Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? YSKA_PROCESS_ban Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Yska11 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? BONECRUCHER__Minimal_26 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? BONECRUCHER__Minimal_27 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? BONECRUCHER__Minimal_28 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? BONECRUCHER__Minimal_29 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? BONECRUCHER__Remember5
Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? WILLYS__ban
Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? DJ_MOHM_Lutin_vert
Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? SLAUGHTER_VINY__ban Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? NEUROTHERAPY_ban Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Album310
Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? TYGA_ban Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Goa_se10 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? TYGA__Darkset Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? TYGA__In_da_house_room
Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? DJ_NEVER_DIE_ban Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Dj_nev11 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem_p13
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
clem_p13


Masculin Serpent
REGION : Bourgogne
MESSAGES : 19
POINTS : 5968
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Empty
MessageSujet: Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ?   Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? EmptyLun 31 Déc - 0:49

Encore une question qui vous paraitra probablement tres bete mais bon...dans un soucis de budget, je vais commencer avec des enceintes de chaine hifi, le son sera peut etre pas bon mais sa serait provisoire, (de toute facon dans ma chambre je ne monterai jamais le son bien fort)
le principale soucis est comment relier les enceintes a ma table de mixage...
en branchant les fils...bien sur!!^^ lol!
mais un fil noir et un fil rouge...comment les relier a ma table?
quel adaptateur? sinon une proposition d'enceinte pour débuter?
encore merci pour vos renseignelent!! merci
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ?   Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? EmptyLun 31 Déc - 16:41

Tu dois relier les fils blanc et rouge de ta table de mixage vers ta chaine hi fi normalement tu as des entrées à l'arriére qui te le permet, ensuite tu met ta chaine hi fi en mode Auxiliaire, et normalement le son va sortir, faut faire attention de pas griller tes baffles si tu monte le son trop haut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ?   Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? EmptyMer 2 Jan - 17:40

salut ;)

ta table comporte une sortie représentée par 2 embouts (rouge et blanc) qui représente le côté gauche et droit ...(où tu peux introduire une fiche "cinch")
sur ta chaine hi-fi tu as certainement une entrée auxiliaire ("aux") où tu peux introduire une fiche "jack" ...

il te faut donc un câble avec d'un côté une fiche "jack" et de l'autre côté une double fiche "cinch" (rouge et blanc) ...

Mr.Red

Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? 313Y90THJ6L._AA280_

Tu pourras même enregistrer avec ta chaîne hi-fi si elle est équipée d'un enregistreur cd ;)

voili voilou ...
si tu n'as pas compris, n'hésite pas à demander ;) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
summerseb
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
summerseb


Masculin Cheval
REGION : Franche-Comté (90)
MESSAGES : 765
POINTS : 6537
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ?   Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? EmptyMer 2 Jan - 19:47

bienvu Cyb...

cinch= rca j'ai encore appris qql chose aujourd'hui..

santé respekt respekt
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ?   Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? EmptyMer 2 Jan - 20:22

summerseb a écrit:
bienvu Cyb...

cinch= rca j'ai encore appris qql chose aujourd'hui..

santé respekt respekt
salut ya pas de souci ;)
c'est aussi pour ça que j'ai ajouté une photo ;)

le visuel dépasse les mots Mr.Red

au moins c'est plus clair ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11738
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ?   Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? EmptyMer 2 Jan - 20:29

petite précision aussi pour la fiche "jack" :
si l'embout de la fiche jack comporte 2 lignes (comme sur la photo), c'est du stereo
et s'il ne comporte qu'une ligne, c'est du mono (mais je pense que ça ne se vend plus)

et si l'embout du cable n'est pas "adaptable" à ta chaine hi-fi, il existe des petits embouts qui sont des adaptateurs (comme sur la photo suivante) ;)

Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? 41xZ4itMLJL._AA280_
Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? 1783068_p_g

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6915
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ?   Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? EmptyJeu 3 Jan - 18:44

Et bien ça c'est du service !!!

Une question, une réponse !

cheers je pense qu'il va mieux s'imaginer comment relier sa chaine hifi à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Contenu sponsorisé





Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ?   Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment relier ma table de mixage sur une chaîne Hi-Fi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] table de mixage DENON DN-X1500S
» choix table de mixage ?
» [CONSEIL] Table de mixage ?? Que choisir ?
» Vente table de mixage Korg Zero 8
» [A VENDRE] Table de mixage : Beringher DJX 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: TECHNO-WORLD FORUM | INFOS | NEWS | GUIDE :: TECHNO-WORLD GUIDE | NEWS | F.A.Q. | QUESTIONS | DONATION :: # FAQ | QUESTIONS-
Sauter vers: