Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] YSKA_PROCESS_ban [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Yska11 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] BONECRUCHER__Minimal_26 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] BONECRUCHER__Minimal_27 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] BONECRUCHER__Minimal_28 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] BONECRUCHER__Minimal_29 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] BONECRUCHER__Remember5
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] WILLYS__ban
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] DJ_MOHM_Lutin_vert
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] SLAUGHTER_VINY__ban [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] NEUROTHERAPY_ban [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Album310
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] TYGA_ban [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Goa_se10 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] TYGA__Darkset [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] TYGA__In_da_house_room
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] DJ_NEVER_DIE_ban [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Dj_nev11 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]

Aller en bas 
+5
Anjunabite
Mystic
dj maïk
Retrack29
megara aka shudderlady
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptySam 29 Déc - 13:16

La France s'est enfin décidée à se lancer dans la réalisation d'event style Sensation White. C'est le couple Guetta qui se colle à l'organisation de cette soirée qui promet 40 000 clubbers en délire au Stade de France.

INFOS PRATIQUES PUBLIC :

40 000 Clubbers attendus – Les moins de 16 ans devront être accompagnés d'un adulte.

BILLET :

Vente dès Jeudi 13/12/07 (pas encore sold out)

PRIX :

De 55 à 120 € . Tarif à 45 € par personne pour un groupe de 6 personnes (dans la limite des places disponibles).

LINE UP :

Solveig 22H30 - 00h
Guetta 00H - 1h30
Cox 1h30 -3h
Garraud 3h - 4H30
Tiesto 4h30 - 6h



Enthousiasmé par cet event pour ma part ! C'est tellement rare en France de tenter ce genre de choses... Tiesto en plus dans le line up pour représenter la Trance.
Donnez votre avis et aussi comptez vous y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptySam 29 Déc - 20:06

Oui effectivement très enthousiaste à cette idée hot je serai très tentée d'y aller, malheureusement je ne peux pas prévoir ce que je ferais en juillet 2008 ni même où je serai ... Surprised donc j'attendrai un mois avant de savoir si oui ou non !!!

Mais il faut applaudir ce genre d'initiative car c'et un bon début et comme tu dis, y a Tiesto pour représenter la trance donc c'est plutôt flatteur !!! thumright cheers top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptySam 29 Déc - 23:46

1 mois avant ca risque d'etre sold out bounce

ps : pour la trance je pense que le couple Guetta s'en serait bien passer. J'imagine que c'est vraiment pour montrer l'ampleur de l'event en faisant venir le grand Tiesto que beaucoup de monde en France connait et respecte meme les non fans de Trance. Je vois également sa venue comme un moyen d'attirer ceux qui ne seraient pas venu sans sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6878
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyDim 30 Déc - 10:16

Héhé en effet c es la premiere fois que j entend que la france organise ce genre de soirée... le couple guetta la dedans,m etonne pas.. on entend que eux pour le moment....
La venue de tiesto?! Shocked de cox?? carl cox?? et bin il aura de tout comme style a cette soirée,manque plus le tres et magnifique style (qui reste neamoins collé a l image de la france ) le rap !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyDim 30 Déc - 12:01

lol c'est bon on a dja un bon quota d'event rap genre Urban Peace pas la peine d'en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyJeu 3 Jan - 4:05

Je suis étonné que l'event n'ait pas plus fait réagir que ca.

Peu de gens l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6878
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyJeu 3 Jan - 13:53

Tom Neptunes a écrit:
lol c'est bon on a dja un bon quota d'event rap genre Urban Peace pas la peine d'en rajouter ^^

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 447
POINTS : 6716
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyVen 15 Fév - 0:17

bah c une bonne initiative mais bon faut pas exagere y a 2 voir 3 a la limite de gd dj les 2 premier sont tiesto et carl et guetta peut etre a la limite mais bon les autres c pas non plus des mega star
garraud c plus un compositeur et solveig a part faire des clips de tapette a la tele c un minable
en plus je viens de voir cauet et guetta ki se moque de tiesto c vraiment n importe koi
ils le font venir juste pour faire venir plus de gens , en plus le mettre en dernier c vraiment n importe koi
j espere ke ca sera un bide cette soiree et malheureusement c pas avec des soirees comme ca ke y aura plus de big event en france
y a meme pas la sensation en france alors que ca se fait ds beaucoup de pays meme ceux sous developpe
enfin bon c certain ke j irai pas
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Mystic


Féminin Rat
REGION : ILE DE FRANCE
MESSAGES : 57
POINTS : 6525
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyVen 15 Fév - 8:18

dj maïk a écrit:
bah c une bonne initiative mais bon faut pas exagere y a 2 voir 3 a la limite de gd dj les 2 premier sont tiesto et carl et guetta peut etre a la limite mais bon les autres c pas non plus des mega star
garraud c plus un compositeur et solveig a part faire des clips de tapette a la tele c un minable
en plus je viens de voir cauet et guetta ki se moque de tiesto c vraiment n importe koi
ils le font venir juste pour faire venir plus de gens , en plus le mettre en dernier c vraiment n importe koi
j espere ke ca sera un bide cette soiree et malheureusement c pas avec des soirees comme ca ke y aura plus de big event en france
y a meme pas la sensation en france alors que ca se fait ds beaucoup de pays meme ceux sous developpe
enfin bon c certain ke j irai pas


Pourquoi tant de "haine"! Sad
Dans chacun il y a du bon, ce qui importe c'est le sons, les jugements de valeur ne devrait pas être autoriser, car c'est morbide et la musique c'est la vie, la joie, l'amour etc etc.
Tu es un artiste et je suis certaine que ça ne te plairait pas qu'on te juge! Tu es tout de même généreux car tu laisses la place à quelqu'un d'autre Smile Bonne continuation tout de même et ne laisse pas ton coeur s'envoler vers le sordide, merci à toi et ne prend pas ma reflexion à mal, c'est juste que je n'aime pas le négatif. Longue vie! sunny

Mystic salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mystic_ma_72
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 447
POINTS : 6716
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyVen 15 Fév - 8:46

c pas de la haine vraiment pas c juste que en france les big events ca existe pas c le premier donc faudrait vraiment cartonner pour que ca marche et pour moi solveig et garraud ( meme si g du respect pour les artistes ) ne merite pas ca. pourquoi faire venir 4 djs house et le 5 eme un tranceux et de plus le faire passer en dernier ?? c juste pour attirer du monde , pour attirer les tranceux de france .
tu trouve normal ke cathy ( ki invite tiesto ) se moque de lui a la tele? pas directment mais tt le monde l a compris , moi j trouve pas ca logique mais bon ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Mystic


Féminin Rat
REGION : ILE DE FRANCE
MESSAGES : 57
POINTS : 6525
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyVen 15 Fév - 8:58

dj maïk a écrit:
c pas de la haine vraiment pas c juste que en france les big events ca existe pas c le premier donc faudrait vraiment cartonner pour que ca marche et pour moi solveig et garraud ( meme si g du respect pour les artistes ) ne merite pas ca. pourquoi faire venir 4 djs house et le 5 eme un tranceux et de plus le faire passer en dernier ?? c juste pour attirer du monde , pour attirer les tranceux de france .
tu trouve normal ke cathy ( ki invite tiesto ) se moque de lui a la tele? pas directment mais tt le monde l a compris , moi j trouve pas ca logique mais bon ce n est que mon avis


Je te comprends, mais il faut regarder ça de loin! Ecoutes en politique, c'est le même merdier, ce qu'il faut c'est garder sa libre pensée sans propos disgracieux! Il ya hélas du bizness partout et tout bizness est accompagné de mesquineries ! Gardes ton NRJ pour ta musique, on compte tous sur toi!!! dj smile sunny salut

Mystic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mystic_ma_72
Anjunabite
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Serpent
MESSAGES : 7
POINTS : 5942
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyVen 15 Fév - 9:05

J'ai pas vu les Guetta à la methode cauet, je peut savoir si ils se sont moquer de Tijs ou pas ^^
Mais sinon je ne serais pas présent à Unighted, même si c'est à 30mins de chez moi! Pour la simple et bonne raison que je trouve sa sert niveau rapport Qualité/prix! Certe c'est le premier et ils faut soutenir mais ce n'est pas ID-T !!
Je préfère réserver mes sousou pour Sensation Black qui est une semaine après et qui me rend plus fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6460
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyVen 15 Fév - 9:35

Personelement, je compte pas y aller, mais j'espere que ce genre de soiré marchera, pourquoi :

1 - Si les gens aime, ca peux encouragé la Trance en france, donc diffusion sur radio, pub TV, essort de nouveau DJ, donc bon point pour nous.

2 - Montré que l'ont peut rivalisé avec la Sensation, ou des event du genre, et donc encourager a faire d'autre event dans se style, peut etre plus dark, plus tech, plus trance, je sais pas, mais si ca marche, on va vouloir le refaire, et ca c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 447
POINTS : 6716
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyVen 15 Fév - 9:53

Acsoft a écrit:
Personelement, je compte pas y aller, mais j'espere que ce genre de soiré marchera, pourquoi :

1 - Si les gens aime, ca peux encouragé la Trance en france, donc diffusion sur radio, pub TV, essort de nouveau DJ, donc bon point pour nous.

2 - Montré que l'ont peut rivalisé avec la Sensation, ou des event du genre, et donc encourager a faire d'autre event dans se style, peut etre plus dark, plus tech, plus trance, je sais pas, mais si ca marche, on va vouloir le refaire, et ca c'est cool.


oui c sur que pour ca faut que ca marche paske s ca fait un bide y en aura plus avant qqs temps Confused
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyVen 15 Fév - 13:24

infos ajoutées dans le CALENDRIER / AGENDA ;) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6878
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyVen 15 Fév - 22:24

dj maïk a écrit:
bah c une bonne initiative mais bon faut pas exagere y a 2 voir 3 a la limite de gd dj les 2 premier sont tiesto et carl et guetta peut etre a la limite mais bon les autres c pas non plus des mega star
garraud c plus un compositeur et solveig a part faire des clips de tapette a la tele c un minable
en plus je viens de voir cauet et guetta ki se moque de tiesto c vraiment n importe koi
ils le font venir juste pour faire venir plus de gens , en plus le mettre en dernier c vraiment n importe koi
j espere ke ca sera un bide cette soiree et malheureusement c pas avec des soirees comme ca ke y aura plus de big event en france
y a meme pas la sensation en france alors que ca se fait ds beaucoup de pays meme ceux sous developpe
enfin bon c certain ke j irai pas

Ecoute j ai regardé aussi hier la methoe cauet et je me rapelle pas d avoir vu le guetta et sa pet.... se moquer de tiesto....
Ou alors quand cauet jouait a (Patrick le dj" et que guetta a dit... "tiesto" en le montrant du doigt... c es surement ca??

Oui sinon c es clair guerraud et solveig,c es des Plouc de chez Plouc !!
Revenir en haut Aller en bas
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 447
POINTS : 6716
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptySam 16 Fév - 7:21

oui c ca beh c pas se moquer directement mais bon c kan meme faire des commentaire un peu mesquin ce ke je trouve pas logique quand t invite cette meme personne pour une soiree koi
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6878
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptySam 16 Fév - 16:19

Je l ai pas vu de suite comme ca mais oui c es clair que certaines personne pourrai le prendre comme ca mais bon... c es guetta quoi... un brave gars... mais sans plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyDim 17 Fév - 16:33

Effectivement c'était très petit comme réaction. Cauet n'a pas vraiment fait de mauvaise réfléxion sur Tiesto ça c'était juste dans le délire de Patrick le dj qui se croit le meilleur dj au monde y compris meilleur que Guetta (il a dit "c'est pas ton Tiesto qui ferait tout ça [comme moi]"). C'est la réaction de Guetta derrière qui me plait pas en comparant la musique trance cheezy commerciale des années 90 (qui accompagnait Patrick le dj) à ce que fait Tiesto aujourd'hui. Et en plus il le fait avec un rire moqueur genre "Tiesto fait vraiment de la merde" ! rambo


Concernant l'event en lui meme fallait forcément ramener des gens qui sont connus par une majorité de français, d'où Solveig et Garraud. Il faut bien commencer par quelque chose. Et il vaut mieux que la soirée soit un succès pour la France sinon c'est finit... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptySam 5 Juil - 17:40

Unighted c'est ce soir et en direct sur fun radio apparemment on va voir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyDim 6 Juil - 11:58

Apparemment c'est le set de Tiesto qui a le plus plu. Bizarre pour un pays house mais bon j'ai confiance en mon style de musique, la Trance et je sais que ça a de l'impact auprès des gens ;)

Je suis très content donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyDim 6 Juil - 17:31

Bah tant mieux, je suis bien content. C'est une belle revanche sur ce pays house de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyLun 7 Juil - 5:56

Fabiesto a écrit:
ce pays house de merde Smile

Evil or Very Mad Shocked Confused Sad .............
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6575
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyLun 7 Juil - 16:37

Bon dsl c'est vrai que j'ai un peu laisser éclater un coup de gueule mais ce que je veux dire c'est que c'est painible de tjrs entendre du Guetta et Sinclar en France point de vue zic électronique et ne pas être plus ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6460
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] EmptyLun 7 Juil - 18:09

Etre ouvert, c'est aussi laché TF1 pour sortir, aller dans des pir teuf, y'a des teuf ou ca joue de tout, trance y compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Contenu sponsorisé





[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» d6bel event
» UNIGHTED 2009 @ Stade de France [04-07-2009]
» THE PROPHET @ Spirit (Strasbourg) HARDSTYLE EVENT [03-10-09]
» ETERNAL BLISS @ Stade couvert de Lievin (62) [10-10-2009]
» [Trance] INTUITION SUMMER EVENT 2007 AT BLOOMINGDALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: