Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Yska11 Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 WILLYS__ban
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Album310
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 TYGA_ban Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Goa_se10 Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 TYGA__Darkset Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Dj_nev11 Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Es que les Vdj sont des Dj's ???

Aller en bas 
+18
izno
summerseb
festiteuf
cybrex
Retrack29
Cyber Crunk Records
Alex Klarck
psychoticore
XxxxX
dj firebird
da noize
666
Jon Daniels
Mad-Core
Fabiesto
Simon B
DJ TygA
Anderson_Noise
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

VDJ = DJ
Oui, les vdj sont des djs.
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Vote_lcap52%Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 17 ]
Non, les vdj ne sont pas des Djs.
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Vote_lcap30%Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Neutre
Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Vote_lcap18%Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 7:37

DJ TygA a écrit:
666 a écrit:
Le message de liane.foula me montre bien que j'ai pas eté aggressif avec toi tyga ;) mais que toi en l'occurence tu l'as eté.
Je sais pas pourqui tu n'acceptes pas que les gens aient une opinion autre que la tienne, et que tu te sentes obligé de nous rabaisser les resultat du sondage pour le moment sont assez significatif je crois, pour que tu puisses sans changer d'avis au moins te montrer respectueu, sans pour autant dire que nous sommes des dj de pacotille, qu' on a "de la m... dans les oreilles", ou que tu sois obligé de repondre a des "aneries"? pourquoi des aneries?
On pense autre chose alors ca implique qu'on est idiots et incapables de reflechir? je ne pense pas. ;)
Bonne soirée ;)

excuses moi encore mais on doit pas parler du meme metier là, ce que je vois C qu'il y a enormement d'amateur qui se disent DJ en faite on ne s'y retrouve pas vraimment ...

Mais posez vous la questions :

Qu'est ce qu'il fait la difference entre un pro et un amateur !!!


Là C le moment de ce degniaiser les gars ...

TygA and peace YO


Là ca dérive c'était pas la question. La différence entre le pro et l'amateur est la qualité de réglage du son sur une sono, le démarchage marketing et le pro produit que ce soit par un intermédiaire ou par lui meme car c'est surtout cela qui lui amene les booking et la réputation.

parcontre pour moi le support n'a rien a voir là dedans
Revenir en haut Aller en bas
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6824
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:01

liane.foula a écrit:
Ouai on est surement des merdes, c'est vrai 10 ans d'experience dans le milieu de la musique ne vaut pas 25 ans ...

Vous etes tous vilain, pensez à vous suicider laisser la place au technostar !!

EXCUSE MOI SI A TON AGE TU NE COMPRENDS RIEN A CE QUE L*ON TE DIS !!!!

MAis bon sans etre trop vulgaire tu etais encore dans les couilles de ton pere que je jouais en pro...

de plus la difference Pro/amateur reside dans le fait que :

LA volonte d'y allez sans peur, de ne pas choisir le starship systeme mais aussi de faire evoluer le son, les techniques de mixe, mais aussi faire passer un message , mais les gens comme toi, vous parlez et ne faite rien ... de rien ... de rien ... des gamins quoi !!!

C'est genre tu sais qque chose mais en faite en grattant y a rien ...


TygA and peace YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10999
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:41

DJ TygA a écrit:
liane.foula a écrit:
Ouai on est surement des merdes, c'est vrai 10 ans d'experience dans le milieu de la musique ne vaut pas 25 ans ...

Vous etes tous vilain, pensez à vous suicider laisser la place au technostar !!

EXCUSE MOI SI A TON AGE TU NE COMPRENDS RIEN A CE QUE L*ON TE DIS !!!!

MAis bon sans etre trop vulgaire tu etais encore dans les couilles de ton pere que je jouais en pro...

de plus la difference Pro/amateur reside dans le fait que :

LA volonte d'y allez sans peur, de ne pas choisir le starship systeme mais aussi de faire evoluer le son, les techniques de mixe, mais aussi faire passer un message , mais les gens comme toi, vous parlez et ne faite rien ... de rien ... de rien ... des gamins quoi !!!

C'est genre tu sais qque chose mais en faite en grattant y a rien ...


TygA and peace YO
je suis tout a fait d'accord sur le principe de faire évoluer le dijing,pas de starsysteme,faire passer un message et des émotions!!!
MAIS combien peuvent se venter de penser comme toi????
malheureusement y'en a beaucoup qui choisisent la "facilité" parmis les pros(les amateurs aussi d'ailleur!!)!!!!
le dj est plus qu'un simple pousse disques!!!!!!mais beaucoup l'oublie !!!dommage!!!!!! respekt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Alex Klarck
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Alex Klarck


Masculin Chat
REGION : Lorraine
MESSAGES : 203
POINTS : 6459
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Teck-House

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:18

J'ai lu un le topic.... y a de vilaine chose moi j'ai voter neutre étant donné que je rejoin certains point de plusieurs personnes...

Du genre peu importe le support... c'est le son qui compte... c'est sur si on s'arrete a dire " ouai tu mix par sur vinyl bouhouhou le vilain c une crotte " ( pour rester poli ) ... Moi je trouve que c'est personne son Hors sujet car regarder je reprend l'exemple de carl cox ( dont je suis un grand FAN ! ) qui a été donner précédement... qui est, il faut l'avouer, l'un des plus grand DJ du monde ce mec est vraiment un monstre au platine QUELS SOIT VNIYL OU CD.... ;) et de plus il rajoute des instrus... des vocal.. a l'aide d'un pc et la PAN ! les 3 supports réuni pour des heures de pure bonne heure

Juger par vous même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc arreter de polémiquer la dessus, pas la pour se prendre la tete.... Tu mix sur CD ? vinyl ? VDJ ? FAIT PETER LE SON !

Move you're body
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alex_klarck_music
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6276
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:05

Dj Ha4K a écrit:
J'ai lu un le topic.... y a de vilaine chose moi j'ai voter neutre étant donné que je rejoin certains point de plusieurs personnes...

Du genre peu importe le support... c'est le son qui compte... c'est sur si on s'arrete a dire " ouai tu mix par sur vinyl bouhouhou le vilain c une crotte " ( pour rester poli ) ... Moi je trouve que c'est personne son Hors sujet car regarder je reprend l'exemple de carl cox ( dont je suis un grand FAN ! ) qui a été donner précédement... qui est, il faut l'avouer, l'un des plus grand DJ du monde ce mec est vraiment un monstre au platine QUELS SOIT VNIYL OU CD.... ;) et de plus il rajoute des instrus... des vocal.. a l'aide d'un pc et la PAN ! les 3 supports réuni pour des heures de pure bonne heure

Juger par vous même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc arreter de polémiquer la dessus, pas la pour se prendre la tete.... Tu mix sur CD ? vinyl ? VDJ ? FAIT PETER LE SON !

Move you're body

d'accord avec toi c le son qui prime ;) :d
Mais je persiste a dire que le debat a derivé sur un sujet annexe et quil faut en revenir a Dj-VDj, et pas au debat pro -amateur. Ou alors que celui que ca interesse crée ce topic dans un autre sujet nouveau et debattez la dessus dans ce debat precis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:34

Dj Ha4K a écrit:
moi j'ai voter neutre étant donné que je rejoin certains point de plusieurs personnes...

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:01

DJ TygA a écrit:
liane.foula a écrit:
Ouai on est surement des merdes, c'est vrai 10 ans d'experience dans le milieu de la musique ne vaut pas 25 ans ...

Vous etes tous vilain, pensez à vous suicider laisser la place au technostar !!

EXCUSE MOI SI A TON AGE TU NE COMPRENDS RIEN A CE QUE L*ON TE DIS !!!!

MAis bon sans etre trop vulgaire tu etais encore dans les couilles de ton pere que je jouais en pro...

de plus la difference Pro/amateur reside dans le fait que :

LA volonte d'y allez sans peur, de ne pas choisir le starship systeme mais aussi de faire evoluer le son, les techniques de mixe, mais aussi faire passer un message , mais les gens comme toi, vous parlez et ne faite rien ... de rien ... de rien ... des gamins quoi !!!

C'est genre tu sais qque chose mais en faite en grattant y a rien ...


TygA and peace YO

Tu es très très pretemptieux, tu parles de moi sans connaitre ni mon parcours, ni mes activités, franchement tu es ridicule, sur ce va donc te faire foutre, j'ai pas de temps à perdre sur ce genres de discutions ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6824
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:44

"c'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6691
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:24

DJ TygA a écrit:
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"


Laisse le tranquille, c'est ton frère, il est gentil, fais lui un bisous!!! dwarf


Non mais faut arrêter mec!!! T'es grave ma parole! T'as pris la grosse tete tu te sens plus!! Tu pisses partout! Franchement tu m'énerve au fur et a mesure de voir tes posts... D'ailleurs c pas pour rien que j'ai toujours ignoré tes posts... J'ai jamais entendu parler de toi, mais apparemment, tu as l'air d'etre a la hauteur des plus grands... Enfin, si c'est des plus grands comme David Guetta ou autres... Je m'en fais pas............. Razz Razz Razz


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6691
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:24

Et non je ne suis pas influençable! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
666
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
666


Masculin Chien
REGION : Nord pas de calais/ 59
MESSAGES : 825
POINTS : 6276
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: HardCore

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:39

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dance2Decade.fr
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:30

Le topic qui part en couilles, calmons nous pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6824
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 7:49

liane.foula a écrit:
DJ TygA a écrit:
liane.foula a écrit:
Ouai on est surement des merdes, c'est vrai 10 ans d'experience dans le milieu de la musique ne vaut pas 25 ans ...

Vous etes tous vilain, pensez à vous suicider laisser la place au technostar !!

EXCUSE MOI SI A TON AGE TU NE COMPRENDS RIEN A CE QUE L*ON TE DIS !!!!

MAis bon sans etre trop vulgaire tu etais encore dans les couilles de ton pere que je jouais en pro...

de plus la difference Pro/amateur reside dans le fait que :

LA volonte d'y allez sans peur, de ne pas choisir le starship systeme mais aussi de faire evoluer le son, les techniques de mixe, mais aussi faire passer un message , mais les gens comme toi, vous parlez et ne faite rien ... de rien ... de rien ... des gamins quoi !!!

C'est genre tu sais qque chose mais en faite en grattant y a rien ...


TygA and peace YO

Tu es très très pretemptieux, tu parles de moi sans connaitre ni mon parcours, ni mes activités, franchement tu es ridicule, sur ce va donc te faire foutre, j'ai pas de temps à perdre sur ce genres de discutions ...


je ne suis pas seulement pretentieux... scratch je SUIS et donc je peux parler NON ?, quand à``toi si tu ne peux pas comprendre tant pis... et je le repete : pour moi les V-DJ ne sont pas "vraimment" des DJ... V-DJ= ceux qui jouent la musique des autres en TECH, HOUSE; TRANCE etc...

Ils y a des "exeption comme les gens ( comme moi" qui jouent live avec CD, Plaques ou PC-Mac.


Bon si tu comprends pas cela ... C pas de ma Faute ... et cela est mon avis donc respecte le et arretes d'insulter les gens gratuitement alors que tu ne les connais pas non plus .


Sur ce que tu m'apprecies ou pas rien a faire... d'ailleurs je ne mange pas de boudins... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA


Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
MESSAGES : 315
POINTS : 6824
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Techno

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 7:55

BRK aka Psychophysikal a écrit:
DJ TygA a écrit:
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"


Laisse le tranquille, c'est ton frère, il est gentil, fais lui un bisous!!! dwarf


Non mais faut arrêter mec!!! T'es grave ma parole! T'as pris la grosse tete tu te sens plus!! Tu pisses partout! Franchement tu m'énerve au fur et a mesure de voir tes posts... D'ailleurs c pas pour rien que j'ai toujours ignoré tes posts... J'ai jamais entendu parler de toi, mais apparemment, tu as l'air d'etre a la hauteur des plus grands... Enfin, si c'est des plus grands comme David Guetta ou autres... Je m'en fais pas............. Razz Razz Razz


Bref rien d'interessant dans ce que tu dis , et apparement tu n'y a rien compris, quand a toi qui "evites" mes topics cela ne m'etonne pas , d'ailleurs je n'ai jamais eu besoin de toi pour vivre donc ferme ta bouche, pour etre poli et tiens toi a ta place .

Mais surtout evites mes topics... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtyga.com
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6899
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:03

Ambiance ambiance Mr. Green

BHa je comprend plus rien a vos histoire moi mnt ;)

De tt maniere que ce soit l un ou l autre,on vous a bien compris les amis ;)
On a eu vos point de vue et cela a ete tres enrichissant (pour ma part en tout cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 10:03

DJ TygA a écrit:
liane.foula a écrit:
DJ TygA a écrit:
liane.foula a écrit:
Ouai on est surement des merdes, c'est vrai 10 ans d'experience dans le milieu de la musique ne vaut pas 25 ans ...

Vous etes tous vilain, pensez à vous suicider laisser la place au technostar !!

EXCUSE MOI SI A TON AGE TU NE COMPRENDS RIEN A CE QUE L*ON TE DIS !!!!

MAis bon sans etre trop vulgaire tu etais encore dans les couilles de ton pere que je jouais en pro...

de plus la difference Pro/amateur reside dans le fait que :

LA volonte d'y allez sans peur, de ne pas choisir le starship systeme mais aussi de faire evoluer le son, les techniques de mixe, mais aussi faire passer un message , mais les gens comme toi, vous parlez et ne faite rien ... de rien ... de rien ... des gamins quoi !!!

C'est genre tu sais qque chose mais en faite en grattant y a rien ...


TygA and peace YO

Tu es très très pretemptieux, tu parles de moi sans connaitre ni mon parcours, ni mes activités, franchement tu es ridicule, sur ce va donc te faire foutre, j'ai pas de temps à perdre sur ce genres de discutions ...


je ne suis pas seulement pretentieux... scratch je SUIS et donc je peux parler NON ?, quand à``toi si tu ne peux pas comprendre tant pis... et je le repete : pour moi les V-DJ ne sont pas "vraimment" des DJ... V-DJ= ceux qui jouent la musique des autres en TECH, HOUSE; TRANCE etc...

A parce que le gars qui mixe vinyl ou cd il ne mixe pas le sons des autres ?

Franchyement je n'arrive pas a suivre ton raisonement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Crunk Records
KILLER T-W² > level 4
KILLER T-W² > level 4
Cyber Crunk Records


Masculin Chat
REGION : Province du Luxembourg
MESSAGES : 1467
POINTS : 6691
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 11:18

DJ TygA a écrit:
BRK aka Psychophysikal a écrit:
DJ TygA a écrit:
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"


Laisse le tranquille, c'est ton frère, il est gentil, fais lui un bisous!!! dwarf


Non mais faut arrêter mec!!! T'es grave ma parole! T'as pris la grosse tete tu te sens plus!! Tu pisses partout! Franchement tu m'énerve au fur et a mesure de voir tes posts... D'ailleurs c pas pour rien que j'ai toujours ignoré tes posts... J'ai jamais entendu parler de toi, mais apparemment, tu as l'air d'etre a la hauteur des plus grands... Enfin, si c'est des plus grands comme David Guetta ou autres... Je m'en fais pas............. Razz Razz Razz


Bref rien d'interessant dans ce que tu dis , et apparement tu n'y a rien compris, quand a toi qui "evites" mes topics cela ne m'etonne pas , d'ailleurs je n'ai jamais eu besoin de toi pour vivre donc ferme ta bouche, pour etre poli et tiens toi a ta place .

Mais surtout evites mes topics... salut


Laisse moi rire... T'es vraiment naze comme gars...

Encore heureux que tu n'es jamais eu besoin de moi pour vivre...

En fait t'es totalement à l'ouest comme gars, mais je dirai plutôt que tu es BORNÉ, c'est le juste mot...


Tyga = Add to blacklist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drum-and-bass-streaming.com
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:46

liane.foula a écrit:
DJ TygA a écrit:
liane.foula a écrit:
DJ TygA a écrit:
liane.foula a écrit:
Ouai on est surement des merdes, c'est vrai 10 ans d'experience dans le milieu de la musique ne vaut pas 25 ans ...

Vous etes tous vilain, pensez à vous suicider laisser la place au technostar !!

EXCUSE MOI SI A TON AGE TU NE COMPRENDS RIEN A CE QUE L*ON TE DIS !!!!

MAis bon sans etre trop vulgaire tu etais encore dans les couilles de ton pere que je jouais en pro...

de plus la difference Pro/amateur reside dans le fait que :

LA volonte d'y allez sans peur, de ne pas choisir le starship systeme mais aussi de faire evoluer le son, les techniques de mixe, mais aussi faire passer un message , mais les gens comme toi, vous parlez et ne faite rien ... de rien ... de rien ... des gamins quoi !!!

C'est genre tu sais qque chose mais en faite en grattant y a rien ...


TygA and peace YO

Tu es très très pretemptieux, tu parles de moi sans connaitre ni mon parcours, ni mes activités, franchement tu es ridicule, sur ce va donc te faire foutre, j'ai pas de temps à perdre sur ce genres de discutions ...


je ne suis pas seulement pretentieux... scratch je SUIS et donc je peux parler NON ?, quand à``toi si tu ne peux pas comprendre tant pis... et je le repete : pour moi les V-DJ ne sont pas "vraimment" des DJ... V-DJ= ceux qui jouent la musique des autres en TECH, HOUSE; TRANCE etc...

A parce que le gars qui mixe vinyl ou cd il ne mixe pas le sons des autres ?

Franchyement je n'arrive pas a suivre ton raisonement ...

En étant sympa pour ma part, j'avou également avoir du mal à suivre car que tu mix sur vynil, cd ou pc ca en revient tjrs au même principe car tu mix obligatoirement les sons des autres et pas forcément que les tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11760
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:26

bon ... ben faut bien que j'apparaisse un peu dans ce topic lol (pour pas faire tâche ... tout seul dans son contest ... lol! )

tout d'abord, je n'ai pas vôté à ce sondage ...
qui pour moi n'a ni queue ni tête ...
la question est mal posée ....

un vdj est il un dj ???
ben non ...
c'est comme un bic et un stylo ...
on écrit avec les 2, mais c'est pas pareil ... lol!

on devrait plutot demander un vdj est il un artiste ...
ou un dj est il un artiste ?
ou un compositeur électronique est il un artiste ???
ou un video-jockey est il un artiste ???

mais pas un vdj est il un dj ... scratch

un artiste est tout simplement quelqu'un qui pratique un art et qui le partage au public ...

un vdj est une sorte d'artiste qui utilise un pc et un dj est une sorte d'artiste qui utilise des platines, samplers, ...

je fais la différence sur le forum pour qu'on s'y retrouve !
celui qui n'aime pas les vdj's n'est pas obligé de lire les topics de ceux-ci ...
et inversément ...

donc, je vois pas pourquoi on se prend le choux lol

petit rappel : LES INSULTES SONT INTERDITES SUR LE FORUM (cela va de soi) ...
L'expression est libre mais ne gâchez pas bêtement la bonne ambiance qui règne sur le forum ...

merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 13:47

Et bien voilà, tout a été dit par Cyb alors maintenant faisons la paix ok ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:34

Perso, je ne suis pas en guerre ... mais bon ya des limites, même si on est le meilleur on reste a sa place on se vante pas a tout va, fin bref, c'est qui qu'a lancé se sondage a la con là, hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:23

liane.foula a écrit:
c'est qui qu'a lancé se sondage a la con là, hein tongue

Anderson Noise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:46

Ah bah on l'a pas revu depuis, si je le choppe celui ci ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6596
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:47

il va passé un sale quart d'heure c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6388
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:24

je plaisante bien sur, j'essaye de remettre un peu d'humour et de bonne humeur sur le topic Smile

Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en tape de comment tu fais ton son ...

Pour preuve on a biend es groupes qui joue sur des tonneaux ou poubelles ...

Alors franchement un vdj a part la finance, ya quoi de différent avec un dj, j'arrive pas a comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es que les Vdj sont des Dj's ???   Es que les Vdj sont des Dj's ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es que les Vdj sont des Dj's ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus courtes sont les meilleures
» Pour ceux qui sont contre sur le système de point...
» [20/06/09] Tous les goûts sont dans la nature en Savoie (74)
» [19.06.10] Tous les goûts sont dans la nature PART 2
» Quels sont vos jours favoris pour un RENDEZ-VOUS TCHAT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: