Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fred Mochel - November 2007 Promo mix YSKA_PROCESS_ban Fred Mochel - November 2007 Promo mix Yska11 Fred Mochel - November 2007 Promo mix YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Fred Mochel - November 2007 Promo mix YSKA_PROCESS__Tekenergy
Fred Mochel - November 2007 Promo mix BONECRUCHER__Minimal_26 Fred Mochel - November 2007 Promo mix BONECRUCHER__Minimal_27 Fred Mochel - November 2007 Promo mix BONECRUCHER__Minimal_28 Fred Mochel - November 2007 Promo mix BONECRUCHER__Minimal_29 Fred Mochel - November 2007 Promo mix BONECRUCHER__Remember5
Fred Mochel - November 2007 Promo mix WILLYS__ban
Fred Mochel - November 2007 Promo mix DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Fred Mochel - November 2007 Promo mix DJ_MOHM_Lutin_vert
Fred Mochel - November 2007 Promo mix SLAUGHTER_VINY__ban Fred Mochel - November 2007 Promo mix SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Fred Mochel - November 2007 Promo mix SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Fred Mochel - November 2007 Promo mix SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Fred Mochel - November 2007 Promo mix NEUROTHERAPY_ban Fred Mochel - November 2007 Promo mix DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Fred Mochel - November 2007 Promo mix Album310
Fred Mochel - November 2007 Promo mix TYGA_ban Fred Mochel - November 2007 Promo mix Goa_se10 Fred Mochel - November 2007 Promo mix TYGA__Darkset Fred Mochel - November 2007 Promo mix TYGA__In_da_house_room
Fred Mochel - November 2007 Promo mix DJ_NEVER_DIE_ban Fred Mochel - November 2007 Promo mix Dj_nev11 Fred Mochel - November 2007 Promo mix DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 Fred Mochel - November 2007 Promo mix

Aller en bas 
+4
S-KAPE
megara aka shudderlady
radioactif
FredM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FredM
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
FredM


Masculin Chat
REGION : Alsace / Bas-Rhin
MESSAGES : 35
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyDim 25 Nov - 16:48

Me voici de retour avec un nouveau mix, tout chaud de hier soir, enregistré chez mon ami S-Kape avec un très très bon son dj smile


Fred Mochel - November 2007 Promo mix (1h15 - 103Mo)

http://www.eternal-music.fr/index.php?p=dl&dl_id=87

01.First State - Reach Me (Original Intro mix) [BLACK HOLE]
02.Johan Gielen - Okinawa Sunset (Tom Cloud remix) [TUNES FOR YOU]
03.P.A.F.F. - There Is No Spoon (Sonic Division remix) [FLASHOVER]
04.A2 - Paros (Nardone vs. Garelli mix) [GREEN MARTIAN]
05.Alexey Kozlov - Sundown Under Rain [CD-R]
06.Moonforce & Mark Versluis feat. Sunstate - Forgotten Freedom (Aava remix) [ALTER EGO]
07.Meridian - Emphase (Original mix) [CD-R]
08.Alex MO.R.P.H. & Woody van Eyden pres. Lexwood - I Love Trance (Activa Airflow mix) [FENOLOGY]
09.Randy Boyer & Eric Tadla - Stemcell [FLASHOVER]
10.Cliff Coenraad - Manjula [INTUITION]
11.Spacetronic - Emotion In Motion (Octagen remix) [CD-R]
12.Bissen pres. The Crossover - Quicksand (Original mix) [A STATE OF TRANCE]
13.Andy Blueman - Nyctalopia (Onova remix) [PERCEPTIVE]


Ce mix devrait plaire a pas mal de fan d'uplifting vu la playlist, mais je vous laisse juger par vous-même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
radioactif
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
radioactif


Masculin Dragon
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 172
POINTS : 6085
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyDim 25 Nov - 20:48

ok dl en cours

mon commentaire sera rude ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://djradioactif.free.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyDim 25 Nov - 22:34

Coucou Fred ! sunny

Je vais t'étonner là, mais je l'ai déjà écouté ... rapide meg, ben oui oui !!! héhé tongue

Ce soir je n'ai plus trop le temps mais je repasserai te faire un com détaillé ;) car cela mérite qu'on s'y attarde !

Sache d'ores et déjà que les larmes ont coulé, les frissons m'ont saisi et la tranSe m'a gagné .... et à cet instant juste un mot me vient : merci
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
radioactif
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
radioactif


Masculin Dragon
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 172
POINTS : 6085
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyLun 26 Nov - 21:05

ohh bah dit donc ! tu serais pas un peu sentimentale toué ! lol

bon j'essaie de l'écouter ..demain.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djradioactif.free.fr
FredM
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
FredM


Masculin Chat
REGION : Alsace / Bas-Rhin
MESSAGES : 35
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMar 27 Nov - 0:21

Je suis content que ce mix t'ai touché meg. Je suis retourné vers un style beaucoup plus uplifting, qui reste quand même mon style préféré et à vrai dire j'ai pensé ce mix pour tout les fans du genre comme moi.

Mes gros coups de coeur sur ce mix :

01.First State - Reach Me (Original Intro mix) qui me fait beaucoup pensé a tiesto - ten seconds before sunrise Mr. Green
03.P.A.F.F. - There Is No Spoon (Sonic Division remix) top
07.Meridian - Emphase (Original mix) pure uplifting thumright
12.Bissen pres. The Crossover - Quicksand (Original mix) méga bombe Shocked
13.Andy Blueman - Nyctalopia (Onova remix) super planant comme morceau fumette 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
S-KAPE
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
S-KAPE


Masculin Chien
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 120
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMar 27 Nov - 16:35

Très bon mix fred, tu le sais!! On a pu enfin tester le nouveau Sound System de The Appart 2.0, avis à tout les fan, envoyé moi un PM et on peux organisé un squat un we afin que la trance vous emporte vraiment...
Mon coup de coeur Moonforce & Mark Versluis feat. Sunstate - Forgotten Freedom (Aava remix) le break arache grave et bien sur Bissen pres. The Crossover - Quicksand (Original mix) que j'ai hate d ejouer moi aussi Mr. Green
Vivement le we prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMar 27 Nov - 16:45

je pompe ;)
un bon représentant trance comme ça ... je ne passe pas à côté des promos mix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMar 27 Nov - 17:14

Cybrex qui écoute de la trance uplift ! oulala Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMar 27 Nov - 20:40

FredM a écrit:
Je suis content que ce mix t'ai touché meg. Je suis retourné vers un style beaucoup plus uplifting, qui reste quand même mon style préféré et à vrai dire j'ai pensé ce mix pour tout les fans du genre comme moi.
...

Moi aussi c'est mon style préféré, ( enfin, je crois bien que vous l'aviez compris ... Laughing )

Fred doublement merci d'avoir penser à tous les fans du genre !!! thumright


Alors voici mes coups de coeur, qui ressemble étrangement au tiens, hormis un !!! ;)

1 - 1er coup de coeur : là, j'en pleure encore ... mais pas de tristesse, entendons-nous bien, c'est par délicatesse que mes larmes glissent, pour ne pas briser cet instant de douceur et de bonté ... drunken
tu as raison cela fait penser à ce morceau de Tiesto. Smile

2 - comme nous étions dans la douceur, cela continue ... très suave ! thumright

3 - 2ième coup de coeur : délicious ... d'énormes frissons avec un sentiment d'osmose ... drunken

4 - allez, on se bouge un peu sur celui-ci, avec des sons très aériens ...

5 - magnifique piano, tu vois à cet instant, c'était comme si mon âme partait en ballade sans mon corps ... je crois bien que c'est à cet instant là, que je suis entrée en tranSe ... drunken

6 - ah ben, là du coup, je récupère mon corps presto !!! ;) héhé, pour danser bien sûr !!! Mr. Green son métallique et acid que j'adore !!! thumright

7 - 3ième coups de coeur : ben mon âme m'a quitté une nouvelle fois, drunken j'ai plané et vogué sur les ondes de "Meridian" et j'étais très "emphase" !!! ( pour les amateurs de jeux de mots !!! tongue )

8 - 4ième coups de coeur : ah j'adore !!! mais bien sûr que je suis pour : I love you " I LOVE TRANCE " cheers I love you

9 - ben passé l'effet de surprise car j'étais dans un autre monde ... j'ai tout autant apprécié, un joli break ! thumright

10 - assez dynamique et on se bouge là aussi !!! cheers

11 - on est parti sur le dancing donc c'est plutôt excellent !!! hot

12 - 5ième coups de coeur : ben là aussi, re-larmes ... y avait quelque chose de très fort à ce moment là, peut-être le trop plein d'émotion, une impression que c'était mon coeur qui s'envolait cette fois-ci !!! drunken

13 - 6ième coups de coeur : mais pour ce morceau je l'avais déjà eu dans un autre mix ce coup de coeur !
Oui, très planant drunken et gorgé d'amour et de bons sentiments ce track ! top


Voilà, tu vois ce n'est pas peu dire quand même, il m'a fait grosse impression ce mix.
J'en ai même été si troublé que j'ai écris une bonne partie de la nuit et il est passé en boucle ... j'ai vraiment besoin de cet excellence pour écrire !

J'en raffole et j'en redemande, alors ne te prive pas si l'envie te reprend de refaire uplifting comme ça !!!

merci encore tout plein, et merci de ton talent !
cheers Tu te doutes que je le garde précautionneusement celui-ci !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
FredM
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
FredM


Masculin Chat
REGION : Alsace / Bas-Rhin
MESSAGES : 35
POINTS : 6348
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMar 27 Nov - 22:54

Quel commentaire !!! hot hot hot

Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas, ça me touche beaucoup. Et ne t'inquiète pas, je suis pas prêt d'arrêter de faire de l'uplifting Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyJeu 29 Nov - 19:13

Et bien je partage l'avis de Megara mais je vais quand même faire plus court. MIX EXCELLENT, j'ai même du mal à m'y repérer tellement c'est propre en tout cas j'ai plané jusqu'au bout et la dernière track pfff quelle merveille ! Bravo Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyDim 2 Déc - 22:24

Fabiesto a écrit:
... j'ai même du mal à m'y repérer tellement c'est propre ...

C'est clair que pour faire plus propre, je ne sais pas comment on fait, vraiment l'excellence dans toute sa splendeur et ça fait un bien fou ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyDim 2 Déc - 22:52

Très très bon mix Fred ! Je pense que c'est ton meilleur là.

Parcontre pour moi il y a une transition raté je crois que ya deux morceaux qui se fondaient assez mal dans les sonorités. Ca doit etre entre le 4 et le 5.

En tout cas très bien le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyDim 2 Déc - 22:57

Tom Neptunes a écrit:
... Par contre pour moi il y a une transition raté je crois que ya deux morceaux qui se fondaient assez mal dans les sonorités. Ca doit etre entre le 4 et le 5. ....

rhooo Tom et ses oreilles bioniques qui traquent la moindre imperfection !!!! Mr. Green Razz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyDim 2 Déc - 23:32

megara a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
... Par contre pour moi il y a une transition raté je crois que ya deux morceaux qui se fondaient assez mal dans les sonorités. Ca doit etre entre le 4 et le 5. ....

rhooo Tom et ses oreilles bioniques qui traquent la moindre imperfection !!!! Mr. Green Razz ;)


lol oui c'est vrai enfin bon c'est pas si méchant c le seul truc du set où j'ai qqchose a dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyLun 3 Déc - 14:02

megara a écrit:
rhooo Tom et ses oreilles bioniques qui traquent la moindre imperfection !!!! Mr. Green Razz ;)

lol c'est clair l'oreille bionique mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
radioactif
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
radioactif


Masculin Dragon
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 172
POINTS : 6085
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMar 11 Déc - 19:09

j'avais pas laissé de commentaires..

bon mix comme d'habitude
nickel techniquement

par contre, j'ai pas trop ressentis les morceaux..

peut etre trop uplift et pas assez prog à mon goût..
enfin les gouts les couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://djradioactif.free.fr
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMar 11 Déc - 22:36

Hey Fred, moi qui t'es vu en Live et qui n'a pas été déçu, j'écoute ton petit set bien simpa et voila mes conclusion :

L'émotion de la première minute est vrément grande, juste un petit défaut, t'aurait pu commencé en montant progressivement le son XD

Assez séduit par la Spacetronic - Emotion In Motion (Octagen remix), mais carément transporté par la P.A.F.F. - There Is No Spoon (Sonic Division remix).

Certains morceaux ne m'ont pas completement acroché, c'est peut etre que pour moi ca manque un peu de BPM, ou tout simplement les gouts et les couleurs Smile

Techniquement niquel, c'est clair, comme d'hab quoi, félicitation mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMer 12 Déc - 10:55

radioactif a écrit:
ohh bah dit donc ! tu serais pas un peu sentimentale toué ! lol ...

bah pour te répondre radioactif ( en retard sorry, mais j'avais pas capté que c'était pour moi lol! )

mais que OUI que je suis sentimentale et pas qu'un peu !!! tongue

Et je le revendique HAUT ET FORT !!! mais qu'avec la Trance !!! I love you ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMer 12 Déc - 11:41

En même temps la trance est le seul style à jouer autant sur les sentiments ! J'en connais pas d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMer 12 Déc - 14:45

l'ambient et la house parfois
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMer 12 Déc - 14:48

Ah détrompe-toi Fab, presque toutes les musiques peuvent jouer sur les sentiments !

Regarde la musique classique par exemple, ou un bon vieux slow bien triste ... t'as des chances de pleurer comme une madeleine !!! Mr. Green tongue

Mais bon, lorsqu'on est amoureux d'un son, il n'y a que celui-ci qui bouleverse et c'est mon cas avec la Trance et certainement le tien aussi !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6574
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMer 12 Déc - 17:02

Pour répondre à Tom, la house passer des sentiments mouai rien de particulier par contre le chillout et l'ambient là oué jdis pas car c'est très planant mais après chacun ressent la musique à sa façon et c'est ca qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMer 12 Déc - 17:20

si la house ca peut genre Muttonheads - I'll be there
Revenir en haut Aller en bas
radioactif
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
radioactif


Masculin Dragon
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 172
POINTS : 6085
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix EmptyMer 12 Déc - 19:43

après, tout dépend de quels sentiments tu parles.. si c'est la nostalgie, ouais.. la trance c'est assez fort pour ça.

L'ambiant va plus loin je trouve dans le délire mental, c'est même parfois limite psychiatrique, un peu comme le hardcore où des morceaux te donne envie de te tapper la tete dans les murs.. ou te mette la rage, comme le métal dans un autre style de zik. Je parle du hardcore industriel et pas le gabber ou frenchcore qui sont plus dans l'esprit fête / dance floor.

sinon pour parler juste de fred, je préfère nettement le mix d'octobre, que tu n'a pas linké ici.. vous pouvez le télécharger il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://djradioactif.free.fr
Contenu sponsorisé





Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty
MessageSujet: Re: Fred Mochel - November 2007 Promo mix   Fred Mochel - November 2007 Promo mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Mochel - November 2007 Promo mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRANCE] Fred Mochel - Promo mix Avril 2007
» [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix
» [PROG] Fred Mochel - January 2008 Promo mix
» [Trance/Club] Simon B - Promo Mix Mai 2007
» [Prog&Tech-Trance] Simon B Promo Mix Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: