Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Yska11 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 WILLYS__ban
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Album310
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 TYGA_ban [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Goa_se10 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 TYGA__Darkset [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Dj_nev11 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]

Aller en bas 
+5
Anjunabite
Mystic
dj maïk
Retrack29
megara aka shudderlady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:13

Heureusement que la house ne se limite pas au commercial qu'on entend à la radio a longueur de journée mais c'est vrai que c'est pénible de se sentir envahit à ce point. Rien que sur TF1 ils ont parlé de tout le monde à Unighted sauf de Tiesto... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6589
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:58

Tom Neptunes a écrit:
Rien que sur TF1 ils ont parlé de tout le monde à Unighted sauf de Tiesto... Rolling Eyes

En même temps il n'est pas connu des médias Français donc bon il fait un peu office d'intru pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:35

Fabiesto a écrit:
Tom Neptunes a écrit:
Rien que sur TF1 ils ont parlé de tout le monde à Unighted sauf de Tiesto... Rolling Eyes

En même temps il n'est pas connu des médias Français donc bon il fait un peu office d'intru pour eux

On pourrait peut etre alors en dire autant de Carl Cox qui pourtant a été cité. Je veux pas faire mon parano de service mais ca en devient gonflant cette espece de boycott de la trance ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:10

Fabiesto a écrit:
Bon dsl c'est vrai que j'ai un peu laisser éclater un coup de gueule mais ce que je veux dire c'est que c'est painible de tjrs entendre du Guetta et Sinclar en France point de vue zic électronique et ne pas être plus ouvert

Mr. Green oué mais pour moi guetta , solveig , sinclar etc c'est pas (plus) de la house..........
et guetta il est tout juste bon a faire de la "zik" pour fete foraine.......
la vraie house ce sont des gars comme dj sneak ou kerri chandler qui la jouent ;)
par contre je suis franchement heureux pour tout les tranceux de france ,
car tiesto il reste quand meme une reference dans ce style Mr. Green Mr. Green Mr. Green
comme j'ai lu plus haut , ça ne peut etre que bénéfique ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
S-KAPE
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
S-KAPE


Masculin Chien
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 120
POINTS : 6363
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:27

Salut à tous, je suis ravi d’avoir été à cette première Unighted au Stade de France et voici ma review en détails…
Arrivé vers 22h30 avec Fred Mochel, ma petite sœur (cadeau pour ses 16 ans) et ma copine, on tourne autour du Stade, fenêtres ouvertes on entend déjà les basses qui grondent au loin, le sourire aux lèvres, on cherche une place de parking !! On comprend très vite que c’est impossible de se garer à l’arrache donc direction le parking du SDF, et là 20€  pour aller dans un parking qui pu la pisse d’une force, jamais vu ça, vive la France quoi !! Une fois garé, on s’empresse de rentrer pensant voir une queue de fou mais non, en 10s fouille (minimale) comprise on est dedans et c’est … la claque visuelle d’entrée !!

Déco très glamour à l’image de l’organisatrice : ambiance rose et blanc créée par plus d’une centaine de Lyrs accrochées sur une dizaine de palmiers en métal avec un grand cœur blanc en ballon, perché à 5 mètres de haut au dessus du DJ Booth central !!
Le son était IMPRESSIONNANT et Made in France s’il vous plaît. C’était le minimum, mais ils ont fait le maximum !! Les ingé son de L’Acoustics se sont bien cassés le cul sur ce coup la avec une scène centrale sonorisée sur 360° par 4 Line Array par coté juste devant une série de SUB accrochés et une vingtaine de caissons par coté posés au sol !! Pour avoir assisté à de nombreux gros events (TIC, AO, DV, TE…) c’était de loin la meilleure instal et quel son !! Impeccable partout dans le stade avec juste quelques endroits où les basses envoyaient grave pour les amateurs  et sinon devant c’était vraiment trop fort mais ils filaient des bouchons gratos !!

Après passons au DJ… On arrive quand Martin Solveig fait son auto promo et une grosse démo de l’EFX 1000 de Pioneer. Je crois avoir compris ce qui fait jubiler les grands DJ Français, ce sont les loop, les cut et les effets bien plus que la musique en soit… Bref, Martin joue sa méga star et prend le micro lui-même pour chanter. C’est vrai que c’est classe mais bon, je préfère Ronald Van Gelderen dans le genre. Bref, le set de Solveig est perturbé par des aléas de gain, (un coup ça arrache et l’autre c’est tout mou, on sent le DJ qui a fait sa première fois sur une grosse installe) et par des grosses montées faites en live sur 3 platines avec des loops et des effets de partout histoire de montrer qu’on sait utiliser le matos. Mais derrière, ça n’envoie rien donc je trouve ça un peu inutile mais ce n’est que mon avis…
Fin du mix du Solveig et là c’est le choc : COUPURE PUB … du jamais vue !!!
Solveig descend tranquillement du stage et pendant ce temps on se tape les pubs des sponsors (Renault Twingo édition spéciale Unigthed, M6, Fun Radio, FG Radio…) que Cathy a du vendre TRES chères du fait de la visibilité (par 40 000 personnes et ce à chaque changement de DJ !! La reine du marketing, bravo)

Ensuite arrive LA MEGA STAR de la soirée : DAVID GUETTA, quelle classe, quelle allure avec son sourire aquafresh, sa belle mèche d’ado et son blouson en cuir à la rock star !! Démarche encore plus starifiée que celle de johnny, la méga star s’installe ; tranquille pendant que tout le monde se tape les pubs et la musique (en boucle) d’interlude. Une fois installé, il envoie « Just a Little more Love » en a capella, en boucle sur 2 minutes, puis un vieille zik à max (126 bpm) qui envoie encore moins que Solveig … David semble très fatigué et un peu perdu là haut, puis il prend le micro et nous sort « comment ça va le stade de France ?» à la doc gynéco puis la phrase qui tue « vous vous rendez compte que vous êtes 40 000 là ? » puis « je voulais remercier Cathy car c’est grâce à elle qu’on est tous la » et d’autre conneries qui m’ont bien fait rire qui ont bien montré que David au fond d’une piscine, il est pas si con !! Il continue son mix comme si de rien n’était, très fan du stop ‘n’ go (la méthode de mix des années 80), je me fais tellement chier et décide d’aller boire un coup… et là c’est LA mission : une bande d’incompétents au bar, 3 personnes seulement encaissent et servent un bar de 6m de long (en gros 25 personnes, du coup 30 minutes pour 3 bières à 5€).

De retour sur la piste, David envoie Fragma – Toca Me (Inpetto Remix) qui était censé tout niquer mais là, c’était quand même un peu mou ! Disons qu’il aurait pu envoyer plus !! Bref fin du mix très décousu, il nous pose Substrate (Mac Zims remix) à 130 bpm puis « smells like the spirit » c’est horrible, je pense que même Curt s’est retourné dans sa tombe !! Son mix fini après avoir fait un gros bisou à sa femme sur « the world is mine », c’était beau…

Arrivée du gros Carl, il nous lâche un bonjour la France qui a fait hurler tout le stade bien plus que sur n’importe quel passage de David et commence son mix très gentiment mais n’a pas trop décollé… J’ai trouvé Cox un peu mou, très monotone, toujours les mêmes sons après pour danser c’était très bien mais j’ai préféré m’asseoir et regarder ma copine danser… J’ai juste reconnu Sander Van Doorn – The Bass (Original Mix).

Place à l’extra-terrestre de la soirée, le seul qui n’est pas comme nous : Joachim Garaud !! Il arrive comme une star avec son sac de golf sur le dos (où il avait caché son fameux synthé bontampi) il s’installe et nous fait son show « Now you know the truth… ». Bref, on adhère ou pas (j’adhère pas). C’est pas de la musique et pire qu’une démo de son. Il nous a sorti la démo technique, c’est vrai qu’il maîtrise bien le matos mais bon… la chose essentielle à un concert ça reste la musique ! Je pense que c’est à cause de gens comme Garaud que pas mal de gens en France dise de la techno que c du bruit !! Dans son délire le plus, il s’est payé son moment de gloire en disant à tout le monde de faire une photo avec flash au même moment parce que sinon personne en aurait eu quelque chose à foutre de son mix. C’est le seul dj qui n’est pas parti sous des « applause » avec un pseudo mix/live très long (pour jouer juste 2 gros classic : Café Del Mar et Universal Nation). Il laisse la main à Tiesto qui s’est fait très très attendre…

Vers 4h20 est arrivé l’élu, le héros de la soirée : TIESTO. Très humble comme à son habitude, même après les années il sait rester pro et a cash envoyé sans perdre de temps sur un track un peu dance (sans doute pour donner raison à david qui pense que la trance c’est pour les kids !!). Il a pas trainé, 3ème track Delerium – Silence !!!! Suivi de Ronski Speed – All The Way (grosse claque pour ma part). Ensuite ça s’est calmé un peu sur la Lethal Industry mais le break a tout relancé, à chaque fois elle fait son effet !! Bref Tiesto a continué sur sa lancée et a joué que du LOURD. Il a envoyé et donné une leçon à tous les clubbers qui attendaient de voir et comprendre comment Tiesto faisait pour remplir un stade à lui tout seul et l’a prouvé sur Adagio For Strings suivi par Advanced!! Bien qu’au début du set il tirait un peu la tête, il a pris son pied. Je pense que c’était un gros pari pour lui mais il a vu que le public était parti dans son vaisseau ! A la fin du mix, tout le stade était chaud comme à aucun autre moment, c’était l’apothéose, même Cathy dansait et enfin grosse haie d’honneur où Tiesto passe un peu gêné d’avoir tout niqué comme à son habitude !!
Très belle leçon et je pense qu’il a prouvé aux septiques que la Trance a bien sa place en France et que c’est bel et bien l’avenir…

Bilan : Très belle soirée, pour une première du type en France, c’était à faire et je dis Bravo et merci à Cathy (surtout d’avoir invité Tiesto)
Gros plus pour la déco et l’instal son !!
MEGA moins pour le bar et les toilettes.
Sinon j’ai hâte de voir quels seront les invités de la prochaine édition car j’espère que la line up va changer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6474
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:01

Vu le succes de son album sortie le 2 avril 2009 ( le jour de ses 22 ans ), et surtout de son principal titre : "I believe in me", fait avec Cathy Burton, le chanteuse qui une la voix si magnifique.

On peut affirmer de source sur ( jle connais bien ce mec la ) que Acsoft fera partie de la Line up pour ce prochain Unighted.


( Haha :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:26

Ca fait du bien de rêver ... drunken ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6474
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:29

Hey ouay, on le sais pas ce qui peux arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6589
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:41

Ca fait du bien de savoir que Tiesto a une nouvelle fois tout retourner comme il en a l'habitude ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:54

De toute façon, on peut dire ce que l'on veut de Tiësto, il n'en reste pas moins un des meilleurs djs avec un grand savoir faire pour soulever hot et faire planer drunken les foules, n'en déplaise à certain .... hihi

Mais c'est vraiment excellent le déroulement de cet event, ça prouve que les français sont prêts pour la trance .... hummm ça va planer sec dans les chaumières à force !!!! cheers

hahaha que du bonheur !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6589
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:21

Oui c'est clair même si il ne faut pas crier victoire trop vite, il y a encore pas mal de chemin pour en arriver au conclusion à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:36

megara a écrit:
De toute façon, on peut dire ce que l'on veut de Tiësto, il n'en reste pas moins un des meilleurs djs avec un grand savoir faire pour soulever hot et faire planer drunken les foules, n'en déplaise à certain ....

tout a fait d'accord avec toi meg ......... et pourtant tu sais que je kiffe la (vraie) house a 300 % lol.......
meme le (grand ?) carl cox ne lui arrive pas a la cheville Mr.Red Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18578
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 7:39

Eh bien je ne crie pas victoire Fab, je suis consciente qu'il reste à faire, mais je veux dire par là que les gens sont prêts à écouter de la trance, ce sont les médias qui le sont moins, là est la nuance Twisted Evil



Oui Davidee, je sais bien que tu kiffes la vraie house, moi aussi d'ailleurs l'air de rien ! ;)

Après, évidemment que beaucoup diront un tel est meilleur etc ... mais est-ce l'important ?

Chaque dj a ses qualités et ses défauts, on adhère ou pas mais surtout on ne dévalorise pas !

J'aime bien Cox aussi, ça dépend !

Ce qui est sûr c'est que ce genre de rassemblement est bon pour faire découvrir tous les styles donc espérons qu'il y en aura tout plein d'autres !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]   [Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Unighted @ Stade de France [05.07.2008]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» d6bel event
» UNIGHTED 2009 @ Stade de France [04-07-2009]
» THE PROPHET @ Spirit (Strasbourg) HARDSTYLE EVENT [03-10-09]
» ETERNAL BLISS @ Stade couvert de Lievin (62) [10-10-2009]
» [Trance] INTUITION SUMMER EVENT 2007 AT BLOOMINGDALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: