Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) YSKA_PROCESS_ban [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Yska11 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) BONECRUCHER__Minimal_26 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) BONECRUCHER__Minimal_27 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) BONECRUCHER__Minimal_28 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) BONECRUCHER__Minimal_29 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) BONECRUCHER__Remember5
[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) WILLYS__ban
[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) DJ_MOHM_Lutin_vert
[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) SLAUGHTER_VINY__ban [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) NEUROTHERAPY_ban [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Album310
[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) TYGA_ban [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Goa_se10 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) TYGA__Darkset [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) TYGA__In_da_house_room
[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) DJ_NEVER_DIE_ban [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Dj_nev11 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S-KAPE
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
S-KAPE


Masculin Chien
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 120
POINTS : 6362
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Empty
MessageSujet: [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)   [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) EmptyLun 31 Déc - 13:22

Voila chers amis Tranceux, voici mon dernier mix 100% Vinyl pour 2007 que j'ai enregsitré en première partie de Notre Eternal Night Spéciale Noel, Dimanche 23 Décembre 2007.
Petit mix remember de 2005/2006 avec une selection freestyle spéciale en l'honneur d'un de mes meilleurs ami qui a fété ses 25 ans ce soir la...

Playlist :

01. Sunlounger - White Sand (DJ Shah's Original Mix) [ARMIND]
02. José Amnesia Feat Jennifer René - Louder (Original Mix) [ARMIND]
03. Breakfast - The Air Between (EP Mix) [FLASHOVER]
04. Kalafut & Fygle - 3579 KM (From Miami 05 Sampler 1) [ARMADA]
05. Cass Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix) [WHITE]
06. Cara Dillon Vs 2 Devine - Black Is The Colour (Coco & Green Rmx) [ANJUNABEATS]
07. Mark Otten - So Serene (Menno De Jong's Heading South Dub Mix) [ARMIND]
08. Filo & Peri Feat Kathleen Fisher - Ordinary Moment (Midnight Mix) [VANDIT]
09. David West Ft. Andreas Hermansson - Larry Mountains 54 (Original Mix) [ANJUNADEEP]
10. Karen Overton - Your Loving Arms (Markus Schulz Rmx) [COLDHARDBOUR]
11. Zirenz - Edge Of Space (Whiteroom Rmx) [MONDO]
12. Orjan - Arctic Globe (Original Mix) [INTUITION]

S-KAPE - Ultimate Best Of Trance (23-12-07)

Je vous souhaite à tous de bien commencer 2008, en musique bien sur!!
Pour notre part (Fred, Stanley et moi) on vous réserve du lourd à dll très prochainement...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6891
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)   [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) EmptyLun 31 Déc - 18:30

C'est parti....
Revenir en haut Aller en bas
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6622
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)   [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) EmptyLun 7 Jan - 0:01

Mix ecouter dans la matiné il ma permit de me reveiller en douceur Smile

Niveau progression super parfait et technique franchement j'ecoute beaucoup de mix et les tient c'est toujours parfait meme plus que parfait a ce demander si tu mix pas a l'eau de javel !!! lol! boulet du jour
bon ok je sort...

sinon preference pour la 1 , 7 , 8 et 12 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
S-KAPE
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
S-KAPE


Masculin Chien
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 120
POINTS : 6362
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)   [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) EmptyMar 8 Jan - 15:31

Merci pour ton commentaire, ça me rechauffe lke coeur de savoir que tu apprécie tellement mes mix king
Pour la technique, je met ta remarque de coté car sur ce mix y a justement pas mal de faute... mais si t'as pas remarquer tan mieux Smile
En tout cas, jattend tjs les coments d'autre TW à qui ce mix devrais plaire... ben alors Mèg??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6622
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)   [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) EmptyMar 8 Jan - 15:39

Bas franchement j'y ai pas fait attention c'est bon signe ! moi quand ya des erreurs ya des erreurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18577
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)   [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) EmptyMar 8 Jan - 17:56

S-KAPE a écrit:
... En tout cas, jattend tjs les coments d'autre TW à qui ce mix devrais plaire... ben alors Mèg??

bouuuuhhh honte à moi, je t'avais zappé ... Confused c'est en arrivant ce soir, que je viens de le voir !

Allez, je télécharge et je te dis ça très bientôt, no problem l'ami !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18577
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)   [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) EmptyJeu 10 Jan - 8:41

Me voici ! sunny

Alors déjà les petits grésillements du vynil, j'adooore ! bounce

C'est peut-être nul pour certain mais moi j'aime bien ! Smile
merci de l'avoir enregistrer en 320kb/s, car sinon on ne les aurait pas entendu Sad

Bon du coup, les quelques petits accrocs on les entend aussi ! Laughing mais c'est sans grande importance car on se laisse aller au son tout le long .... drunken déjà rien qu'avec la première, je craque déjà ...


Attends, y a pas idée de mettre des morceaux de guitare comme ça ... que ce soit en douceur ou en force, la gratte c'est le nirvana !!! drunken

Tu as fait une jolie sélection thumleft !

Je ne connaissais pas ce remix de Touch Me, de Mike Koglin vs Jono Grant, il est vraiment sympa !

Mark Otten, ça j'aime beaucoup également !!!

Alors c'est marrant car ce titre "Zirenz - Edge Of Space (Whiteroom Remix)" je l'ai et j'avais envie de le mixer dernièrement car je ne l'avais encore jamais entendu dans aucuns des mixes du fofo !!! Laughing
Ben voilà, c'est fait ! hihi ;)

Donc, en tout état de cause, j'ai aimé ce que j'ai entendu ! cheers


Il y a toujours ce côté très " move languishing your body " dans tes mixes, impossible de zapper le côté dancing ! ;)


Me tarde de savoir quel mix tu vas nous mettre pour le contest !!! et je ne doute pas une seconde du régal !!! drunken ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
S-KAPE
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
S-KAPE


Masculin Chien
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 120
POINTS : 6362
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)   [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) EmptyVen 11 Jan - 10:42

Merci meg pour ton com, tjx aussi enrichissant!!
Pour le edge of space c un de mes gors coup de coeur de 2006, une des plus belle track, d'un originalité et qui t'emène loin... au limte de l'espace (edge of space ;) )
Poiur le mix du contest pour l'instant je n'ai pas de mix nouveau, je voulais proposer mon Live @ Lemberg pour les calif, puis on verra après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
Contenu sponsorisé





[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)   [Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Progressive]S-KAPE - Ultimate Best Of Trance(décembre 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROGRESSIVE / TRANCE] S-KAPE - Best of Summer 2007
» [LIVE SET] S-KAPE - The 25th Birthday Mix ( octobre 2007 )
» [LIVE SET] S-KAPE - Live @ Lemberg (57) (novembre 2007)
» Mouvance @ Batofar (Paris) [Progressive] [30-06-2007]
» [Progressive] Fred Mochel - August 2007 Chilling Promo mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: