Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix YSKA_PROCESS_ban [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix Yska11 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix BONECRUCHER__Minimal_26 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix BONECRUCHER__Minimal_27 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix BONECRUCHER__Minimal_28 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix BONECRUCHER__Minimal_29 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix BONECRUCHER__Remember5
[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix WILLYS__ban
[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix DJ_MOHM_Lutin_vert
[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix SLAUGHTER_VINY__ban [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix NEUROTHERAPY_ban [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix Album310
[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix TYGA_ban [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix Goa_se10 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix TYGA__Darkset [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix TYGA__In_da_house_room
[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix DJ_NEVER_DIE_ban [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix Dj_nev11 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FredM
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
FredM


Masculin Chat
REGION : Alsace / Bas-Rhin
MESSAGES : 35
POINTS : 6360
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix Empty
MessageSujet: [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix   [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix EmptyDim 23 Sep - 20:44

A la demande de certains, et certaines Razz , voici mon promo mix du mois d'aout, dans un style tranquille comme son nom l'indique.

Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix

Durée : 63 minutes
Taille : 87Mo
Qualité : MP3 192kbp/s

Tracklist :

01.Chicane - Offshore (Hawk's Thinking of Summer mix) [CD-R]
02.Andy Duguid feat. Leah - Don't Belong [BLACK HOLE]
03.Deadmau5 & Glenn Morrison - Contact [LITTLE MOUNTAIN]
04.Global Experience - Madras (Original mix) [BLACK HOLE]
05.Kirsty Hawkshaw - Reasons To Forgive [ARMADA]
06.Global Experience - Malaysia (Original mix) [BLACK HOLE]
07.Gareth Emery & Rue de Gar - Soul Symbol (Original mix) [CURVVE]
08.Cerf, Mitiska & Jaren - Me & You (Original mix) [S2]
09.Robert Vadney - The Middle Finger Of June (Dub mix) [AMPIRE]
10.Syna - Do You Feel? (Lume remix) [FINITY]

J'espère que vous allez apprécier Cool


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6586
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix Empty
MessageSujet: Re: [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix   [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix EmptyMar 25 Sep - 12:57

Un excellent mix une nouvelle fois avec une bonne technique même si je ressens un peu de mal à enchainer sur "Madras", par contre où est passer ton côté uplifting ? Tu mix à la S-Kape en ce moment, on aimerait bien revoir notre Fred mixé l'uplift car je crois que tu es le seul dans l'équipe Trance In France à aussi bien maitriser ce style Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
FredM
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
FredM


Masculin Chat
REGION : Alsace / Bas-Rhin
MESSAGES : 35
POINTS : 6360
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix Empty
MessageSujet: Re: [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix   [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix EmptyMar 25 Sep - 15:16

Fabiesto a écrit:
Un excellent mix une nouvelle fois avec une bonne technique même si je ressens un peu de mal à enchainer sur "Madras", par contre où est passer ton côté uplifting ? Tu mix à la S-Kape en ce moment, on aimerait bien revoir notre Fred mixé l'uplift car je crois que tu es le seul dans l'équipe Trance In France à aussi bien maitriser ce style Mr. Green

Merci pour le compliment Shocked
En fait sa fait un moment que je mix progressive aussi, surtout quand on fait des B2B avec S-KAPE, on commence a 130BPM pour finir a 140 en général. Et puis la pour l'été j'avais envie de faire des mixs tranquilles pour écouter en vacances au soleil Mr. Green. J'ai quand même fait un mix dancing en aout, mais je le posterais pas car premièrement il est moins réussi que d'habitude (je l'ai fait en vitesse avant de partir en vac), et deuxièmement j'ai pas envie de surcharger le forum avec mes mixs lol. C'est pour sa que j'ai pas mis ni le mix dancing aout, ni le mix pour trance in france show.
Sinon si tu veux vraiment, le mix est dispo sur www.eternal-music.fr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
zantetsu
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1



Masculin Tigre
MESSAGES : 10
POINTS : 6138
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix Empty
MessageSujet: Re: [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix   [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix EmptySam 13 Oct - 9:05

Ayant adoré celui de juillet, je m'en vais de ce pas écouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix Empty
MessageSujet: Re: [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix   [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Mochel - November 2007 Promo mix
» [TRANCE] Fred Mochel - Promo mix Avril 2007
» [PROG] Fred Mochel - January 2008 Promo mix
» [Progressive - Electrance] Simon B Promo Mix Mai 2008
» [PROGRESSIVE] Simon B - Promo Mix Novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: