Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
comment poster ses sets YSKA_PROCESS_ban comment poster ses sets Yska11 comment poster ses sets YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls comment poster ses sets YSKA_PROCESS__Tekenergy
comment poster ses sets BONECRUCHER__Minimal_26 comment poster ses sets BONECRUCHER__Minimal_27 comment poster ses sets BONECRUCHER__Minimal_28 comment poster ses sets BONECRUCHER__Minimal_29 comment poster ses sets BONECRUCHER__Remember5
comment poster ses sets WILLYS__ban
comment poster ses sets DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo comment poster ses sets DJ_MOHM_Lutin_vert
comment poster ses sets SLAUGHTER_VINY__ban comment poster ses sets SLAUGHTER_VINY__Trance_003 comment poster ses sets SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 comment poster ses sets SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
comment poster ses sets NEUROTHERAPY_ban comment poster ses sets DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 comment poster ses sets Album310
comment poster ses sets TYGA_ban comment poster ses sets Goa_se10 comment poster ses sets TYGA__Darkset comment poster ses sets TYGA__In_da_house_room
comment poster ses sets DJ_NEVER_DIE_ban comment poster ses sets Dj_nev11 comment poster ses sets DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment poster ses sets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment poster ses sets Empty
MessageSujet: comment poster ses sets   comment poster ses sets EmptyLun 26 Juil - 20:17

bonjour comment dois-je faire pour mettre en ligne mes sets merci comment poster ses sets Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse


Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
MESSAGES : 346
POINTS : 6548
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

comment poster ses sets Empty
MessageSujet: Re: comment poster ses sets   comment poster ses sets EmptyMar 27 Juil - 19:36

Tu dois d'abord les heberger...si tu peux pas les faire chez toi,trouve un hebergeur gratuit,yen a plein(genre mégaupload,etc...)Moi j'utilise soundcloud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8938
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

comment poster ses sets Empty
MessageSujet: Re: comment poster ses sets   comment poster ses sets EmptyMar 22 Mar - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11748
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

comment poster ses sets Empty
MessageSujet: Re: comment poster ses sets   comment poster ses sets EmptyVen 1 Juil - 11:11

Dj Higeens a écrit:
bonjour comment dois-je faire pour mettre en ligne mes sets merci comment poster ses sets Icon_redface
hello Higeens ;)

je me rend compte que tu n'as toujours pas rempli ton formulaire d'inscription "artiste membre" (ce qui te permet de poster dans les sections "mix & compos" ;) )
> https://techno-world.forumactif.com/f73-form-inscriptions-artists

PS : tu peux héberger tes mix et sons où tu veux (du moment que le lien de téléchargement est accessible à tous ;) )

bonne visite thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





comment poster ses sets Empty
MessageSujet: Re: comment poster ses sets   comment poster ses sets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poster ses sets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je poster mes mix ?
» COMMENT POSTER DANS CETTE RUBRIQUE ???
» COMMENT POSTER UN MIXE OU UNE COMPOSITION SUR LE FORUM ?
» COMMENT POSTER DANS CETTE RUBRIQUE ???
» poster mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: