Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Es que les Vdj sont des Dj's ??? YSKA_PROCESS_ban Es que les Vdj sont des Dj's ??? Yska11 Es que les Vdj sont des Dj's ??? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Es que les Vdj sont des Dj's ??? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Es que les Vdj sont des Dj's ??? BONECRUCHER__Minimal_26 Es que les Vdj sont des Dj's ??? BONECRUCHER__Minimal_27 Es que les Vdj sont des Dj's ??? BONECRUCHER__Minimal_28 Es que les Vdj sont des Dj's ??? BONECRUCHER__Minimal_29 Es que les Vdj sont des Dj's ??? BONECRUCHER__Remember5
Es que les Vdj sont des Dj's ??? WILLYS__ban
Es que les Vdj sont des Dj's ??? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Es que les Vdj sont des Dj's ??? DJ_MOHM_Lutin_vert
Es que les Vdj sont des Dj's ??? SLAUGHTER_VINY__ban Es que les Vdj sont des Dj's ??? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Es que les Vdj sont des Dj's ??? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Es que les Vdj sont des Dj's ??? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Es que les Vdj sont des Dj's ??? NEUROTHERAPY_ban Es que les Vdj sont des Dj's ??? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Es que les Vdj sont des Dj's ??? Album310
Es que les Vdj sont des Dj's ??? TYGA_ban Es que les Vdj sont des Dj's ??? Goa_se10 Es que les Vdj sont des Dj's ??? TYGA__Darkset Es que les Vdj sont des Dj's ??? TYGA__In_da_house_room
Es que les Vdj sont des Dj's ??? DJ_NEVER_DIE_ban Es que les Vdj sont des Dj's ??? Dj_nev11 Es que les Vdj sont des Dj's ??? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Es que les Vdj sont des Dj's ???

Aller en bas 
+18
izno
summerseb
festiteuf
cybrex
Retrack29
Cyber Crunk Records
Alex Klarck
psychoticore
XxxxX
dj firebird
da noize
666
Jon Daniels
Mad-Core
Fabiesto
Simon B
DJ TygA
Anderson_Noise
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

VDJ = DJ
Oui, les vdj sont des djs.
Es que les Vdj sont des Dj's ??? Vote_lcap52%Es que les Vdj sont des Dj's ??? Vote_rcap
 52% [ 17 ]
Non, les vdj ne sont pas des Djs.
Es que les Vdj sont des Dj's ??? Vote_lcap30%Es que les Vdj sont des Dj's ??? Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Neutre
Es que les Vdj sont des Dj's ??? Vote_lcap18%Es que les Vdj sont des Dj's ??? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Anderson_Noise
Membre actif niveau 8
Membre actif niveau 8
Anderson_Noise


Masculin Cheval
REGION : Liège
MESSAGES : 84
POINTS : 6840
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 13:33

Es que les vdj (logiciel de mixage sur ordinateur) sont des djs ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 15:11

Anderson_Noise a écrit:
Es que les vdj (logiciel de mixage sur ordinateur) sont des djs ?


pourtant G voté´OUI ... je m'suis trompé


k ok MAIS...

faut savoir de quoi on parlent ici... NON...

Professionallement parlant je soutiens l'histoire de pacotille, car un DJ est un créateur, dans ce sens qu'il ce doit de faire dancer des gens, je l'admets qu'un vdj y arrive aussi bien que les autresdj... SAUF que si c'est cela VOUS etes pour lqa plupart des DJ de pacotilles... NON ?

Arréter le massacre et reconnaissé que vous iriez pas donner 50 euros au festival SONAR ou I LOVE Techno pour un VDJ vous balancer la musique des autres de son PC, MAC, i-POD etc...

Pouyr parler de TIESTO ben vous m'excusez il n'a rien inventé du tout il fait des reprises d'ouevre inconnues , si vous ne me croyez pas chercher l'adagio de Barber et vous comprendrez de quoi je parle... Sur ce bien a vous tous


TygA and peace YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B


Masculin Coq
REGION : Liège
MESSAGES : 481
POINTS : 6493
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 15:37

J'ai voté ui et voivi un petit résumé de ma pensée exprimée dans l'autre post:

"Au jour d'aujourd'hui DJ avec vynils, avec CDs,
avec MP3 on reste toujours un DJ. Quand j'ai commencé, je mixais sur CD
avec 2 cdj-800, tout le monde disait "t'es pas un vrai dj avec tes CDs,
c plus facile qu'avec des vynils" J'ai fini par acheter des platines,
au passage sans regret parce que plus de plaisir et surtout plus de
choix (qd on veut acheter biensur) et maintenant je ne vois plus que
des platines CDs partout, que ce soit Tiesto ou Carl Cox le CDJ est
roi. Il y a meme de plus en plus de club qui n'ont pas de platine du
tout!

Regardez le dernier Tiesto In Concert pas une seule
platine à l'horizon, tous les ASOTs d'Armin Van Buuren sont fait avec
Ableton. Le numéro 1 mondial Paul Van Dyke mixe avec 2 Mac et oui il ne
se préocupe plus du tout de synchroniser les tracks mais grâce à ces
deux ordis il remixe les morceaux en Live amenant ainsi la conception
meme du mix à un niveau impossible en amenant 2 technics.

C kler
que c'est parfois chiant de se dire qu'on a passé 2 ans à perfectioner
sa technique de synchronisation de vynils et puis de voire un petit
jeune mixer avec son PC en utilisant la fonction AUTO SYNC mais faut
bien se dire que le but premier d'un dj n'est pas d'étaler sa technique
mais de faire danser les gens et les gens justement ils en ont
strictement rien à foutre de savoir que le dj mixe avec des vynils, des
CDs ou des MP3s."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djsimonb.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6584
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 15:46

Je partage exactement le même avis que Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6891
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 15:54

DJ TygA a écrit:
Anderson_Noise a écrit:
Es que les vdj (logiciel de mixage sur ordinateur) sont des djs ?


pourtant G voté´OUI ... je m'suis trompé


k ok MAIS...

faut savoir de quoi on parlent ici... NON...

Professionallement parlant je soutiens l'histoire de pacotille, car un DJ est un créateur, dans ce sens qu'il ce doit de faire dancer des gens, je l'admets qu'un vdj y arrive aussi bien que les autresdj... SAUF que si c'est cela VOUS etes pour lqa plupart des DJ de pacotilles... NON ?

Arréter le massacre et reconnaissé que vous iriez pas donner 50 euros au festival SONAR ou I LOVE Techno pour un VDJ vous balancer la musique des autres de son PC, MAC, i-POD etc...

Pouyr parler de TIESTO ben vous m'excusez il n'a rien inventé du tout il fait des reprises d'ouevre inconnues , si vous ne me croyez pas chercher l'adagio de Barber et vous comprendrez de quoi je parle... Sur ce bien a vous tous


TygA and peace YO


Ben moi oui je tenterais ma chance pour donner 50 euros au mec qui mix sur cette plate forme non pas parce que je suis aussi dessus mais peut etre parce que j'aurais deja ecouter quelques set du mec la et qu'il fais correctement son job, et que c'est interessant de voir ca. Certes pour les puriste du vinyl, peu l'accepte mais c'est un support comme un autre, et faudra l'accepter, d'autant plus que la plupart des gens qui vienne s'amuser en event ou en boite, se foute royalement de comment est realisé le mix, et il reste 1 tiers de cnnaisseur qui regarde ca, mais bon pour moi le but est de faire plaisir aux gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6969
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 15:57

Je suis d'accord en gros...

Maintenant c'est pour sa conscience personnelle... Je ne mixerai jamais avec programme parce que, pour moi, je n'aurais pas de mérite. Perso, j'ai envie de réussir de belles choses (comme chacun) au niveau musical, de me dire "et bien Jon t'as fait un bon set là". Si je mixe sur ordi, je ne saurais pas me dire ça. Si, le set sera peut-être bon, voir avec moins de bavures qu'avec des vinyls, mais j'en saurais moins fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6969
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 16:02

Mad-Core a écrit:
Ben moi oui je tenterais ma chance pour donner 50 euros au mec qui mix sur cette plate forme non pas parce que je suis aussi dessus mais peut etre parce que j'aurais deja ecouter quelques set du mec la et qu'il fais correctement son job, et que c'est interessant de voir ca. Certes pour les puriste du vinyl, peu l'accepte mais c'est un support comme un autre, et faudra l'accepter, d'autant plus que la plupart des gens qui vienne s'amuser en event ou en boite, se foute royalement de comment est realisé le mix, et il reste 1 tiers de cnnaisseur qui regarde ca, mais bon pour moi le but est de faire plaisir aux gens ...

Oui, tout dépend dans quelles soirées tu mix, et dans quel pays/région/ville... Viens mixer à liège dans une soirée techno avec ton ordi seul, et les gens resteront les bras croisez à se demander ce que tu fait là. Par contre viens mixer aux Sensation (id-t), là de 1 les gens sont trop loins et font pas attention, puis ils y connaissant pas des massent, donc ça va gueuler non stop! Razz

Faut choisir je pense, mais je pense également que plus le niveau est haut, plus il y a de portes qui s'ouvrent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 19:51

Voila jai mis oui bien entendu d'une part c mon outil et d'autre part jme suis deja exprimé sur le sujet precedent avant quil soit deplacé ici, juste pour ajouter que oui je depenserais 50 euros, puisque je vais en soirée pour ecouter de la bonne zik et m'amuser et non pas pour contempler un mec faire joujou avec ses vynils meme si encore une enieme fois ils ont bocou plus de merite que les Vdj j'en conviens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
da noize
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
da noize


Masculin Chat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 375
POINTS : 6143
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardCore

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 21:28

ba chacun a sa technique du moment que tout le monde dance , c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 22:53

Oui ! Car virtual dj c'est quoi par rapport aux vynil ou aux cd ? un support visuelle de la track et une mise au meme tempo plus rapide (mais souvent très approximative si on ne tend pas l'oreille Mr. Green ).

Un vdj choisi sa playlist et l'ordre dans lequel il joue les morceaux comme les djs, il enchaine à l'endroit qu'il désire comme les djs, il fait le changement de bass a l'endroit qu'il désire comme les djs et encore beaucoup d'autres choses ! VDJ ce n'est pas automatique dans le sens où les fonctions automatiques pourrissent le mix plutot qu'autre chose ptdr.

Enfin : certains sont meilleurs sur platines que sur vdj, d'autres sont meilleurs sur vdj que sur platines, et d'autres sont bons nul part...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
dj firebird
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
dj firebird


Masculin Tigre
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 385
POINTS : 6351
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyJeu 27 Sep - 23:00

OUI car j ai un pote qui mix sur pc et il arrive a faire bouger une salle
Revenir en haut Aller en bas
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 6:37

666 a écrit:
Voila jai mis oui bien entendu d'une part c mon outil et d'autre part jme suis deja exprimé sur le sujet precedent avant quil soit deplacé ici, juste pour ajouter que oui je depenserais 50 euros, puisque je vais en soirée pour ecouter de la bonne zik et m'amuser et non pas pour contempler un mec faire joujou avec ses vynils meme si encore une enieme fois ils ont bocou plus de merite que les Vdj j'en conviens ;)

Bon ben je m'excuse les gars mais cela veux dire que vous avez de la m...e dans les oreilles et que je commence à comprendre la raison pour laquelle AUCUNS V-DJ ne viens dans les grands Festivals ... Reflechissez avant de parler et surtout si vous ne comprenez pas pourquoi demandez à ceux qui savent, les bookeurs, le pourquoi du comment ...

TygA and peace YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 6:42

Jon Daniels a écrit:
Mad-Core a écrit:
Ben moi oui je tenterais ma chance pour donner 50 euros au mec qui mix sur cette plate forme non pas parce que je suis aussi dessus mais peut etre parce que j'aurais deja ecouter quelques set du mec la et qu'il fais correctement son job, et que c'est interessant de voir ca. Certes pour les puriste du vinyl, peu l'accepte mais c'est un support comme un autre, et faudra l'accepter, d'autant plus que la plupart des gens qui vienne s'amuser en event ou en boite, se foute royalement de comment est realisé le mix, et il reste 1 tiers de cnnaisseur qui regarde ca, mais bon pour moi le but est de faire plaisir aux gens ...

Oui, tout dépend dans quelles soirées tu mix, et dans quel pays/région/ville... Viens mixer à liège dans une soirée techno avec ton ordi seul, et les gens resteront les bras croisez à se demander ce que tu fait là. Par contre viens mixer aux Sensation (id-t), là de 1 les gens sont trop loins et font pas attention, puis ils y connaissant pas des massent, donc ça va gueuler non stop! Razz

Faut choisir je pense, mais je pense également que plus le niveau est haut, plus il y a de portes qui s'ouvrent Mr. Green

Tiens pour une fois je suis totalement d'accord... MAD je te booke a Barcelone et viens avec ton PC , mais souviens toi en ESPAGNE ils vendent des tomates (fraiches) en dehors de la salle c des malad

et les parking sont immense, boulet


hahahah fumette 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 8:29

DJ TygA a écrit:
666 a écrit:
Voila jai mis oui bien entendu d'une part c mon outil et d'autre part jme suis deja exprimé sur le sujet precedent avant quil soit deplacé ici, juste pour ajouter que oui je depenserais 50 euros, puisque je vais en soirée pour ecouter de la bonne zik et m'amuser et non pas pour contempler un mec faire joujou avec ses vynils meme si encore une enieme fois ils ont bocou plus de merite que les Vdj j'en conviens ;)

Bon ben je m'excuse les gars mais cela veux dire que vous avez de la m...e dans les oreilles et que je commence à comprendre la raison pour laquelle AUCUNS V-DJ ne viens dans les grands Festivals ... Reflechissez avant de parler et surtout si vous ne comprenez pas pourquoi demandez à ceux qui savent, les bookeurs, le pourquoi du comment ...

TygA and peace YO

Ha ben excuse plus de la moitié du forum ainsi que les indecis d'etre des ignares et de n'avoir "aucun gout" et surtout de la merde dans les oreilles alors ;)

Ensuite pourquoi "AUCUN VDJ " ne vont dans les grand festivals? tu les connais tous personellement? Tu fais un sondage en pleine soirée pour savoir qui mix quoi?.

En ce qui concerne reflechir avant de parler je crois que c mon cas, jvais t'expliquer une chose. Un des Dj hardcore les plus connus du nord de la france "X-tremenoizer" mixait sur vdj ya encore 4 ans il mixait en boite "Diams club" et dans les soirée qu'il organisait, jamais personne lui en a tenu rigueur, pas meme des grand nom du hardcore tel Dj Bass(DHT) qui lui est pourtant archi connu et pas que dans le hardcore, aujourdui X-tremenoizer est devenu The Evil-G qui maintenant mix platines, et mixe tjrs aussi bien est regulierement invité dans les plus grosses soirée du nord.Aujourdui il a deja deux vynils a son actif
The Evil-G the real world sur le label Total hardcore un label francais trés connu jusqu'en hollande(sur lequel des artistes comme Tommyknocker entre autres ont produit), ainsi que son dernier vynil sur son propre label le label Rhezus quil vient de fonder.A noter qu'un des titres est passé en hollande dans une soirée(quand on voit le nombre de participants aux soirée en holande ya de quoi etre fier).

MORALITE: c pas parcquon mix sur pc qu'on est un ignorant avec des gouts de M... comme tu dis,et sans talent la preuve vient de t'en etre donnée ;)

Je terminerai par dire que je respecte ton opinion mais sois un peu moins "virulent" dans tes dires, on a l'impression que les Vdj sont la pire espece a exterminer qu'on sent pas bon qu'on est debils, et quil faut surtout pas s'en approcher. Un peu de tolerance!, tu sais ya des guerres qui ont eclaté pour des petites divergences d'opinion, de culture ou d'ouverture d'esprit ( certes pour des sujets plus importants mais tout part d'une difference a la base ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 10:49

666 a écrit:
DJ TygA a écrit:
666 a écrit:
Voila jai mis oui bien entendu d'une part c mon outil et d'autre part jme suis deja exprimé sur le sujet precedent avant quil soit deplacé ici, juste pour ajouter que oui je depenserais 50 euros, puisque je vais en soirée pour ecouter de la bonne zik et m'amuser et non pas pour contempler un mec faire joujou avec ses vynils meme si encore une enieme fois ils ont bocou plus de merite que les Vdj j'en conviens ;)

Bon ben je m'excuse les gars mais cela veux dire que vous avez de la m...e dans les oreilles et que je commence à comprendre la raison pour laquelle AUCUNS V-DJ ne viens dans les grands Festivals ... Reflechissez avant de parler et surtout si vous ne comprenez pas pourquoi demandez à ceux qui savent, les bookeurs, le pourquoi du comment ...

TygA and peace YO

Ha ben excuse plus de la moitié du forum ainsi que les indecis d'etre des ignares et de n'avoir "aucun gout" et surtout de la merde dans les oreilles alors ;)

Ensuite pourquoi "AUCUN VDJ " ne vont dans les grand festivals? tu les connais tous personellement? Tu fais un sondage en pleine soirée pour savoir qui mix quoi?.

En ce qui concerne reflechir avant de parler je crois que c mon cas, jvais t'expliquer une chose. Un des Dj hardcore les plus connus du nord de la france "X-tremenoizer" mixait sur vdj ya encore 4 ans il mixait en boite "Diams club" et dans les soirée qu'il organisait, jamais personne lui en a tenu rigueur, pas meme des grand nom du hardcore tel Dj Bass(DHT) qui lui est pourtant archi connu et pas que dans le hardcore, aujourdui X-tremenoizer est devenu The Evil-G qui maintenant mix platines, et mixe tjrs aussi bien est regulierement invité dans les plus grosses soirée du nord.Aujourdui il a deja deux vynils a son actif
The Evil-G the real world sur le label Total hardcore un label francais trés connu jusqu'en hollande(sur lequel des artistes comme Tommyknocker entre autres ont produit), ainsi que son dernier vynil sur son propre label le label Rhezus quil vient de fonder.A noter qu'un des titres est passé en hollande dans une soirée(quand on voit le nombre de participants aux soirée en holande ya de quoi etre fier).

MORALITE: c pas parcquon mix sur pc qu'on est un ignorant avec des gouts de M... comme tu dis,et sans talent la preuve vient de t'en etre donnée ;)

Je terminerai par dire que je respecte ton opinion mais sois un peu moins "virulent" dans tes dires, on a l'impression que les Vdj sont la pire espece a exterminer qu'on sent pas bon qu'on est debils, et quil faut surtout pas s'en approcher. Un peu de tolerance!, tu sais ya des guerres qui ont eclaté pour des petites divergences d'opinion, de culture ou d'ouverture d'esprit ( certes pour des sujets plus importants mais tout part d'une difference a la base ;) )


UPS encore un ignorant, bref C po grave,perso, tu me parles d'inconnus qui jouent hardcore , alors que je parlais trance,tech electro, house... Bref, ...

La virulance quecomme tu l'appelle vient d e plus de 25 ans a bosser comme DJ, donc excuse moi de te parler de qque chose que je connais comme ma prochaine pochette d'album ... Quand a faire la guerres c justement toi qui la declanche, alors que je ne faisais que donner mon opinion sur la chose, car tu dis :

MORALITE: c pas parcquon mix sur pc qu'on est un ignorant avec des gouts de M... comme tu dis,et sans talent la preuve vient de t'en etre donnée

Bref relis le tout une fois de plus et dis moi ce que tu en pense ...

sur ce TygA and Peace YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 12:15

je pense que tu te controle pas tyga, tu es agressif dans tes propos et franchement le fait que les gars mixent en virtuel a part la thune qu'ils n'ont pas à depenser elle est ou la difference ?

Tire t on un réel mérite de caler deux vinyls ?

Franchement je vois pas trop le problème (je suis dj platines + compo et live) et je ne vois pas trop en quoi le support change quelque chose au groove / et surtout au resultat car l'important c'est quoi ?

Le matos utilisé ou le resultat ?

Tu préfères un mix de merde ploatines ou un bon mix vdj ?

Réfléchis bien avant de répondre !

Merci Smile

enfin bref, le monde evolue et encore heureux sinon on sa cracherait tous les uns sur les autres ...

Doit on cracher sur les gens qui n'ont plus de clés sur leur voiture car c'est plus facile pour l'allumer ? ok c'est un peu hors sujet, mais dans le fond ça se rejoins.

Le monde bouge suivons le au lieu de tjs denigrer Smile

Allez serrez vous la main arretez vos chamailleries !

Ou alors chacun dans son coin et plus de mouvement musicaux, anarchie et mort à tous.

Et bah ça fait du bien, bye !
Revenir en haut Aller en bas
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 12:59

liane.foula a écrit:
je pense que tu te controle pas tyga, tu es agressif dans tes propos et franchement le fait que les gars mixent en virtuel a part la thune qu'ils n'ont pas à depenser elle est ou la difference ?

Tire t on un réel mérite de caler deux vinyls ?

Franchement je vois pas trop le problème (je suis dj platines + compo et live) et je ne vois pas trop en quoi le support change quelque chose au groove / et surtout au resultat car l'important c'est quoi ?

Le matos utilisé ou le resultat ?

Tu préfères un mix de merde ploatines ou un bon mix vdj ?

Réfléchis bien avant de répondre !

Merci Smile

enfin bref, le monde evolue et encore heureux sinon on sa cracherait tous les uns sur les autres ...

Doit on cracher sur les gens qui n'ont plus de clés sur leur voiture car c'est plus facile pour l'allumer ? ok c'est un peu hors sujet, mais dans le fond ça se rejoins.

Le monde bouge suivons le au lieu de tjs denigrer Smile

Allez serrez vous la main arretez vos chamailleries !

Ou alors chacun dans son coin et plus de mouvement musicaux, anarchie et mort à tous.

Et bah ça fait du bien, bye !


Bon ben je vois bien que l'on ne pqrlent pas de la meme chose ...

Aggressif non provocateur ok ... dwarf

J'me fous de savoir sur quoi tu mixes car de toutes les maniè`res cela "s'entends" donc voila quoi, j'veux pas me battre je ne suis pas aggressif, et je m'apercois que dans ce forum y a des ames sensibles , je pensais pouvoir dire et repondre a une question et non pas a devoir repondre a des aneries ...


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 13:44

halalalala!!!!c'est sure qu'il y'a toujours plus de charme a jouer et écouter un set sur vinyl!!!!!mais faut avouer que les vdj's s'en sortent bien!!!!
moi perso un artiste reste un artiste tant qu'il arrive a véhiculer des émotions peu importe le matos utilisé!!!!!!de toutes facons y'a de la merde partout que ce soit vinyl,cd,vdj!!!et autre!!!!!!
faut pas se prendre la tete!!!!!!PEACE!!! respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
da noize
MEGA-Actif > level 2
MEGA-Actif > level 2
da noize


Masculin Chat
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 375
POINTS : 6143
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardCore

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 17:14

psychoticore a écrit:
halalalala!!!!c'est sure qu'il y'a toujours plus de charme a jouer et écouter un set sur vinyl!!!!!mais faut avouer que les vdj's s'en sortent bien!!!!
moi perso un artiste reste un artiste tant qu'il arrive a véhiculer des émotions peu importe le matos utilisé!!!!!!de toutes facons y'a de la merde partout que ce soit vinyl,cd,vdj!!!et autre!!!!!!
faut pas se prendre la tete!!!!!!PEACE!!! respekt

bien dit psycho Smile
Revenir en haut Aller en bas
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 18:48

Le message de liane.foula me montre bien que j'ai pas eté aggressif avec toi tyga ;) mais que toi en l'occurence tu l'as eté.
Je sais pas pourqui tu n'acceptes pas que les gens aient une opinion autre que la tienne, et que tu te sentes obligé de nous rabaisser les resultat du sondage pour le moment sont assez significatif je crois, pour que tu puisses sans changer d'avis au moins te montrer respectueu, sans pour autant dire que nous sommes des dj de pacotille, qu' on a "de la m... dans les oreilles", ou que tu sois obligé de repondre a des "aneries"? pourquoi des aneries?
On pense autre chose alors ca implique qu'on est idiots et incapables de reflechir? je ne pense pas. ;)
Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 19:33

666 a écrit:
Le message de liane.foula me montre bien que j'ai pas eté aggressif avec toi tyga ;) mais que toi en l'occurence tu l'as eté.
Je sais pas pourqui tu n'acceptes pas que les gens aient une opinion autre que la tienne, et que tu te sentes obligé de nous rabaisser les resultat du sondage pour le moment sont assez significatif je crois, pour que tu puisses sans changer d'avis au moins te montrer respectueu, sans pour autant dire que nous sommes des dj de pacotille, qu' on a "de la m... dans les oreilles", ou que tu sois obligé de repondre a des "aneries"? pourquoi des aneries?
On pense autre chose alors ca implique qu'on est idiots et incapables de reflechir? je ne pense pas. ;)
Bonne soirée ;)

excuses moi encore mais on doit pas parler du meme metier là, ce que je vois C qu'il y a enormement d'amateur qui se disent DJ en faite on ne s'y retrouve pas vraimment ...

Mais posez vous la questions :

Qu'est ce qu'il fait la difference entre un pro et un amateur !!!


Là C le moment de ce degniaiser les gars ...

TygA and peace YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 19:39

Dans l'approche des soirée je ne nie pas ya une diff entre le mec qui arive branche son pc et voila c pret, tandis que le dj "basique" vient avec son attirail doit faire ses essais etc.. sur ca on est ok, mais le sujet etait est ce qu'un Vdj est un Dj pour moi oui puisque la definition du dj est de creer du son et qu'un Vdj en fait tout autant.
Le sujet de depart a eté un peu eludé au profit d'un autre debat ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10987
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 19:43

DJ TygA a écrit:
666 a écrit:
Le message de liane.foula me montre bien que j'ai pas eté aggressif avec toi tyga ;) mais que toi en l'occurence tu l'as eté.
Je sais pas pourqui tu n'acceptes pas que les gens aient une opinion autre que la tienne, et que tu te sentes obligé de nous rabaisser les resultat du sondage pour le moment sont assez significatif je crois, pour que tu puisses sans changer d'avis au moins te montrer respectueu, sans pour autant dire que nous sommes des dj de pacotille, qu' on a "de la m... dans les oreilles", ou que tu sois obligé de repondre a des "aneries"? pourquoi des aneries?
On pense autre chose alors ca implique qu'on est idiots et incapables de reflechir? je ne pense pas. ;)
Bonne soirée ;)

excuses moi encore mais on doit pas parler du meme metier là, ce que je vois C qu'il y a enormement d'amateur qui se disent DJ en faite on ne s'y retrouve pas vraimment ...

Mais posez vous la questions :

Qu'est ce qu'il fait la difference entre un pro et un amateur !!!


Là C le moment de ce degniaiser les gars ...

TygA and peace YO
ce qui fait la difference entre un pro et un amateur c'est l'agence de booking et la promo!!!!car y'a des grosse merde qui sont dj qui mixe comme des merdes et qui produisent de la merde et pourtant il tienne le haut du pavé car il sont poussé" au cul par des prod et par un public qui souvent n'y connait rien!!!!!!!!!
il y'a certe beaucoup d'amateur mais ces gens ne se disent pas forcément pro car la musique pour eux reste un plaisir et non un "sale bizness!!!
et d'ailleur certain de ces amateur sont plus pointu musicalement que ces grosse daubes de commerciaux!!!!!!!
apres chacun voit midi a sa porte!!!!!!
PEACE et respect a tout les passionnés de musiques amateur et pro!!!!
respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6264
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 19:48

bien dit jeune fou Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6376
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? EmptyVen 28 Sep - 23:23

Ouai on est surement des merdes, c'est vrai 10 ans d'experience dans le milieu de la musique ne vaut pas 25 ans ...

Vous etes tous vilain, pensez à vous suicider laisser la place au technostar !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es que les Vdj sont des Dj's ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus courtes sont les meilleures
» Pour ceux qui sont contre sur le système de point...
» [20/06/09] Tous les goûts sont dans la nature en Savoie (74)
» [19.06.10] Tous les goûts sont dans la nature PART 2
» Quels sont vos jours favoris pour un RENDEZ-VOUS TCHAT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: