Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment puis-je poster mes mix ? YSKA_PROCESS_ban Comment puis-je poster mes mix ? Yska11 Comment puis-je poster mes mix ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Comment puis-je poster mes mix ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Comment puis-je poster mes mix ? BONECRUCHER__Minimal_26 Comment puis-je poster mes mix ? BONECRUCHER__Minimal_27 Comment puis-je poster mes mix ? BONECRUCHER__Minimal_28 Comment puis-je poster mes mix ? BONECRUCHER__Minimal_29 Comment puis-je poster mes mix ? BONECRUCHER__Remember5
Comment puis-je poster mes mix ? WILLYS__ban
Comment puis-je poster mes mix ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Comment puis-je poster mes mix ? DJ_MOHM_Lutin_vert
Comment puis-je poster mes mix ? SLAUGHTER_VINY__ban Comment puis-je poster mes mix ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Comment puis-je poster mes mix ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Comment puis-je poster mes mix ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Comment puis-je poster mes mix ? NEUROTHERAPY_ban Comment puis-je poster mes mix ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Comment puis-je poster mes mix ? Album310
Comment puis-je poster mes mix ? TYGA_ban Comment puis-je poster mes mix ? Goa_se10 Comment puis-je poster mes mix ? TYGA__Darkset Comment puis-je poster mes mix ? TYGA__In_da_house_room
Comment puis-je poster mes mix ? DJ_NEVER_DIE_ban Comment puis-je poster mes mix ? Dj_nev11 Comment puis-je poster mes mix ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment puis-je poster mes mix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6276
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Comment puis-je poster mes mix ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je poster mes mix ?   Comment puis-je poster mes mix ? EmptyVen 10 Aoû - 20:31

voila ptite question toute bete j'ai des mix Hardcore a mettre jpeux les mettre ou etre considéré etant Dj si je mix sur pc ? parcque jai pas mal de temps libre ces temps ci et jfais pas mal de ptits mix Hardcore-Gabber d'une demi heure-1 heure sur virtual dj voila jvoulais juste savoir si oui ou non ca passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6276
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Comment puis-je poster mes mix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je poster mes mix ?   Comment puis-je poster mes mix ? EmptyVen 10 Aoû - 20:37

ha merde jviens juste de griller que ct possible en cherchant un peu(pas encore habitué a l'interface Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11760
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Comment puis-je poster mes mix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je poster mes mix ?   Comment puis-je poster mes mix ? EmptySam 11 Aoû - 12:07

message déplacé dans ce topic "vos questions" ...

pour te répondre :

si tu mixes sur pc (virtual), tu es donc un VDJ (virtual dj)
il te suffit de remplir le formulaire dj membre (dans "inscription dj membre") ...
Complètes- le rigoureusement et ton compte "vdj" sera ensuite activé et tu pourras poster tes mix avec les autres dj's ...

ATTENTION : il est interdit de poster des compilations toutes faites ou encore des mix d'autres artistes dans la rubrique "mix, lives, sets" des dj's membres qui est évidemment exclusivement réservée aux artistes membres !

Si tu désires poster des mix d'autres dj's, il faut les mettre alors dans la rubrique "others sounds (no member)" > "mix & sounds" !

voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





Comment puis-je poster mes mix ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je poster mes mix ?   Comment puis-je poster mes mix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je poster mes mix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poster ses sets
» Pour poster mes mixs.....
» COMMENT POSTER DANS CETTE RUBRIQUE ???
» COMMENT POSTER DANS CETTE RUBRIQUE ???
» COMMENT POSTER UN MIXE OU UNE COMPOSITION SUR LE FORUM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: