennuie. Confused
Je sais que pour Thunderdome c'est pareil, mais c'est plus speed, je préfére. :]

Donc voila mon pauvre avis pour l'instant. Confused

Ben l'important c'est d'avoir écouté c'est le principal tu as su donner ton avis aussi, on ne peut pas tout aimer et c'est bien de le dire. Effectivement c'est souvent sur le même rythme, je me rappelle aussi la pochette avec le clown qui ressemble à "ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6576
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyMar 26 Juin - 15:28

héhé Ln, je crois que tu as raté l'effet du "ça"... mdr Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
summerseb
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
summerseb


Masculin Cheval
REGION : Franche-Comté (90)
MESSAGES : 765
POINTS : 6550
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyMar 26 Juin - 15:47

ouah .......j'viens de découvrir que c'étais une fille ....What the fuck ?!?

bienvenue à toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PinkBanana_x
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
PinkBanana_x


Féminin Coq
MESSAGES : 15
POINTS : 6184
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyMar 26 Juin - 16:31

Non, je ne suis pas un garçon comme la majorité d'entre vous je suppose.
Mais merci de l'accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) EmptyMar 26 Juin - 16:32

bienvenu à toi
super ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)   Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yeah. // PinkBanana_x is here ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31.10.2008] DRAGON BAL MARSEILLE (13)
» 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END]
» [FR] Romulus - Techno Minimal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: